Footy Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Deriyates sont cramées et ce w9 ne fait aucun changement ? Citer
DIEGO Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Elles sont passées à côté de quelque chose de grand, le match n’est pas terminé mais je ne vois comment on va pouvoir tenir sur la durée. Deux erreurs évitables. Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 4 minutes, Pastore a dit : Encore une erreur de la pistonné voilée Par qui ? et pourquoi ? Citer
Azrou Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, DIEGO a dit : Elles sont passées à côté de quelque chose de grand, le match n’est pas terminé mais je ne vois comment on va pouvoir tenir sur la durée. Deux erreurs évitables. Merci à la Haja voilée qui est nul à chier et n’a rien à faire dans cette équipe ferait mieux de s’occuper de faire à manger Citer
Pastore Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, fanatiquement a dit : Par qui ? et pourquoi ? C’est une pistonné pour montrer au monde qu’on est un pays ouvert et tolérant où même des voilées peuvent faire du football. 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures Je hais ce continent du plus profond de mon coeur Citer
moms93 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, essam a dit : Là c'est un énorme vol A domicile on se fait jamais respecter Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) C'est scandaleux ! D'où tu vois une preuve irréfutable pour annuler le penalty ? La main n'est pas collée au corps et elle stoppe la trajectoire du ballon dans une zone dangereuse... Modifié il y a 8 heures par SarabiaSolerBusquets Citer
essam Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures en plein Rabat en pleine finale et la puanteur qui ose nous brailler que la CAF est pro Maroc Citer
DIEGO Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) La GB nous a fait une sortie facon Driss Benzekri Modifié il y a 8 heures par DIEGO Citer
HoldenCaulfield Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures On s'est fait KEN. Pourquoi on lui a pas montré l'angle qu'on a vu nous au replay ? Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Lekjaa noud t9awed dir chi 9alwa f had les minutes Citer
Messages recommandés