HoldenCaulfield Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Il y a 2 heures, Bundesmaroc a dit : Il a fait le bon choix. Il a vu qui etait a gauche (Ezzelzouli). Il s est dit, si je lui passe le ballon, il va baisser sa tete, courir pour que l angle de tire devienne ferme pour viser le fillet exterieur. Bah il a choisi de passer a droite. Hahaaa tu marques un point Citer
RAF Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier Il y a 11 heures, maroccino a dit : L'avenir du Maroc! J'espère qu'il confirmera l'espoir qu'on place en lui. On est tous unanimes sur Amallah. J'espère qu'on pourra le voir au milieu avec Amrabat et Ounahi. 1 Citer
Kparon Posté(e) le 3 août Posté(e) le 3 août The f*ck you doing to us bro? Catch me if you can Biaatch ! 1 Citer
Younes Posté(e) le 3 août Posté(e) le 3 août on a senti amir très impliqué surtout dans ses dribbles et finalement, il a été goatesque comme d'habitude Citer
Zidane Posté(e) le 3 août Posté(e) le 3 août Il y a 1 heure, Younes a dit : on a senti amir très impliqué surtout dans ses dribbles et finalement, il a été goatesque comme d'habitude J'adore ce joueur mais j'ai pas peur de dire que c'est le maillon faible au milieu. Regarde la vidéo qu'a posté Sofiane. Il ralentit le jeu et fait des passes latérales. Il se projette meme pas dans les 16m pour mettre un coup de casque. Il a un potentiel monstre mais il est nonchalent. Pour moi on a pas encore vu le grand Amir Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 3 août Posté(e) le 3 août Il y a 7 heures, Zidane a dit : J'adore ce joueur mais j'ai pas peur de dire que c'est le maillon faible au milieu. Regarde la vidéo qu'a posté Sofiane. Il ralentit le jeu et fait des passes latérales. Il se projette meme pas dans les 16m pour mettre un coup de casque. Il a un potentiel monstre mais il est nonchalent. Pour moi on a pas encore vu le grand Amir C’est vrai que sa nonchalence lui fait défaut. Si il arrive a se défaire de sa il va devenir monstrueux, il a un gros potentiel Allah Y barek Citer
Pastore Posté(e) le 4 août Auteur Posté(e) le 4 août L'Italie voulait le récupérer après la CAN U23. Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août Il y a 8 heures, Pastore a dit : L'Italie voulait le récupérer après la CAN U23. Comment sa l’Italie?? Citer
Pastore Posté(e) le 5 août Auteur Posté(e) le 5 août il y a 37 minutes, Ęl Mõrø a dit : Comment sa l’Italie?? Son père a eu la nationalité italienne quand il jouait là-bas 1 Citer
Nieme inscrption Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août Il y a 19 heures, Pastore a dit : L'Italie voulait le récupérer après la CAN U23. Sourcedine? Citer
Pastore Posté(e) le 6 août Auteur Posté(e) le 6 août Le 05/08/2024 à 14:54, Nieme inscrption a dit : Sourcedine? Des bruits de couloir mais ça m’étonnerait pas vu comment ils sont en chien Citer
maroccino Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août Il y a 12 heures, Pastore a dit : Un vrai kwayri. Il a la classe! On dirait Taher Lakhlaj mais plus élégent. 1 Citer
Pastore Posté(e) le 12 août Auteur Posté(e) le 12 août à l’instant, Marokouta a dit : Il a signé à la Fiorentina ? Yes. Finalement très bon transfert pour lui j’espère qu’Amrabat restera là-bas s’il n’arrive pas à rejoindre MU. Ils ont pris le coach prometteur de Monza et se sont bien renforcés Citer
Mr.O Posté(e) le 12 août Posté(e) le 12 août il y a 2 minutes, Pastore a dit : Yes. Finalement très bon transfert pour lui j’espère qu’Amrabat restera là-bas s’il n’arrive pas à rejoindre MU. Ils ont pris le coach prometteur de Monza et se sont bien renforcés Ils joueuront des gros matches contre l'AC , inter , juve, roma et atalanta ... c'est pas facile du tout. Citer
Pastore Posté(e) le 12 août Auteur Posté(e) le 12 août il y a 3 minutes, Mr.O a dit : Ils joueuront des gros matches contre l'AC , inter , juve, roma et atalanta ... c'est pas facile du tout. Amir va progresser tactiquement et physiquement en Italie. Inchallah il va faire une Vieira. Citer
Marokouta Posté(e) le 12 août Posté(e) le 12 août il y a 4 minutes, Pastore a dit : Yes. Finalement très bon transfert pour lui j’espère qu’Amrabat restera là-bas s’il n’arrive pas à rejoindre MU. Ils ont pris le coach prometteur de Monza et se sont bien renforcés Top , merci j’espère aussi que Amrabet restera là-bas , je n’ai jamais aimé que nos joueurs choisissent l’Angleterre , une destination de ne7ss Citer
moms93 Posté(e) le 13 août Posté(e) le 13 août Il y a 22 heures, Pastore a dit : Amir va progresser tactiquement et physiquement en Italie. Inchallah il va faire une Vieira. Si Amrabat reste ils pourront être aligné ensemble au milieu de terrain et si la mayonnaise prends c'est tout benef pour nous 1 1 Citer
Younes Posté(e) le 14 août Posté(e) le 14 août https://www.h24info.ma/amir-richardson-sofyan-amrabat-ma-conseille-de-venir-a-la-fiorentina/ 1 Citer
Messages recommandés