Posté(e) il y a 9 heures9 h But mérité, les algeriennes ne proposent rien.Mssoudy est partout tbarkellah.
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :J’ai été choqué par le déficit technique et athlétique de nos joueuses qui ne semblent pas avoir progressé depuis la dernière édition. C’est comme si elles avaient atteint un plafond de verre et que le vivier est trop limité pour renouveler cet effectif vieillissant.Il faudra voir la suite pour se prononcer. C'était un match piège mentalement délicat. Je vois bien Lekjaa leur avoir dit qu'elles n'avaient pas le droit de m*rder ce match-là un soir de fête du trône. À l'instant ouverture du score, si on gagne c'est généreusement payé. Ce qui est sûr c'est qu'on ne peut pas savoir si le niveau réel c'est le showtime du premier match ou le choking job du second. J'espère qu'au fil de la compétition, ça tiendra davantage vers la première impression contre le Kenya
Posté(e) il y a 8 heures8 h Ouzraoui m’a l’air carbo. Saoud pour la remplacer ça aurait été pas mal — trop tard maintenant.
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 2 minutes, SanMateo a dit :But mérité, les algeriennes ne proposent rien.Mssoudy est partout tbarkellah.Et nous on ne leur a rien "contre-proposé" :) ça a été une rencontre neutralisée par l'enjeu (ne pas se foirer contre l'ennemi et sécuriser la qualif en quart) mais il ne faut pas les accabler, c'était un match bourbier, elles s'en sont sorties tant bien que mal. Ça sera beaucoup mieux la prochaine fois. On va chicoter le Sénégal inchallah, en faisant tourner un peu si possible.
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit :Bravo aux lionnes d'avoir humilié l'ennemiAvec la célébration de Hadji en 2004 pour fêter le but
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 11 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Et nous on ne leur a rien "contre-proposé" :) ça a été une rencontre neutralisée par l'enjeu (ne pas se foirer contre l'ennemi et sécuriser la qualif en quart) mais il ne faut pas les accabler, c'était un match bourbier, elles s'en sont sorties tant bien que mal. Ça sera beaucoup mieux la prochaine fois. On va chicoter le Sénégal inchallah, en faisant tourner un peu si possible.C'était médiocre de notre côté mais on n'a pas volé ce 1-0. Ajouté à ça, un péno non sifflé.
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 8 minutes, Weld Leblad a dit :Bravo aux lionnes d'avoir humilié l'ennemi1-0 à domicile c'est une grosse humiliationL'ennemi
Posté(e) il y a 8 heures8 h Si la 2e place se joue à la confrontation directe entre les équipes à égalité, le Kenya peut nous dégager nos deux hôtes embarrassants en gagnant par 3 buts d'écart (+ notre victoire contre le Sénégal inchallah) :D s'ils y arrivent, ils auront pour toujours notre reconnaissance fraternelle Modifié il y a 5 heures5 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 8 heures8 h à l’instant, SanMateo a dit :1-0 à domicile c'est une grosse humiliationL'ennemi Qu'est ce qu'il y a le lécheku t'as pas digéré ton humiliation sur l'autre post ? Tu defends les algérien maintenant
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 5 minutes, Weld Leblad a dit :Qu'est ce qu'il y a le lécheku t'as pas digéré ton humiliation sur l'autre post ? Tu defends les algérien maintenantLéchekuCréatif
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 1 minute, SanMateo a dit :LéchekuCréatif Je me rappelle t'avoir humilié mais je ne sais meme plus sur quel sujet, je m'en suis juste souvenu quand j'ai vu ton commentaire, j'ai compris direct C'est pas grave tekber w tensa
Posté(e) il y a 8 heures8 h Match fermé entre deux équipes organisées. Le Maroc était un peu plus fort et il mérite sa victoire.
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 3 minutes, azzizi a dit :Match fermé entre deux équipes organisées.Le Maroc était un peu plus fort et il mérite sa victoire.Les dz ont ramené un coach de l en feminin qui a un salaire supérieur au salaire ouahbi
Posté(e) il y a 8 heures8 h à l’instant, Mr.O a dit :Les dz ont ramené un coach de l en feminin qui a un salaire supérieur au salaire ouahbiIl est bon. Normalement l’équipe algérienne était très faible avant son arrivee
Posté(e) il y a 8 heures8 h à l’instant, azzizi a dit :Il est bon. Normalement l’équipe algérienne était très faible avant son arriveeNormal qu il est bon, un gros salaire recruté pour battre le maroc
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 24 minutes, moms93 a dit :Avec la célébration de Hadji en 2004 pour fêter le but Une marque de commerce cette célébration 😂À chaque but contre les kouloughlis on fête de la même manière Modifié il y a 8 heures8 h par Koman
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 4 minutes, Mr.O a dit :Les dz ont ramené un coach de l en feminin qui a un salaire supérieur au salaire ouahbiC'est pour ça qu'il arrêtait pas de japer à gache et à droite tout le match
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 1 minute, Koman a dit :C'est pour ça qu'il arrêtait pas de japer à gache et à droite tout le matchJe pense que c le coach feminin le plus payé au monde
Posté(e) il y a 6 heures6 h Le match n'était pas top mais quelle ambiance de malade, j'ai adoré.Le stade est magnifique et le son du gars au tambourg occupe tout l'espace.Je n'ai pas reconnu les lionnes mais défensivement elles ont laissé 0 espace.Les algériennes ont eu droit à la chanson complète layyoun 3inia. Modifié il y a 6 heures6 h par remus
Posté(e) il y a 5 heures5 h Petit défaut ralant ..on était des milliers dehors au moment de l'hymne. Faut prévoir minimum 2h.