Aller au contenu

[EN A] Guinée - Maroc


essam

Messages recommandés

Je veux voir un 3 5 2 pour mettre Hakimi dans de bonnes conditions en contre attaque

C'est la seule chose qu'on puisse faire avec ce coach, évoluer en contre

Il ne sait pas faire du jeu

Et je veux voir un milieu de terrain cohérent et solide

----------------------------------Bounou-----------------------------------

------------Yamiq--------------Saiss-------------Aguerd------------

Hakimi--------------Amrabat----Louza------------------Masina

------------------------------------Chair--------------------------------------

-----------------------YEN--------------------Boufal----------------------

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match nul en Guinée ne serait pas un mauvais résultat. Il ne faut pas trop en demander non plus. Si on gagne tant mieux mais si on fait nul, faudra pas faire la fine bouche.

Contrairement à ce que pense certains mais la défaite à Conakry n'est pas impossible.

La Guinée est l'équipe la plus forte qu'on va affronter en officiel depuis que Vahid a pris cette équipe.

L'équation est simple :

Victoire ou nul, Vahid peut continuer son b*rdel puisque ça marche.

défaite, il faudra s'en séparer.:cafe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Amine67 a dit :

Un match nul en Guinée ne serait pas un mauvais résultat. Il ne faut pas trop en demander non plus. Si on gagne tant mieux mais si on fait nul, faudra pas faire la fine bouche.

Contrairement à ce que pense certains mais la défaite à Conakry n'est pas impossible.

La Guinée est l'équipe la plus forte qu'on va affronter en officiel depuis que Vahid a pris cette équipe.

L'équation est simple :

Victoire ou nul, Vahid peut continuer son b*rdel puisque ça marche.

défaite, il faudra s'en séparer.:cafe:

Il faut gagner pour se rendre ses éliminatoires faciles. On peut les mettre à 5 points des lundi et avoir le luxe de pouvoir changer d’entraîneur sans que cela ne soit dangereux pour notre qualification au tour suivant 

Modifié par Sapere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sapere a dit :

Il faut gagner pour se rendre ses éliminatoires faciles. On peut les mettre à 5 points des lundi et avoir le luxe de pouvoir changer d’entraîneur sans que cela ne soit dangereux pour notre qualification au tour suivant 

Je ne pense pas que la FRMF va changer d'entraineur...

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sapere a dit :

Il faut gagner pour se rendre ses éliminatoires faciles. On peut les mettre à 5 points des lundi et avoir le luxe de pouvoir changer d’entraîneur sans que cela ne soit dangereux pour notre qualification au tour suivant 

Si on gagne, la fédé ne fera pas de changement. Quel sélectionneur voudrait venir travailler avec un président qui vire ses coachs même quand ils gagnent?

Lekjaa l'a fait avec Zaki, il ne pourra plus le faire... Sauf si Vahid démissionne ou commet une faute lourde comme une gifle à un joueur par exemple.:sip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sapere a dit :

Espérons qu’avec un matelas de point suffisant, elle puisse être tenter de le faire. Car vahid n’y est plus. Après une préparation de 3 ans, on est toujours en chantier 

C'est ce que j'espère aussi, mais ca m'étonnerait vraiment cher Sapere. Tu connais bien le fonctionnement de la FRMF. En plus, les résultas sont présents.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amine67 a dit :

Si on gagne, la fédé ne fera pas de changement. Quel sélectionneur voudrait venir travailler avec un président qui vire ses coachs même quand ils gagnent?

Lekjaa l'a fait avec Zaki, il ne pourra plus le faire... Sauf si Vahid démissionne ou commet une faute lourde comme une gifle à un joueur par exemple.:sip:

Avec le niveau actuel du foot africain, cette équipe du Maroc peut arriver en demi final de can ( la Tunisie  était pire et elle a fait demi) pour autant quand tu es aussi faible tu ne peux pas espérer avoir de l’ambition car tu finiras par rencontrer une bonne équipe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Derb ghallef a dit :

et surtout changer pour mettre qui ? ammouta ? pas la peine

Aucun intérêt à changer de sélectionneur si on ne perd pas ce match la CAN arrive rapidement. 

Pour les fans du phasme de Dronten il reviendra en sélection Lekjaa va faire une médiation entre les parties. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Katakuri a dit :

Aucun intérêt à changer de sélectionneur si on ne perd pas ce match la CAN arrive rapidement. 

Pour les fans du phasme de Dronten il reviendra en sélection Lekjaa va faire une médiation entre les parties. 

Tu m'as tué la derniere fois avec ton "squelette qui rate un pénalty" :mdr:  J'y ai repensé j'ai eu un fou rire :mdr: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Katakuri a dit :

Aucun intérêt à changer de sélectionneur si on ne perd pas ce match la CAN arrive rapidement. 

Pour les fans du phasme de Dronten il reviendra en sélection Lekjaa va faire une médiation entre les parties. 

L’intérêt est d’avoir un coach qui forme une équipe type et met en place une tactique que les joueurs finissent par assimiler.

En option cela permettra de réintégrer nos joueurs bannis pour une nouvelle page.

ce que j’ai vu de vahid ( pas de préparation, inconstance tactique) m’étonne de lui. Peut être a t’il perdu la main 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, essam a dit :

Je veux voir un 3 5 2 pour mettre Hakimi dans de bonnes conditions en contre attaque

C'est la seule chose qu'on puisse faire avec ce coach, évoluer en contre

Il ne sait pas faire du jeu

Et je veux voir un milieu de terrain cohérent et solide

----------------------------------Bounou-----------------------------------

------------Yamiq--------------Saiss-------------Aguerd------------

Hakimi--------------Amrabat----Louza------------------Masina

------------------------------------Chair--------------------------------------

-----------------------YEN--------------------Boufal----------------------

La chèvre blonde de monsieur Seguin n’a rien à faire dans le onze 👀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Sapere a dit :

L’intérêt est d’avoir un coach qui forme une équipe type et met en place une tactique que les joueurs finissent par assimiler.

En option cela permettra de réintégrer nos joueurs bannis pour une nouvelle page.

ce que j’ai vu de vahid ( pas de préparation, inconstance tactique) m’étonne de lui. Peut être a t’il perdu la main 

Ils ont pas été bannis sans raison frérot à vous entendre c’est injuste. 

Du moment que le vieillard nous fait gagner ça me va. Ça fait combien de décennie qu’on a pas commencé une campagne avec une victoire lors du premier match ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Katakuri a dit :

Ils ont pas été bannis sans raison frérot à vous entendre c’est injuste. 

Du moment que le vieillard nous fait gagner ça me va. Ça fait combien de décennie qu’on a pas commencé une campagne avec une victoire lors du premier match ?

Je prends pas partie pour ziyech loin de là mais cela permettra de tourner la page. 
mazraoui ou ziyech ça n’a pas d’importance ce qui m’a choqué c’est qu’il a mis hier un secteur offensif inédit alors qu’il avait 2 ans pour se préparer. 
 

pour la stat elle est vraiment à relativiser car elle concernaient des groupes plus relever de cinq groupe seulement. Là c’est même pas un tour final. De plus à l’époque il y avait pas les mesures sur la réglementation des stades et tu pouvais jouer dans un terrain vague en Namibie 

Modifié par Sapere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sapere a dit :

Je prends pas partie pour ziyech loin de là mais cela permettra de tourner la page. 
mazraoui ou ziyech ça n’a pas d’importance ce qui m’a choqué c’est qu’il a mis hier un secteur offensif inédit alors qu’il avait 2 ans pour se préparer. 
 

pour la stat elle est vraiment à relativiser car elle concernaient des groupes plus relever de cinq groupe seulement. Là c’est même pas un tour final. De plus à l’époque il y avait pas les mesures sur la réglementation des stades et tu pouvait jouer dans un terrain vague en Namibie 

Nous on va pas jouer sur un beau terrain lundi. T’as vu l’état catastrophique du terrain de Conakry ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...