RachidZ Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril (modifié) il y a 23 minutes, Pastore a dit : Il fait un bon match. Galek il n’a rien à faire à gauche Ça va il depanne bien, j'espère me tromper mais Harry Kane avait l'air de le gronder après la faute Modifié le 30 avril par RachidZ
fanatiquement Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril il y a 14 minutes, Salamanca a dit : L’iPtv m’a fait casser 2 télés du coup je mange la banane 🍌 C+ à vie J'ai pris un abo iptv ojd (100€ par an) avec 2 connexions simultané pour le moment aucun bug et je regarde sur mon telephone en wifi
RachidZ Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril Le Bayern malgré le bricolage de presque partout ça gère bien...
RachidZ Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril Diaz très tôt à l'échauffement j'espère au moins 20 minutes de jeu
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril il y a 1 minute, fanatiquement a dit : J'ai pris un abo iptv ojd (100€ par an) avec 2 connexions simultané pour le moment aucun bug et je regarde sur mon telephone en wifi Tu peux lui vendre ta ligne 50 euros ça vous fera une ligne chacun a 50 euros Regarde aussi la Vod et Serie , y a a boire et à manger (et y a meme le rattrappage pour beacoup de chaine si tu rate un truc) 1
Salamanca Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril il y a 3 minutes, fanatiquement a dit : J'ai pris un abo iptv ojd (100€ par an) avec 2 connexions simultané pour le moment aucun bug et je regarde sur mon telephone en wifi 1
fanatiquement Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Tu peux lui vendre ta ligne 50 euros ça vous fera une ligne chacun a 50 euros Regarde aussi la Vod et Serie , y a a boire et à manger (et y a meme le rattrappage pour beacoup de chaine si tu rate un truc) J'ai pensé à ça aussi, faire ça avec un proche ça revient moins cher
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril il y a 1 minute, Salamanca a dit : J'ai pris un abonnement my canal a 20 euros soi-disant pour 1 an il y a 2 semaine et ça fonctionne, mais je suis certain que ça ne durera jamais 1 ans , c'est impossible Quand je vais dans le compte du mec , je vois qu'il paie 88 euros par mois
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril il y a 2 minutes, fanatiquement a dit : J'ai pensé à ça aussi, faire ça avec un proche ça revient moins cher Oui , tu peux , moi j'ai acheté le meme compte a mes 2 freres et ça fonctionne 1 1
RachidZ Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril Mazraoui à deux doigts d'être décisif (passe) dommage
Amine67 Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril Grosse seconde période du Bayern et un meilleur Mazraoui.
fanatiquement Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Oui , tu peux , moi j'ai acheté le meme compte a mes 2 freres et ça fonctionne En tout cas merci bcp pour ton aide 1
RachidZ Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril Le Real si il ne gagne pas ce soir risque de se retrouver dans la même position que manCity précédemment..avec un Bayern en bloc à 10 derrière la roue tourne Entré de Brahim
Pastore Posté(e) le 30 avril Auteur Posté(e) le 30 avril il y a 18 minutes, RachidZ a dit : Ça va il depanne bien, j'espère me tromper mais Harry Kane avait l'air de le gronder après la faute Au contraire il l’a encouragé 1
Salamanca Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril 3 international marocain les frérots en demi de ligue des champions , on a progressé qd même même fi8om wa7d Pokémon ma3lich
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril Vinicius , il est passsé de teubé du foot a genie du foot car quand il est dans la surface et qu'il lache son ballon , il sait très bien que Rogrigo va obtenir quelque chose
RAF Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril Existe-t-il dans le monde un club plus grand que le Real ?
Messages recommandés