Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Najim a dit :

Rahimi que tout le monde a enterré, WR a un souci avec ce joueur, aucune autre explication.

14 buts et 13 assists cette saison, profil intéressant, mais snobé...

Rahimi joue dans un championnat moyen voir faible.. kodjo Laba de Berkan a marqué 28 buts et 10 assists la bas 

et perso apart le fait que c'est un ancien joueur de Raja rien d'extra ordinaire .. si il faut prendre un autre attauqant du golf 

il y a Batna qui joue necore meme à son age en KSA .. mais c'est trop tard. lui oui je suis d'accord il etait snobé deja quand il etait au top au HUSA et au FUS 

sinon si il faut un attaquant de point il y a Azzarou qui joue au meme championnat que Rahimi.. dommage qu'Azarou n'a pas pu confirmé à l'en surtout apres sa saison à l'Ahly

mon point de vu à part pour quelques rares exception au Golf il vaut mieux regarder les joueurs au Botola et en Europe

 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, batistuta1 a dit :

Rahimi joue dans un championnat moyen voir faible.. kodjo Laba de Berkan a marqué 28 buts et 10 assists la bas 

et perso apart le fait que c'est un ancien joueur de Raja rien d'extra ordinaire .. si il faut prendre un autre attauqant du golf 

il y a Batna qui joue necore meme à son age en KSA .. mais c'est trop tard. lui oui je suis d'accord il etait snobé deja quand il etait au top au HUSA et au FUS 

sinon si il faut un attaquant de point il y a Azzarou qui joue au meme championnat que Rahimi.. dommage qu'Azarou n'a pas pu confirmé à l'en surtout apres sa saison à l'Ahly

mon point de vu à part pour quelques rares exception au Golf il vaut mieux regarder les joueurs au Botola et en Europe

 

 

rapide puissant, intelligent, bcp de volume de course, bon finisseur , bonne détente et jeu de tete, après il joue contre des fermiers, mais y a un truc, il a gaché son potentiel en signant aux UAE par contre

ça reste meilleur qu'idrissi et zaroury nonobstant

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ouarzazati a dit :

ça s'est vu durant ses maigres entrées avec la selection ?

au Botola il etait super..mais il a choisé le golf mauvais choix de carriere (sportif) .. le KSA c'est beaucoup mieux que l'emirates et la botola. 
meme si ca depends du joueur, Barrada a perdu son football labas, boussoufa a pu garder son niveau et meme sans club 
il a au moins joué quelques minutes à l'en meme si pas beaucoup, et avec Ammouta il etait pas titulaire, mais rien d'extra ordinaire avec l'en et il entre pas des les plans de Walid.c'est son choix comme Ryan Mmae 

un joueur qui casse tout en europe comme Salah .. la oui sa serait un scandale de le pas convoquer 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, faidaway a dit :

rapide puissant, intelligent, bcp de volume de course, bon finisseur , bonne détente et jeu de tete, après il joue contre des fermiers, mais y a un truc, il a gaché son potentiel en signant aux UAE par contre

ça reste meilleur qu'idrissi et zaroury nonobstant

Zarzoury deja j'ai jamais compris sa convoquation pour la CM Qatar

mais il est encore jeune il faut pas l'enterrer si il arrive à confirmer en PL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, faidaway a dit :

Raihani est la solution

hhhh

Il y a 21 heures, batistuta1 a dit :

Rahimi joue dans un championnat moyen voir faible.. kodjo Laba de Berkan a marqué 28 buts et 10 assists la bas 

et perso apart le fait que c'est un ancien joueur de Raja rien d'extra ordinaire .. si il faut prendre un autre attauqant du golf 

il y a Batna qui joue necore meme à son age en KSA .. mais c'est trop tard. lui oui je suis d'accord il etait snobé deja quand il etait au top au HUSA et au FUS 

sinon si il faut un attaquant de point il y a Azzarou qui joue au meme championnat que Rahimi.. dommage qu'Azarou n'a pas pu confirmé à l'en surtout apres sa saison à l'Ahly

mon point de vu à part pour quelques rares exception au Golf il vaut mieux regarder les joueurs au Botola et en Europe

 

 

batna c'est lui qui a fait gagner a walid son premier titre mais il est un peu ingrat le mec de corbeilles hhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, faidaway a dit :

c surtout qu'il est finito

Raihani est l'élu 

lol t'es un ksos  a zbi berreb.

un joueur li mazal mabyenn ta 9lwa f proumian siri howa l'élu? wach a si zbi nsiti ta3rabt belhanda s3aidi zairi carcela zhar chamakh hamdaoui? hadou a zbi li jaw i bynou f proumian siri wakha hakak madarou ta 9lwa?

wlah a khay l9erd ita rak mkelekh. impossible d'être autant de si mauvaise foi w ghir katchiyer fel hedra.

ceci dit ton rai7ani peut réussir, walakin tkoun bayda9 ldarajat tgoul howa l'avenir avec toutes les déceptions li jawna ghir f 15 l3am lekhra...

par A+B, wa berreb ita ateb9a bayda9 wakha katebghi tdir fiha 3ami9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Robben a dit :

lol t'es un ksos  a zbi berreb.

un joueur li mazal mabyenn ta 9lwa f proumian siri howa l'élu? wach a si zbi nsiti ta3rabt belhanda s3aidi zairi carcela zhar chamakh hamdaoui? hadou a zbi li jaw i bynou f proumian siri wakha hakak madarou ta 9lwa?

wlah a khay l9erd ita rak mkelekh. impossible d'être autant de si mauvaise foi w ghir katchiyer fel hedra.

ceci dit ton rai7ani peut réussir, walakin tkoun bayda9 ldarajat tgoul howa l'avenir avec toutes les déceptions li jawna ghir f 15 l3am lekhra...

par A+B, wa berreb ita ateb9a bayda9 wakha katebghi tdir fiha 3ami9.

RAIHANI EST MON POULAIN ET IL VA TE FERMER LA BOUCHE 

RAIHANI LE GOATISSIMO LE NOUVEAU FERNANDO TORRES 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, faidaway a dit :

RAIHANI EST MON POULAIN ET IL VA TE FERMER LA BOUCHE 

RAIHANI LE GOATISSIMO LE NOUVEAU FERNANDO TORRES 

sate fernando torres nta kenti mazal sghir melli kan kaybayda9 fel barça. ana 7dert lih.

bach 3chirek iwsel l nivo dial el nino mazal 3ndo bzaaaaaaaaaaaf dial lkhedma.

zabbi wa igman bkerro je me suis enflammé 7ta jit nchouf sur la durée l9ito mazal 3ndo bzaf may i7esssen.

walakin nta fanboy w hada howa lmochkil dialek. w daba 7it zrida w madkour w habti ils t'ont déçu mchiti t9elleb 3la chkoun te3bed men les MRE.

walakin ateb9a dima bayda9 a khay zine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Robben a dit :

sate fernando torres nta kenti mazal sghir melli kan kaybayda9 fel barça. ana 7dert lih.

bach 3chirek iwsel l nivo dial el nino mazal 3ndo bzaaaaaaaaaaaf dial lkhedma.

zabbi wa igman bkerro je me suis enflammé 7ta jit nchouf sur la durée l9ito mazal 3ndo bzaf may i7esssen.

walakin nta fanboy w hada howa lmochkil dialek. w daba 7it zrida w madkour w habti ils t'ont déçu mchiti t9elleb 3la chkoun te3bed men les MRE.

walakin ateb9a dima bayda9 a khay zine

hhhhh chi nhar ghad dir liya video essay : the psychology of faidaway , t vraiment mon fan ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Pastore a dit :

Il aurait mérité de faire le mondial à la place des deux brêles 

Perso aucun des 3 ne méritait le mondial, El Arabi sort d'une saison très moyenne ou Bakambu lui a prit la place, 6 buts seulement en championnat lors de cette dernière saison. 

Modifié par Najim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   2 membres sont en ligne


Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...