Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, Koman a dit :

Avec un peu de recul, ces FDP avaient la consigne de blesser Zelzouli et malheureusement ils sont allés très loin. J'imagine pas la suite de sa carrière si ce c*n l'aurait gravement blessé. 0 esprit sportif de ces c*ns

C'est ça l'effet lekjaa, désormais y a plus d'impunité pour les actes barbares,  si l'arbitre ne dégaine pas la rouge, je suis sûr qu'il ne finit pas le match.

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, Pastore a dit :

Pas décisif le Boufal…

C’est déjà le cas

Y avait aucun pressing

C'est sans doute vrai mais perso j'aime les artistes et c'est un plaisir des yeux que de voir boufal jouer. J'aimerais juste qu'il fasse ses grigris près ou dans la surface adverse surtout qu'on commence  devenir bon niveau coup franc.

Posté(e)
Il y a 7 heures, warbix a dit :

Merciii pour les videos

Lakjaa le crevard lol 

Igamane est un peu chtarbé le mec

Regragui qui parle aux joueurs individuellement ca fait plaisir

• Maroc 1
Posté(e)

même si on était  à 10, les joueurs ont eu l'intelligence de pas de précipiter pour se ruer vers l'attaque et épuiser les egyptiens petit à petit

çà a payé lors de prolos et surtout après le but, les egyptiens étaient rincés

on a fait comme city

une finale moyenne, mais meilleurs sur toute la compétition 

Posté(e)
Il y a 7 heures, SanMateo a dit :

Malgré le titre, je trouve qu'il a raté sa CAN. Pour ceux qui ont suivi les matches de prépa, le visage affiché par cette équipe n'avait rien d'étonnant. On a réussi un seul match dans cette CAN, merci à Saïbari qui marchait sur l'eau ce jour-là, sinon le reste laisse clairement à désirer.

Ce qui me fait dire qu'il va gicler, ce sont ses interactions avec Lekjaâ après le match. Tonton, comme on l'appelle ici, a été glacial avec lui, et prend un appel au moment ou il devait le saluer ensuite -- ça me paraît assez suspect tout de même.

Sinon, à côté de ces suppositions, j'ajouterai qu'en me basant sur ses conférences de presse, je ne trouve pas qu'il a les caractéristiques d'un meneur d'homme. Ca a l'air d'être un gars bien éduqué et très gentil, mais il m'a l'air trop mou, avec peu de caractère. Sans parler de ses analyses que j'ai trouvé trop basiques et assez éloignées de la réalité.

J'ai rien contre le gars, je ne suis juste pas convaincu par le coach.

Il a gagner la CAN mais il a raté sa CAN j'ai jamais lu ça de ma vie :mdr:

• Haha 2
Posté(e)

Même le niveau de jeux des égyptiens c'est pas extraordinaire non plus. Il n' ya aucune construction dans leur jeu. Leurs point fort est l'organisation du bloc défensif. Sinon le reste ce n'est que des contre-attaques avec des tirs de loin.

Ce système de jeux peut fonctionner entre équipe junior U17 20 23 mais chez les seniors ce ne vaut que dalle 

Ils jouent aussi sur le moral de l'équipe adverse avec leurs interventions dangereuse. Ils font peur aux joueurs, ils veulent pas finir leurs carrières par un joueur égyptien inconnu et dans une can...

Posté(e)
il y a 1 minute, Thebestking a dit :

Il a gagner la CAN mais il a raté sa CAN j'ai jamais lu ça de ma vie :mdr:

Il a raison, il n'a eu aucune mérite dans cette can.

C'est un gars sympa, mais il faut être honnête, il n'a pas sa place en tant qu'entraineur des U23. Il doit partir.

J'ai envie de dire que même sans lui, nos joueurs auraient joué pareil. Aucune tactique, aucune organisation,aucune préparation (les corners, relance, bloc defensif, construction de l'attaque....)

• J'aime 1
  • Top 1
  • Confus 1
Posté(e)

tout au long de l'histoire, vous etes d'accord  poure dire que ?

algérie bete noire de la tunisie

tunisie bete noire du maroc 

maroc bete noire de la l'egypte

l'egypte bete noire de la tunisie

Posté(e)
il y a une heure, Younes a dit :

ha drari

j'ai bien dormi

Moi j’ai fait un cauchemar j’ai rêvé que le Makhzen était champion d’Afrique 😂😂

Qui suis-je ?

• Haha 3
Posté(e)
Il y a 8 heures, warbix a dit :

Stp à la 38e seconde c est pas un chant du Wydad ? où trouver le refrain et les paroles sur Youtube stp ?

Posté(e)

n'empêche les émotions pour zalzouli et khanous en quelque mois.....

ils sortent de demi de CDM et puis ils gagnent une CAN u23 et se qualifie au JO.

Posté(e)
il y a 20 minutes, Girondin a dit :

Stp à la 38e seconde c est pas un chant du Wydad ? où trouver le refrain et les paroles sur Youtube stp ?

t'avais pas prédit une défaite en finale toi?

Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, djimo a dit :

n'empêche les émotions pour zalzouli et khanous en quelque mois.....

ils sortent de demi de CDM et puis ils gagnent une CAN u23 et se qualifie au JO.

L’expérience se prend sur les grosses compétitions , y a la CAN 2023 qui arrive avec les A , y’a les qualifications pour 2026 , y a les JO 2024 y’a la CAN 2025 …y a de quoi préparer 23 lions au top du top pour refaire un top Mondial inchaAllah .

La fédération doit pas se tromper , le vivier de joueurs est là soyons intelligent svp pour préparer ça aux petits oignons 

je compte aussi sur les joueurs à la merci de leur agent tout pourri de faire de bons choix .

Modifié par Salamanca
Posté(e)

Je voulais souligner une chose très importante avec cette CAN plutôt sur le niveau préparation , infrastructure, sécurité qui me semble être une très grande réussite . Je n’ai pas tout suivi les matchs mais je pense que les nations ont kiffé leur slip de jouer au Maroc avec  des belles pelouses ,   Bonnes conditions d’accueil etc…

bref excellente pub pour les yeux rivés sur nous pour le Mondial 2030  🇲🇦 🇲🇦 

• Merci 1
  • Top 1
  • Maroc 1
Posté(e)

bonne analyse d'el hajoui sur youtube

si on avait l'entraineur de l'egypte a la place de charai, on aurait plié le match

charrai nul tactiquement et nous a plombé

Posté(e)
Il y a 1 heure, Girondin a dit :

hmm, Mamma Mia? c'est une chanson du groupe Suedois ABBA akhi! :biggrin:

nahh je plaisante la version dont tu parle "lalalalala ehhh mamma mia..." si c'est ça,  je crois,, à la base c'est une chanson Rai Dzzz..de Kader japonais je pense, ou du moins lui, il l'a chanté il y a environ 10ans ou un peu moins peut-être !!

je ne vais pas mettre la chanson d'un dz ici mais par contre je te met la version d'Abba:wink:

• Haha 1
Posté(e)

l'années 2024 sera cruciale pour notre football

CAN A

CAN futsal et CDM futsal

CAN feminine

JO H et peut-être F

CAN beach soccer

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...