Aller au contenu

Pastore

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Sofiane Basri a dit :

Pep Charaï a eu chaud lors du premier match mais il n'a pas intérêt à retenter une expérimentation tactique loufoque avec son 343 indescriptible.

Le onze type se dégage naturellement, qu'il installe simplement les joueurs à leur poste et leur demande de presser haut, verticaliser le jeu et combiner rapidement à la l'abord de la surface. Le seul joueur qui n'évolue pas à son poste est El Ouahdi mais on ne connait pas les raisons pourquoi il a envoyé le seul latéral droit en tribune face à la Guinée (El Hilali).

J'effectue 5 changements face au Ghana qui sera la finale du groupe A. A noter qu'ils n'auront que 48h pour préparer ce 2ème match, ce qui n'est pas négligeable en terme de fraicheur physique. Notre profondeur de banc doit faire la différence en 2ème MT à condition que Pepito soit inspiré et ne laisse pas dicter ses choix par les agents qui commencent déjà à tirer à boulet rouge sur lui car leurs poulains sont sur le banc. Lekjaa doit absolument protéger ce groupe en écartant tout ces samsars qui rodent autour de la sélection à commencer par ce pseudo capitano de pacotille qui a imposé Targhalline dans le onze sinon on va retomber à l'époque du duo Zaki/El Hassouni. 

J'ai hésité à écarté Bellaarouch qui a affiché sa fébrilité dans les sorties aériennes. Les 2 buts que l'on encaisse sont pour sa pomme. Sur le premier il ne sait pas placer son mur et commet une faute de main terrible juste avant la MT. Et sur le second, il doit sortir avec les poings et faire preuve de plus d'autorité dans sa surface. Heureusement que la VAR annule ce but pour une poussette sinon on aurait déjà été dos au mur avant ce match. 

Chadi Riad a une meilleur qualité de relance que El Wafi. J'ai hâte de le découvrir durant cette CAN U20 pour me faire une idée plus précise de son véritable niveau.

Au milieu de terrain, j'aligne de la taille avec un double pivot complémentaire composé d'un 6 (El Azzouzi) et d'un 8 (Richardson).

Je recentre El Khannouss dans l'axe qui a besoin de mouvement autour de lui pour jouer en combinaison. Je n'ai pas aimé sa nonchalance dans le pressing en 1ère MT. Il doit être le dynamiteur de notre jeu avec sa vista et qualité de passe verticale. 

Saibari est un titulaire indiscutable de ce onze, on a vu la différence lors de son entrée où sa justesse technique, sa facilité à trouver des décalages et changer de rythme à fait du mal à la défense guinéenne.

Et à la pointe de l'attaque, je titularise El Ouazzani qui est notre meilleur 9 du groupe. La vachette d'Interville ou Iguane Firane passent derrière lui.

rzm6.jpg

belle compo

je connais pas el azzouzi mais benyamin bouchouari n'etait pas si mauvais defensivement il 'a recupere pas mal de ballons et a gagné des duels 

el hailali apres l'avoir vu avec cette u23 il est moyen.. peut etre qu'il est defensivement bon mais j'ai rien vu de special.. el ouahdi meme si c'etait pas son poste il etait ok

le reste apart le gardien  top :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sofiane Basri a dit :

J'en d'autres en stock comme Boukhmira, Richardine, Bouchi :mdr:

Weld Richard et le Sabre ont vraiment une carte à jouer durant cette CAN U23 et j'abonde dans ton sens, ils peuvent intégrer le groupe des A dès le mois de septembre.

Curieux de voir ce que vont donner Slim Chadi et Walibi. 

Sabiri joue bien ailier droit? Il aura intérêt de s’imposer titulaire l’an prochain  car il aura de la concurrence en ailier(harit,abdé,boufal,aboukhal,ziyech)

Pour richardson j’ai bien envie de le voir en 6 aussi voir s’il peut s’adapter à ce poste en cas de blessure de amrabat

Il y a 8 heures, Salim7 a dit :

Je suis d'accord avec toi sur presque tout même si je trouve que vous êtes vraiment dur avec Targhalline. C'est vrais qu'il a été très moyen contre la Guinée à l'image de El khennous pendant plus de 60 min. Mais je pense que le responsable du mauvais rendement c'est bien l'entraineur. Personnellement je pense que Targhalline est un Ounahi bis. Il lui faut de la confiance et surtout des matchs en Pro pour raffiner son jeu et exploser. Ce n'est pas pour rien qu'il s'est imposé titulaire dans la meilleure formation de Ligue 2. Le fait qu'il soit titulaire avec les u23 ne me choque pas. S'il reste sur le banc cela ne me choquera pas. 
Pour ce 2éme match personnellement  je le ferai démarrer dans un milieu à 3 au coté de Richaldson en 6 (qu'il connait très bien en club) et El khennous. Devant eux je metterai Abde à gauche et Saibari à droite. En point j'aimerai bien voir El ouazani.

De même vous être très dur avec Benji. Moi aussi je préfère Amir mais cela ne veut pas dire que Benji est nul. Laissez ces gamin grandir et aider les en les motivant et non en les insultant et les critiquant sans objectivité... 



 

 

 

Targhaline a pas été bonnmais à sa décharge il etait dans un schema tactique compliqué à l’instar des autres. C’est assez paradoxale car malgré son match très moyen je le trouve intéressant surtout physiquement je le voyais comme ounahi moins costaud, il a bien poussé la fonte ça change de nos crevettes. Un profil qui peut être intéressant au vu de la faible concurrence derrière amrabat.

Modifié par Enkidu21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Zidane a dit :

Abde a crevé l'écran de quoi tu parles.

El Khannous a été très moyen.

meme el khanous malgres un mauvais debut la 1ere mitemps alors qu'il ne joue pas a son poste il etait bon ..je trouve qu'il a fait un bon match 

abde aussi la 1ere mitemis il jouait comme 2em attaquant et il etait isolé ..la 2eme mitemps il a etait plus à l'aise sur le coté gauche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Enkidu21 a dit :

Sabiri joue bien ailier droit? Il aura intérêt de s’imposer titulaire l’an prochain  car il aura de la concurrence en ailier(harit,abdé,boufal,aboukhal,ziyech)

Pour richardson j’ai bien envie de le voir en 6 aussi voir s’il peut s’adapter à ce poste en cas de blessure de amrabat

Il est meilleur dans l’axe mais ce poste sera réservé à Bilal qui dispose d’un statut international A. Le coach n’a pas assez de poigne pour gérer les égos dans le vestiaire.

Richardson est bridé à ce poste de 6, il nous apporterait toute sa qualité de percussion en 8. Regarde ses compils en club ou sélection :

 

 

 

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Azrou a dit :

Dieu merci 😅 quand tu vois les joueurs qu’il a laissé sur le banc on est en droit de se poser la question s’il est bien le coach 😬je dis ça je dis rien. :pasmoi:

:biggrin: il a foiré son 1er match avec sa compo , mais j'ai aussi le fait qu'il reagit et corrigé ca et il 'est rattrapé ..

je crois qu'il faut etre un peut patient avec lui, au moins on a presque une equipe type mainteant on a plus de Tahif et il a fait mieux que Ammouta

en tout cas offensivement et niveau animation contre une equipe solide il a meme fait meiux que Regrgui dans ses 2 dernieres match :ihi:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit :

News du soir Demain on devrait repasser à 4 derrière.Richardson et Saibari devrait également démarrer le match. 

Je ne connais pas encore la compo probable donc inutile de me demander si untel sera titu :chamkar:

Je me demande qui il va mettre en pointe.

Mais ce sera surement un 433. C'est le meilleur dispositif quand ton équipe n'a pas d'automatisme et se connait pas. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Zidane a dit :

Je me demande qui il va mettre en pointe.

Mais ce sera surement un 433. C'est le meilleur dispositif quand ton équipe n'a pas d'automatisme et se connait pas. 

Je pense qu’il va continuer avec Salah en pointe et qu’il gardera sa confiance en Targhalline au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je pense qu’il va continuer avec Salah en pointe et qu’il gardera sa confiance en Targhalline au milieu.

ou  bouchouari :

 

----------------------------x--------------------------------

--elouahdi------boukamir------x----amraoui

---------------bouchouari ---- richardson-----

saibari--------------elkhanous--------------zalzouli

-----------------------------salah ------------

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je pense qu’il va continuer avec Salah en pointe et qu’il gardera sa confiance en Targhalline au milieu.

Si on laisse le ballon au Ghana, ça me dérange pas d'avoir un Salah qui va presser le porteur du ballon et qui est capable de prendre la profondeur mais il tiendra pas 60mi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Enkidu21 a dit :

Sabiri joue bien ailier droit? Il aura intérêt de s’imposer titulaire l’an prochain  car il aura de la concurrence en ailier(harit,abdé,boufal,aboukhal,ziyech)

Pour richardson j’ai bien envie de le voir en 6 aussi voir s’il peut s’adapter à ce poste en cas de blessure de amrabat

Targhaline a pas été bonnmais à sa décharge il etait dans un schema tactique compliqué à l’instar des autres. C’est assez paradoxale car malgré son match très moyen je le trouve intéressant surtout physiquement je le voyais comme ounahi moins costaud, il a bien poussé la fonte ça change de nos crevettes. Un profil qui peut être intéressant au vu de la faible concurrence derrière amrabat.

Je le préfère en ailier perso. Je le trouve trop brouillon pour jouer dans l'axe.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sofiane Basri a dit :

Il est meilleur dans l’axe mais ce poste sera réservé à Bilal qui dispose d’un statut international A. Le coach n’a pas assez de poigne pour gérer les égos dans le vestiaire.

Richardson est bridé à ce poste de 6, il nous apporterait toute sa qualité de percussion en 8. Regarde ses compils en club ou sélection :

 

 

 

 

 

7shemt pour le dire apres les 30 minutes qu'il a joue contre la guinee, mais il me donne des airs de Patrick Vieira ce gamin...

J'espere qu'il continue a s'ameliorer...

S'il devient juste un Tahar lekhelj, je serais reconnaissant a L7aj Richard dyal Oklahoma

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 433 est le schéma le plus adapté pour notre football. Personnellement je vois un milieu

.  Targhaline  Richardldson El khenouss

Saibari.                                                  Abde

.                                   Salah

J'espère voir el Ouazani aujourd'hui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Najim a dit :

 Selon le média sportif catalan sport.es, le Barça aurait fait une demande à Abde de ne pas jouer face au Ghana.. 

https://www.sport.es/es/noticias/barca/barca-le-pide-abde-juegue-89169900

Il était bien dans sa compet et voilà que ces phacochères veulent nous le déstabiliser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Sofiane Basri a dit :

News du soir Demain on devrait repasser à 4 derrière.Richardson et Saibari devrait également démarrer le match. 

Je ne connais pas encore la compo probable en 433 donc inutile de me demander si untel sera titu :chamkar:

logique

t'imagines il nous pose un autre 3 4 3 ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ockhouribga a dit :

C'était pas nécessaire le truc de FC Barcelone, du n'importe quoi

Le FC barcelone, ne voulait même pas de lui ni cette saison ni la saison prochaine, ils veulent juste créer des probèmes.

Incroyable le manque de respect

Ils demanderaient à un joueur européen de ne pas jouer un d'Euro U21 ?

C'est là où tu te rends compte du mépris et du manque de respect incroyable 

Le gars joue une compet officiel avec son pays "gneugneu non joue pas tu vas te blesser"

Abde vous a mis dehors au dernier mondial mariconne la madre que te pario :hum:

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, essam a dit :

Incroyable le manque de respect

Ils demanderaient à un joueur européen de ne pas jouer un d'Euro U21 ?

C'est là où tu te rends compte du mépris et du manque de respect incroyable 

Le gars joue une compet officiel avec son pays "gneugneu non joue pas tu vas te blesser"

Abde vous a mis dehors au dernier mondial mariconne la madre que te pario :hum:

Oui il y a beaucoup de clubs qui ont refusé de libérer des joueurs pour la CDM U20.

Ces rats du Barca ont peur qu'il se blesse car ils comptent le vendre pour lancer leur mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut s’attendre a une gross foule ce soir puisque les FAR vont feter le titre des equipes masculine et feminine avec les supporters tout de suite apres le match du Maroc ce soir. 

 

Modifié par Papariou
  • J'aime 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Pastore a dit :

Oui il y a beaucoup de clubs qui ont refusé de libérer des joueurs pour la CDM U20.

Ces rats du Barca ont peur qu'il se blesse car ils comptent le vendre pour lancer leur mercato.

Je pense que la fédération est également responsable. Apparemment ils ont prévenu Osasuna de la selection d'Abde mais pas le Barça. Le contrat d'Abde prend fin avec le Osasuna le 30/06/2023. Du coup à partir du 1 juillet Abde est de nouveau joueur du Barça.

Modifié par Salim7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...