Aller au contenu

[1/8 CDM Féminine] France 4 - 0 Maroc


Thebestking

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Kamatcho a dit :

Deuxieme but....

Franchement c est le premier match que je suis en live a la télé...

Je sais pas comment vous avez fait jusque present...

Moi ca me rend dingue toutes ces pertes de balle...ces passes ratées...on se croirait sur fifa qd tu files ta manette à ton neveu de 4 ans...ghadine ital3o lina ltansionne

Idem

tu as raison 

je retourne au lit, il pleut de toute facon 

:ph34r:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Derb ghallef a dit :

p...... on se chie toujours dessus face au français, pourquoi psychologiquement et mentalement on est faible comme ça ?

Ils sont au dessus c'est tout. Leur féminine c'est que des lyonnaise et des parisienne c'est top4 des clubs féminin.

Et pour les hommes on les avait joué au mauvais moment sans notre charnière alors que eux ont une équipe B C et D à chaque ligne.

Pour l'instant on fait pas le poids sur de la grosse compétition 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas que physiquement ou techniquement mais encore plus, mentalement "hors service", c'est beaucoup trop pour elle je pense, il reste beaucoup de chemin à faire

mais bon, Bravo les filles ,vous avez fait de votre mieux, ce que vous pouviez, fier de vous quoiqu'il arrive

allez faite tout pour planter au moins un but, couuurraaaaaaagge les filles

:maroc:

Modifié par warbix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, warbix a dit :

pas que physiquement ou techniquement mais encore plus, mentalement dehors service", c'est beaucoup trop pour elle je pense, il reste beaucoup de chemin à faire

mais bon, Bravo les filles ,vous avez fait de votre mieux, ce que vous pouviez, fier de vous quoiqu'il arrive

allez faite tout pour planter au moins un but, couuurraaaaaaagge les filles

:maroc:

On vient d’arriver ds ce football , le football est tellement populaire que je suis certain que d’ici quelques années , nous allons sortir une grosse équipe féminine. 

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai l’impression de voir une équipe d’adulte face à des enfants. 

Elles ont cramé trop d’influx nerveux pour se qualifier en 1/8e contrairement à la France qui a pu reposer ses cadres lors du 3e match.

Et dire qu’ils leur manquent Delphine Cascarino et Antoinette Katoto en attaque. Le vivier est plus étoffé. 

Hervé Renard leur a inculqué la rigueur tactique et culture de la gagne. Il les motive et secoue comme avec les hommes. 

On doit se servir de ce match pour préparer la prochaine CAN 2024 en espérant qu’on va découvrir de nouvelles joueuses pour hausser le niveau de l’équipe. N’oublions pas que le plan de développement a été lancé il n’y a que 4 ans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire dans la psychose : le 2ème but français c’est pas le même que celui du Maroc contre la Belgique (ou le 3ème contre le Canada) qui a été refusé ? Avec un joueur hors jeu qui gêne le gardien ?

Modifié par Sapere
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, darmi a dit :

C'est toujours marrant de voir autant de rebeux et de renoi défendre les couleurs de l'équipe de France alors que ce pays continue d'en***er l'Afrique ... la fieghté

Tu penses qu’ils font ça pour amour de la France. Pour amour de leur propre intérêt tout simplement. En off ils pissent sur la France. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...