Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Équipes Féminines

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 1 heure, regraguiOUT a dit :

Je poste presque jamais sur le forum mais j’aime bien vous lire les kheys, donc le prenez pas mal.

Le cyber patriotisme vous fait regarder des femmes jouer au foot hhhhhhhhhh et y’en a meme qui se sentent "humiliés" pour ça mdr

Posez vous des questions les khey.

Deconnectez vous du foot comme le kheyou essam. Profitez de vos familles.

t'es qui toi, chair goat ?

• Réponses 4,6 k
  • Vues 357,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• HoldenCaulfield
    HoldenCaulfield

J'ai regardé le match de nos lionnes plutôt que le Barça, mes potes pensent que j'ai vrillé, ma femme pense que j'ai un crush sur une joueuse. Zéro regret 

• De la puissance ? Elle est tout sauf puissante khoya. En tout cas, elle est meilleure que Tagnaout et Badri qui sont catastrophiques depuis le début de la compétition. Sinon les frères et soeurs

• Personne pour expliquer à Fatima qu'elle est enceinte? 

Images postées

Posté(e)

en gros cette CAN c'est une organisation à domicile

victoire contre l'algérie en poule 1 à 0

éliminé contre le cameroun futur vainqueur en demi final

défaite pour le match de la troisième contre la même algérie au TAB après le score de 1 partout

bref ce qui s'est passé pour les hommes en 1988 lol

Posté(e)
il y a 36 minutes, eltazi a dit :

en gros cette CAN c'est une organisation à domicile

victoire contre l'algérie en poule 1 à 0

éliminé contre le cameroun futur vainqueur en demi final

défaite pour le match de la troisième contre la même algérie au TAB après le score de 1 partout

bref ce qui s'est passé pour les hommes en 1988 lol

Oui pour la coïncidence mais enfin bon, il paraît que la can 1988 (j'étais tout petit) était un gouffre abyssal en terme de niveau de jeu et les équipes gagnaient 1-0 ou aux tirs aux buts grâce à l'opération du Saint Esprit. Là il y avait du jeu et notre équipe était sûrement la plus aboutie. C'est dramatique que ce bug des penaltys ait faussé la perception de notre très bon tournoi.

La clé de lecture pour ceux que ça intéresse, c'est d'enlever ses lunettes de fan de foot masculin. Ça va moins vite, les frappes sont moins puissantes, les gardiennes ont moins de détente et d'explosivité, les joueuses sont un peu moins lucides et moins rapides dans l'exécution. Il faut pondérer l'analyse des performances en prenant en compte ce gap. C'est limite pas le même sport.

Perso j'ai rejoint le wagon depuis même pas deux ans, avant ça j'étais atterré par la faiblesse du jeu féminin en comparaison, là j'essaie de regarder avec la bonne correction de verres de vue.

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)

Les frères, on dit que le foot n'est pas une science exacte (le foot masculin). Le foot féminin c'est pire, il y a trop de variabilités à dealer avec. La plupart de ces filles et femmes sont des mères de famille et leur principal job est la maison

Posté(e)

il y a une heure, Koman a dit :

Les frères, on dit que le foot n'est pas une science exacte (le foot masculin). Le foot féminin c'est pire, il y a trop de variabilités à dealer avec. La plupart de ces filles et femmes sont des mères de famille et leur principal job est la maison

Comme les équipes en face la plupart travaillent à côté.

Aucune excuses, elles ont plus d'expériences, des finales jouées, un mondial jouée et elles ont peur à domiciles

Posté(e)
Il y a 2 heures, remus a dit :

Je vais essayé de l'expliquer une dernière fois car au finale, il n'est pas vitale pour moi d'avoir raison.

Pour les pénos, on est d'accord, il y a eu une faillite collective incroyable. Mais dans le jeu, les marocaines ont été nettement supérieure à tout le monde, c'est indéniable , leur jeu est minimum deux crans au-dessus des années précédentes, je m'explique.

Sur le classement, il y a régression, il y a déception, ce n'est pas ce qui me fait aller à contre courant. C'est lorsque tout le monde parle de régression dans le jeu et de renvoi du staff que je ne suis pas d'accord. Cette équipe n'a jamais été dominée durant ce tournoi, le bloc défensif est vraiment pas mal, offensivement ça combine bien, moi qui suit fan inconditionnel de Boufal, j'ai adoré la technicité qu'on retrouve chez 3 ou 4 joueuses offensives. Elles se trouvent les yeux fermés, et ne sont pas en reste dans le duel physique notamment contre les camerounaises qu'on a également surclassé dans le jeu.

Tu dis que c'était mieux avant en te basant sur le résultat seul, car tu as oublié le facteur chance qui a joué en notre faveur durant les can précédentes. Par exemple exemple, en 2023 on est archi dominé en demi par le nigéria, le jeu ne s'équilibre que parce qu'on se retrouve à jouer à 11 contre 9 et même dans cette configuration, on va au tir au but qu'on gagne. Ensuite derrière, il n'y a quasi pas match contre les sud africaine qui ont la maitrise totale de la finale.

En 2025 , on s'en sort miraculeusement en poule contre la zambie, grâce à un nul arraché en dernière minute, on évite l'ogre Nigéria en 1/4 pour passer une nouvelle fois péniblement au tir au but contre le Ghana.

Durant cette can 2026, on a pas eu la bonne étoile de la can précédente, pour le même prix Taghnaout marquait et avec le même jeu , tu fêtais un titre aujourd'hui en étant persuadé que tout va bien dans le meilleur des mondes.

Notre match de classement contre les dz a été dominé de la tête et des épaules, à la 70 ème minutes, le tableau affichait un xg de 0.00 pour les algériennes. On a eu un passage à vide de 10 minutes fatales .

Le Maroc sort sans médaille et aussi sans défaite, comme pour les masculins, le jour où cette équipe a une tueuse devant, elles deviendront imbattables sur le continent, la petite Baha semble avoir ce profil.

C'est le resultat final qui compte.

• Ne pas gagner le senegal est une honte

• Ne pas gagner le cameroun après avoir dominé le match et rater un peno à 2min de la fin du match est une honte. Les tab ont une honte! Je n'ai jamais vus un tel desastre! Les entrainements depuis qu'elles sont petites servent à quoi?

• Ne pas gagner lkarghouliat pour les mêmes raisons que le cameroun est une honte! C'est encore plus honteux car c'est dzland en face chez nous et aucune leçon retenu après le match des demis.

• Rater 2 fois des penalies pour gagner le match a même pas 5 min de la fin du match est une honte.

• Rater 10 penalties sur une compétition est une honte! Je ne sais même pas si c 'est un record guiness.

Modifié par Trancero

Posté(e)
il y a 41 minutes, Tuzak a dit :

Comme les équipes en face la plupart travaillent à côté.

Aucune excuses, elles ont plus d'expériences, des finales jouées, un mondial jouée et elles ont peur à domiciles

Justement, le Malawi et le Cameroun vont disparaître dans 2-3 années ou ils vont prendre des raclées en 2027. Il n y a aucune logique quand c'est le foot féminin et ce n'est pas pro

Posté(e)
Il y a 1 heure, Koman a dit :

Justement, le Malawi et le Cameroun vont disparaître dans 2-3 années ou ils vont prendre des raclées en 2027. Il n y a aucune logique quand c'est le foot féminin et ce n'est pas pro

Elles vont disparaitre khoya mais elles ont pris un titre au moins.

Nous encore une fois pas de titre. Elles font deux finales, huitième de coupe du monde, demi finale et elles perdent contre des équipes sans expérience... C'est inutile au final