batistuta1 Posté(e) le 11 juillet 2023 Posté(e) le 11 juillet 2023 Il y a 1 heure, Najim a dit : Rahimi que tout le monde a enterré, WR a un souci avec ce joueur, aucune autre explication. 14 buts et 13 assists cette saison, profil intéressant, mais snobé... Rahimi joue dans un championnat moyen voir faible.. kodjo Laba de Berkan a marqué 28 buts et 10 assists la bas et perso apart le fait que c'est un ancien joueur de Raja rien d'extra ordinaire .. si il faut prendre un autre attauqant du golf il y a Batna qui joue necore meme à son age en KSA .. mais c'est trop tard. lui oui je suis d'accord il etait snobé deja quand il etait au top au HUSA et au FUS sinon si il faut un attaquant de point il y a Azzarou qui joue au meme championnat que Rahimi.. dommage qu'Azarou n'a pas pu confirmé à l'en surtout apres sa saison à l'Ahly mon point de vu : à part pour quelques rares exception au Golf il vaut mieux regarder les joueurs au Botola et en Europe 1
Ouarzazati Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 Il y a 11 heures, batistuta1 a dit : Rahimi joue dans un championnat moyen voir faible. ça s'est vu durant ses maigres entrées avec la selection ?
faidaway Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 Il y a 13 heures, batistuta1 a dit : Rahimi joue dans un championnat moyen voir faible.. kodjo Laba de Berkan a marqué 28 buts et 10 assists la bas et perso apart le fait que c'est un ancien joueur de Raja rien d'extra ordinaire .. si il faut prendre un autre attauqant du golf il y a Batna qui joue necore meme à son age en KSA .. mais c'est trop tard. lui oui je suis d'accord il etait snobé deja quand il etait au top au HUSA et au FUS sinon si il faut un attaquant de point il y a Azzarou qui joue au meme championnat que Rahimi.. dommage qu'Azarou n'a pas pu confirmé à l'en surtout apres sa saison à l'Ahly mon point de vu : à part pour quelques rares exception au Golf il vaut mieux regarder les joueurs au Botola et en Europe rapide puissant, intelligent, bcp de volume de course, bon finisseur , bonne détente et jeu de tete, après il joue contre des fermiers, mais y a un truc, il a gaché son potentiel en signant aux UAE par contre ça reste meilleur qu'idrissi et zaroury nonobstant 1 1
batistuta1 Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 Il y a 9 heures, Ouarzazati a dit : ça s'est vu durant ses maigres entrées avec la selection ? au Botola il etait super..mais il a choisé le golf mauvais choix de carriere (sportif) .. le KSA c'est beaucoup mieux que l'emirates et la botola. meme si ca depends du joueur, Barrada a perdu son football labas, boussoufa a pu garder son niveau et meme sans club il a au moins joué quelques minutes à l'en meme si pas beaucoup, et avec Ammouta il etait pas titulaire, mais rien d'extra ordinaire avec l'en et il entre pas des les plans de Walid.c'est son choix comme Ryan Mmae un joueur qui casse tout en europe comme Salah .. la oui sa serait un scandale de le pas convoquer
batistuta1 Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 Il y a 7 heures, faidaway a dit : rapide puissant, intelligent, bcp de volume de course, bon finisseur , bonne détente et jeu de tete, après il joue contre des fermiers, mais y a un truc, il a gaché son potentiel en signant aux UAE par contre ça reste meilleur qu'idrissi et zaroury nonobstant Zarzoury deja j'ai jamais compris sa convoquation pour la CM Qatar mais il est encore jeune il faut pas l'enterrer si il arrive à confirmer en PL
Robben Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 Il y a 21 heures, faidaway a dit : Raihani est la solution hhhh Il y a 21 heures, batistuta1 a dit : Rahimi joue dans un championnat moyen voir faible.. kodjo Laba de Berkan a marqué 28 buts et 10 assists la bas et perso apart le fait que c'est un ancien joueur de Raja rien d'extra ordinaire .. si il faut prendre un autre attauqant du golf il y a Batna qui joue necore meme à son age en KSA .. mais c'est trop tard. lui oui je suis d'accord il etait snobé deja quand il etait au top au HUSA et au FUS sinon si il faut un attaquant de point il y a Azzarou qui joue au meme championnat que Rahimi.. dommage qu'Azarou n'a pas pu confirmé à l'en surtout apres sa saison à l'Ahly mon point de vu : à part pour quelques rares exception au Golf il vaut mieux regarder les joueurs au Botola et en Europe batna c'est lui qui a fait gagner a walid son premier titre mais il est un peu ingrat le mec de corbeilles hhh
faidaway Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 il y a 1 minute, Robben a dit : hhhh batna c'est lui qui a fait gagner a walid son premier titre mais il est un peu ingrat le mec de corbeilles hhh c surtout qu'il est finito Raihani est l'élu
Robben Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 il y a 3 minutes, faidaway a dit : c surtout qu'il est finito Raihani est l'élu lol t'es un ksos a zbi berreb. un joueur li mazal mabyenn ta 9lwa f proumian siri howa l'élu? wach a si zbi nsiti ta3rabt belhanda s3aidi zairi carcela zhar chamakh hamdaoui? hadou a zbi li jaw i bynou f proumian siri wakha hakak madarou ta 9lwa? wlah a khay l9erd ita rak mkelekh. impossible d'être autant de si mauvaise foi w ghir katchiyer fel hedra. ceci dit ton rai7ani peut réussir, walakin tkoun bayda9 ldarajat tgoul howa l'avenir avec toutes les déceptions li jawna ghir f 15 l3am lekhra... par A+B, wa berreb ita ateb9a bayda9 wakha katebghi tdir fiha 3ami9.
faidaway Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 il y a 2 minutes, Robben a dit : lol t'es un ksos a zbi berreb. un joueur li mazal mabyenn ta 9lwa f proumian siri howa l'élu? wach a si zbi nsiti ta3rabt belhanda s3aidi zairi carcela zhar chamakh hamdaoui? hadou a zbi li jaw i bynou f proumian siri wakha hakak madarou ta 9lwa? wlah a khay l9erd ita rak mkelekh. impossible d'être autant de si mauvaise foi w ghir katchiyer fel hedra. ceci dit ton rai7ani peut réussir, walakin tkoun bayda9 ldarajat tgoul howa l'avenir avec toutes les déceptions li jawna ghir f 15 l3am lekhra... par A+B, wa berreb ita ateb9a bayda9 wakha katebghi tdir fiha 3ami9. RAIHANI EST MON POULAIN ET IL VA TE FERMER LA BOUCHE RAIHANI LE GOATISSIMO LE NOUVEAU FERNANDO TORRES
Robben Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 il y a 2 minutes, faidaway a dit : RAIHANI EST MON POULAIN ET IL VA TE FERMER LA BOUCHE RAIHANI LE GOATISSIMO LE NOUVEAU FERNANDO TORRES sate fernando torres nta kenti mazal sghir melli kan kaybayda9 fel barça. ana 7dert lih. bach 3chirek iwsel l nivo dial el nino mazal 3ndo bzaaaaaaaaaaaf dial lkhedma. zabbi wa igman bkerro je me suis enflammé 7ta jit nchouf sur la durée l9ito mazal 3ndo bzaf may i7esssen. walakin nta fanboy w hada howa lmochkil dialek. w daba 7it zrida w madkour w habti ils t'ont déçu mchiti t9elleb 3la chkoun te3bed men les MRE. walakin ateb9a dima bayda9 a khay zine
faidaway Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 il y a 2 minutes, Robben a dit : sate fernando torres nta kenti mazal sghir melli kan kaybayda9 fel barça. ana 7dert lih. bach 3chirek iwsel l nivo dial el nino mazal 3ndo bzaaaaaaaaaaaf dial lkhedma. zabbi wa igman bkerro je me suis enflammé 7ta jit nchouf sur la durée l9ito mazal 3ndo bzaf may i7esssen. walakin nta fanboy w hada howa lmochkil dialek. w daba 7it zrida w madkour w habti ils t'ont déçu mchiti t9elleb 3la chkoun te3bed men les MRE. walakin ateb9a dima bayda9 a khay zine hhhhh chi nhar ghad dir liya video essay : the psychology of faidaway , t vraiment mon fan !
Amine67 Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 El arabi a marqué son 3e buts en deux matchs de préparation... Il annonce la couleur... on dirait. 3 4
Invité Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 Le 13/07/2023 à 00:01, Sofiane Basri a dit : le amine harit de la première saison à schalke
Pastore Posté(e) le 14 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2023 il y a 36 minutes, Amine67 a dit : El arabi a marqué son 3e buts en deux matchs de préparation... Il annonce la couleur... on dirait. Il aurait mérité de faire le mondial à la place des deux brêles 2 1 5
Salamanca Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 Il y a 5 heures, Pastore a dit : Il aurait mérité de faire le mondial à la place des deux brêles Quelle injustice
Najim Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 (modifié) Il y a 13 heures, Pastore a dit : Il aurait mérité de faire le mondial à la place des deux brêles Perso aucun des 3 ne méritait le mondial, El Arabi sort d'une saison très moyenne ou Bakambu lui a prit la place, 6 buts seulement en championnat lors de cette dernière saison. Modifié le 15 juillet 2023 par Najim
Pastore Posté(e) le 15 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2023 Il y a 12 heures, Najim a dit : Perso aucun des 3 ne méritait le mondial, El Arabi sort d'une saison très moyenne ou Bakambu lui a prit la place, 6 buts seulement en championnat lors de cette dernière saison. On a bien fait du social avec Banoun
Ouarzazati Posté(e) le 18 juillet 2023 Posté(e) le 18 juillet 2023 il y a 43 minutes, Tuzak a dit : baby ? @Pastore 1
Pastore Posté(e) le 18 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2023 il y a 45 minutes, Ouarzazati a dit : baby ? @Pastore 1
Messages recommandés