Aller au contenu

Amir RICHARDSON


Pastore

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Il vient de faire un bon match d’après un frère du forum. 

Je confirme, il était par tout dans le terrain défense,  attaque par tout il a même fait quelque tires de loin.

En gros il était bien présent depuis sa rentrée en 2 eme mt. Je pense qu'il a marque des points. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Il aurait du jouer pour les USA, il aurait pas du écouter le chauve qui lui préfère une épave qui joue en Grèce. 

Là je confirme..... PATHÉTIQUE.... 

Clairement tu serais heureux si on prends pas la CAN... Franchement je suis déçu de tes post.... Sur ce coup-là tu pars en vrille 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2024 à 02:15, Maroc77 a dit :

Je confirme, il était par tout dans le terrain défense,  attaque par tout il a même fait quelque tires de loin.

En gros il était bien présent depuis sa rentrée en 2 eme mt. Je pense qu'il a marque des points. 

Il n'a fait que des bons matches ds ce club. Sa perte de temps de jeu est un mystère.

Modifié par remus
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2024 à 20:01, Pastore a dit :

Il aurait du jouer pour les USA, il aurait pas du écouter le chauve qui lui préfère une épave qui joue en Grèce. 

Peut-être pourrais-tu t'auto suspendre, cela te permettra de prendre un peu de recul et réfléchir à tes contributions sur le forum. Cela pourrait t’aider à évaluer la pertinence/médiocrité de tes messages.

Sinon j'ai pensé à autre chose si tu as que des critiques non constrictives à formuler, pourquoi ne pas créer une rubrique dédiée, comme “Les Haters de l’EN” ? Ceux qui partagent des idées comme les tiennes pourront y participer, et ceux qui apprécient l’EN pourront éviter ces discussions. 

Amicalement! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2024 à 19:01, Pastore a dit :

Il aurait du jouer pour les USA, il aurait pas du écouter le chauve qui lui préfère une épave qui joue en Grèce. 

En vrai s’il jouait sous la nationalité utra stylé des states, impossible qu’il soit aussi mal respecter dans un club mid class comme la Fio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Salim7 a dit :

Peut-être pourrais-tu t'auto suspendre, cela te permettra de prendre un peu de recul et réfléchir à tes contributions sur le forum. Cela pourrait t’aider à évaluer la pertinence/médiocrité de tes messages.

Sinon j'ai pensé à autre chose si tu as que des critiques non constrictives à formuler, pourquoi ne pas créer une rubrique dédiée, comme “Les Haters de l’EN” ? Ceux qui partagent des idées comme les tiennes pourront y participer, et ceux qui apprécient l’EN pourront éviter ces discussions. 

Amicalement! 

C’est l’hôpital qui se moque de la charité. :lol:

C’est marrant que tu dises ça alors que tu refuses toute critique envers WR. Dès qu’un membre a le malheur de le remettre en question, tu débarques et tu sors ce refrein : « On dirait vous faite expert juste pour faire la propagande contre walid. Je me demande qui est derrière ça et combien ou qu'et ce que ça rapporte »  

Ton gourou convoque des joueurs qui n’ont jamais joué en professionnel, donne des explications lunaires sur En-nesyri, fait du deux poids, deux mesures constamment et maintien en sélection des mecs éclatés au sol. On doit fermer nos gueules malgré toutes ces dinguerie, c’est ça ? 

Froidement!

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Abzy a dit :

En vrai s’il jouait sous la nationalité utra stylé des states, impossible qu’il soit aussi mal respecter dans un club mid class comme la Fio

Une dinguerie n’empeche qu’il l’ait écarté alors qu’il a plus joué qu’Ounahi et a réalisé de bons JO. 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2024 à 20:01, Pastore a dit :

Il aurait du jouer pour les USA, il aurait pas du écouter le chauve qui lui préfère une épave qui joue en Grèce. 

En attendant cette « épave de Grece » te sors masterclass sur masterclass quand il enfile le maillot du Maroc sa devient Iniesta. Sa me va moi une épave comme sa, pas vous?

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ęl Mõrø a dit :

En attendant cette « épave de Grece » te sors masterclass sur masterclass quand il enfile le maillot du Maroc sa devient Iniesta. Sa me va moi une épave comme sa, pas vous?

On en reparlera face à des équipes d'un autre calibre. Il était où contre la Côte d'Ivoire, la RDC et l'Afrique du Sud ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pastore a dit :

On en reparlera face à des équipes d'un autre calibre. Il était où contre la Côte d'Ivoire, la RDC et l'Afrique du Sud ?

Avec toi, Regragui et Ounahi sont condamnés à ne JAMAIS se louper et les pauvres, ils n'auront JAMAIS ton estime malgré des masterclass ..... c'est qui ton ou tes joueurs préférés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Marokouta a dit :

Tu es irrécupérable 

Je suis juste réaliste 

il y a 42 minutes, Karim57 a dit :

Avec toi, Regragui et Ounahi sont condamnés à ne JAMAIS se louper et les pauvres, ils n'auront JAMAIS ton estime malgré des masterclass ..... c'est qui ton ou tes joueurs préférés ?

Le plus important c’est les compétitions. Je m’en tape qu’ils soient bons contre des equipes éclatées au sol. 

Donc si on ne gagne pas la CAN ma3lish c’est pas grave ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Pastore a dit :

On en reparlera face à des équipes d'un autre calibre. Il était où contre la Côte d'Ivoire, la RDC et l'Afrique du Sud ?

Ounahi, à chaque fois qu'on a joué contre des équipes qui lui mettaient de l'impact, il était inexistant. Pour moi, il est impossible qu'il brille contre le Cameroun ou le Nigéria. Un Baléba le mangerait tout cru. Contre la CIV à Abifdjan il avait été le plus mauvais du match par exemple.

Richardson pour moi qu'il joue ou pas, il est indispensable au vue de son physique et jeu atypique. Il a montré ce qu'il valait lors de ses entrées à la CAN et aux JOs. Je n'ai pas besoin qu'on m'en montre plus. Ce mec là en confiance (comme aux jeux) peut nous faire beaucoup de bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, pogoss a dit :

le point faible c'etait amallah pas ounahi. 

 

Certes mais Ounahi était transparent. Il l’est à chaque fois qu’il y a de l’adversité au milieu.

Il y a 7 heures, Tetouani a dit :

Ounahi, à chaque fois qu'on a joué contre des équipes qui lui mettaient de l'impact, il était inexistant. Pour moi, il est impossible qu'il brille contre le Cameroun ou le Nigéria. Un Baléba le mangerait tout cru. Contre la CIV à Abifdjan il avait été le plus mauvais du match par exemple.

Richardson pour moi qu'il joue ou pas, il est indispensable au vue de son physique et jeu atypique. Il a montré ce qu'il valait lors de ses entrées à la CAN et aux JOs. Je n'ai pas besoin qu'on m'en montre plus. Ce mec là en confiance (comme aux jeux) peut nous faire beaucoup de bien.

On va te tomber dessus pour avoir dit ça. Ounahi je l’attends au tournant dans un mois au Gabon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

Certes mais Ounahi était transparent. Il l’est à chaque fois qu’il y a de l’adversité au milieu.

On va te tomber dessus pour avoir dit ça. Ounahi je l’attends au tournant dans un mois au Gabon. 

tu exageres, comme tu le dis ounahi tu l'attends au tournant effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...