Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Ęl Mõrø a dit :

Je regarde un peu les commentaires des supporters de Seville et comment vous dire pour Idrissi… ils ont la haine qu’un joueur pareil joue dans cette équipe. Ils espèrent tous que c’est la dernière fois qu’il porte le maillot de Seville. Je ne regarde pas le match mais cela ne m’étonne pas, ce joueur son niveau c’est la Eredivisie 

un joueur moyen je ne crois pas qu'il a le niveau international j'espere me tromper mais c'est un joueur moyen du championat hollandais qui a fait une bonne saison c'est tout

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, batistuta1 a dit :

un joueur moyen je ne crois pas qu'il a le niveau international j'espere me tromper mais c'est un joueur moyen du championat hollandais qui a fait une bonne saison c'est tout

En tout cas dans ses dernières prestations avec l'EN on le sentait a fond et au mieux de sa forme et c'était clairement insuffisant , c'est comme le gars qui a tout donné pour son exam et qui a juste 10/20 . 

Khelow tranquille

 

  • Merci 1
  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, batistuta1 a dit :

un joueur moyen je ne crois pas qu'il a le niveau international j'espere me tromper mais c'est un joueur moyen du championat hollandais qui a fait une bonne saison c'est tout

Il y a 17 heures, Salamanca a dit :

En tout cas dans ses dernières prestations avec l'EN on le sentait a fond et au mieux de sa forme et c'était clairement insuffisant , c'est comme le gars qui a tout donné pour son exam et qui a juste 10/20 . 

Khelow tranquille

 

Perso je ne pense pas qu'il est nul mais juste un joueur incapable de gérer la pression et ça se voit. C'est un gentil qui a besoin de confiance pour exceller. Avec l'âge ça va peut être changer mais lors du dernier rassemblement ça se voyait qu'il essayais de montrer de quoi il était capable mais avait du mal à jouer avec la pression qu'il se mettait sur les épaules. 
Il lui faut un psychologue :taarabt:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Salim7 a dit :

Perso je ne pense pas qu'il est nul mais juste un joueur incapable de gérer la pression et ça se voit. C'est un gentil qui a besoin de confiance pour exceller. Avec l'âge ça va peut être changer mais lors du dernier rassemblement ça se voyait qu'il essayais de montrer de quoi il était capable mais avait du mal à jouer avec la pression qu'il se mettait sur les épaules. 
Il lui faut un psychologue :taarabt:

J’ai pas l’impression qu’il stresse justement, d’ailleurs c’est un des seuls qui a pas stressé contre le benin et qui a eu du sang froid lors de son péno. Toute façon boufal,abdé,aboukhal,harit et adli passeront avant lui.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, batistuta1 a dit :

45min pour Ezalzouli contre le Ac Miland ..ras

Il a fait un très bon match avec beaucoup d'action dangereuse et de dribble

Maintenant il faut qu'il passe à l'étape supérieur et apprenne à être ami avec le but 

Son jeu doit être porté plus vers le carré 

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, batistuta1 a dit :

Mazraoui doit trouver un club sinon c'est le banc pour le rest de la saison 

Il a mis Pavard sur le banc la saison dernière et il était devenu titulaire avant son pb cardiaque

Donc je pense qu'il n'y a pas de raison qu'il n'y parvienne pas cette saison aussi

Et même si il n'est pas indiscutable, je pense qu'il aura un temps de jeu largement suffisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Il a mis Pavard sur le banc la saison dernière et il était devenu titulaire avant son pb cardiaque

Donc je pense qu'il n'y a pas de raison qu'il n'y parvienne pas cette saison aussi

Et même si il n'est pas indiscutable, je pense qu'il aura un temps de jeu largement suffisant

c'est vrai mais ce n'est plus le meme enrainneur ni la meme direction, je prefere le voir titulaire dans une autre equipe meme en pret que de jouer les derniers 10min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...