Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

ce que je kiffe chez ounahi, c'est sa confiance en lui

ça se voit qu'il a une grande opinion de lui même et de ses capacités. Mentalement, ça nous change de joueurs qui se font dessus ou qui n'osent pas s'imposer 

le mec était remplaçant depuis plusieurs matchs, il arrive et se comporte comme le patron de l'équipe

il fait un match moyen mais ça n'empêche sa confiance en lui

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Top 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RAF a dit :

ce que je kiffe chez ounahi, c'est sa confiance en lui

ça se voit qu'il a une grande opinion de lui même et de ses capacités. Mentalement, ça nous change de joueurs qui se font dessus ou qui n'osent pas s'imposer 

le mec était remplaçant depuis plusieurs matchs, il arrive et se comporte comme le patron de l'équipe

il fait un match moyen mais ça n'empêche sa confiance en lui

Bof bof son match on a mieux que lui en Botola :lui:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Footy a dit :

Bravo à nos lions Harit patron de l’attaque et Ounahi qui rentre dans le bain après plusieurs semaines sans aucune minute de jeu, et qui marque le coup avec ses nombreuses tentatives dont quelques unes qui auraient pu faire mouche… Bravo 👏 

Bravo à eux deux , Harit en fire tbarkallah , sa sortie a fait du bien a Ounahi je trouve , j’aurai pensé qu’il allait sortir vers la 50 ème mais le coach lui a vraiment fait confiance et on a vu sur la dernière partie de la deuxième qu’Ounahi a vraiment du coffre et a su rester lucide en fin de match avec une très bonne gestion ! 
l

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le match contre le PSG ce week end.

Ounahi on sent qu'il lui manque un petit truc dans cette équipe pour passer un palier. Harit retrouve son niveau de Schalke à ses grands débuts.

Sinon El Kaabi avec son doublé continue son parcours discrètement mais surement. Bravo à lui, il nous aurait été d'une grande utilité en coupe du monde.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, darmi a dit :

Vivement le match contre le PSG ce week end.

Ounahi on sent qu'il lui manque un petit truc dans cette équipe pour passer un palier. Harit retrouve son niveau de Schalke à ses grands débuts.

Sinon El Kaabi avec son doublé continue son parcours discrètement mais surement. Bravo à lui, il nous aurait été d'une grande utilité en coupe du monde.

kaabi va surement remonter à la 2eme place des numéro 9, de bonne augure

  • J'aime 2
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, darmi a dit :

Vivement le match contre le PSG ce week end.

Ounahi on sent qu'il lui manque un petit truc dans cette équipe pour passer un palier. Harit retrouve son niveau de Schalke à ses grands débuts.

Sinon El Kaabi avec son doublé continue son parcours discrètement mais surement. Bravo à lui, il nous aurait été d'une grande utilité en coupe du monde.

Si l'OM joue comme ce soir face au PSG , on va se faire déchirer.

Ce match qui arrive vitre , trop vite en plus , risque de nous faire beaucoup de mal.l'OM n'a en plus pas un effectif capable de jouer l'Europe le Jeudi et d'affronter une équipe comme le PSG en L1 le dimanche , donc ça risque d'être violent.

J'ai rarement la trouille , mais là j'ai peur de la correction

.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Si l'OM joue comme ce soir face au PSG , on va se faire déchirer.

Ce match qui arrive vitre , trop vite en plus , risque de nous faire beaucoup de mal.l'OM n'a en plus pas un effectif capable de jouer l'Europe le Jeudi et d'affronter une équipe comme le PSG en L1 le dimanche , donc ça risque d'être violent.

J'ai rarement la trouille , mais là j'ai peur de la correction

.

Je suis pro Paris mais n’ai pas la trouille , c’est le genre de match que Paris aime foirer . Au contraire je trouve que l’OM a de quoi embêter La Défense parisienne . Je sens le bon match nul 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, darmi a dit :

Vivement le match contre le PSG ce week end.

Ounahi on sent qu'il lui manque un petit truc dans cette équipe pour passer un palier. Harit retrouve son niveau de Schalke à ses grands débuts.

Sinon El Kaabi avec son doublé continue son parcours discrètement mais surement. Bravo à lui, il nous aurait été d'une grande utilité en coupe du monde.

Il devrait être moins nonchalant et s'investir plus défensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...