Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, SarabiaSolerBusquets a dit :Et du coup si je comprends bien, je n'aurai pas de concurrence sur le forum pour ce qui est d'épouser une de nos joueuses.Bon, je cible Yasmine, pour les papiers
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, SarabiaSolerBusquets a dit :Et du coup si je comprends bien, je n'aurai pas de concurrence sur le forum pour ce qui est d'épouser une de nos joueuses.Même les modos sont à la plage. Tant mieux, je n'aurais pas fait le poids en termes de statut social.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Je ne sais plus trop quoi écrire pour meubler. Je vais poster des poèmes de Baudelaire ou Lamartine sur la Femme. Ou sinon si vous avez des bonnes ref de Ala sur youtube. Ah au fait, but de Kawtar Azraf, qui remonte dans mon classement "lionnes à épouser"
Posté(e) il y a 58 minutes58 min Avec la déception on en a pas parlé la dernière fois. C'est moi ou Dolmi est sur un dossier?
Posté(e) il y a 54 minutes54 min J'espère qu'on ne va pas le regretter, les algériennes nous ont habitué à marquer des doublés atypiques en seconde période. La petite azhraf a marqué des points sur ce match. On me dit dans l'oreillette que la petite mayssa a pu jouer un match de préparation avec l'équipe 1er du barca. Peut-être la buteuse adroite qui nous fera du bien en 2027.
Posté(e) il y a 37 minutes37 min il y a 11 minutes, remus a dit :J'espère qu'on ne va pas le regretter, les algériennes nous ont habitué à marquer des doublés atypiques en seconde période.La petite azhraf a marqué des points sur ce match. On me dit dans l'oreillette que la petite mayssa a pu jouer un match de préparation avec l'équipe 1er du barca. Peut-être la buteuse adroite qui nous fera du bien en 2027.Elle a même marqué lors de ce match. Il faut le temps, mais nos pokemon(ne)s vont commencer à émerger comme chez les hommes. C'est ça le process avec ces 5 WC U17. Mais si la petite Baha peut être assez précoce pour venir en A dès l'an prochain ce serait prodigieux !Sinon très sobres les célébrations de but (dont là sur le but finalement annulé), Youssef Hadji semble être une ref passée de mode. Modifié il y a 34 minutes34 min par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 36 minutes36 min il y a 21 minutes, remus a dit :Avec la déception on en a pas parlé la dernière fois. C'est moi ou Dolmi est sur un dossier?Dolmi le supporter ? Sur quel type de coup, une joueuse ?
Posté(e) il y a 35 minutes35 min Auteur il y a 18 minutes, remus a dit :J'espère qu'on ne va pas le regretter, les algériennes nous ont habitué à marquer des doublés atypiques en seconde période.La petite azhraf a marqué des points sur ce match. On me dit dans l'oreillette que la petite mayssa a pu jouer un match de préparation avec l'équipe 1er du barca. Peut-être la buteuse adroite qui nous fera du bien en 2027.Elle aurait du débuter les matchs mais on lui préfère des joueuses périmées habituées à perdre
Posté(e) il y a 12 minutes12 min il y a 48 minutes, remus a dit :Tu vas arrêter tes c**neries.un match de plus avec la maîtrise totale.Si le Malawi ne gagne pas ou si le match est très serré demain, ça nourrira vraiment beaucoup de regrets.
Posté(e) il y a 1 minute1 min Auteur il y a 10 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Si le Malawi ne gagne pas ou si le match est très serré demain, ça nourrira vraiment beaucoup de regrets.Quels regrets ? Elles sont nulles à chier.