Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Derb ghallef a dit :

sinon hier excellente entrée de Diaz dans le classico malgré un match soporifique

j'aime pas remuer le couteau dans la plaie mais Yamal.......................

Il a fait un match ENORME , j'ai l'impression qu'il a pris 10 ans d'expérience en même pas 1 ans , je n'arrive pas à croire que ce mec n'a que 16 ans , c'est impossible tellement il est mature dans son jeu.

Homme du match malgré la defaite

Mais le Real , quelle chance de jouer dans ce club ,ils ont la gagne dans le sang , j'espère que Dias et y gagnera sa place et que Hakimi suivra Mbapé.Modric va se barrer a la fin de l"anné , ils auront forcément d'un joueur comme Diaz

 

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il a fait un match ENORME , j'ai l'impression qu'il a pris 10 ans d'expérience en même pas 1 ans , je n'arrive pas à croire que ce mec n'a que 16 ans , c'est impossible tellement il est mature dans son jeu.

Homme du match malgré la defaite

Mais le Real , quelle chance de jouer dans ce club ,ils ont la gagne dans le sang , j'espère que Dias et y gagnera sa place et que Hakimi suivra Mbapé.Modric va se barrer a la fin de l"anné , ils auront forcément d'un joueur comme Diaz

 

le gars est à l'origine des 2 buts + 1 refusé, il a été le métronome de son équipe, un Xavi regen

on a bien vu la différence lorsqu'il est sorti mardi soir face au PSG, zéro créativité et défaite lamentable

Le réal a juste laissé jouer le barça et attaqué en contres, une défense catastrophique prise de vitesse par Vini et Rodrigo a chaque attaque, le coup de grâce avec l'entrée de Brahim...

j'espère aussi qu'il va rester car meme si il est dans la rotation il aura du temps de jeu 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Le petit il a du Messi dans les jambes, excellent joueurs tbarkellah. 

Dommage pour Yamal qui est vraiment hors paire. Avec Diaz on aurait pu être tranquille pour notre attaque pour un bon temps. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Salim7 a dit :

Dommage pour Yamal qui est vraiment hors paire. Avec Diaz on aurait pu être tranquille pour notre attaque pour un bon temps. 

Yamal etait le remplacant naturel de Ziyech avec une grosse marge de progression.

Dommage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Salim7 a dit :

Dommage pour Yamal qui est vraiment hors paire. Avec Diaz on aurait pu être tranquille pour notre attaque pour un bon temps. 

lol pour a la fin se faire taper par mamelodi sundowns et nouadhibou

le jour ou vous apprendrez qu'une EN n'est pas un club et qu'on ne recrute pas les pokémons est le jour où on va avancer mais c'est aps demain la veille.

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Derb ghallef a dit :

sinon hier excellente entrée de Diaz dans le classico malgré un match soporifique

j'aime pas remuer le couteau dans la plaie mais Yamal.......................

Yamal c'est une autre planete, perso je vois bien devenir meilleur joueur mondial dans 4 prochaines annees.

Fallait tout investir pour qu'il choisit le Maroc. L'espagne savait bien son talent.

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Ęl Mõrø a dit :

El Azzouzi titulaire contre la Roma en ce moment. Et quel BUT il vient de marqué la a la 13’ ! :

 

https://x.com/lions_talk_/status/1782451875020697793?s=46

Bonne première période de sa part et sur le second but de Bologne c'est pour lui l'assist, très belle remise de la poitrine.

Snap-2024-04-22-at-19-25-40.png

  • J'aime 1
  • Love 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mr.O a dit :

Yamal c'est une autre planete, perso je vois bien devenir meilleur joueur mondial dans 4 prochaines annees.

Fallait tout investir pour qu'il choisit le Maroc. L'espagne savait bien son talent.

Son talent crève les yeux. Il est très alaise techniquement et à une facilité à éliminer monstrueuse. Il sera certainement parmis les meilleurs joueurs du monde. A chaque que je le vois jouer je l'ai amère... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne garantit que Yamal sera trois fois meilleur avec l'âge comme dans football manager. Chefnahom des joueurs qui stagnent pour plusieurs raisons. Donnaruma à 16 ans tout le monde pensait qu'il allait devenir le nouveau Buffon et 6 ans après il est le même joueur. Fati à 17 ans marquait quand il voulait et était meilleur que Vinicius. Bojan a eu une saison à 10 buts en liga à l'âge de 17 ans. Et Alexandre Pato mskin o zid o zid. Wait and see

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Petite compilation du match de Al Azzouzi VS AS Roma. Homme du match avec un but et une passe D:

 

https://x.com/juegomarroqui_/status/1782482375798030381?s=46

Le petit vient de bouffer le demi-finaliste de la Ligue Europa. Allahouma Bareek :lunettes: 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🟥✅️ 𝟴 𝗟𝗜𝗢𝗡𝗦 𝗝𝗢𝗨𝗘𝗥𝗢𝗡𝗧 𝗗𝗘𝗦 𝗗𝗘𝗠𝗜𝗦 𝗗𝗘 𝗖𝗢𝗨𝗣𝗘𝗦 🇪🇺🔥🔥🔥
- 3️⃣ EN Champions League ( Hakimi , Mazraoui , Brahim)
- 3️⃣ EN Europa league ( Harit , Ounahi , Adli)
- 2️⃣ EN Conférence League ( El kaabi , El.arabi)
  • Maroc 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Rien ne garantit que Yamal sera trois fois meilleur avec l'âge comme dans football manager. Chefnahom des joueurs qui stagnent pour plusieurs raisons. Donnaruma à 16 ans tout le monde pensait qu'il allait devenir le nouveau Buffon et 6 ans après il est le même joueur. Fati à 17 ans marquait quand il voulait et était meilleur que Vinicius. Bojan a eu une saison à 10 buts en liga à l'âge de 17 ans. Et Alexandre Pato mskin o zid o zid. Wait and see

Sauf que Yamal , il pèse dans le jeu , avec le Barça tu ne voit presque que lui

Alors Bojan , c'était juste un jeune avec du potentiel , Pareil pour Do Santos

Il reste Fati , mais lui se sont les blessure qui l'on flingé , c'est sur que si Yamal se met a se blesser , ça va lui flinguer sa carriere futur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :
🟥✅️ 𝟴 𝗟𝗜𝗢𝗡𝗦 𝗝𝗢𝗨𝗘𝗥𝗢𝗡𝗧 𝗗𝗘𝗦 𝗗𝗘𝗠𝗜𝗦 𝗗𝗘 𝗖𝗢𝗨𝗣𝗘𝗦 🇪🇺🔥🔥🔥
- 3️⃣ EN Champions League ( Hakimi , Mazraoui , Brahim)
- 3️⃣ EN Europa league ( Harit , Ounahi , Adli)
- 2️⃣ EN Conférence League ( El kaabi , El.arabi)

Bounou Aguerd et Ziyech ont largement leur place mais ils ont choisi des clubs en bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...