Aller au contenu

[EN A] Guinée - Maroc


essam

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Najim a dit :

Le staff comporte une femme? c'est qui à la 0:40s qui a fait le déplacement à Conakry: https://www.facebook.com/watch/?ref=search&v=919843265546991&external_log_id=4344dcba-7b9e-4377-8b30-20430f20e8a7&q=arryadia

:pah:

Je croyais que Vahid avait dit pas au dessus de 10% masse grasse :lunettes:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Najim a dit :

Ça date qu elle esr là. Elle s’occupe de l administratif je crois 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Sapere a dit :

L’intérêt est d’avoir un coach qui forme une équipe type et met en place une tactique que les joueurs finissent par assimiler.

En option cela permettra de réintégrer nos joueurs bannis pour une nouvelle page.

ce que j’ai vu de vahid ( pas de préparation, inconstance tactique) m’étonne de lui. Peut être a t’il perdu la main 

Il a un diplôme d'entraîneur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/09/2021 à 10:20, essam a dit :

Je veux voir un 3 5 2 pour mettre Hakimi dans de bonnes conditions en contre attaque

C'est la seule chose qu'on puisse faire avec ce coach, évoluer en contre

Il ne sait pas faire du jeu

Et je veux voir un milieu de terrain cohérent et solide

----------------------------------Bounou-----------------------------------

------------Yamiq--------------Saiss-------------Aguerd------------

Hakimi--------------Amrabat----Louza------------------Masina

------------------------------------Chair--------------------------------------

-----------------------YEN--------------------Boufal----------------------

Je suis d'accords, il faut oublier l'ère Renard: sa sera contre rapide maintenant. Et je pense que Vahid sait très bien mettre en place un jeu de possession mais il ne veut pas. 

Pour la formation je pense que l'intention de vahid serait d'avoir une compo comme sa:

                       BONO

HAKIMI SAISS AGUERD MASINA

               AMRABAT BARKOK

                      AMALLAH

MUNIR                                  BOUFAL (CPA)

                     ENSYRI

 

Mais je pense il y'a des problemes avec cette compo:

- Amrabat et Munir ne sont pas prêt physiquement

- Ensyri trop de déchets techniques

- Nos meilleurs defenseurs centraux sont gauchers (saiss, aguerd, abdelhamid, et même feddal)

Avec amrabat et munir prêt (ce qui devrait arriver inshallah) - un ensyri qui devient plus serieux techniquement (ou bien qu'on ai un profil Azaro bis ou bien bencherki s'il lui donne sa chance) et avec un bon DC droitier: je pense qu'on a une très très belle équipe qui pourra équilibrer phase de possessions dangereuses (pas la tikki takka stérile à la renard) et la projection rapide vers l'avant tout en créant des espaces derrières en faisant sorti l'équipe adverse. On a vu de très beaux contre vers la fin contre le soudan ... avec un peu de temps, sa deviendra la signature du mountakhab et sa va étre très très mortel pour l'adversaire. 

 

Du coup avec les conditions pareils on verra plutot:

                        BONO

HAKIMI SAISS AGUERD MASINA

               AMRABAT BARKOK

                      AMALLAH

ABOUKHLAL                                 CHAIR

                          ENSYRI

Avec des entrées: munir, boufal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

« Le bus du Syli s’est fait attaqué du stade à l’hôtel… par un groupe de jeunes. Les membres du staff ont été insultés nommément. Les Aly Touré, Mandjou Diallo, Kémoko Camara, beaucoup de personnes y compris les joueurs qui ont été insultés père et mère. ” déplore l’officier média l’équipe nationale, joint ce vendredi par CIS FM.

on va gagner...:aha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Amine67 a dit :

Je viens de jeter un coup d'œil sur les stats de confrontations entre le Maroc et la Guinée et bizarrement on a  joué que 7 matchs contre eux ?

image.thumb.png.327a4a9f848baf9754a346d85e22d42e.png

Pour 2V 4N 1D

et nous avons joué deux fois en Guinée pour à chaque fois un nul 1-1??? 

à confirmer... 

D'ailleurs qui se souvient du dernier Guinée-Maroc à Conakry ?

Un des plus gros vol d'arbitrage de l'histoire du football africain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Sapere a dit :

L’intérêt est d’avoir un coach qui forme une équipe type et met en place une tactique que les joueurs finissent par assimiler.

En option cela permettra de réintégrer nos joueurs bannis pour une nouvelle page.

ce que j’ai vu de vahid ( pas de préparation, inconstance tactique) m’étonne de lui. Peut être a t’il perdu la main 

Si je puis me permettre j’ai l’impression que Vahid essaye de s’adapter à l’équipe d’en face à chaque fois, il n’aura donc jamais le même 11 à chaque fois 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Sapere a dit :

L’intérêt est d’avoir un coach qui forme une équipe type et met en place une tactique que les joueurs finissent par assimiler.

En option cela permettra de réintégrer nos joueurs bannis pour une nouvelle page.

ce que j’ai vu de vahid ( pas de préparation, inconstance tactique) m’étonne de lui. Peut être a t’il perdu la main 

parlons football parlons talent individuel et potentiel

je kifferais qu’on remette tout à plat entre Hamdoudou Ziyech Maz Harit et la FRMF

ça réglerait tellement de soucis

parce que c bien beau les Mmaee Aboukhlal, Nesyri de Malaga et Barkok mais ça joue la ligue 2 cette histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, faidaway a dit :

parlons football parlons talent individuel et potentiel

je kifferais qu’on remette tout à plat entre Hamdoudou Ziyech Maz Harit et la FRMF

ça réglerait tellement de soucis

parce que c bien beau les Mmaee Aboukhlal, Nesyri de Malaga et Barkok mais ça joue la ligue 2 cette histoire

J'espère que Lekjaa va travailler dans ce sens

On se fait des films depuis quelques jours, Lekjaa ne virera jamais Vahid à moins d'une défaite à Conakry

Si on revient avec un nul ou une victoire, il ne le virera jamais

Il fera en sorte de réconcilier Ziyech avec Vahid puis Mazraoui (ça va être dur car Vahid est bien plis borné que Renard qui est plutôt diplomate)

Harit ça dépendra de sa saison à l'OM

Hamdallah ça m'a l'air très mal engagé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, essam a dit :

J'espère que Lekjaa va travailler dans ce sens

On se fait des films depuis quelques jours, Lekjaa ne virera jamais Vahid à moins d'une défaite à Conakry

Si on revient avec un nul ou une victoire, il ne le virera jamais

Il fera en sorte de réconcilier Ziyech avec Vahid puis Mazraoui (ça va être dur car Vahid est bien plis borné que Renard qui est plutôt diplomate)

Harit ça dépendra de sa saison à l'OM

Hamdallah ça m'a l'air très mal engagé 

 Vahid a l’air de vouloir une médiation..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...