Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Weld Leblad a dit :

Dans le championnat saoudien ? Oui bien sur.

C'est le meilleur joueur de ce championnat tout club confondus, il l'était déja quand il était avec al Nasr et il l'est toujours à Al Ittihad.

Benzema c'est personne en Arabie Saoudite, il doit prouver et pour l'instant Hamdallah est meilleur.

Je te parle pas du championnat de chamelle frérot oui on est d’accord que Benzema c’est personne la bas c’est comme ci tu comparais une 2 cv à une Ferrari oui l’oiso rare est marocain mais au niveau mondiale c’est qui ,

son nom est personne qui le connaît à part nous tu va au fin fond du Venezuela tout le monde connaît Benzema mais l’Oiso rare a part nous et les chameaux qui le connaît :pimp:

Modifié par Azrou
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Weld Leblad a dit :

Hamdallah est pas là pour faire la serpillére de benzema, c'est lui le buteur du club et il l'aurait surement raté.

Benzema c'est personne dans le championnat saoudien et pour le péno c'est Hamdallah qui se l'est procuré donc pas choquant qu'il le tire.

 

Il y a 6 heures, Weld Leblad a dit :

Juste à ce match parce que au début, il la jouait superieur le Benzema mais là il a capté que il avait un poids lourd en face, c'est pas un petit bledar qu'il va manger + il a le brassard alors qu'il vient d'arriver donc il doit avoir du relationnel pour se faire accepter.

Même Hamdallah est trés correct avec Benzema, il la 3aneg aprés son but et il a des gestes d'affection envers Benzema sans trop en faire.

Aprés c'est sur que ca va mal finir, Benzema a un moment donné il va commencer ses "wesh wesh" et Hamdallah nefso hara :biggrin:

On ne confond pas la F1 et le Kartching. 1579621953-cavill-clope.png

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas inventer une vie ou une réputation à KB9, il est très correct et éprouve autant de plaisir à marquer qu'à faire marquer, il a d'ailleurs pas mal d'assist à son nom , y compris sur le match d'hier. Au réal d'après CR7, ce qui m'épatait, ce n'était pas ses buts mais sa capacité à tjrs y croire et à insuffler sa confiance au reste de l'équipe.

Sinon, je vois que personne peu ne regarde Bounou, lui aussi a été très rassurant hier, il a fait le job sur les quelques occasions adverses.

Modifié par remus
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Weld Leblad a dit :

Ici c'est forum Maroc pas forum zouave, la star c'est Hamdallah, pas le zouave.

Je parlais de HMD9 en disant F1 hein. 

Manquerait plus que je devienne pro-rebeu. La prochaine étape c'est quoi ? Gérer une chicha ? 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, RAF a dit :

Je parlais de HMD9 en disant F1 hein. 

Manquerait plus que je devienne pro-rebeu. La prochaine étape c'est quoi ? Gérer une chicha ? 

Ahhhh, j'ai compris l'inverse :biggrin:

Parce que j'en vois beaucoup passer la pomade a Benzema et critiquer Weld Leblad.

Weld Leblad avant tout et sans moujamala il est meilleur que Benzema actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, essam a dit :

On a 2 grosses mauvaise nouvelle avec la blessure de Boufal qui a été remplacé aujourd'hui et sera surement forfait pour septembre

Et la blessure de Masina qui serait absent 2 mois des terrains, nouveau gros coup dur 

 Non tant mieux pour Masina je l'ai jamais aimé, lent avec un gros derche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fou quand même

le west ham d'aguerd vient à peine de sortir d'un exploit face à chelsea que déjà ils doivent aller jouer à brighton l'équipe montante de BPL

dans 2 semaines, ils enchaineront city et liverpool

ce championnat de fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une byclette dans un championnat de seconde zone et vous mettez Hamedallah devant le ballon d'or 2022 qui a passé 14 ans au Real Madrid et à souillé la LDC 22.

Y a des troll ici.

Hamedallah peut mettre un sextuplé en 3min il restera le joueur qui à miaulé en WC22.

  • J'aime 1
  • Merci 4
  • Top 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Zidane a dit :

Une byclette dans un championnat de seconde zone et vous mettez Hamedallah devant le ballon d'or 2022 qui a passé 14 ans au Real Madrid et à souillé la LDC 22.

Y a des troll ici.

Hamedallah peut mettre un sextuplé en 3min il restera le joueur qui à miaulé en WC22.

on dis juste que hamdallah, si il avait eu la condition physique et la puissance mentale de benzebut, il aurait fait une grande carrière

mais c'est juste de l'imaginaire

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Bakchiche a dit :

cet imbecile,il a un quota à faire respecter ou quoi : c'est pas interdit de mettre les 2 marocain ensemble:dry:

même problème avec Regragui qui les a mis en concurrence pour le même poste au lieu de mettre Harit en position d'ailier gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bakchiche a dit :

cet imbecile,il a un quota à faire respecter ou quoi : c'est pas interdit de mettre les 2 marocain ensemble:dry:

Y’a qd même de la concurrence dans ce milieu , on est deg parceque marocain , mais ce n’est pas volé en vrai ,Rongier Veretout , Sarr c’est pas mal les gars , la concurrence n’est pas la même que à Angers..même dans d’un 433 ça aurait été cassé tête de faire jouer les 2 .

Ounahi n’a pas d’autre choix que de faire mieux que les autres,  et Harit pareil,  sinon ils vont partager un poste et 90 min à chaque fois ..c’est peut être ce qu’il lui faut pour monter d’un cran et vaincre la nonchalance qu’il a parfois dans son jeu qui provoque des pertes de balles dangereuses .

Il doit assumer ses choix , quelque soit l’entraîneur aussi mauvais soit il , Ounahi doit monter d’un cran son niveau 

Modifié par Salamanca
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...