Najim Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 à l’instant, Kamatcho a dit : Tagnaout que des mauvais choix...se complique la tache dans ses gris gris et s'emmele tte seule les pinceaux La grosse déception de cette coupe du monde. 1
Derb ghallef Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 la défense qui trottine qui se pense à l'entrainement face au rouleau compresseur français continuez a danser sur insta c'est tout ce que vous savez faire 1
Kparon Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 il y a 2 minutes, Kamatcho a dit : Deuxieme but.... Franchement c est le premier match que je suis en live a la télé... Je sais pas comment vous avez fait jusque present... Moi ca me rend dingue toutes ces pertes de balle...ces passes ratées...on se croirait sur fifa qd tu files ta manette à ton neveu de 4 ans...ghadine ital3o lina ltansionne Idem tu as raison je retourne au lit, il pleut de toute facon 1
DIEGO Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 Comment Hervé Renard fait pr coacher , il doit s’ennuyer à mourir 1
Sofiane Basri Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 Le 1/8e de finale le plus déséquilibré. Hervé Renard a très bien préparé son match, il ne voulait surtout pas perdre face au Maroc.
Baja01 Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 il y a 14 minutes, Sofiane Basri a dit : C’est pas possible la boulette de Nesrine qui offre le 3eme but. On peut pas lancer un temps mort pour arrêter cette saigné
Azrou Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 Bon j’avoue là c’est la honte sérieux bon chance 😂😂
fanatiquement Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 Trop de respect je comprends pas si tu respecte reste chez toi. maillon faible gardienne et la 11
Tuzak Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 il y a 1 minute, Derb ghallef a dit : p...... on se chie toujours dessus face au français, pourquoi psychologiquement et mentalement on est faible comme ça ? Ils sont au dessus c'est tout. Leur féminine c'est que des lyonnaise et des parisienne c'est top4 des clubs féminin. Et pour les hommes on les avait joué au mauvais moment sans notre charnière alors que eux ont une équipe B C et D à chaque ligne. Pour l'instant on fait pas le poids sur de la grosse compétition
SanMateo Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 (modifié) Quelle erreur de la défense.. Benzina qui suit El Chad au lieu d'aller se placer et El Chad n'en parlons pas.. Modifié le 8 août 2023 par SanMateo
warbix Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 (modifié) pas que physiquement ou techniquement mais encore plus, mentalement "hors service", c'est beaucoup trop pour elle je pense, il reste beaucoup de chemin à faire mais bon, Bravo les filles ,vous avez fait de votre mieux, ce que vous pouviez, fier de vous quoiqu'il arrive allez faite tout pour planter au moins un but, couuurraaaaaaagge les filles Modifié le 8 août 2023 par warbix
DIEGO Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 C’est une catastrophe tactiquement ce football , pourtant ce n’est pas une question de physique mais juste de mise en place sur le terrain et ds le mouvement…
Derb ghallef Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 chaque centre français = occasion de but, la défense et la gardienne qui ne se parle pas du coup cafouillages je m'attend a un csc d'ici la fin du match
DIEGO Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 à l’instant, warbix a dit : pas que physiquement ou techniquement mais encore plus, mentalement dehors service", c'est beaucoup trop pour elle je pense, il reste beaucoup de chemin à faire mais bon, Bravo les filles ,vous avez fait de votre mieux, ce que vous pouviez, fier de vous quoiqu'il arrive allez faite tout pour planter au moins un but, couuurraaaaaaagge les filles On vient d’arriver ds ce football , le football est tellement populaire que je suis certain que d’ici quelques années , nous allons sortir une grosse équipe féminine. 1
maroccino Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 Chebbak est au dessus des autres. On sent le niveau! 1
darmi Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 C'est toujours marrant de voir autant de rebeux et de renoi défendre les couleurs de l'équipe de France alors que ce pays continue d'en***er l'Afrique ... la fieghté
Zidane Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 Le gap athétique c'est le meme match que contre l'Allemagne. Mais là techniquement elles sont crispés. Aucune sortie de balle correct. Elles doivent se resaisir elles peuvent faire mieux.
Derb ghallef Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 on dirait que c'est la première fois qu'elles jouent ensemble...aucune communication entre elles
Sofiane Basri Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 J’ai l’impression de voir une équipe d’adulte face à des enfants. Elles ont cramé trop d’influx nerveux pour se qualifier en 1/8e contrairement à la France qui a pu reposer ses cadres lors du 3e match. Et dire qu’ils leur manquent Delphine Cascarino et Antoinette Katoto en attaque. Le vivier est plus étoffé. Hervé Renard leur a inculqué la rigueur tactique et culture de la gagne. Il les motive et secoue comme avec les hommes. On doit se servir de ce match pour préparer la prochaine CAN 2024 en espérant qu’on va découvrir de nouvelles joueuses pour hausser le niveau de l’équipe. N’oublions pas que le plan de développement a été lancé il n’y a que 4 ans.
Sapere Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 (modifié) Pour faire dans la psychose : le 2ème but français c’est pas le même que celui du Maroc contre la Belgique (ou le 3ème contre le Canada) qui a été refusé ? Avec un joueur hors jeu qui gêne le gardien ? Modifié le 8 août 2023 par Sapere 1
Salamanca Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 Ça va , on est loin encore du 13 à 0.. mais attention le foot féminin ça peut vite basculer hihi
fanatiquement Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 il y a 4 minutes, darmi a dit : C'est toujours marrant de voir autant de rebeux et de renoi défendre les couleurs de l'équipe de France alors que ce pays continue d'en***er l'Afrique ... la fieghté Tu penses qu’ils font ça pour amour de la France. Pour amour de leur propre intérêt tout simplement. En off ils pissent sur la France.
Salim7 Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 c'est trop dur physiquement les marocaines ont vraiment du mal. Elle ont peur d'aller au charbon, elle hésitent, elles ont beaucoup de mal à sortir le ballon... Contrairement aux deux matchs précèdents
Messages recommandés