Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Girondin a dit :

L'an dernier aussi il me semble, au final il a rien joué en Ligue 1, il serait bon pour concurrencer Amraoui aux JO

Il est nul en plus d’être tout gringalet. Il se faisait manger à chaque duel au Tournoi de Toulon

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le goat El arabi commence sa préparation avec un doublé... il annonce la couleur. Je ne dis pas qu'il doit revenir en sélection pour la can mais quand je vois la vitesse de sa course sur le deuxième but, je peux vous dire que physiquement, il est supérieur à nos 2 big ass nationaux qui sont incapables d'enchainer les courses et ensuite frappes. :pasmoi:

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, essam a dit :

Certaines lumière voulaient Ryan à place de YEN car "gneugneu le cheval est nul il ne sait pas jouer au football"

Réponse du cheval:

en-nesyri-forte-tete-mondial-2022-quarts

Aucun attaquant marocain, toutes générations confondues, aurait pu mettre ce but. (peut être Chamakh ?). 

Enesiry, tu peux tout rater footbalistiquement dans ta vie, tu m'as permis de voir le Maroc en demi finale de la coupe du monde ! ❤️

  • Merci 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mido a dit :

Aucun attaquant marocain, toutes générations confondues, aurait pu mettre ce but. (peut être Chamakh ?). 

Enesiry, tu peux tout rater footbalistiquement dans ta vie, tu m'as permis de voir le Maroc en demi finale de la coupe du monde ! ❤️

Oui Chamakh avait également une très belle détente et peut être même un meilleur timing que YEN

Il n'était pas aussi impressionnant que YEN niveau détente mais il avait un meilleur jeu de tête notamment dans les déviations  

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, B7Y a dit :

Toujours en Hongrie, personne ne veut de ces 2 cracks ?

Ryan fait toujours parti de l'effectif mais ne fait pas parti du groupe pour le voyage.

Samy titulaire aux Iles Féroés, aperçu à l'échauffement on se croirait en hiver, comment ne pas finir alcoolo chez les tueurs de baleines:

Image

 

 

 

Modifié par Najim
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, essam a dit :

Oui Chamakh avait également une très belle détente et peut être même un meilleur timing que YEN

Il n'était pas aussi impressionnant que YEN niveau détente mais il avait un meilleur jeu de tête notamment dans les déviations  

En-nesyri n’est pas bon dos au but.

il y a 5 minutes, Najim a dit :

Ryan fait toujours parti de l'effectif mais ne fait pas parti du groupe pour le voyage.

Samy titulaire aux Iles Féroés, aperçu à l'échauffement on se croirait en hiver, comment ne pas finir alcoolo chez les tueurs de baleines:

Image

 

 

 

Ça sent le transfert. Ça fait deux matchs d’affilés qu’il est absent du groupe 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, mido a dit :

Aucun attaquant marocain, toutes générations confondues, aurait pu mettre ce but. (peut être Chamakh ?). 

Enesiry, tu peux tout rater footbalistiquement dans ta vie, tu m'as permis de voir le Maroc en demi finale de la coupe du monde ! ❤️

😂😂😂  oui merci le cheval seul face à 11 joueur à lui seul il nous a ramené en demi finale 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, essam a dit :

Tout les joueurs ont leur défaut

Mais YEN et Mmaee c'est 3 classes d'écart au moins , absolument incomparable que ce soit en EN ou en club 

Oui mais là c’est cocasse de ne pas savoir jouer dos au but alors que tu mesures 1m92 et que t’as une sacrée détente. Il est aussi tributaire d’un système et ne peut pas jouer avec un autre attaquant contrairement à El Kaabi ou Mmaee  

Petite stat Ça fait déjà 6 matchs qu’il n’a plus marqué en sélection. :hhh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Oui mais là c’est cocasse de ne pas savoir jouer dos au but alors que tu mesures 1m92 et que t’as une sacrée détente. Il est aussi tributaire d’un système et ne peut pas jouer avec un autre attaquant contrairement à El Kaabi ou Mmaee  

Petite stat Ça fait déjà 6 matchs qu’il n’a plus marqué en sélection. :hhh:

Même en restant 20 matchs sans marquer il reste 3 classes au dessus de Mmaee khouya

6 matchs sans marquer ça n'a rien de négatif vu ses stats et tout ce qu'il a fait pour l'EN à seulement 25 ans

Un attaquant qui marque dans chaque compet en EN, qui nous qualifie en demi finale,  ça n'a jamais existé chez nous 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, essam a dit :

Même en restant 20 matchs sans marquer il reste 3 classes au dessus de Mmaee khouya

6 matchs sans marquer ça n'a rien de négatif vu ses stats et tout ce qu'il a fait pour l'EN à seulement 25 ans

Un attaquant qui marque dans chaque compet en EN, qui nous qualifie en demi finale,  ça n'a jamais existé chez nous 

Pour moi le cheval contribue à notre frilosité en attaque car il a un registre limité en dehors de son jeu de tête offensif, son apport défensif et son endurance.
ll ne sait pas remiser et faire des une-deux, incapable de jouer en pivot et a une technique très limitée.

Je ne dis pas qu’il faut le jeter ou remettre en cause son statut mais j’aimerais voir autre chose en septembre. Il ne faut pas surtout pas laisser un attaquant se reposer sur ses lauriers. 

6 matchs sans marquer ça commence à faire beaucoup pour un attaquant. 

L’argument de 3 classes n’est pas pertinent car il y a beaucoup de contre-exemple. Déjà il est faux pour commencer, regarde Giroud en EDF il est passé Benzema car il apporte une meilleure synergie à l’équipe alors qu’il y a des galaxies d’écart. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Pour moi le cheval contribue à notre frilosité en attaque car il a un registre limité en dehors de son jeu de tête offensif, son apport défensif et son endurance.
ll ne sait pas remiser et faire des une-deux, incapable de jouer en pivot et a une technique très limitée.

Je ne dis pas qu’il faut le jeter ou remettre en cause son statut mais j’aimerais voir autre chose en septembre. Il ne faut pas surtout pas laisser un attaquant se reposer sur ses lauriers. 

6 matchs sans marquer ça commence à faire beaucoup pour un attaquant. 

Oui c'est son axe de progression principal pour la suite de sa carrière

Il a une bonne finition, un jeu de tête et un jeu dans la profondeur de très très haut niveau

Par contre dans le jeu c'est encore trop limité, les remises , le jeu de passe, la capacité à garder le ballon et attendre que le bloc remonte, techniquement c'est moyen

Il a légèrement progressé dans ce domaine mais c'est pas assez suffisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Tout les joueurs ont leur défaut

Mais YEN et Mmaee c'est 3 classes d'écart au moins , absolument incomparable que ce soit en EN ou en club 

La comparaison n'a pas lieu d'être avec En-Nesyri.

Mais derrière Cheddira et Hamdallah on en peu plus, le néant abyssal les 2 joueurs, rien de rien, incompréhensible l'entêtement de WR.

Tissoudali en sursis également, son but face à la RDC c'était il y a un an et il est rétabli désormais.

Modifié par Najim
  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Najim a dit :

La comparaison n'a pas lieu d'être avec En-Nesyri.

Mais derrière Cheddira et Hamdallah on en peu plus, le néant abyssal les 2 joueurs, rien de rien, incompréhensible l'entêtement de WR.

Tissoudali en sursis également, son but face à la RDC c'était il y a un an et il est rétabli désormais.

El Kaabi est libre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Najim a dit :

La comparaison n'a pas lieu d'être avec En-Nesyri.

Mais derrière Cheddira et Hamdallah on en peu plus, le néant abyssal les 2 joueurs, rien de rien, incompréhensible l'entêtement de WR.

Tissoudali en sursis également, son but face à la RDC c'était il y a un an et il est rétabli désormais.

L'entêtement de Regragui est dû au fait qu'on a pas grand monde de supérieur à Hamdallah et Cheddira

Quand tu regardes leur concurrent , j'ai beau chercher je ne vois personne 

On a vu Begraoui faire une belle CAN U23 donc pourquoi pas lui donner sa chance en septembre, il a un profil à la Kaabi

D'ailleurs si Kaabi pouvait aussi revenir à un bon niveau ce serait intéressant, il nous serait utile dans une CAN

Pour le reste Mmaee a intérêt à se bouger et se trouver un bon club et y performer, au moins ça donnera de la crédibilité à sa petite crise d'égo

Salama Igamane Ouazzani, pas le niveau pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Najim a dit :

Oui son club Hatayspor a mit fin au contrat d'un commun accord.

Dans la foulée le club Qatari d'Al Sadd a annoncé la fin du prêt.

6 buts au Qatar depuis mars dernier, championnat/Coupe.

Désormais libre.

Merci kheyou  

J’espère qu’il reviendra au WAC, je le préfère 1000 fois aux deux tanches que Walid sélectionne 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

L'entêtement de Regragui est dû au fait qu'on a pas grand monde de supérieur à Hamdallah et Cheddira

Quand tu regardes leur concurrent , j'ai beau chercher je ne vois personne 

On a vu Begraoui faire une belle CAN U23 donc pourquoi pas lui donner sa chance en septembre, il a un profil à la Kaabi

D'ailleurs si Kaabi pouvait aussi revenir à un bon niveau ce serait intéressant, il nous serait utile dans une CAN

Pour le reste Mmaee a intérêt à se bouger et se trouver un bon club et y performer, au moins ça donnera de la crédibilité à sa petite crise d'égo

Salama Igamane Ouazzani, pas le niveau pour l'instant

Rahimi que tout le monde a enterré, WR a un souci avec ce joueur, aucune autre explication.

14 buts et 13 assists cette saison, profil intéressant, mais snobé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Najim a dit :

Rahimi que tout le monde a enterré, WR a un souci avec ce joueur, aucune autre explication.

14 buts et 13 assists cette saison, profil intéressant, mais snobé...

Parce que c'est plus un ailier qu'un 9 et il y a de la concurrence au poste d'ailier même si c'est vrai qu'il ne ferait pas tâche à la place d'un Zaroury...

Mais Rahimi seul en pointe en 9 c'est pas l'idéal dans notre système

Regragui est un pragmatique je suis sûr qu'il va se séparer des joueurs qui n'ont pas le niveau en septembre (Maleh Louza Zaroury Idrissi Kandouss Chair)

Hamdallah Cheddira et Tissoudali sont en sursis mais il faut qu'il y ait des joueurs crédibles pour les remplacer et on en manque à ce poste..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...