Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril l4enorme faut de Mazraoui sur Belingham et cartoon jaune , pas loin du peno
Amine67 Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril Comme prévu le Réal est l'étale et Mazraoui malgré un bon début de match prouve encore qu'il n'a rien à faire à gauche. 1
essam Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril à l’instant, Amine67 a dit : Comme prévu le Réal est l'étale et Mazraoui malgré un bon début de match prouve encore qu'il n'a rien à faire à gauche. Ça limite ses capacités techniques au dessus de la moyenne Cela dit il montre qu'il de a bonnes qualités en cassage ligne, il se comporte un peu comme un relayeur gauche Ce serait intéressant de le tester au milieu avec Amrabat en EN, il serait temps de voir ce que ça donne
Pastore Posté(e) le 30 avril Auteur Posté(e) le 30 avril il y a 2 minutes, Amine67 a dit : Comme prévu le Réal est l'étale et Mazraoui malgré un bon début de match prouve encore qu'il n'a rien à faire à gauche. Il fait un bon match. Galek il n’a rien à faire à gauche 1 1 2 1 1
Salamanca Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril il y a une heure, Maroc77 a dit : Pff l iptv commence déjà à beuguer alors que le march n'a même pas commencé IPTV pas fiable pour les gros match poubelle
Pastore Posté(e) le 30 avril Auteur Posté(e) le 30 avril à l’instant, Salamanca a dit : IPTV pas fiable pour les gros match poubelle Ça fonctionne très bien chez moi J’ai payé 25€ pour un an 2
Maroc77 Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril il y a 1 minute, Salamanca a dit : IPTV pas fiable pour les gros match poubelle et toi tu le regardes sur quoi?
Salamanca Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril à l’instant, Pastore a dit : Ça fonctionne très bien chez moi J’ai payé 25€ pour un an Canal + Canal+ foot canal 360 35 euro par mois
Maroc77 Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril à l’instant, Pastore a dit : Ça fonctionne très bien chez moi J’ai payé 25€ pour un an Faut qu'on en parle ;)
Salamanca Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril il y a 1 minute, Maroc77 a dit : et toi tu le regardes sur quoi? L’iPtv m’a fait casser 2 télés du coup je mange la banane 🍌 C+ à vie 1
RachidZ Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril il y a 6 minutes, Love_Maroc a dit : Limite le tacle de Maz. Il gère bien mais n'as pas les bons réflexes sur l'aile gauche il est bridés...d'ailleurs la faute c'est avec la jambe droite ... Il ne centre pas du gauche non plus.. il s'arrête pour s'appliquer et distribuer des bonnes passes ce qui lui fait perdre du temps. Juste la première occasion où il distribue une bonne passe du pied gauche. sa place c'est plutôt à droite peut importe où, latérale milieu où Ailier 1
Salamanca Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril il y a 20 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : l4enorme faut de Mazraoui sur Belingham et cartoon jaune , pas loin du peno Énorme faut pas abuser , Bellingham joue extrême toi bien cette action en imposant son corps , il cherchait absolument la faute , Maz pas le choix sinon il filait au but
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril (modifié) il y a 6 minutes, Salamanca a dit : L’iPtv m’a fait casser 2 télés du coup je mange la banane 🍌 C+ à vie L'IPTV a bas prix , ça finit toujours par bugger , les gens qui disent que ça ne beug jamais racontent des salades Meme l'IPTV Premium , bug parfois mais le pire c'est que c'est minimum 30 second de retard sur le vrai directe et le sat Modifié le 30 avril par Un_Vrai_Fan² 1
Salim7 Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril il y a 13 minutes, Pastore a dit : Il fait un bon match. Galek il n’a rien à faire à gauche Les gens veulent qu'il prenne le ballon et qu'il drible tout le monde et qu'il marque un but du pied gauche depuis la ligne du touche pour qu'au final ils disent qu'il joue bien autant que défenseur gauche. Cela fait maintenant plusieurs matchs que Maz fait de belles prestations à gauche. 2
Salamanca Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : L'IPTV a bas prix , ça finit toujours par bugger , les gens qui disent que ça ne beug jamais racontent des salades Meme l'IPTV Premium , bug parfois On est d’accord et ça bug surtout pour les matchs du PSG Citation
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril Cette equipe du Real est monstreuse en attaque , mon dieu quelle puissance , elle degage
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril il y a 1 minute, Salamanca a dit : On est d’accord et ça bug surtout pour les matchs du PSG Oui des qu'il y a un match très attendu , avec beacoup de monde , les serveurs deriere ont du mal a suivre
Salamanca Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Cette equipe du Real est monstreuse en attaque , mon dieu quelle puissance , elle degage Égalisation….
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril à l’instant, Salamanca a dit : Égalisation…. Sané c'est un p*tain de joueur aussi
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril Et l'autre montre du Bayer Mussiala qui obtient le peno
Salamanca Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Et l'autre montre du Bayer Mussiala qui obtient le peno
Messages recommandés