Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, Bundesmaroc a dit :

Il a fait le bon choix. Il a vu qui etait a gauche (Ezzelzouli). Il s est dit, si je lui passe le ballon, il va baisser sa tete, courir pour que l angle de tire devienne ferme pour viser le fillet exterieur.:chamkar:

Bah il a choisi de passer a droite.:biggrin:

Hahaaa tu marques un point :biggrin:

Posté(e)
Il y a 11 heures, maroccino a dit :

L'avenir du Maroc!

J'espère qu'il confirmera l'espoir qu'on place en lui.

On est tous unanimes sur Amallah. J'espère qu'on pourra le voir au milieu avec Amrabat et Ounahi.

• J'aime 1
  • 6 mois après...
Posté(e)
Il y a 1 heure, Younes a dit :

on a senti amir très impliqué surtout dans ses dribbles

et finalement, il a été goatesque

comme d'habitude

J'adore ce joueur mais j'ai pas peur de dire que c'est le maillon faible au milieu.

Regarde la vidéo qu'a posté Sofiane. Il ralentit le jeu et fait des passes latérales.

Il se projette meme pas dans les 16m pour mettre un coup de casque. 

Il a un potentiel monstre mais il est nonchalent.

Pour moi on a pas encore vu le grand Amir

Posté(e)
Il y a 7 heures, Zidane a dit :

J'adore ce joueur mais j'ai pas peur de dire que c'est le maillon faible au milieu.

Regarde la vidéo qu'a posté Sofiane. Il ralentit le jeu et fait des passes latérales.

Il se projette meme pas dans les 16m pour mettre un coup de casque. 

Il a un potentiel monstre mais il est nonchalent.

Pour moi on a pas encore vu le grand Amir

C’est vrai que sa nonchalence lui fait défaut. Si il arrive a se défaire de sa il va devenir monstrueux, il a un gros potentiel Allah Y barek

Posté(e)
il y a 37 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Comment sa l’Italie?? 

Son père a eu la nationalité italienne quand il jouait là-bas

• Merci 1
Posté(e)
Le 05/08/2024 à 14:54, Nieme inscrption a dit :

Sourcedine?:quoi:

Des bruits de couloir mais ça m’étonnerait pas vu comment ils sont en chien

Posté(e)
à l’instant, Marokouta a dit :

Il a signé à la Fiorentina ?

Yes. Finalement très bon transfert pour lui j’espère qu’Amrabat restera là-bas s’il n’arrive pas à rejoindre MU. 

Ils ont pris le coach prometteur de Monza et se sont bien renforcés 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Yes. Finalement très bon transfert pour lui j’espère qu’Amrabat restera là-bas s’il n’arrive pas à rejoindre MU. 

Ils joueuront des gros matches contre l'AC , inter , juve, roma et atalanta ... c'est pas facile du tout.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mr.O a dit :

Ils joueuront des gros matches contre l'AC , inter , juve, roma et atalanta ... c'est pas facile du tout.

Amir va progresser tactiquement et physiquement en Italie. Inchallah il va faire une Vieira. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Top , merci

j’espère aussi que Amrabet restera là-bas , je n’ai jamais aimé que nos joueurs choisissent l’Angleterre , une destination de ne7ss 

Posté(e)
Il y a 22 heures, Pastore a dit :

Amir va progresser tactiquement et physiquement en Italie. Inchallah il va faire une Vieira. 

Si Amrabat reste ils pourront être aligné ensemble au milieu de terrain et si la mayonnaise prends c'est tout benef pour nous

• J'aime 1
  • Prie 1
  • 1 mois après...