Zak Posté(e) le 6 août 2023 Posté(e) le 6 août 2023 Il y a 1 heure, warbix a dit : si c'est elle, elle avait arrêter 3-4 ans ou plus, elle est revenue juste avant la coupe du monde, dans le clubs de Malines elle a participé à un rassemblement, mais n'a pas été retenue à juste titre je crois! par contre, je pense qu'elle au jouait au milieux, pas lateral! Oui elle est milieu. Je n’avais pas compris 😁 Effectivement, Ibtissam Bouharat avait signé la saison dernière à Malines après 6 ans d’arrêt. Elle avait effectivement pas sa place dans le groupe pour la CdM
Thebestking Posté(e) le 6 août 2023 Auteur Posté(e) le 6 août 2023 (modifié) Modifié le 6 août 2023 par Thebestking 2
Kparon Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 Franchement, si les filles se depassent demain et jouent comme si le monde allait disparaitre le lendemain, il y aurait de quoi de faire un truc encore plus splendide que la CM des gars au Qatar... et c'est possible de battre la fronsse, la colombie a bien battue l"allemagne ... la parite est flagrante dans cette CM plus que jamais. J'espere le reveil de Fatima et de Rosella dans ces phases eliminatoires pour que l'equipe monte en puissance Les USA, le Canada, L'Allemagne et le Bresil sont deja out !!!! C'est Inedit ....... Pensez-y les filles... si vous battez la Fronsse, tout est possible 1 1 4
Kparon Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 @Sofiane Basri aji le8na a ssat On a une confrontation entre le berger savoyard et le portugais frenchouillard/Marocain !!! On a besoin de ton input a ssat ! Tu n'as cesse de demonter le bricolage du savoyard du temps qu'il travaillait chez nous.. La, il se dit que Pedros est un genie dans le foot feminin en europe Que devrait faire Pedros pour humilier Renard ? Balance la sauce sans retenue bro 3
Thebestking Posté(e) le 7 août 2023 Auteur Posté(e) le 7 août 2023 Il y a 5 heures, Kparon a dit : @Sofiane Basri aji le8na a ssat On a une confrontation entre le berger savoyard et le portugais frenchouillard/Marocain !!! On a besoin de ton input a ssat ! Tu n'as cesse de demonter le bricolage du savoyard du temps qu'il travaillait chez nous.. La, il se dit que Pedros est un genie dans le foot feminin en europe Que devrait faire Pedros pour humilier Renard ? Balance la sauce sans retenue bro J'attends toujours son analyse sur le match de la Colombie
Azrou Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 il y a 8 minutes, Thebestking a dit : J'attends toujours son analyse sur le match de la Colombie Il est en mode vacances vous risquez d’attendre encore longtemps 😂😂 1
Salim7 Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 quelqu'un sait à quelle heure aura lieu la conférence de presse ?
essam Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 il y a 13 minutes, Salim7 a dit : quelqu'un sait à quelle heure aura lieu la conférence de presse ? Elle a déjà eu lieu, disponible sur la chaine youtube d'Arryadia 1
Thebestking Posté(e) le 7 août 2023 Auteur Posté(e) le 7 août 2023 il y a 16 minutes, Salim7 a dit : quelqu'un sait à quelle heure aura lieu la conférence de presse ? Elle a déjà eu lieu : 3
HoldenCaulfield Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 Les gars qui suivent bien cette équipe : je ne peux pas m'empêcher de remarquer que Rosella est vraiment à son aise sur le poste de l'ailier droit. Elle a les bons gestes, le bon mindset et elle est juste techniquement. Elle semble aussi avoir du coffre pour le repli défensif. C'est une croqueuse qui ne doit jamais jouer avant-centre, Jraidi est indéboulonnable. Qu'en pensez-vous ?
Younes Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 (modifié) Lors la CDM hommes, avec tous les mêmes sur l'andalousie et la conquête de l'espagne/portugal, on est passé pour des colons ca me dérangerait pas cependant que notre drapeau recouvre aussi la france avec cette CDM femmes Modifié le 7 août 2023 par Younes
Younes Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 à l’instant, Salamanca a dit : C’est fini pour les nigérianes comme je l'ai dit sur un autre forum, elles avaient le match en main : rouge anglais et premier péno manqué par les rosbeefs elles ne peuvent s'en prendre qu'à elle-même les africains, c'est un exploit et puis on ferme les rideaux j'espère qu'on fera comme avec les hommes, à savoir enchainer les éliminations des gros 1 1
Thebestking Posté(e) le 7 août 2023 Auteur Posté(e) le 7 août 2023 Il y a 1 heure, HoldenCaulfield a dit : Les gars qui suivent bien cette équipe : je ne peux pas m'empêcher de remarquer que Rosella est vraiment à son aise sur le poste de l'ailier droit. Elle a les bons gestes, le bon mindset et elle est juste techniquement. Elle semble aussi avoir du coffre pour le repli défensif. C'est une croqueuse qui ne doit jamais jouer avant-centre, Jraidi est indéboulonnable. Qu'en pensez-vous ? Je crois qu'elle est ailière de formation et comme tu l'as souligné elle est plus à l'aise (en tout cas elle s'exprime mieux) à ce poste qu'en attaquante de pointe. Pour revenir au match j'espère juste que coach Pedros ne changera pas de système
Thebestking Posté(e) le 7 août 2023 Auteur Posté(e) le 7 août 2023 Khadija Er-Rmichi et Ibtissam Jraïdi ont repris l'entrainement collectif :
Girondin Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 (modifié) Il faudra resserrer les lignes, j ai remarqué que les féminines laissent trop d'espaces, aussi empêcher les Françaises de centrer sinon on se prend un autre 6-0 Modifié le 7 août 2023 par Girondin
essam Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit : gnougnou rétrograde ouin ouin liberté de la femme 1
Moaad Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 il y a 16 minutes, Thebestking a dit : Il va leur mettre la pression comme à la coupe arabe
Thebestking Posté(e) le 7 août 2023 Auteur Posté(e) le 7 août 2023 il y a 1 minute, Moaad a dit : Il va leur mettre la pression comme à la coupe arabe Je pense au contraire que ça va encore plus booster nos Lionnes insha Allah 1
Messages recommandés