Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Enkidu21 a dit :

Harit a intérêt de vite revenir au top de sa forme,il va avoir de la concurrence entre aubameyang qui peut jouer a gauche si sanchez reste, les recrues sarr et la possible  arrivée de ivanusec et surement d’autres.

Ounahi c’est pareil ça parle d’un système en 4-4-2 qu’aimerait mettre en place leur coach. Avec kondogbia en 6 Ounahi  sera en concurrence avec rongier et guendouzi qui semble parti pour rester au club..

totalement d'accord avec toi les place seront cher à l'OM cette saison. 
Cependant j'ai vu Ounahi évolué à droite lors du dernier match amical. Il a fait un bon match en plus c'est une possibilité de plus pour lui même cela n'arrange pas l'EN. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, warbix a dit :

Che7at d'al Ahly qui gifle Chibi de Pyramids!

même s'il s'est excusé par la suite, il doit être sanctionné mais al ahly est intouchable la bas, si la direction d'al ahly ne le sanctionne pas elle même, je pense que leur fédé ne fera rien!

 

2 matchs de suspension + 20000 Livres

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Koman a dit :

Certains marocains qu'est ce qu'ils ont le sang froid. Normalement avec ce geste le chien de che7at avant qu'il fait demi tour au moins 2 coups seraient déjà partis sur sa gueule de rat

c'est la première chose que j'ai remarqué

 

عنصرية وغير احترافية.. ماذا قالت الصحف المغربية عن واقعة الشحات والشيبي؟

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Salim7 a dit :

totalement d'accord avec toi les place seront cher à l'OM cette saison. 
Cependant j'ai vu Ounahi évolué à droite lors du dernier match amical. Il a fait un bon match en plus c'est une possibilité de plus pour lui même cela n'arrange pas l'EN. 

Oui pour ounahi jme fais moins de soucis. Il a évolué milieu à droite dans un 4-4-2 losange nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Salim7 a dit :

benatia t'a qualifié en coupe du monde après 20 ans. il a été présent à une époque ou l'EN se qualifiait même pas à la CAN et malgré la faiblesse des joueurs autour il sortait des très bonne performance. Il a grandement participé à un 4-0 contre l'Algérie. Pour moi si tu mets Benatia dans cette liste tu dois y ajouter quasiment la totalité des joueurs marocains de l'histoire. ;)

Je suis pratiquement tout le temps d’accord avec toi mais pas là. :biggrin:

Il qualifie rien du tout car même avec un nul on était qualifié pour le mondial en Russie. J’aimais bien le Benatia humble qui jouait en L2, à l’Udinese et à la Roma. Dès qu’il a commencé à être connu il a changé et son implication en sélection n’était plus la même (il venait quand il voulait en sélection). 

  • J'aime 2
  • Top 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Pastore a dit :

Je suis pratiquement tout le temps d’accord avec toi mais pas là. :biggrin:

Il qualifie rien du tout car même avec un nul on était qualifié pour le mondial en Russie. J’aimais bien le Benatia humble qui jouait en L2, à l’Udinese et à la Roma. Dès qu’il a commencé à être connu il a changé et son implication en sélection n’était plus la même (il venait quand il voulait en sélection). 

Je suis d'accord avec toi sûr le changement de comportement... mais de la à le mettre dans le même panier qu'un Labyad ou Idrissi c'est du pur n'importe quoi.

Perso je ne juge pas l'homme mais le footballeur est le ou le deuxième meilleur défenseur central de l'histoire du Maroc. Après soyons honnête si les joueurs se permettent de prendre leurs retraite pour revenir plus tard c'est surtout la faute à la fédération et au manque d'effectif de qualité. Un moment quand un joueur dit vouloir prendre sa retraite international il faut le remercier comme il faut et le bannir à vie. Ce phénomène existe dans plusieurs pays surtout pour les joueurs africain qui, comme tout le monde le sait, subissent énormément de pression de la part des clubs... La cause principale c'est cette foutu coupe d'Afrique qui se joue en Janvier et en plus de ça tout les deux ans. Soyons honnête, je suis directeur technique. Je cherche un attaquant. J'ai le choix entre 2 bons attaquant dont un africain l'égerment supérieur au sud américain mais qui va me lâcher à un moment important de la saison pendant au moins 1 mois soit 4 journée de championnat, les deux matchs des 8éme de final d'une CL et en coupe. Le choix rationnelle est malheureusement de choisir le joueurs sud américain. 

Un moment il faut que la CAF se met à table avec la FIFA et trouver une solution pour ce problème. Peux être réduire la fréquence de la CAN mais en contre partie obliger la FIFA a mettre des dates fifa plus large durant la compétition 2 semaine ou 3 par exemple et solliciter des autres confédérations à réorganiser leurs championnats pour qu'il y ait le moins de matchs possible durant la compétition... 

 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rennes - Brest en direct

Rennes - West Ham samedi

Pour leur 4e match amical de préparation, les Rouge et Noir accueilleront West Ham United FC, 14e de Premier League la saison dernière et vainqueur de l'UEFA Europa Conference League, au Roazhon Park ce samedi 29 juillet au Roazhon Park (18h00).

 

Modifié par Haugusthum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiche technique de la rencontre

Lille OSC – HAC : 3-2 (1-1)
4e match de préparation
Mercredi 26 juillet 2023
Domaine de Luchin

Buts : pour Lille : David (19e), Haraldsson (53e, 62e) ; pour le HAC : Targhalline (33e, sp) , Salmier (89e)
Avertissements à Lille : Yazici (68e), Raghouber (76e)

LILLE OSC : Chevalier (Jakubech, 63e) – Touré (Zedadka, 63e), Yoro (Ousmane, 63e), Alessandro (Umtiti, 63e), Ismaily (Gudmundsson, 63e) – André (cap) (Baret, 63e), Baleba (Raghouber, 63e), Cabella (Yazici, 63e), Haraldsson (Messoussa, 63e) - David (Virginius, 63e), Ounas 11 (Malouda, 46e).
Ent. : Paulo Fonseca

HAC : Desmas (Gorgelin, 46e) – Nego (Confais, 71e), Kinkoué (Salmier, 46e), Sangante (cap) (Logbo, 71e), Lloris (Lloris, 71e), Operi – Thargalline (Mbemba, 56e, puis Doumbia, 79e), Kuziaev (Ebonog, 71e), Ndiaye (Bodmer, 71e) – Joujou (Soumaré, 46e), Casimir (Diawara, 56e).
Ent. : Luka Elsner
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...