Younes Posté(e) le 18 septembre 2023 Posté(e) le 18 septembre 2023 il y a une heure, Nieme inscrption a dit : Il enchaine les boulettes. D'ailleurs il est critiqué chaque semaine par les fans de West Ham. J'ai l'impression que la majorité des supporters ne regardent pas les match. aguerd a fait une très bon match face à city faut pas abuser avant sa boulette, il avait pocket haaland
Pastore Posté(e) le 18 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2023 il y a 5 minutes, Najim a dit : Hamdallah qui sort à la pause. Sinon l'AFC qui met la CAF en PLS encore et toujours, les matchs de CL asiatiques sur des billards, superbe réalisation etc... À terme même la Coupe d’Asie sera meilleure que la CAN. 1
Najim Posté(e) le 18 septembre 2023 Posté(e) le 18 septembre 2023 El Ouazzani qui ouvre le score après 4min.
Pastore Posté(e) le 18 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2023 il y a 12 minutes, Najim a dit : Le doublé pour El Ouazzani.. Ca sent le triplé
Salim7 Posté(e) le 19 septembre 2023 Posté(e) le 19 septembre 2023 Il y a 13 heures, Salamanca a dit : https://www.bladi.net/faute-qui-coute-cher-nayef-aguerd,104227.html il n’abuse pas un peu l’entraîneur ?? Je n’ai pas vu le match mais de ce que j’ai lu , Agerd , a part sa boulette , il avait fait un gros match ? Il y a 11 heures, Younes a dit : aguerd a fait une très bon match face à city faut pas abuser avant sa boulette, il avait pocket haaland J'ai pas vu tout le match mais de mémoire Halland s'est procurer 2 grosses occasions dans le dos de Agured sur des centres au sol (dont le ballon que Agured ressort sur la ligne). Peut on considérer Agured responsable? Peut être partiellement mais Halande s'est très bien déplacé dans les deux actions. Ça ne m'étonne pas que certains le considère responsable sur les deux actions 1
Ouarzazati Posté(e) le 19 septembre 2023 Posté(e) le 19 septembre 2023 On va suivre ça tranquillement
Younes Posté(e) le 19 septembre 2023 Posté(e) le 19 septembre 2023 il y a 42 minutes, Ouarzazati a dit : On va suivre ça tranquillement 2
Nebhill Posté(e) le 19 septembre 2023 Posté(e) le 19 septembre 2023 Il y a 16 heures, Salamanca a dit : https://www.bladi.net/faute-qui-coute-cher-nayef-aguerd,104227.html il n’abuse pas un peu l’entraîneur ?? Je n’ai pas vu le match mais de ce que j’ai lu , Agerd , a part sa boulette , il avait fait un gros match ? C'est de la c**nerie, West Ham était déjà enclin a le laisser partir pour Newcastle ou pour City qui se sont positionnés sur le joueur. Pas de chance pour Aguerd qui fait une belle boulette contre City, mais je ne pense pas que cela va influer sur leur décision finale. 1
Ouarzazati Posté(e) le 19 septembre 2023 Posté(e) le 19 septembre 2023 Il y a 5 heures, Ouarzazati a dit : On va suivre ça tranquillement Rahimi est titulaire pour son 1er match de CL
Azrou Posté(e) le 19 septembre 2023 Posté(e) le 19 septembre 2023 @Un_Vrai_Fan² bye-bye Marcelino 😬 1
.Hamza Posté(e) le 19 septembre 2023 Posté(e) le 19 septembre 2023 https://x.com/atletiuniverse/status/1704129395957375315 Hate de le voir dans le futur
Zidane Posté(e) le 19 septembre 2023 Posté(e) le 19 septembre 2023 Il y a 18 heures, Najim a dit : C'est un joueur qui fait pas bcp de bruit et qui monte. J'aimerai le voir en L1 après une saison à 15-20 buts en L2.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 19 septembre 2023 Posté(e) le 19 septembre 2023 Il y a 2 heures, Azrou a dit : @Un_Vrai_Fan² bye-bye Marcelino 😬 Je suis tombé sur ça tout a l'heure sur l'équipe , je n'ai rien capté Longoria+Marcelmino qui veulent démissionner Ce club de fou sans déconner , même quand il n'y a pas vraiment de problème , on arrive à les inventer Ces teubé de supporters ultra a la c*n se croient tout permis , c'est insupportable de les voir donner des leçons aux joueurs et aux directions 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 19 septembre 2023 Posté(e) le 19 septembre 2023 Il y a 1 heure, Zidane a dit : C'est un joueur qui fait pas bcp de bruit et qui monte. J'aimerai le voir en L1 après une saison à 15-20 buts en L2. Cool quand tu doit rentrer a 2 heure du matin alors que ta femme et enfants sont deja couché 4
Salamanca Posté(e) le 19 septembre 2023 Posté(e) le 19 septembre 2023 il y a 12 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Je suis tombé sur ça tout a l'heure sur l'équipe , je n'ai rien capté Longoria+Marcelmino qui veulent démissionner Ce club de fou sans déconner , même quand il n'y a pas vraiment de problème , on arrive à les inventer Ces teubé de supporters ultra a la c*n se croient tout permis , c'est insupportable de les voir donner des leçons aux joueurs et aux directions
Azrou Posté(e) le 19 septembre 2023 Posté(e) le 19 septembre 2023 il y a 12 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Je suis tombé sur ça tout a l'heure sur l'équipe , je n'ai rien capté Longoria+Marcelmino qui veulent démissionner Ce club de fou sans déconner , même quand il n'y a pas vraiment de problème , on arrive à les inventer Ces teubé de supporters ultra a la c*n se croient tout permis , c'est insupportable de les voir donner des leçons aux joueurs et aux directions Apparemment c’est fait 1
Azrou Posté(e) le 19 septembre 2023 Posté(e) le 19 septembre 2023 Il y a 8 heures, Ouarzazati a dit : On va suivre ça tranquillement Sir sir sir dir niya 😭😭 2
Salamanca Posté(e) le 19 septembre 2023 Posté(e) le 19 septembre 2023 Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit : Rahimi est titulaire pour son 1er match de CL Ça a donné quoi Rahimi ?
maghribi_pure Posté(e) le 19 septembre 2023 Posté(e) le 19 septembre 2023 il y a 3 minutes, Salamanca a dit : Ça a donné quoi Rahimi ? J ai vu que son equipe a gagné 3-0. Je sais pas s'il a eté impliqué dans les buts mais il n'en a pas marqué.. 1
Ouarzazati Posté(e) le 19 septembre 2023 Posté(e) le 19 septembre 2023 il y a 4 minutes, Salamanca a dit : Ça a donné quoi Rahimi ? très actif sur son côtè gauche, à l'origine de pas mal d'occasions mais les buts viennent du côté droit il a raté une occasion franche sur un centre où il était trop court toujours un régal de le voir jouer 1 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 19 septembre 2023 Posté(e) le 19 septembre 2023 il y a une heure, Azrou a dit : Apparemment c’est fait Je viens de voir dans l'équipe que Brandao avait fait des Tweet pour dire qu'il était prêt à entrainer l'OM,le Troll ultime @RAF,Le PSG n'est plus seul , il y a un nouveau club de Clowns 1 4 1
Papariou Posté(e) le 19 septembre 2023 Posté(e) le 19 septembre 2023 Reda Slim vient de marquer pour Al Ahly 1
Messages recommandés