Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 8 minutes, Tanjiro a dit :On se bagarre pour avoir un peno a 3 min de la fin et Dieu nous l'offre et on se débrouille pour perdre de la pire des manières.....humiliantLe pire c'est que Ait El Haj qui a été la seule à marquer son TaB n'a pas tiré le péno de la 118eme pour je ne sais quelle raison
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 2 minutes, Nieme inscrption a dit :Impressionnant quand meme, elles ont réussi à speedrun toutes les humiliations des hommes en CAN en quatre ans.Elles viennent de se créer un complexe et un ADN de lose en Afrique, exactement comme les hommes l'ont fait.Je suis triste avant tout pour elles. Ce match aurait dû être gagné avant. Elles ont fait plus que l'adversaire aujourd'hui, mais le football ne fait pas de sentiments. Elles savent qu'elle viennent de m*rder "Big Time" et que c'était une occasion historique de remporter la can, la dernière pour certaines d'entre elles. L'avenir immédiat va être dur pour cette équipe. Et pourtant il va falloir se bouger parce qu'il y a un mondial à jouer et c'est là qu'on va pouvoir se jauger vraiment. Modifié il y a 12 heures12 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 4 minutes, Lma3ti Williams a dit :Le pire c'est que Ait El Haj qui a été la seule à marquer son TaB n'a pas tiré le péno de la 118eme pour je ne sais quelle raisonJe lui aurais pardonné de le rater. Après on ne saura jamais, peut-être qu'elle se sentait un peu trop fatiguée et qu'elle a voulu la jouer safe en le laissant à une joueuse fraîche. Le pire ce serait si elle voulait me tiré mais que c'est Tagnaout qui s'est imposée façon Brahim à la can. Modifié il y a 12 heures12 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 2 minutes, Kparon a dit :T'etais ou toi ? nulle part frérot juste pris un peu de recul avec le mountakhab je vois qu’avec ces pisseuses c’est toujours ikhène 🤣🤣 je retourne en zonze à dans quelques mois si Dieu le veut
Posté(e) il y a 11 heures11 h Rater 4 penaty sur 5 dont un a la 118 eme minute. Sur l'autre match, on rate un penalty, on le retire puis on rate encore une fois!Achadni ntrafraj f hadou!!
Posté(e) il y a 11 heures11 h Allons messieurs, un peu de dignité, je lis dans vos réactions un relent de "je me suis donné la peine des les regarder 120mins et elles ne sont même pas foutues de gagner"Pour paraphraser la citation célèbre, l'homme et la femme seront égaux le jour où on nommera des joueuses incompétentes en sélection. Ces jeunes femmes ont acquis ce soir l'égalité de haute lutte.Plus sérieusement j'espère qu'on va les remobiliser parce que la coupe du monde est le vrai étalon de "là où on en est". La can ça aurait été très bien mais on a déjà montré qu'on se vaut désormais avec les meilleures africaines, désormais il faut voir est-ce qu'on prendra encore des valises contre les tops mondiaux où est-ce qu'on va les embêter un peu plus que 4 ans auparavant. Modifié il y a 11 heures11 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 11 heures11 h Après SarabiaSolerBusquets, voilà AtikChapelleOuzraoui.Sérieusement c est une super joueuse Ouzraoui
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 1 minute, larrazet a dit :Après SarabiaSolerBusquets, voilà AtikChapelleOuzraoui.Sérieusement c est une super joueuse OuzraouiPerdre aux tirs aux buts ça arrive, même si ça devenait rare ces dernières années. Une séance de tirs aux buts, ce n'est pas un contenu sur lequel on juge le travail accompli. l'Espagne aurait pu être championne du monde 4 ans plus tôt si elle n'avait pas croisé Yassine Bounou. ça ne doit surtout pas fausser l'analyse et le bilan de tout ce qui a été fait de bien ou de moins bien. Y aurait eu du "moins bien" même si on avait gagné. Il y a du "bien" même si on a paumé. We're on to Brazil.
Posté(e) il y a 11 heures11 h Les « Chebka » criés par tout le stade au moment de tiré est aussi stressant que les sifflets !!C’est vraiment pas une bonne idée faut trouver autre chose Modifié il y a 11 heures11 h par Mimoun95
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 16 minutes, Mimoun95 a dit :Les « Chebka » criés par tout le stade au moment de tiré est aussi stressant que les sifflets !!C’est vraiment pas une bonne idée faut trouver autre chose-Sourate el fatiha avant nos tirs-Qol ya ayuha lkafirun ou bien thabbate yada abi lahabin avant les tirs adverses Modifié il y a 11 heures11 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 9 heures9 h Cette équipe est en très nette progression, elle a dominé tout le monde , on part de rien à 3 demi de suite , chapeau mesdames, il a manqué cette lucidité qui caractérise tant les marocains. Bravo aussi à l'excellente gardienne camerounaise.
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 2 heures, larrazet a dit :Quand va t on avoir l occasion d une finale à domicile contre Malawi?Le penalty à la 118 ème était très mal tiré avec peu de puissanceJ'ai vu leur match contre les dz , elles étaient très impressionnantes. Modifié il y a 9 heures9 h par remus
Posté(e) il y a 9 heures9 h À seulement 15 ans, Mayssa Baha a marqué un but lors de son premier match avec l’équipe première du FC Barcelone, en préparation de la nouvelle saison.
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 23 minutes, remus a dit :Cette équipe est en très nette progression, elle a dominé tout le monde , on part de rien à 3 demi de suite , chapeau mesdames, il a manqué cette lucidité qui caractérise tant les marocains.Bravo aussi à l'excellente gardienne camerounaise.quelle progressionelles regressent d'année en annéetfou quelle joueueses de m*rdela formation marocaine c'est vraiment de la m*rde
Posté(e) il y a 8 heures8 h Auteur Je viens de voir le score au réveil hhhhhhhBien fait pour nous, c’est ce qui arrive quand tu ne veux pas renouveler ton effectif
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a une heure, Pastore a dit :Je viens de voir le score au réveil hhhhhhhBien fait pour nous, c’est ce qui arrive quand tu ne veux pas renouveler ton effectifbien fait pour NOUS ?ces nullatres ne nous représentent pas
Posté(e) il y a 3 heures3 h je vois ce matin que des hommes normalement constitués ont regarder volontairement plus de 120 minutes de football féminin un soir de supercoupe d'Europe rassurez moi c'était pour voir chi titiz et non pour le niveau footballistique
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 3 heures, Younes a dit :bien fait pour NOUS ?ces nullatres ne nous représentent pasElles représentent qui alors le Burkina ou le Congo
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 5 heures, Younes a dit :quelle progressionelles regressent d'année en annéetfou quelle joueueses de m*rdela formation marocaine c'est vraiment de la m*rdeC'est factuellement faux et pour Le coup avec cette ossature des far , on est vraiment sur de la formation marocaine.Je suis cette équipe depuis 5 ans sans rater un seul match, c'est le premier tournoi où aucun adversaire n'est meilleur.A la première can on passe au peno contre un Nigeria réduit à 9, durant la seconde on est dominé par la zambie en poule et on sort le Ghana au peno dans un match équilibré. Ici le Maroc a surclassé tout ces adversaires dans le jeu, qualitativrment y a de la cohérence.Et enfin , je rappelle qu'au Brésil on sera la seule équipe africaine qui était présente en Australie.Moi aussi je veux qu'on gagne mais les faits sont têtus, l'equipe est solide.Nb: déjà je trouve anormal qu'on allume les hommes mais des mères de famille sérieux!!!Aucune n'a de sortie bizarre sur le net ou ne s'affiche avec la chicha en bouche. Modifié il y a 3 heures3 h par remus
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 22 minutes, Derb ghallef a dit :je vois ce matin que des hommes normalement constitués ont regarder volontairement plus de 120 minutes de football féminin un soir de supercoupe d'Europerassurez moi c'était pour voir chi titiz et non pour le niveau footballistique L'équipe national tjrs en un , je préfère un amical du cecifoot féminin u17 à une finale de ligue des champions.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 34 minutes, remus a dit :L'équipe national tjrs en un , je préfère un amical du cecifoot féminin u17 à une finale de ligue des champions.après j'avoue tu n'as pas tort il faut suivre nos équipesps :@Pastore @Lufyl dépêchez vous d'agir je ne pourrais pas l'occuper plus longtemps
Posté(e) il y a 17 minutes17 min Il y a 11 heures, Sofiane Basri a dit :1Go pour chaque but, ils nous doivent 2Go les Bragnaout