Aller au contenu

[EN A] Guinée - Maroc


essam

Messages recommandés

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Tu as parfaitement raison... la politique s'est mêlé de se report alors c'est sanction direct. C'est quoi ça, on vient pour faire un match de foot on se retrouve en plein milieu de tir...

La Guinée doit être exclu de ces éliminatoires. 

La Guinée doit être exclu de manière tout à fait normal. Dans pareil cas, la Guinée elle même n’a pas envi de jouer au foot. Elle doit stabiliser ses institutions 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sapere a dit :

C’est pas à la FRMF de prendre la décision mais à la fifa voir la caf.

d’ailleurs je ne suis pas du tout certain que le pouvoir guinéen en a quelque chose à faire du football, sinon ils auraient attendu après le match 

La FRMF aurait pu faire une réclamation après ces événements mais elle ne l’a pas faite pour lés raisons que j’ai citées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Katakuri a dit :

La FRMF aurait pu faire une réclamation après ces événements mais elle ne l’a pas faite pour lés raisons que j’ai citées.

C'est aussi une hypothèse crédible... la diplomatie marocaine n'a pas encore réagit au coup d'état.

ça veut dire ce que ça veut dire...:bourita:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Katakuri a dit :

La FRMF et le palais ne veulent pas froisser les guinéens sinon on aurait déjà gagné le match sur tapis vert

Oui je veux bien le comprendre mais imaginons l’inverse est ce que les guinéens auraient eu la même réaction 🤔je sais pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai noté les stats de la première mi-temps face au Soudan: 

Le "bien joué!" inclue: une récupération de balle, une passe clé, occasion créer, ouverture du jeu, duel gagné, but, passe décisive ...ect

A ma surprise, Barkok fait un match énorme en première mi-temps, avec très peu de déchets. Sur le jeu il a été indispensable sur la transmission entre défense et attaque. Je pense qu'au vu des stats, on se dirige de plus en plus vers un Amrabat-Barkok au milieu. Je vous dis les gars: Barkok c'est le prochain crack du Mountakhab. 

Sinon Hakimi, très mauvais il casse le rythme sur la plupart des actions et perd beaucoup le ballon - sans apporter dans le jeu. Taarabt très mauvais aussi. 

Ensyri: beaucoup de dêchets mais au moi il contribue au jeu: récupere des ballons et se montre dangereux en attaque. 

 

image.thumb.png.638cc498cfa4e7cc54fa5dfd6960266c.png

  • Merci 3
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Katakuri a dit :

La FRMF et le palais ne veulent pas froisser les guinéens sinon on aurait déjà gagné le match sur tapis vert

ce serait vraiment se comporter en fdp de faire ça

si c'était un pays ennemi j'aurais été pour. Afrique du sud, namibie, je jouis à l'idée de la leur mettre à l'envers. 

Mais la guinée et les kheys d'afrique de l'ouest non.

Encore heureux qu'on se comporte élégamment avec nos pays amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RAF a dit :

ce serait vraiment se comporter en fdp de faire ça

si c'était un pays ennemi j'aurais été pour. Afrique du sud, namibie, je jouis à l'idée de la leur mettre à l'envers. 

Mais la guinée et les kheys d'afrique de l'ouest non.

Encore heureux qu'on se comporte élégamment avec nos pays amis.

Faudrait la leur mettre bien profonde. Pour la CDM 2026 ils ont voté pr les US leur président galek je me suis trompé de bouton :mdr:

Nos kheys sûrs c’est les ivoiriens, sénégalais et burkinabés. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Sapere a dit :

La Guinée doit être exclu de manière tout à fait normal. Dans pareil cas, la Guinée elle même n’a pas envi de jouer au foot. Elle doit stabiliser ses institutions 

reflechissez mieux svp, si la   guinéee est exclue, ca met La GB en position de reve. les deux points perdus à domicile  ne compteront plus.  non il faut  que la guinéee reste en course, on les joue chez nous ou ailleurs  ou tapis vert, mais surtout pas les exclure apres le resultat de la GB au Soudan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

J'ai noté les stats de la première mi-temps face au Soudan: 

Le "bien joué!" inclue: une récupération de balle, une passe clé, occasion créer, ouverture du jeu, duel gagné, but, passe décisive ...ect

A ma surprise, Barkok fait un match énorme en première mi-temps, avec très peu de déchets. Sur le jeu il a été indispensable sur la transmission entre défense et attaque. Je pense qu'au vu des stats, on se dirige de plus en plus vers un Amrabat-Barkok au milieu. Je vous dis les gars: Barkok c'est le prochain crack du Mountakhab. 

Sinon Hakimi, très mauvais il casse le rythme sur la plupart des actions et perd beaucoup le ballon - sans apporter dans le jeu. Taarabt très mauvais aussi. 

Ensyri: beaucoup de dêchets mais au moi il contribue au jeu: récupere des ballons et se montre dangereux en attaque. 

 

image.thumb.png.638cc498cfa4e7cc54fa5dfd6960266c.png

 

Sa c'est la deuxieme période: 

Denver énorme sur son entrée: bonifie le jeu dans le milieu de terrain.

Barkok perd sa concentration de 1er periode mais tout aussi présent dans les phases de récuperation et transmission milieu-attaque. Vraiment excellent joueur! 

Saiss qui revient en patron en deuxieme période

Belles entrées de Boufal et Amallah

Ensyri catastrophique

image.thumb.png.875786991eebcad203137ae12296f3a3.png

  • Merci 5
  • Top 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Khalidoo a dit :

reflechissez mieux svp, si la   guinéee est exclue, ca met La GB en position de reve. les deux points perdus à domicile  ne compteront plus.  non il faut  que la guinéee reste en course, on les joue chez nous ou ailleurs  ou tapis vert, mais surtout pas les exclure apres le resultat de la GB au Soudan

Je parlais objectivement et non dans l’intérêt du Maroc. 
j’ai précisé que sanctionné la Guinée n’était pas dans notre intérêt. Seulement voilà il y a des règles et elles doivent être appliquées 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Khalidoo a dit :

reflechissez mieux svp, si la   guinéee est exclue, ca met La GB en position de reve. les deux points perdus à domicile  ne compteront plus.  non il faut  que la guinéee reste en course, on les joue chez nous ou ailleurs  ou tapis vert, mais surtout pas les exclure apres le resultat de la GB au Soudan

T'es pas c*n  :pasmal:

Modifié par essam
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Waghzou a dit :

:aha:

Il bande sur Barkok alors qu'il est nul à chier.

tjrs mieux que de bander sur rien(être impuissant) comme toi :mdr: , ah si tu kiffes les fennecs (mais bon c des zommes, ** va) ou autres ratés de services  pendant que tu nous descends, t'as meme encensé les soudanais  b*rdel (avant le match biensur, mtn t'ose plus :-D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Khalidoo a dit :

ca te surprends mdr, je suis le plus Clever du forum, juste que vous êtes trop c*ns justement pour le voir mdr.

je vais faire changer mon pseudo  ou demander à mon frère  de créer un compte 'the Clever one'

 

Je te dis que t'es intelligent et toi en réponse tu nous traites de c*n et tu montes sur tes grands chevaux ? :pimp:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Je te dis que t'es intelligent et toi en réponse tu nous traites de c*n et tu montes sur tes grands chevaux ? :pimp:

bah nan, t'as dis que chui pas  c*n hahaha.Donc je continue de faire le c*n :-D, c'est pour eloigner  le mauvais oeil :-D (t'as vu ta photo de profil? b*rdel)

Modifié par Khalidoo
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Katakuri a dit :

Faudrait la leur mettre bien profonde. Pour la CDM 2026 ils ont voté pr les US leur président galek je me suis trompé de bouton :mdr:

Nos kheys sûrs c’est les ivoiriens, sénégalais et burkinabés. 

Pour leur mettre bien profond , on envoi @Socrates:cool:

 

Edit :

C'est une fausse bonne idée , @Socrates a toujours été du genre a preferer se faire mettre:aha:

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...