Aller au contenu

Élim CDM 2026 : Maroc, Zambie, Congo, Tanzanie, Niger


Pastore

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Najim a dit :

Le déplacement à Kinshasa est garantie après les événements de ce week-end en RDC (tentative de coup d'État)? 

La CAF ne peu inverser les matchs aller/retour avec le Congo?! 

Lekjaa l'organisateur de coups d'Etat en Afrique thumb.png

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Najim a dit :

Le déplacement à Kinshasa est garantie après les événements de ce week-end en RDC (tentative de coup d'État)? 

La CAF ne peu inverser les matchs aller/retour avec le Congo?! 

Le Congo peut accueillir le Maroc à Marrakech, Berkane, Oujda ou ElJadida !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gadiri a dit :

Le Congo peut accueillir le Maroc à Marrakech, Berkane, Oujda ou ElJadida !

Qu'ils nous accueillent à Casablanca 

il parait que cette ville est entrain de devenir un Kinshasa bis thumb.png

  • Love 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 10 heures, Ouarzazati a dit :

Le match devrait finalement se jouer à Brazzaville. Leur stade a été homologué par la FIFA.

Je ne pense pas. La FRMF a certainement déjà réservé l’hôtel à Kinshasa et engagé d’autres frais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Mr.O a dit :

Si c'est vrai, mauvaise nouvelle pour l'EN.

3lech...entre Kinshasa et Brazzaville il n'y a qu'à traverser le fleuve congo :eee:

sûrement que les hôtel sont plus "classe" à kinshasa qu'à Brazza

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, essam a dit :

Contre le Niger

Donc si je comprends bien il suffit de refuser d'aller à Brazaville et on aura les 3 pts sur tapis vert ? :ddd:

Les khawas khawas de la FRMF risquent d’accepter leur requête comme de bons l*ches b*ules 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Les khawas khawas de la FRMF risquent d’accepter leur requête comme de bons l*ches b*ules 

Exact j'y ai pensé, ça m'étonnerait pas qu'ils acceptent 

Je ne pense pas qu'Ils retiendront la leçon de la RDC à la CAN qui a voulu nous couler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Exact j'y ai pensé, ça m'étonnerait pas qu'ils acceptent 

Je ne pense pas qu'Ils retiendront la leçon de la RDC à la CAN qui a voulu nous couler 

Ils n’ont retenu aucune leçon kheyou. La preuve nos féminines ont affronté la RDC à deux reprises durant cette date FIFA. Le clou du spectacle c’est que l’adversaire nous a pas respecté hier avec un KO sur Mrabet + des fautes très violentes.

J’en ai marre de voir qu’on reçoit toutes ces sélections chez nous et au final elles nous pissent dessus (RDC, Guinée, Guinée Bissau, etc)

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Pastore a dit :

Ils n’ont retenu aucune leçon kheyou. La preuve nos féminines ont affronté la RDC à deux reprises durant cette date FIFA. Le clou du spectacle c’est que l’adversaire nous a pas respecté hier avec un KO sur Mrabet + des fautes très violentes.

J’en ai marre de voir qu’on reçoit toutes ces sélections chez nous et au final elles nous pissent dessus (RDC, Guinée, Guinée Bissau, etc)

L'intérêt des marocains avant tout, j'en avais parlé mais on est venu me sortir le dossier du Sahara et autres c**neries lorsque je disais qu'on a mis à l'arrêt le championnat pour permettre à des Nations comme le Tchad, Madagascar, la Somalie...et toutes les autres catégories, feminines et jeunes issues d'autres Nations africaine d'utiliser les installations des clubs du Botola.. 

Pleurez jusqu'en 2030 désormais. 

(Ce poste ne te vise pas bro) 

 

Modifié par Najim
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...