Aller au contenu

[EN A] Guinée - Maroc


essam

Messages recommandés

il y a 51 minutes, essam a dit :

Au moins les joueurs sont conscients que leur prestation n'est pas satisfaisante

 

Ils reprennent le discours de vahid « avec le temps on va progresser ».

je suis conscient que les interviews sont sélectionnées mais ils ne semblent pas gêné par le fait que l’équipe change joueur et de tactique à chaque match. 
finalement peut être que le groupe se plaît avec vahid qui a amené une attitude professionnelle à défaut d’un coaching cohérent.

Gros désaveu pour ziyech qui doit comprendre que l’équipe nationale sera encore là sans lui et après lui. 

Modifié par Sapere
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Kac_dima a dit :

J'y crois en la qualification inchallah, Vahid beaucoup moins, têtu et borné qu'il est, walakin matf9 m3ah f9adiyat ziyech 

Le problème ziyech est venu cacher le véritable problème qui est qu’après 3 ans il y a toujours pas de schéma type ou d’équipe type 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la compo probable de demain je sens que Vahid va partir sur un 4 3 3 en renforçant ce milieu de terrain avec une titularisation d'Amrabat

Et il laissera Chair En-nesyri et Aboukhlal devant

Peut être Louza à la place de Taarabt maispas sûr, en tout cas Barkok titulaire ça c'est quasiment sûr :ddd:

                Bounou

Hakimi Saiss Aguerd Masina

  Taarabt   Amrabat  Barkok

    Aboukhlal  YEN Chair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, essam a dit :

Pour la compo probable de demain je sens que Vahid va partir sur un 4 3 3 en renforçant ce milieu de terrain avec une titularisation d'Amrabat

Et il laissera Chair En-nesyri et Aboukhlal devant

Peut être Louza à la place de Taarabt maispas sûr, en tout cas Barkok titulaire ça c'est quasiment sûr :ddd:

                Bounou

Hakimi Saiss Aguerd Masina

  Taarabt   Amrabat  Barkok

    Aboukhlal  YEN Chair

Encore une fois! Il faudra s'attendre à une compo complètement différente :chine: ghar nssa!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez avoir une idée de la popularité des différentes équipes nationales africaines dans leur pays ?

Allez sur la chaine youtube de la FIFA er regardez le nombre de vue des résumés de match

https://www.youtube.com/fifa/videos :hhh:

Et qu'on me sorte pas l'excuse de "connexion internet" le Maroc est un des pays africains le plus connecté à Internet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, essam a dit :

Vous voulez avoir une idée de la popularité des différentes équipes nationales africaines dans leur pays ?

Allez sur la chaine youtube de la FIFA er regardez le nombre de vue des résumés de match

https://www.youtube.com/fifa/videos :hhh:

Et qu'on me sorte pas l'excuse de "connexion internet" le Maroc est un des pays africains le plus connecté à Internet

 

Rien de choquant 3chiri. Ma bine le live diffusé (terrestre et satellite) et les nouveaux modes de consommation (Twitter, Facebook, images volées et diffusées sur d’autres chaînes YouTube) 190k c’est pas mal.

O bini o binek, ghir lmseti li ghadi chouf le résumé de cette 7rira :aha:

Modifié par Moaad
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, essam a dit :

Vous voulez avoir une idée de la popularité des différentes équipes nationales africaines dans leur pays ?

Allez sur la chaine youtube de la FIFA er regardez le nombre de vue des résumés de match

https://www.youtube.com/fifa/videos :hhh:

Et qu'on me sorte pas l'excuse de "connexion internet" le Maroc est un des pays africains le plus connecté à Internet

 

Ces stats ne veulent rien dire. Les marocains ne vont pas laisser les cafés et se fixer devant un pc portable. Sinon j'ai déjà posté une vidéo ou les marocains (du Maroc) expriment bien leur colère envers la politique pokémone. Ils estiment que certains joueurs locaux méritent plus que d'autres. Ce qui n'est pas faux.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, maroccino a dit :

Ces stats ne veulent rien dire. Les marocains ne vont pas laisser les cafés et se fixer devant un pc portable. Sinon j'ai déjà posté une vidéo ou les marocains (du Maroc) expriment bien leur colère envers la politique pokémone. Ils estiment que certains joueurs locaux méritent plus que d'autres. Ce qui n'est pas faux.

Si tu l'as j'aimerais bien que tu la repostes stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, maroccino a dit :

Ces stats ne veulent rien dire. Les marocains ne vont pas laisser les cafés et se fixer devant un pc portable. Sinon j'ai déjà posté une vidéo ou les marocains (du Maroc) expriment bien leur colère envers la politique pokémone. Ils estiment que certains joueurs locaux méritent plus que d'autres. Ce qui n'est pas faux.

C'est vrai que c'est pas révélateur à 100% de la réalité 

Mais ça donne une petite idée sur les tendances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Waghzou a dit :

Si tu l'as j'aimerais bien que tu la repostes stp.

Faut que je recherche dans mes messages.

il y a 13 minutes, essam a dit :

C'est vrai que c'est pas révélateur à 100% de la réalité 

Mais ça donne une petite idée sur les tendances

Oui c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, essam a dit :

C'est vrai que c'est pas révélateur à 100% de la réalité 

Mais ça donne une petite idée sur les tendances

Ca veut rien dire bg car le résumé de notre match est disponible sur plusieurs autres liens tandis que la plupart des autres matchs sont disponibles que sur la chaine de la FIFA. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Pour la compo probable de demain je sens que Vahid va partir sur un 4 3 3 en renforçant ce milieu de terrain avec une titularisation d'Amrabat

Et il laissera Chair En-nesyri et Aboukhlal devant

Peut être Louza à la place de Taarabt maispas sûr, en tout cas Barkok titulaire ça c'est quasiment sûr :ddd:

                Bounou

Hakimi Saiss Aguerd Masina

  Taarabt   Amrabat  Barkok

    Aboukhlal  YEN Chair

4 joueurs dans ta compo non rien à faire là 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ohmy::ohmy:

𝐁𝐫𝐞𝐚𝐤𝐢𝐧𝐠 𝐍𝐞𝐰𝐬 🚨🚨🚨🚨🚨
عاجل : ‏أنباء عن انقلاب عسكري و انتشار الجيش الغيني كما ان هناك اطلاق النار كثيف في العاصمة كوناكري بغينيا
الله يحفظ لاعبي المنتخب الوطني المغربي 🇲🇦
#ENDM

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Marokouta a dit :

:ohmy::ohmy:

𝐁𝐫𝐞𝐚𝐤𝐢𝐧𝐠 𝐍𝐞𝐰𝐬 🚨🚨🚨🚨🚨
عاجل : ‏أنباء عن انقلاب عسكري و انتشار الجيش الغيني كما ان هناك اطلاق النار كثيف في العاصمة كوناكري بغينيا
الله يحفظ لاعبي المنتخب الوطني المغربي 🇲🇦
#ENDM

Une traduction stp merci 🙏 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...