essam Posté(e) le 12 mai Posté(e) le 12 mai il y a 29 minutes, Azrou a dit : Vahid qualifié équipe Maroc CDM qu’on l’aime ou pas qu’on le veuille ou pas on marquait plus de buts avec le ruskov Perso j’étais contre sa venu 😎 Sous Regragui on joue des grosses équipes et on marque contre elles Sous Vahid on a joué quelle grosse équipe ? -USA ---> 0 but -Egypte ---> 1 but sur pénalty -Ghana ---> 1 but Pendant que Regragui déglingue la Belgique le Canada et le Portugal en plein mondial sans parler du Brésil ou du Chili "Non mais gneugneu avec Vahid on a mis 5-0 à la Guinée Bissau" Encore une fois je vous le dis et je vous le répète, votre culture de l'instant est entrain de vous rendre fou Une élimination en huitième de CAN et vous avez remis toute la galaxie en question jusqu'à oser dire qu'on était bon offensivement sous Vahid ce qui est totalement faux 1 1
Azrou Posté(e) le 12 mai Posté(e) le 12 mai il y a 6 minutes, essam a dit : Sous Regragui on joue des grosses équipes et on marque contre elles Sous Vahid on a joué quelle grosse équipe ? -USA ---> 0 but -Egypte ---> 1 but sur pénalty -Ghana ---> 1 but Pendant que Regragui déglingue la Belgique le Canada et le Portugal en plein mondial sans parler du Brésil ou du Chili "Non mais gneugneu avec Vahid on a mis 5-0 à la Guinée Bissau" Encore une fois je vous le dis et je vous le répète, votre culture de l'instant est entrain de vous rendre fou Une élimination en huitième de CAN et vous avez remis toute la galaxie en question jusqu'à oser dire qu'on était bon offensivement sous Vahid ce qui est totalement faux Calme toi frérot tu va finir par faire un AVC ne me parle pas de huitième de CAN frérot c’est du passé passons à autre chose on s’en fout j’attend de voir ce qu’il va nous proposer en juin inchallah pour la partie en noir 😂 tu es allé un peu fort avec le mot déglingue 😂
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 12 mai Posté(e) le 12 mai il y a 46 minutes, Azrou a dit : Vahid qualifié équipe Maroc CDM qu’on l’aime ou pas qu’on le veuille ou pas on marquait plus de buts avec le ruskov Perso j’étais contre sa venu 😎 Tu peux finir ta phrase stp?
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 12 mai Posté(e) le 12 mai il y a 12 minutes, essam a dit : Sous Regragui on joue des grosses équipes et on marque contre elles Sous Vahid on a joué quelle grosse équipe ? -USA ---> 0 but -Egypte ---> 1 but sur pénalty -Ghana ---> 1 but Pendant que Regragui déglingue la Belgique le Canada et le Portugal en plein mondial sans parler du Brésil ou du Chili "Non mais gneugneu avec Vahid on a mis 5-0 à la Guinée Bissau" Encore une fois je vous le dis et je vous le répète, votre culture de l'instant est entrain de vous rendre fou Une élimination en huitième de CAN et vous avez remis toute la galaxie en question jusqu'à oser dire qu'on était bon offensivement sous Vahid ce qui est totalement faux Tu aurais pu faire semblant d'oublier le Canada , ça fou a l'eau tout ton argumentaire
essam Posté(e) le 12 mai Posté(e) le 12 mai à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Tu aurais pu faire semblant d'oublier le Canada , ça fou a l'eau tout ton argumentaire Le Canada est une excellente équipe qui a d'ailleurs terminé 1er des qualifs CDM devant les USA On est très loin des Soudan G-B Guinée Comores and co 1
essam Posté(e) le 12 mai Posté(e) le 12 mai il y a 4 minutes, Azrou a dit : Calme toi frérot tu va finir par faire un AVC ne me parle pas de huitième de CAN frérot c’est du passé passons à autre chose on s’en fout j’attend de voir ce qu’il va nous proposer en juin inchallah pour la partie en noir 😂 tu es allé un peu fort avec le mot déglingue 😂 Je suis très calme 1
Younes Posté(e) le 12 mai Posté(e) le 12 mai amrabat titu. j'ai peur chaque fois qu'il est, qu'il fasse une bourde ziyech "finito" est encore titu
Lma3ti Williams Posté(e) le 12 mai Posté(e) le 12 mai Amrabat sur la première mi temps ne fait presque que des mauvaises passes
Lma3ti Williams Posté(e) le 12 mai Posté(e) le 12 mai Mon dieu Amrabat fait de la peine encore une passe courte directement en touche. Tmsekh depuis la coupe du monde
Robben Posté(e) le 12 mai Posté(e) le 12 mai Il y a 23 heures, essam a dit : Il va falloir commencer à se poser la question de savoir si il est vraiment en dessous de Rodrygo actuellement Pour le peu de temps de jeu qu'on lui donne, ses performances sont impressionnantes et pas que statistiquement ancelotti reste toujours sur ses certitudes même si rodrygo est bridé car a le même profil que vinicius et n'est pas à l'aise en 9 ou à droite. diaz serait une meilleure alternative oui il y a 13 minutes, Lma3ti Williams a dit : Mon dieu Amrabat fait de la peine encore une passe courte directement en touche. Tmsekh depuis la coupe du monde il a toujours été moyen balle au pied
Lma3ti Williams Posté(e) le 12 mai Posté(e) le 12 mai Enfin une belle action de Amrabat, duel gagné sur Saka et provoque le carton jaune
Younes Posté(e) le 12 mai Posté(e) le 12 mai united 8eme de BPL quelle saison horrible amrabat doit retourner à la fiorentina une année et se refaire une santé la 2eme partie de saison a été un long chemin de croix pour lui
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 12 mai Posté(e) le 12 mai Brahim Díaz cette saison toutes compétitions confondues(en-cours ) c’est : • 12 buts • 7 passes décisives • 6 Hommes du match, juste derrière Jude Bellingham et Vinicius Jr.
Salamanca Posté(e) le 12 mai Posté(e) le 12 mai il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Brahim Díaz cette saison toutes compétitions confondues(en-cours ) c’est : • 12 buts • 7 passes décisives • 6 Hommes du match, juste derrière Jude Bellingham et Vinicius Jr. Les espagnols doivent bien avoir mal là où je pense , qu’il se console avec « La mine de crayon » qu’ils peuvent se mettre là où je pense aussi 2
Pastore Posté(e) le 12 mai Auteur Posté(e) le 12 mai il y a 2 minutes, Salamanca a dit : Les espagnols doivent bien avoir mal là où je pense , qu’il se console avec « La mine de crayon » qu’ils peuvent se mettre là où je pense aussi Si seulement on avait les deux…
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 12 mai Posté(e) le 12 mai il y a 5 minutes, Salamanca a dit : Les espagnols doivent bien avoir mal là où je pense , qu’il se console avec « La mine de crayon » qu’ils peuvent se mettre là où je pense aussi Mal où ? Au Q ?
essam Posté(e) le 12 mai Posté(e) le 12 mai il y a 39 minutes, Lma3ti Williams a dit : Enfin une belle action de Amrabat, duel gagné sur Saka et provoque le carton jaune La page ENDM pareil qui indique également qu'il a fait un bon match Sortie à la 87eme, au moins ça lui donne du rythme parce qu'il en manquait cruellement ces derniers temps
Robben Posté(e) le 12 mai Posté(e) le 12 mai amrabat avait fait de bons matches avant qu'on a vite oublié a cause des mathes catastrophiques qu'il avait fait aussi
Azrou Posté(e) le 12 mai Posté(e) le 12 mai Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Tu peux finir ta phrase stp? Oui
Ęl Mõrø Posté(e) le 12 mai Posté(e) le 12 mai il y a une heure, essam a dit : La page ENDM pareil qui indique également qu'il a fait un bon match Sortie à la 87eme, au moins ça lui donne du rythme parce qu'il en manquait cruellement ces derniers temps Défensivement il était Ok mais balle au pieds c’était affreux
Messages recommandés