Aller au contenu

[1/8 CDM Féminine] France 4 - 0 Maroc


Thebestking

Messages recommandés

Il y a 1 heure, warbix a dit :

si c'est elle, elle avait arrêter 3-4 ans ou plus, elle est revenue juste avant la coupe du monde:blink:, dans le clubs de Malines

 elle a participé à un rassemblement, mais n'a pas été retenue à juste titre je crois! 

par contre, je pense qu'elle au jouait au milieux, pas lateral!

Oui elle est milieu. Je n’avais pas compris 😁

 

Effectivement, Ibtissam Bouharat avait signé la saison dernière à Malines après 6 ans d’arrêt. Elle avait effectivement pas sa place dans le groupe pour la CdM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, si les filles se depassent demain et jouent comme si le monde allait disparaitre le lendemain, il y aurait de quoi de faire un truc encore plus splendide que la CM des gars au Qatar...

et c'est possible de battre la fronsse, la colombie a bien battue l"allemagne ...  la parite est flagrante dans cette CM plus que jamais.

J'espere le reveil de Fatima et de Rosella dans ces phases eliminatoires pour que l'equipe monte en puissance 

Les USA, le Canada, L'Allemagne et le Bresil sont deja out !!!! C'est Inedit .......

Pensez-y les filles... si vous battez  la Fronsse, tout est possible :maroc:

  • J'aime 1
  • Top 1
  • Prie 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sofiane Basri

aji le8na a ssat

On a une confrontation entre le berger savoyard et le portugais frenchouillard/Marocain !!!

On a besoin de ton input a ssat !

Tu n'as cesse de demonter le bricolage du savoyard du temps qu'il travaillait chez nous..

La, il se dit que Pedros est un genie dans le foot feminin en europe

Que devrait faire Pedros pour humilier Renard ?

Balance la sauce sans retenue bro 

 

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kparon a dit :

@Sofiane Basri

aji le8na a ssat

On a une confrontation entre le berger savoyard et le portugais frenchouillard/Marocain !!!

On a besoin de ton input a ssat !

Tu n'as cesse de demonter le bricolage du savoyard du temps qu'il travaillait chez nous..

La, il se dit que Pedros est un genie dans le foot feminin en europe

Que devrait faire Pedros pour humilier Renard ?

Balance la sauce sans retenue bro 

 

 

J'attends toujours son analyse sur le match de la Colombie :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars qui suivent bien cette équipe : je ne peux pas m'empêcher de remarquer que Rosella est vraiment à son aise sur le poste de l'ailier droit. Elle a les bons gestes, le bon mindset et elle est juste techniquement. Elle semble aussi avoir du coffre pour le repli défensif. C'est une croqueuse qui ne doit jamais jouer avant-centre, Jraidi est indéboulonnable. Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors la CDM hommes, avec tous les mêmes sur l'andalousie et la conquête de l'espagne/portugal, on est passé pour des colons :rolleyes:

ca me dérangerait pas cependant que notre drapeau recouvre aussi la france avec cette CDM femmes :laugh:

Modifié par Younes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Salamanca a dit :

C’est fini pour les nigérianes :sad:

comme je l'ai dit sur un autre forum, elles avaient le match en main : rouge anglais et premier péno manqué par les rosbeefs

elles ne peuvent s'en prendre qu'à elle-même

les africains, c'est un exploit et puis on ferme les rideaux

j'espère qu'on fera comme avec les hommes, à savoir enchainer les éliminations des gros

  • Top 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, HoldenCaulfield a dit :

Les gars qui suivent bien cette équipe : je ne peux pas m'empêcher de remarquer que Rosella est vraiment à son aise sur le poste de l'ailier droit. Elle a les bons gestes, le bon mindset et elle est juste techniquement. Elle semble aussi avoir du coffre pour le repli défensif. C'est une croqueuse qui ne doit jamais jouer avant-centre, Jraidi est indéboulonnable. Qu'en pensez-vous ?

Je crois qu'elle est ailière de formation et comme tu l'as souligné elle est plus à l'aise (en tout cas elle s'exprime mieux) à ce poste qu'en attaquante de pointe.

Pour revenir au match j'espère juste que coach Pedros ne changera pas de système :sss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...