Aller au contenu

Élim CDM 2026 : Maroc, Zambie, Congo, Tanzanie, Niger


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, RAF a dit :

vous avez raison !

Personne n’a raison. C’est juste qu’il y aussi beaucoup de déplacements m*rdiques en Europe. Compliqué de faire le déplacement au Kazakhstan ou en Géorgie lors de la date FIFA de novembre ou mars. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Personne n’a raison. C’est juste qu’il y aussi beaucoup de déplacements m*rdiques en Europe. Compliqué de faire le déplacement au Kazakhstan ou en Géorgie lors de la date FIFA de novembre ou mars. 

si si akhi vous avez raison

europe = afrique

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RAF a dit :

si si akhi vous avez raison

europe = afrique

Tu fais expres de pas comprendre surtout.

Nul n'est plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.

Personne ne dit que l'Europe=Afrique

 

Modifié par Tuzak
  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Pastore a dit :

Personne n’a raison. C’est juste qu’il y aussi beaucoup de déplacements m*rdiques en Europe. Compliqué de faire le déplacement au Kazakhstan ou en Géorgie lors de la date FIFA de novembre ou mars. 

Khouya meme sans parler des infrastructures et l'extra sportif, les trajets sont bcp plus long en Afrique. France-Géorgie c'est 4000 km, Maroc Afrique du sud c'est 11.OOO km :chamkar: 

Modifié par Nieme inscrption
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Nieme inscrption a dit :

Khouya meme sans parler des infrastructures et l'extra sportif, les trajets sont bcp plus long en Afrique. France-Géorgie c'est 4000 km, Maroc Afrique du sud c'est 11.OOO km :chamkar: 

Après là on ne parlait pas que de trajet kheyou. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, RAF a dit :

j'idéalise pas du tout

l'afrique est un continent dégueulasse, et je nous inclus dans cette dégueulassité. L'europe est moins dégueu si tu préfères, dans le foot comme dans le reste

les éléments cités par le khey essam ne datent pas de 2000

L'Afrique est à des années lumières de l'Europe, il n'y a même pas de débat ni lieu de faire des comparaisons.

On a plusieurs siècles de retards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

L'Afrique est à des années lumières de l'Europe, il n'y a même pas de débat ni lieu de faire des comparaisons.

On a plusieurs siècles de retards

C’est vrai, mais si on regarde depuis les dernières années on s’en sort pas trop mal. A la dernière cdm on fait Les 6 matchs de qualif à domicile.

La caf est en train de régler ses problèmes de terrains et ça nous permet de faire les matchs a l’extérieur a domicile ou sur terrain neutre. Si nos binationaux hésitent juste par rapport aux déplacements difficiles ils n’ont rien a faire avec le maroc, quand t’aimes un minimum ton pays d’origine c’est un détail surtout passé les 18-19 ans.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Enkidu21 a dit :

C’est vrai, mais si on regarde depuis les dernières années on s’en sort pas trop mal. A la dernière cdm on fait Les 6 matchs de qualif à domicile.

La caf est en train de régler ses problèmes de terrains et ça nous permet de faire les matchs a l’extérieur a domicile ou sur terrain neutre. Si nos binationaux hésitent juste par rapport aux déplacements difficiles ils n’ont rien a faire avec le maroc, quand t’aimes un minimum ton pays d’origine c’est un détail surtout passé les 18-19 ans.

Tu fais erreurs car c'est de pire en pire car c'est justement parce qu'il y a trop de pays ou il y a des soucis que les match se jouent auu maroc

Il y 20/25 ans , tous les pays était stables  , aujourd'hui c'est le gros b*rdel , les pays sont très instable

Après , oui il y a de grossez amélioration au niveau des infrastructure mais faut dire qu'on partait de loin aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu fais erreurs car c'est de pire en pire car c'est justement parce qu'il y a trop de pays ou il y a des soucis que les match se jouent auu maroc

Il y 20/25 ans , tous les pays était stables  , aujourd'hui c'est le gros b*rdel , les pays sont très instable

Après , oui il y a de grossez amélioration au niveau des infrastructure mais faut dire qu'on partait de loin aussi.

Oui et tant mieux pour nous si les pays n’ont pas de terrains pratiquable comme ça on les jouera à domicile. Qu’ils continuent dans cette voie lol. Pout la stabilité des pays oui c’est vrai et ça risque de s’empirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Enkidu21 a dit :

Oui et tant mieux pour nous si les pays n’ont pas de terrains pratiquable comme ça on les jouera à domicile. Qu’ils continuent dans cette voie lol. Pout la stabilité des pays oui c’est vrai et ça risque de s’empirer

Au contraire , ce n'est pas bon pour nos joueurs et de façon globale pour nous .

Crois-moi il vaut mieux avoir des voisins aisé et stable que le contraire , les bonnes choses se propagent tout comme les mauvaises

 

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Au contraire , ce n'est pas bon pour nos jours et de façon globale pour nous .

Crois-moi il vaut mieux avoir des voisins aisé et stable que le contraire , les bonnes choses se propagent tout comme les mauvaises

 

Je suis mort de rire quand je vois ta PP que je t’ai mis kheyou. J’ai découvert ce mème grâce à tes photos drôles que tu postes.  

Il a la même tête qu’un analyste indien de Delhi avec qui j’ai un call chaque jeudi. :mdr: 

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Pastore a dit :

Je suis mort de rire quand je vois ta PP que je t’ai mis kheyou. J’ai découvert ce mème grâce à tes photos drôles que tu postes.  

Il a la même tête qu’un analyste indien de Delhi avec qui j’ai un call chaque jeudi. :mdr: 

8ak un petit tip qui t'aidera chaque jeudi kheyou :aha:

PS : désolé pour le HS !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 30/08/2023 à 15:25, Pastore a dit :

Novembre 2023

Maroc - Érythrée
Tanzanie - Maroc

Juin 2024 :

Maroc - Zambie
Congo - Maroc

Mars 2025 :

Niger - Maroc
Maroc - Tanzanie 

Septembre 2025 : 

Maroc - Niger
Zambie - Maroc

Octobre 2025 :

Érythrée - Maroc 
Maroc - Congo

The schedule

  • 13-21 November, 2023: 1st and 2nd matchdays

  • 3-11 June, 2024: 3rd and 4th matchdays

  • 17-25 March, 2025: 5th and 6th matchdays

  • 1-9 September, 2025: 7th and 8th matchdays

  • 6-14 October, 2025: 9th and 10th matchdays

  • 10-18 November, 2025: CAF play-off tournament

https://www.cafonline.com/news/everything-you-need-to-know-about-2026-world-cup-qualifying-for-africa/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a une heure, Papariou a dit :

Je regarde le match Égypte vs Zambia, c’est toujours 0-0, les zambiens ont garé le bus devant leur but, ça donne une idée sur leurs intentions lorsqu’ils vont nous affronter.

ha bah la zambie viendra surement pas pour faire le jeu, de toute facon, ils auront pas le milieu de terrain pour, sauf peut être chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En Juin 2024, ca va être danstesque dans tous les groupes. Toutes les têtes de séries rencontrent les équipes chapeau 2 et 3.

Nous, on accueille la Zambie et on va à brazzaville pour défier le Congo. Les matchs de Juin ne nous ont jamais trop réussi. Cette fois, faudra vraiment assurer. Ensuite ca ne reprendra qu'en 2025.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...