Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Équipes Féminines

Featured Replies

• Réponses 4,1 k
  • Vues 338,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• HoldenCaulfield
    HoldenCaulfield

J'ai regardé le match de nos lionnes plutôt que le Barça, mes potes pensent que j'ai vrillé, ma femme pense que j'ai un crush sur une joueuse. Zéro regret 

• De la puissance ? Elle est tout sauf puissante khoya. En tout cas, elle est meilleure que Tagnaout et Badri qui sont catastrophiques depuis le début de la compétition. Sinon les frères et soeurs

• Personne pour expliquer à Fatima qu'elle est enceinte? 

Images postées

Posté(e)

But mérité, les algeriennes ne proposent rien.

Mssoudy est partout tbarkellah.

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

J’ai été choqué par le déficit technique et athlétique de nos joueuses qui ne semblent pas avoir progressé depuis la dernière édition. C’est comme si elles avaient atteint un plafond de verre et que le vivier est trop limité pour renouveler cet effectif vieillissant.

Il faudra voir la suite pour se prononcer. C'était un match piège mentalement délicat. Je vois bien Lekjaa leur avoir dit qu'elles n'avaient pas le droit de m*rder ce match-là un soir de fête du trône. À l'instant ouverture du score, si on gagne c'est généreusement payé. Ce qui est sûr c'est qu'on ne peut pas savoir si le niveau réel c'est le showtime du premier match ou le choking job du second. J'espère qu'au fil de la compétition, ça tiendra davantage vers la première impression contre le Kenya

Posté(e)

Ouzraoui m’a l’air carbo. Saoud pour la remplacer ça aurait été pas mal — trop tard maintenant.

Posté(e)
il y a 2 minutes, SanMateo a dit :

But mérité, les algeriennes ne proposent rien.

Mssoudy est partout tbarkellah.

Et nous on ne leur a rien "contre-proposé" :) ça a été une rencontre neutralisée par l'enjeu (ne pas se foirer contre l'ennemi et sécuriser la qualif en quart) mais il ne faut pas les accabler, c'était un match bourbier, elles s'en sont sorties tant bien que mal. Ça sera beaucoup mieux la prochaine fois. On va chicoter le Sénégal inchallah, en faisant tourner un peu si possible.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit :

Bravo aux lionnes d'avoir humilié l'ennemi

Avec la célébration de Hadji en 2004 pour fêter le but Monday Night Raw Lol GIF by WWE

Posté(e)
il y a 11 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Et nous on ne leur a rien "contre-proposé" :) ça a été une rencontre neutralisée par l'enjeu (ne pas se foirer contre l'ennemi et sécuriser la qualif en quart) mais il ne faut pas les accabler, c'était un match bourbier, elles s'en sont sorties tant bien que mal. Ça sera beaucoup mieux la prochaine fois. On va chicoter le Sénégal inchallah, en faisant tourner un peu si possible.

C'était médiocre de notre côté mais on n'a pas volé ce 1-0. Ajouté à ça, un péno non sifflé.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Weld Leblad a dit :

Bravo aux lionnes d'avoir humilié l'ennemi

1-0 à domicile c'est une grosse humiliation

L'ennemi fap

Posté(e)

Si la 2e place se joue à la confrontation directe entre les équipes à égalité, le Kenya peut nous dégager nos deux hôtes embarrassants en gagnant par 3 buts d'écart (+ notre victoire contre le Sénégal inchallah) :D s'ils y arrivent, ils auront pour toujours notre reconnaissance fraternelle

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
à l’instant, SanMateo a dit :

1-0 à domicile c'est une grosse humiliation

L'ennemi fap

Qu'est ce qu'il y a le lécheku t'as pas digéré ton humiliation sur l'autre post ? Tu defends les algérien maintenant

Posté(e)

Comme dhab ca humilie les koulouglis

Posté(e)
il y a 5 minutes, Weld Leblad a dit :

Qu'est ce qu'il y a le lécheku t'as pas digéré ton humiliation sur l'autre post ? Tu defends les algérien maintenant

Lécheku

Créatif hey

Posté(e)
il y a 1 minute, SanMateo a dit :

Lécheku

Créatif hey

Je me rappelle t'avoir humilié mais je ne sais meme plus sur quel sujet, je m'en suis juste souvenu quand j'ai vu ton commentaire, j'ai compris direct biggrin

C'est pas grave tekber w tensa

Posté(e)

Match fermé entre deux équipes organisées.

Le Maroc était un peu plus fort et il mérite sa victoire.

Posté(e)
il y a 3 minutes, azzizi a dit :

Match fermé entre deux équipes organisées.

Le Maroc était un peu plus fort et il mérite sa victoire.

Les dz ont ramené un coach de l en feminin qui a un salaire supérieur au salaire ouahbi

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

Les dz ont ramené un coach de l en feminin qui a un salaire supérieur au salaire ouahbi

Il est bon. Normalement l’équipe algérienne était très faible avant son arrivee

Posté(e)
à l’instant, azzizi a dit :

Il est bon. Normalement l’équipe algérienne était très faible avant son arrivee

Normal qu il est bon, un gros salaire recruté pour battre le maroc

Posté(e)
il y a 24 minutes, moms93 a dit :

Avec la célébration de Hadji en 2004 pour fêter le but Monday Night Raw Lol GIF by WWE

Une marque de commerce cette célébration 😂

À chaque but contre les kouloughlis on fête de la même manière

Modifié par Koman

Posté(e)
il y a 4 minutes, Mr.O a dit :

C'est pour ça qu'il arrêtait pas de japer à gache et à droite tout le match

Posté(e)
il y a 1 minute, Koman a dit :

C'est pour ça qu'il arrêtait pas de japer à gache et à droite tout le match

Je pense que c le coach feminin le plus payé au monde

Posté(e)

Le match n'était pas top mais quelle ambiance de malade, j'ai adoré.

Le stade est magnifique et le son du gars au tambourg occupe tout l'espace.

Je n'ai pas reconnu les lionnes mais défensivement elles ont laissé 0 espace.

Les algériennes ont eu droit à la chanson complète layyoun 3iniamdr.

Modifié par remus

Posté(e)

Petit défaut ralant ..on était des milliers dehors au moment de l'hymne. Faut prévoir minimum 2h.