Aller au contenu

Pastore

Messages recommandés

il y a 40 minutes, Zidane a dit :

Begraoui a de meilleur stat que Ouazzani en Ligue 2 en jouant avec une équipe qui joue le maintient. Après de ce que j'ai compris Ouazzani a été blessé pas mal de temps. Donc je sais pas lequel est le meilleur mais j'aurais mis un vrai pivot contre la Guinée. Contre le Ghana je nous vois mal faire le jeu. Donc je partirai sur Salah qui est plus mobile que les 2 autres. Mais j'aimerai bien le voir Ouazzani pr voir ce qu'il vaut. Bergaoui a été un peu brouillon. Salah a été mobile.

Balek de cette CAN on veut aller au J.O donc une finale ce serait top !

J'ai trouvé Benji correct et très disponible. C'est Targhaline qui m'a dégouté. J'ai vu Ounahi et Targhaline au meme age et crois moi Ounahi m'avait donné cette impression de joueur propre et intelligent. Targhaline a l'air de vouloir prendre trop de risques. Il se projette trop et fait trop d'erreur technique. Je dis pas qu'il est bidon mais en terme de QI foot je le trouve pas aussi intelligent que Ounahi. Boukamir en défense m'a donné cette impression. Le foot c'est aussi dans la tete. 

entre ceux qui disent que les can u17/u20/u23 sont inutiles, je me demandes si vous êtes sérieux ou pas ?

ca sert à quoi de jouer des compétitions alors ?

on a qu'à annuler nos participations si on y va pas pour gagner.

comment prétendre bien figurer aux JO si on vise pas la gagne en can ?

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Amine67 a dit :

J'attends un peu plus de nos 2 mondialistes. Abde et khanouss doivent en principe crever l'écran... ce n'est pas ce que j'ai vu samedi.

Une mauvaise can des u23 à domicile serait une grosse déception et un sacré coup au moral.

Donc, les 2 mondialistes doivent au prochain match nous montrer leur vrai niveau s'ils ne veulent pas finir comme Berrada qui lui au moins avait été bon lors de la can23.

Abde a crevé l'écran de quoi tu parles.

El Khannous a été très moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Younes a dit :

entre ceux qui disent que les can u17/u20/u23 sont inutiles, je me demandes si vous êtes sérieux ou pas ?

ca sert à quoi de jouer des compétitions alors ?

on a qu'à annuler nos participations si on y va pas pour gagner.

comment prétendre bien figurer aux JO si on vise pas la gagne en can ?

Pour moi la CAN U17 sert à se qualifier a la WC U17 la meme pour la CANU20 et U23.

J'en ai dejà parlé dans un précédent poste. 

Quand on joue une compétition c'est pour la gagner mais une finale meme perdu nous qualifierai pour les J.O qui sont pr moi plus important qu'une CAN U23 qui interesse ni le peuple ni les médias. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :

Ça va 5 minutes la calineotherapie. A ma connaissance je n’ai lu personne les insulter ici. 

On parle de joueurs qui évoluent en pro et qui aspire à intégrer l’EN A à court terme donc notre niveau d’exigence devient élevé avec eux. La critique constructif fait partie du foot.

Le coach a mis en difficulté ses joueurs avec sa bouillie tactique mais les joueurs ont aussi leur part de responsabilité. Ils ont manqué de caractère et personnalité. On a senti aucun leader durant cette première mi-temps.

Targhalline a profité de la blessure de Kechta qui était un titulaire indiscutable dans le milieu de terrain havrais. C’est du gâchis de cantonner Richardson en 6 alors qu’il a des qualités de puissance et vitesse qui nous ferait du bien en 8. Je ne vois aucune comparaison possible entre lui et Ounahi, il ne boxe clairement pas dans la même catégorie.

Bouchouari n’est pas adapté au contexte africain, 3eme fois que je le vois avec les Maroc et à chaque fois il est en grande difficulté sur le plan athlétique. Il a abusé de passes latérales et il était positionné lui aussi trop bas sur le terrain. Le coach a pointé du doigt que ses consignes n’ont pas été respectés. 

Les joueurs a part Abde ont tous été mauvais et le coatch ne peut pas jouer a leur place , il met en place un schema tactique/plan de jeu  et derrière c'est au joueurs de se donner et de faire le reste .On joue a la maison , les mec se  doivent de se donner et pas se regarder et laisser 1 ou 2 gars fait tout le travail.

Vous avez vue au Mondial comment à jouer le Maroc , chaque joueur a jouer son rôle , personne ne s’était caché , ils bossaient tous les uns pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zidane a dit :

Abde a crevé l'écran de quoi tu parles.

El Khannous a été très moyen.

Pas assez à mon gout si l'on prend sa prestation de la première minute à la dernière. Je l'ai trouvé à son niveau que durant la deuxième partie de la seconde période. 

El Khannous lui n'a été bon que durant dix minutes dans ce match. 

C'est insuffisant pour des mondialistes... c'est la raison et encore heureux que j'attends plus contre le Ghana. 

Si tu me dis que c'est suffisant ce qu'ils ont fait samedi, alors on n'a pas la même niveau d'exigence. :pasmoi:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Les joueurs a part Abde ont tous été mauvais et le coatch ne peut pas jouer a leur place , il met en place un schema tactique/plan de jeu  et derrière c'est au joueurs de se donner et de faire le reste .On joue a la maison , les mec se  doivent de se donner et pas se regarder et laisser 1 ou 2 gars fait tout le travail.

Vous avez vue au Mondial comment à jouer le Maroc , chaque joueur a jouer son rôle , personne ne s’était caché , ils bossaient tous les uns pour les autres.

non tu peux pas dire çà

le plan tactique a complétement perturbé les joueurs

c'est important d'avoir des repères sur le terrain et des automatismes

c'est le coach qui a fauté

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Zidane a dit :

Pour moi la CAN U17 sert à se qualifier a la WC U17 la meme pour la CANU20 et U23.

J'en ai dejà parlé dans un précédent poste. 

Quand on joue une compétition c'est pour la gagner mais une finale meme perdu nous qualifierai pour les J.O qui sont pr moi plus important qu'une CAN U23 qui interesse ni le peuple ni les médias. 

et c'est quoi le problème de gagner ?

pourquoi ne pas gagner la can u23 et aller loin aux JO

je comprend pas ce genre de raisonnement qui consiste à dire qu'il faut juste viser la qualification pour le mondial

en quoi c'est incompatible avec le fait de gagner ?

et depuis quand on ne joue que les compétitions où il y a de l'audience ? 

c'est avec ces raisonnements que des pays comme le nigeria et ghana ont raflé je ne sais combien de titres en u17/u20 et en féminines

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Amine67 a dit :

Pas assez à mon gout si l'on prend sa prestation de la première minute à la dernière. Je l'ai trouvé à son niveau que durant la deuxième partie de la seconde période. 

El Khannous lui n'a été bon que durant dix minutes dans ce match. 

C'est insuffisant pour des mondialistes... c'est la raison et encore heureux que j'attends plus contre le Ghana. 

Si tu me dis que c'est suffisant ce qu'ils ont fait samedi, alors on n'a pas la même niveau d'exigence. :pasmoi:

J'ai pas dit que c'était suffisant.

Juste que Abde a été bon contre la Guinée.

il y a 4 minutes, Younes a dit :

et c'est quoi le problème de gagner ?

pourquoi ne pas gagner la can u23 et aller loin aux JO

je comprend pas ce genre de raisonnement qui consiste à dire qu'il faut juste viser la qualification pour le mondial

en quoi c'est incompatible avec le fait de gagner ?

et depuis quand on ne joue que les compétitions où il y a de l'audience ? 

c'est avec ces raisonnements que des pays comme le nigeria et ghana ont raflé je ne sais combien de titres en u17/u20 et en féminines

J'ai pas dit qu'on devait pas gagner les compétitions africaines.

Mais que ce qu'on a fait à la WC 2022 a eu plus de retentissement mondiale que toutes les CAN gagné par le Nigéria et l'Egypte réuni.

La WC est la compétition reine. Et etre la meilleure équipe du continent de t'assures pas d'y faire un grand parcours.

Donc entre une CAN U17 ou une demi final de WC U17 je préfère la 2ième options.

Après si on peut gagner les 2 je vais pas te dire non. Et si on peut en gagné une des 2 je choisirai systématiquement la WC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Younes a dit :

non tu peux pas dire çà

le plan tactique a complétement perturbé les joueurs

c'est important d'avoir des repères sur le terrain et des automatismes

c'est le coach qui a fauté

Les joueurs étaient tous amorphe sur le terrain a part Abde , le coatch ne les a pas aidé c'est vrai mais dire que le problème c'est le coatch ça non.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Zidane a dit :

J'ai pas dit que c'était suffisant.

Juste que Abde a été bon contre la Guinée.

J'ai pas dit qu'on devait pas gagner les compétitions africaines.

Mais que ce qu'on a fait à la WC 2022 a eu plus de retentissement mondiale que toutes les CAN gagné par le Nigéria et l'Egypte réuni.

La WC est la compétition reine. Et etre la meilleure équipe du continent de t'assures pas d'y faire un grand parcours.

Donc entre une CAN U17 ou une demi final de WC U17 je préfère la 2ième options.

Après si on peut gagner les 2 je vais pas te dire non. Et si on peut en gagné une des 2 je choisirai systématiquement la WC.

j'ai jamais compris cette histoire de comparaison entre les compétitions

tu préfère gagner telle compétition ou aller en 1/4 de l'autre ?

ya rabi, on ne calcule pas !! on rentre dans une compétition pour gagner, qu'elle soit claquée, inutile ou au contraire prestigieuse

y a pas de place pour les comparaisons ou les calculs d'épiciers

gagner le max, aller le plus loin possible et basta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Les joueurs a part Abde ont tous été mauvais et le coatch ne peut pas jouer a leur place , il met en place un schema tactique/plan de jeu  et derrière c'est au joueurs de se donner et de faire le reste .On joue a la maison , les mec se  doivent de se donner et pas se regarder et laisser 1 ou 2 gars fait tout le travail.

Vous avez vue au Mondial comment à jouer le Maroc , chaque joueur a jouer son rôle , personne ne s’était caché , ils bossaient tous les uns pour les autres.

Dieu merci 😅 quand tu vois les joueurs qu’il a laissé sur le banc on est en droit de se poser la question s’il est bien le coach 😬je dis ça je dis rien. :pasmoi:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, faidaway a dit :

Tes surnoms me tabassent 

Mais je plussoie tellement

Richardson et Saibari deux coups de coeur qui pour moi ont TOUTE leur place avec les A , j'espère que Riad et même el Ouazzani moi qui kiff les 9 pivots m'inspireront la même hype 

Doucement… Saibari c’es le remplaçant d’El Ghazi au PSV. D’ailleurs ce dernier a fait son changement de nationalité sportive :sip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

Doucement… Saibari c’es le remplaçant d’El Ghazi au PSV. D’ailleurs ce dernier a fait son changement de nationalité sportive :sip:

Qui est lui-même remplaçant faut le préciser.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

Doucement… Saibari c’es le remplaçant d’El Ghazi au PSV. D’ailleurs ce dernier a fait son changement de nationalité sportive :sip:

pas le mm poste , ni le mm role

ghazi est un offensif

saibari est un milieu créateur, un facilitateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

Pas vraiment. Il a joué la moitié des matchs de championnat en tant que titulaire + la finale de Coupe des Pays-Bas

12 matchs titulaires sur 34 et Il était remplaçant en finale. 

Remplaçant en EL également.

 

Modifié par B7Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Sofiane Basri a dit :

Pep Charaï a eu chaud lors du premier match mais il n'a pas intérêt à retenter une expérimentation tactique loufoque avec son 343 indescriptible.

Le onze type se dégage naturellement, qu'il installe simplement les joueurs à leur poste et leur demande de presser haut, verticaliser le jeu et combiner rapidement à la l'abord de la surface. Le seul joueur qui n'évolue pas à son poste est El Ouahdi mais on ne connait pas les raisons pourquoi il a envoyé le seul latéral droit en tribune face à la Guinée (El Hilali).

J'effectue 5 changements face au Ghana qui sera la finale du groupe A. A noter qu'ils n'auront que 48h pour préparer ce 2ème match, ce qui n'est pas négligeable en terme de fraicheur physique. Notre profondeur de banc doit faire la différence en 2ème MT à condition que Pepito soit inspiré et ne laisse pas dicter ses choix par les agents qui commencent déjà à tirer à boulet rouge sur lui car leurs poulains sont sur le banc. Lekjaa doit absolument protéger ce groupe en écartant tout ces samsars qui rodent autour de la sélection à commencer par ce pseudo capitano de pacotille qui a imposé Targhalline dans le onze sinon on va retomber à l'époque du duo Zaki/El Hassouni. 

J'ai hésité à écarté Bellaarouch qui a affiché sa fébrilité dans les sorties aériennes. Les 2 buts que l'on encaisse sont pour sa pomme. Sur le premier il ne sait pas placer son mur et commet une faute de main terrible juste avant la MT. Et sur le second, il doit sortir avec les poings et faire preuve de plus d'autorité dans sa surface. Heureusement que la VAR annule ce but pour une poussette sinon on aurait déjà été dos au mur avant ce match. 

Chadi Riad a une meilleur qualité de relance que El Wafi. J'ai hâte de le découvrir durant cette CAN U20 pour me faire une idée plus précise de son véritable niveau.

Au milieu de terrain, j'aligne de la taille avec un double pivot complémentaire composé d'un 6 (El Azzouzi) et d'un 8 (Richardson).

Je recentre El Khannouss dans l'axe qui a besoin de mouvement autour de lui pour jouer en combinaison. Je n'ai pas aimé sa nonchalance dans le pressing en 1ère MT. Il doit être le dynamiteur de notre jeu avec sa vista et qualité de passe verticale. 

Saibari est un titulaire indiscutable de ce onze, on a vu la différence lors de son entrée où sa justesse technique, sa facilité à trouver des décalages et changer de rythme à fait du mal à la défense guinéenne.

Et à la pointe de l'attaque, je titularise El Ouazzani qui est notre meilleur 9 du groupe. La vachette d'Interville ou Iguane Firane passent derrière lui.

rzm6.jpg

ce qui est fou dans ce cas de figure pour ce premier match,c'est qu'il met le taulier de l'équipe sur le banc alors que c'est le meilleur offensif de l'équipe et qu'il toque à la porte des A,idem pour richardson qui a securisé notre millieu avec sa rentrée.

ce ibrahim saleh est d'une nullité rare si c'est de lui dont tu parle.et je ne comprend pas la non titularisation de chadi .

à la base cette équipe sert d'antichambre à léquipe A, donc elle a vocation à donner à l'équipe A des joueurs de qualité, et ou les préparer pour les match à enjeux, avec une can 2024 qui arrive à grand pas, cette coupe d'afrique à domicile à plusieurs interet : essayer de remporter un titre africain qui nous fuit en jeune depuis 1997, se qualifier aux JO, mais aussi voir à l'oeuvre les joueurs qui sont le plus proche de l'équipe A ,ils sont au nombre de 4 : el zalzouli,el khannouss, chaddi riad, saibari , et d'autres encore qui vont emerger , et qui seront introduit au fur et à mesure après la can 2024 pour le cycle suivant.il n'y a donc pas la place pour cette bande de requin pour placer leur pions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bakchiche a dit :

ce qui est fou dans ce cas de figure pour ce premier match,c'est qu'il met le taulier de l'équipe sur le banc alors que c'est le meilleur offensif de l'équipe et qu'il toque à la porte des A,idem pour richardson qui a securisé notre millieu avec sa rentrée.

ce ibrahim saleh est d'une nullité rare si c'est de lui dont tu parle.et je ne comprend pas la non titularisation de chadi .

à la base cette équipe sert d'antichambre à léquipe A, donc elle a vocation à donner à l'équipe A des joueurs de qualité, et ou les préparer pour les match à enjeux, avec une can 2024 qui arrive à grand pas, cette coupe d'afrique à domicile à plusieurs interet : essayer de remporter un titre africain qui nous fuit en jeune depuis 1997, se qualifier aux JO, mais aussi voir à l'oeuvre les joueurs qui sont le plus proche de l'équipe A ,ils sont au nombre de 4 : el zalzouli,el khannouss, chaddi riad, saibari , et d'autres encore qui vont emerger , et qui seront introduit au fur et à mesure après la can 2024 pour le cycle suivant.il n'y a donc pas la place pour cette bande de requin pour placer leur pions

Salah jouait pas à sa place.

J'aurais surement mis un vrai 9 mais malgré qu'il a joué a un poste qui lui convenait pas il a été mobile et a pas mal dézoner pour combiner.

Pour moi il a été moyen mais pas horrible comme tu sembles le croire. Salah a fait un bien meilleur match que El Khannous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pastore a dit :

Doucement… Saibari c’es le remplaçant d’El Ghazi au PSV. D’ailleurs ce dernier a fait son changement de nationalité sportive :sip:

je lui trouve quelque chose à ce joueur perso. il va toujours chercher à miner et il cadre souvent , il a une facilité de dingue à se mettre en position de tir et envoyer des missiles scud .

en plus de ca pas très grand ,veloce centre de gravité bas,costaud et gaine bien sur ses appui,il est taillé pourl'afrique y a pas photo

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Zidane a dit :

Salah jouait pas à sa place.

J'aurais surement mis un vrai 9 mais malgré qu'il a joué a un poste qui lui convenait pas il a été mobile et a pas mal dézoner pour combiner.

Pour moi il a été moyen mais pas horrible comme tu sembles le croire. Salah a fait un bien meilleur match que El Khannous. 

awedi ana quand je voit un joueur avoir le courage de prendre le 10 et etre aussi minable ca me pique les yeux , qu'il laisse le 10 à un des tauliers ou mondialiste de l'équipe ma kkayn ta mochkil , à partir du moment ou tu prend le 10 sache que les camerons seront sur toi c'est inévitable 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Bakchiche a dit :

awedi ana quand je voit un joueur avoir le courage de prendre le 10 et etre aussi minable ca me pique les yeux , qu'il laisse le 10 à un des tauliers ou mondialiste de l'équipe ma kkayn ta mochkil , à partir du moment ou tu prend le 10 sache que les camerons seront sur toi c'est inévitable 

D'accord donc on a le droit d'etre nul si on porte le 23 mais pas le 10.

J'ai connu ce forum a une époque ou les analyses d'après match avait un peu plus de fond. 

Modifié par Zidane
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Zidane a dit :

D'accord donc on a le droit d'etre nul si on porte le 23 mais pas le 10.

J'ai connu ce forum a une époque ou les analyses d'après match avait un peu plus de fond. 

tu veut analyser quoi sur la prestation indigeste de ce joueur? ni vitesse,ni vision,ni technique , wallou.

tes attaques sournoise tu peut te les garder , en toute diplomatie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...