Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

José Luis Mendilibar ha decidido incluir en la lista de futbolistas citados a los siguientes hombres: Dmitrovic, Bono, Alberto Flores, Jesús Navas, Montiel, Juanlu, Gattoni, Nianzou, Badé, Kike Salas, Acuña, Pedrosa, Gudelj, Delaney, Fernando, Joan Jordán, Manu Bueno, Óliver Torres, Rakitic, Óscar Rodríguez, Papu Gómez, Ocampos, Suso, Tecatito, Idrissi, Iván Romero, Rafa Mir y En-Nesyri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, batistuta1 a dit :

José Luis Mendilibar ha decidido incluir en la lista de futbolistas citados a los siguientes hombres: Dmitrovic, Bono, Alberto Flores, Jesús Navas, Montiel, Juanlu, Gattoni, Nianzou, Badé, Kike Salas, Acuña, Pedrosa, Gudelj, Delaney, Fernando, Joan Jordán, Manu Bueno, Óliver Torres, Rakitic, Óscar Rodríguez, Papu Gómez, Ocampos, Suso, Tecatito, Idrissi, Iván Romero, Rafa Mir y En-Nesyri.

Seville est quand même qualifié à la LDC,  nos deux conquistador de l'andalousie n'ont qu'à rester là-bas si c'est pour risquer d'être des simples remplaçants ailleurs 

  • J'aime 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Younes a dit :

tu plaisante j'espère ?

son entrée contre la belgique pour museler lukaku ?

son entrée contre l'espagne où il a été énorme ?

son match titulaire contre le portugal où il a tout stoppé ?

contre la france il nous a sauvé de 2 buts en contre

Il nous a aussi causé 2 buts. Mais je pense qu'il encore largement sa place. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, djimo a dit :

je regarde le bayern en ce moment , y a rien a faire , maz est vraiment au dessus de hakimi niveau technique 

et sang froid.

Je suis pour changer les cotés. Hakimi en arrière gauche. Maz à droite. 

Saiss a besoin d'un arrière rapide à ces cotés surtout quand on joue avec un bloc plus haut. 

Aguerd est rapide et pourra compenser sur son coté. 

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Je suis pour changer les cotés. Hakimi en arrière gauche. Maz à droite. 

Saiss a besoin d'un arrière rapide à ces cotés surtout quand on joue avec un bloc plus haut. 

Aguerd est rapide et pourra compenser sur son coté. 

il nous faut vraiment un bon ARG de metier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, djimo a dit :

je regarde le bayern en ce moment , y a rien a faire , maz est vraiment au dessus de hakimi niveau technique 

et sang froid.

Il a juste la technique de plus par rapport à Hakimi. Ce dernier est beaucoup plus complet. 

D’ailleurs Tuchel échangerait volontier Mazraoui avec Hakimi s’il en a la possibilité :lol:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

Il a juste la technique de plus par rapport à Hakimi. Ce dernier est beaucoup plus complet. 

D’ailleurs Tuchel échangerait volontier Mazraoui avec Hakimi s’il en a la possibilité :lol:

il a beaucoup plus que ca , il est plus fort défensivement et en un contre un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, EL MAGNIFICO a dit :

Attyatallah, il compte pour du beurre? 

C'est le meilleur ARG de métier de l'histoire du mountakhab (en terme d'impact) 

on a que lui , si il se blesse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi c'est aussi dur pour mazraoui d'être à l'aise dans l'autre aile.

pour moi, ce sont vraiment les 2 postes les plus facilement interchangeables

alors ok il manque de repères sur le terrain, mais ca s'acquiert avec le temps non ?

il est peut être aussi sur son mauvais pied, mais est-ce vraiment si handicapant que çà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Younes a dit :

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi c'est aussi dur pour mazraoui d'être à l'aise dans l'autre aile.

pour moi, ce sont vraiment les 2 postes les plus facilement interchangeables

alors ok il manque de repères sur le terrain, mais ca s'acquiert avec le temps non ?

il est peut être aussi sur son mauvais pied, mais est-ce vraiment si handicapant que çà ?

C’est très handicapant en terme d’appui et de conduite de balle de jouer sur une autre aile. Mazraoui n’a pas un bon pied gauche du coup il doit à chaque fois contrôler le ballon, le conduire et faire les passes du droit qui est son pied fort. C’est facile pour un défendre de défendre sur lui car il jouera a l’intérieur du terrain. Les repères et angles de passes ne sont pas les mêmes n’ont plus. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Attyatallah, il compte pour du beurre? 

C'est le meilleur ARG de métier de l'histoire du mountakhab (en terme d'impact) 

Il nous tape l'assist qui nous amène en demi final mais les gens sont satisfait de rien.

Attyallah a régler le probleme de l'arrière gauche. Point final

Il y a 2 heures, Younes a dit :

on peut pas faire avec hakimi comme avec gareth bale ?

On pourrai à Dortmund il jouait ailier et faisait des bonnes rencontres

Il y a 1 heure, PinkPussyLover a dit :

Masina n'est pas mauvais !

J'aime bien son profil pour moi il est une bonne doublure de Attyallah.

Mazraoui doit soit essayé de se trouver une place dans le milieu ou etre la doublure de Hakimi ou de faire avancer Achraf.

Mais faut plus le mettre à gauche.

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Zidane a dit :

 

On pourrai à Dortmund il jouait ailier et faisait des bonnes rencontres

 

Hakimi était entrain de devenir un vrai joueur offensif que ce soit à Dortmund ou même à l'Inter malgré son poste de piston il jouait très haut, il passait son temps à attaquer, son pendant à gauche c'était Perisic et Ashley Young...

Il était vraiment entrain de suivre une trajectoire à la Gareth Bale 

Mais il a signé au PSG... et il est devenu quelconque dans un onze de superstarlette

je crois malheureusement que c'est le tournant de sa carrière et qu'il restera un simple latéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...