Younes Posté(e) le 21 septembre 2023 Posté(e) le 21 septembre 2023 pas loin du 4-3 dommage mais très beau match de l'OM dans un contexte difficile nos lions sont titulaires 1
RAF Posté(e) le 21 septembre 2023 Posté(e) le 21 septembre 2023 ce que je kiffe chez ounahi, c'est sa confiance en lui ça se voit qu'il a une grande opinion de lui même et de ses capacités. Mentalement, ça nous change de joueurs qui se font dessus ou qui n'osent pas s'imposer le mec était remplaçant depuis plusieurs matchs, il arrive et se comporte comme le patron de l'équipe il fait un match moyen mais ça n'empêche sa confiance en lui 2 1 8
MARwac Posté(e) le 21 septembre 2023 Posté(e) le 21 septembre 2023 L OM doit jouer en 433 et titulariser ses 2 lions de l Atlas.... Leur défense est nulle....dommage Saiss y avait sa place . 2 1
Footy Posté(e) le 21 septembre 2023 Posté(e) le 21 septembre 2023 Bravo à nos lions Harit patron de l’attaque et Ounahi qui rentre dans le bain après plusieurs semaines sans aucune minute de jeu, et qui marque le coup avec ses nombreuses tentatives dont quelques unes qui auraient pu faire mouche… Bravo 👏 2 2
Salamanca Posté(e) le 21 septembre 2023 Posté(e) le 21 septembre 2023 il y a 2 minutes, Younes a dit : pas loin du 4-3 dommage mais très beau match de l'OM dans un contexte difficile nos lions sont titulaires C’est tout ce que je retiens !
moms93 Posté(e) le 21 septembre 2023 Posté(e) le 21 septembre 2023 il y a 2 minutes, RAF a dit : ce que je kiffe chez ounahi, c'est sa confiance en lui ça se voit qu'il a une grande opinion de lui même et de ses capacités. Mentalement, ça nous change de joueurs qui se font dessus ou qui n'osent pas s'imposer le mec était remplaçant depuis plusieurs matchs, il arrive et se comporte comme le patron de l'équipe il fait un match moyen mais ça n'empêche sa confiance en lui Bof bof son match on a mieux que lui en Botola 3
Salamanca Posté(e) le 21 septembre 2023 Posté(e) le 21 septembre 2023 à l’instant, Footy a dit : Bravo à nos lions Harit patron de l’attaque et Ounahi qui rentre dans le bain après plusieurs semaines sans aucune minute de jeu, et qui marque le coup avec ses nombreuses tentatives dont quelques unes qui auraient pu faire mouche… Bravo 👏 Bravo à eux deux , Harit en fire tbarkallah , sa sortie a fait du bien a Ounahi je trouve , j’aurai pensé qu’il allait sortir vers la 50 ème mais le coach lui a vraiment fait confiance et on a vu sur la dernière partie de la deuxième qu’Ounahi a vraiment du coffre et a su rester lucide en fin de match avec une très bonne gestion ! l 1 1
MARwac Posté(e) le 21 septembre 2023 Posté(e) le 21 septembre 2023 (modifié) Harit Adli Saibari Abde bientôt Diaz et Ben seghir peut être.... Ça chauffe pour ziyakh et boufal... Modifié le 21 septembre 2023 par MARwac 1 1
Younes Posté(e) le 21 septembre 2023 Posté(e) le 21 septembre 2023 il y a 3 minutes, MARwac a dit : Harit Adli Saibari Abde bientôt Diaz et Ben seghir peut être.... Ça chauffe pour ziyakh et boufal... on a un effectif de porc khouya regragui, oublie pas les dolipranes en cote d'ivoire
Younes Posté(e) le 21 septembre 2023 Posté(e) le 21 septembre 2023 brighton qui perd à domicile eh beh ils sont si forts en championnat pourtant comme quoi, l'europe c'est pas le même monde
darmi Posté(e) le 21 septembre 2023 Posté(e) le 21 septembre 2023 Vivement le match contre le PSG ce week end. Ounahi on sent qu'il lui manque un petit truc dans cette équipe pour passer un palier. Harit retrouve son niveau de Schalke à ses grands débuts. Sinon El Kaabi avec son doublé continue son parcours discrètement mais surement. Bravo à lui, il nous aurait été d'une grande utilité en coupe du monde. 1
Younes Posté(e) le 21 septembre 2023 Posté(e) le 21 septembre 2023 il y a 4 minutes, darmi a dit : Vivement le match contre le PSG ce week end. Ounahi on sent qu'il lui manque un petit truc dans cette équipe pour passer un palier. Harit retrouve son niveau de Schalke à ses grands débuts. Sinon El Kaabi avec son doublé continue son parcours discrètement mais surement. Bravo à lui, il nous aurait été d'une grande utilité en coupe du monde. kaabi va surement remonter à la 2eme place des numéro 9, de bonne augure 2 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 septembre 2023 Posté(e) le 21 septembre 2023 il y a 16 minutes, darmi a dit : Vivement le match contre le PSG ce week end. Ounahi on sent qu'il lui manque un petit truc dans cette équipe pour passer un palier. Harit retrouve son niveau de Schalke à ses grands débuts. Sinon El Kaabi avec son doublé continue son parcours discrètement mais surement. Bravo à lui, il nous aurait été d'une grande utilité en coupe du monde. Si l'OM joue comme ce soir face au PSG , on va se faire déchirer. Ce match qui arrive vitre , trop vite en plus , risque de nous faire beaucoup de mal.l'OM n'a en plus pas un effectif capable de jouer l'Europe le Jeudi et d'affronter une équipe comme le PSG en L1 le dimanche , donc ça risque d'être violent. J'ai rarement la trouille , mais là j'ai peur de la correction . 1
Salamanca Posté(e) le 21 septembre 2023 Posté(e) le 21 septembre 2023 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Si l'OM joue comme ce soir face au PSG , on va se faire déchirer. Ce match qui arrive vitre , trop vite en plus , risque de nous faire beaucoup de mal.l'OM n'a en plus pas un effectif capable de jouer l'Europe le Jeudi et d'affronter une équipe comme le PSG en L1 le dimanche , donc ça risque d'être violent. J'ai rarement la trouille , mais là j'ai peur de la correction . Je suis pro Paris mais n’ai pas la trouille , c’est le genre de match que Paris aime foirer . Au contraire je trouve que l’OM a de quoi embêter La Défense parisienne . Je sens le bon match nul
Girondin Posté(e) le 21 septembre 2023 Posté(e) le 21 septembre 2023 (modifié) Ennesiry El Kaabi Mohamed Ali Cho Nos 3 attaquants normalement pour la CAN Modifié le 21 septembre 2023 par Girondin 2
Zidane Posté(e) le 21 septembre 2023 Posté(e) le 21 septembre 2023 El Kaabi a le meme profil que Hamedallah Il ne doit en réster qu'un. J'ai ma préférence pour le joueur qui joue au plus haut niveau. 1
darmi Posté(e) le 21 septembre 2023 Posté(e) le 21 septembre 2023 il y a 1 minute, Zidane a dit : El Kaabi a le meme profil que Hamedallah Il ne doit en réster qu'un. J'ai ma préférence pour le joueur qui joue au plus haut niveau. Hamedallah l'oiseau rare ?
Ęl Mõrø Posté(e) le 21 septembre 2023 Posté(e) le 21 septembre 2023 Personne n’a regardé le match de Abde Ez avec Betis?
.Hamza Posté(e) le 21 septembre 2023 Posté(e) le 21 septembre 2023 il y a 41 minutes, Ęl Mõrø a dit : Personne n’a regardé le match de Abde Ez avec Betis? A lire les avis en première mi-temps des espagnols sur twitter, il a été assez bon en première mi-temps mais son équipe n'a pas été au niveau en deuxième. 1
Kparon Posté(e) le 21 septembre 2023 Posté(e) le 21 septembre 2023 il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit : aaah les salauds, il volent les nicknames que nous donnons au joueurs sur notre forum c'est moi qui l'a nomme N7ila en 1er et sur les pages de notre forum 1 1
RAF Posté(e) le 22 septembre 2023 Posté(e) le 22 septembre 2023 Il y a 9 heures, darmi a dit : Vivement le match contre le PSG ce week end. Ounahi on sent qu'il lui manque un petit truc dans cette équipe pour passer un palier. Harit retrouve son niveau de Schalke à ses grands débuts. Sinon El Kaabi avec son doublé continue son parcours discrètement mais surement. Bravo à lui, il nous aurait été d'une grande utilité en coupe du monde. Il devrait être moins nonchalant et s'investir plus défensivement.
Messages recommandés