Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

al hamdoulilah

ounahi titulaire en amical va enfin rejouer

harit était rentré en cours de match lors du dernier

l'OM cette saison peu remercier don pablo pour les travaux

allez l'OM !

• Top 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, Pastore a dit :

D'ailleurs son nom est "bizarre". Je l'ai jamais entendu au Maroc, il vient de quelle région ?

Frere ce que je sais c'est qu'il est originaire de casa mais qu'il a été adopté par une famille aisée de rabat.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Girondin a dit :

Ça doit être un chel7 comme @pogoss

il y a 4 minutes, Robben a dit :

Frere ce que je sais c'est qu'il est originaire de casa mais qu'il a été adopté par une famille aisée de rabat.

Merci les kheys. 

Pour moi il a un nom soussi :mdr:

Posté(e)
Il y a 4 heures, Younes a dit :

al hamdoulilah

ounahi titulaire en amical va enfin rejouer

harit était rentré en cours de match lors du dernier

l'OM cette saison peu remercier don pablo pour les travaux

allez l'OM !

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 18 minutes, Sofiane Basri a dit :

Amraoui qui délivre un assist sur un centre :fete:

et il était pas foutu de le faire à la CAN ?

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 12 heures, Sofiane Basri a dit :

Oussama Idrissi a démarré le match en titulaire  

Si il s'impose à Séville + Adli qui nous rejoins + Abde qui continue sur sa lancée

Boufal risque de passer de numéro 1 à numéro 4 dans la hiérarchie 

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, essam a dit :

Si il s'impose à Séville + Adli qui nous rejoins + Abde qui continue sur sa lancée

Boufal risque de passer de numéro 1 à numéro 4 dans la hiérarchie 

Même s'il s'impose à Seville, c'est non chez nous. Comme Labyad, ce sont de petits joueurs de pacotille sans charisme ni charactère, ils ne servent à rien chez nous et n'arrivent pas à nous donner une valeur ajoutée. Y a des joueurs comme ça, bons en club mais même avec 100 chances en sélection, ils portent la poisse et puent la loose en EN : Belhanda, Fajr, Louza, Labyad, Idrissi, Benatia....

• J'aime 1
  • Top 4
  • Haha 2
Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, Girondin a dit :

Même s'il s'impose à Seville, c'est non chez nous. Comme Labyad, ce sont de petits joueurs de pacotille sans charisme ni charactère, ils ne servent à rien chez nous et n'arrivent pas à nous donner une valeur ajoutée. Y a des joueurs comme ça, bons en club mais même avec 100 chances en sélection, ils portent la poisse et puent la loose en EN : Belhanda, Fajr, Louza, Labyad, Idrissi, Benatia....

Je serai un peu plus nuancé sur Benatia et dans une moindre mesure Fajr qui, quoi qu'en disent certains, te donnait une solution sur CPA quand on n'y arrivait pas.

Je suis d'accord pour Idrissi, Labyad et la liste est (très) longue : El Hamdaoui, Boukhari, Karim Zaza, Ali Khattabi, Boussaboune, Zhar... 

Modifié par HoldenCaulfield
  • J'aime 1
  • Top 3
Posté(e)
il y a une heure, djimo a dit :

:lunettes:

J'espère que Mbappé va se barrer du club cet été et que les 2 stars de l'équipe seront Neymar et Hakimi

On bride trop ce joueur c'est abusé, il est temps qu'il pense à devenir un top player

• Top 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, essam a dit :

J'espère que Mbappé va se barrer du club cet été et que les 2 stars de l'équipe seront Neymar et Hakimi

On bride trop ce joueur c'est abusé, il est temps qu'il pense à devenir un top player

je pense aussi qu'il sera plus libéré sans son pote mbappe.

Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, djimo a dit :

je pense aussi qu'il sera plus libéré sans son pote mbappe.

Sans Messi et Mbappé qui accapparait tout le jeu dont Messi qui ignorait totalement Hakimi et avait un jeu très axial

Hakimi peut sortir son épingle du jeu, le PSG ne recrutera pas de superstar si Mbappé bouge

Et Hakimi pourrait avoir plus de responsabilités offensives

Déjà avec toutes les starlettes il te fait malgré tout une saison à 5 buts (+ 3 ou 4 refusé par la VAR) au poste de AD

Imagine si tu lui donnes plus de responsabilités, que tu le laisses tirer quelques CF 

Modifié par essam
  • Top 1
  • Love 1
Posté(e) (modifié)

Che7at d'al Ahly qui gifle Chibi de Pyramids!

même s'il s'est excusé par la suite, il doit être sanctionné mais al ahly est intouchable la bas, si la direction d'al ahly ne le sanctionne pas elle même, je pense que leur fédé ne fera rien!

Modifié par warbix
  • Haha 1
  • Confus 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, Girondin a dit :

Pareil il m'a grave déçu lors de la dernière date FIFA alors que j'en attendais beaucoup.

Il y a 2 heures, Ęl Mõrø a dit :

Molenbeek qui gagne contre l’OL 1-0 avec El Ouahdi (U23) qui marque le seul but de la rencontre :

https://twitter.com/rwdm_brasil/status/1683180733123133440?s=46&t=xQvbowzyQ-L_jQqxbgZInw

Typiquement le genre de joueur qui pourrait signer à Reims ou Toulouse

Posté(e)
il y a 59 minutes, Pastore a dit :

Pareil il m'a grave déçu lors de la dernière date FIFA alors que j'en attendais beaucoup.

Typiquement le genre de joueur qui pourrait signer à Reims ou Toulouse

Qu est ce qu il fout encore à Molenbeek, qu'il se barre cet été vers un meilleur club, mais je pense qu'il va le faire, comme El Azzouzi

Posté(e)
Il y a 1 heure, warbix a dit :

Che7at d'al Ahly qui gifle Chibi de Pyramids!

même s'il s'est excusé par la suite, il doit être sanctionné mais al ahly est intouchable la bas, si la direction d'al ahly ne le sanctionne pas elle même, je pense que leur fédé ne fera rien!

Certains marocains qu'est ce qu'ils ont le sang froid. Normalement avec ce geste le chien de che7at avant qu'il fait demi tour au moins 2 coups seraient déjà partis sur sa gueule de rat

Posté(e) (modifié)

Harit a intérêt de vite revenir au top de sa forme,il va avoir de la concurrence entre aubameyang qui peut jouer a gauche si sanchez reste, les recrues sarr et la possible  arrivée de ivanusec et surement d’autres.

Ounahi c’est pareil ça parle d’un système en 4-4-2 qu’aimerait mettre en place leur coach. Avec kondogbia en 6 Ounahi  sera en concurrence avec rongier et guendouzi qui semble parti pour rester au club..

Modifié par Enkidu21
  • Top 1
Posté(e) (modifié)

C est peut etre un bon signe que Ilyes Housni fasse la tournee au Japon avec l effectif pro, s'ils ne comptaient pas sur lui  ils l'auraient déjà prêté......je pense qu'il aura des minutes en sortie de banc cette saison ce qui lui donnerait accès à notre EN, nos 3 attaquants seraient :

Ennesiry

Salama

Housni

3 profils différents

Housni il est petit de taille pour un attaquant, mais très vif et puissant et technique, un peu comme Saviola je dirais, il a l'avantage d'avoir une queue de cheval ce qui le place au top dans le classement des attaquants les plus stylés, psychologiquement ça déstabilise les goals et défenseurs adverses, car ça leur rappelle Ibrahimovic inconsciemment et ils seront déconcentrés par sa queue de cheval qui lui donne une allure de gentil naïf ce qui créera des espaces dans les défenses adverses pour se faufiler en cachette

Modifié par Girondin
Posté(e)
Il y a 18 heures, Girondin a dit :

benatia t'a qualifié en coupe du monde après 20 ans. il a été présent à une époque ou l'EN se qualifiait même pas à la CAN et malgré la faiblesse des joueurs autour il sortait des très bonne performance. Il a grandement participé à un 4-0 contre l'Algérie. Pour moi si tu mets Benatia dans cette liste tu dois y ajouter quasiment la totalité des joueurs marocains de l'histoire. ;)

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...