Aller au contenu

[EN A] Guinée - Maroc


essam

Messages recommandés

il y a 31 minutes, Abzy a dit :

welcome in Africa :henry:loin du confort de Maamoura que ces joueurs ne méritent pas pour la plupart

b*rdel rien qu'à voir ce sol tout cabossé ça te donne une idée du piteux état de la pelouse

On va regretter de ne pas avoir un bon tireur de CPA dans cette équipe...

Parce qu'autrement je ne sais pas comment on va faire pour marquer

Déjà sur une pelouse normale on sait pas jouer alors là...

Peut-être sur coup franc direct de Hakimi inchaAllah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, essam a dit :

b*rdel rien qu'à voir ce sol tout cabossé ça te donne une idée du piteux état de la pelouse

On va regretter de ne pas avoir un bon tireur de CPA dans cette équipe...

Parce qu'autrement je ne sais pas comment on va faire pour marquer

Déjà sur une pelouse normale on sait pas jouer alors là...

Peut-être sur coup franc direct de Hakimi inchaAllah

moi ce qui m'emm*rde, c'est que yavait jmais  personne pour réclamer, bon pour l'exterieur c un peu compliqué mais ca peut  jouer dans les suspensions des stades. mais à domicile b*rdel, vahid s'en fiche de l'etat de la pelouse.( normal il compte pas jouer au football)

Belmadi(encore lu)i, il a parlé 143 fois de la pelouse m*rdique de tchaker, pourtant  qd j'ai vu le match, elle est mieux que rabat mdr

Modifié par Khalidoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Khalidoo a dit :

moi ce qui m'emm*rde, c'est que yavait jmais  personne pour réclamer, bon pour l'exterieur c un peu compliqué mais ca peut  jouer dans les suspensions des stades. mais à domicile b*rdel, vahid s'en fiche de l'etat de la pelouse.( normal il compte pas jouer au football)

Belmadi(encore lu)i, il a parlé 143 fois de la pelouse m*rdique de tchaker, pourtant  qd j'ai vu le match, elle est mieux que rabat mdr

Voilà faut pas chercher plus loin.

Jouère doit balancer ballon loin devou proufoundour

Pas bousoin bounne pelouse pour garssoune sur terrrain

bousoin sprint ATLETIK pissance FISIK coumme ça conditioune psychologique et sociologique coumme ça 

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

b*rdel rien qu'à voir ce sol tout cabossé ça te donne une idée du piteux état de la pelouse

On va regretter de ne pas avoir un bon tireur de CPA dans cette équipe...

Parce qu'autrement je ne sais pas comment on va faire pour marquer

Déjà sur une pelouse normale on sait pas jouer alors là...

Peut-être sur coup franc direct de Hakimi inchaAllah

Cela fait 4 matchs d’affilés qu’on marque sur coup de pied arrêté. Espérons la même chose.

sinon on en parle pas mais il va bientôt  y avoir un malaise neyseri. Le fait qu’il y ait pas de jeu et une ligne d’attaque changer à chaque match fait qu’aujourdhui il en est au 6eme match sans avoir marqué un but

Modifié par Sapere
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

p*tin je suis c*n je pensais que c'était la pelouse du stade sur lequel on va jouer

Mais c'est vrai qu'on est pas en veille de match

Pareil 🤦‍♂️J’ai cru aussi que c’était sur ce terrain que l’on allait jouer 🤦‍♂️

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Oujdi954 a dit :

J'espère Ennesyri il sera pas titulaire. Faut arrêter de lui chercher des excuses. C'est pa de la faute de Vahid si ce mec ne sait pas contrôler un foutu ballon.

Enneseyri sa dégage :lui:

Le problème c'est que son remplaçant c'est Mmaee :ddd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Oujdi954 a dit :

J'espère Ennesyri il sera pas titulaire. Faut arrêter de lui chercher des excuses. C'est pa de la faute de Vahid si ce mec ne sait pas contrôler un foutu ballon.

Enneseyri sa dégage :lui:

L'équipementier qui fourni les ballons vont intenter un procès au cheval pour violence volontaire en tant que multi récidiviste.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, essam a dit :

Le problème c'est que son remplaçant c'est Mmaee :ddd:

kestu raconte Mmae c le titulaire mtn, il a relegué le cheval sur un coté mdr.

tout les Mmaee sont des titulaires en puissance,  a croire ya un contrat avec Vahid, serieux ces sans niveau titus d'office, c'est complètement ouuuf, le pire ce petit rayan de m*rde, il est venu  jouer un amical sous renard, puis il s'est barré avec  les petits Belges.

Mtn  il n'est meme pas cap d'etre titulaire en jupiler league, c'est de la folie  ske fait Vahid.

ils ont surement le meme agent, faut enquêter la dessus, parce que c'est vraiment bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Khalidoo a dit :

kestu raconte Mmae c le titulaire mtn, il a relegué le cheval sur un coté mdr.

tout les Mmaee sont des titulaires en puissance,  a croire ya un contrat avec Vahid, serieux ces sans niveau titus d'office, c'est complètement ouuuf, le pire ce petit rayan de m*rde, il est venu  jouer un amical sous renard, puis il s'est barré avec  les petits Belges.

Mtn  il n'est meme pas cap d'etre titulaire en jupiler league, c'est de la folie  ske fait Vahid.

ils ont surement le meme agent, faut enquêter la dessus, parce que c'est vraiment bizarre.

Vahid raffole de ce type de joueur tout simplement.

Des no name qui n'ont qu'un physique à proposer, bourrins sans aucune technique

Qu'il continue à détruire notre EN, c'est pas grave il a battu le Soudan et le Burundi...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...