Azrou Posté(e) le 25 août 2022 Posté(e) le 25 août 2022 il y a 4 minutes, Enkidu21 a dit : Oui exactement. On verra pour le 3-5-2 plus tard. Boussoufa n’avait mm plus de clubs en 2019 a la can il me semble. Mazraoui fait des bouts de matchs mais il joue pas dans un vieux club. J’imagine que dans cette institution tous les joueurs restent compétitifs grace aux entraînements et aux sérieux qu’exigent le très haut niveau. Pleins djoueurs performent malgré leur temps de jeu moindre dans des grands clubs. En plus avec la ldc et la coupe mazraoui va faire pas mal de matchs en titulaires et il sera frais pour la coupe du monde je m’inquiète pas pour lui. Boussoufa était une exception frérot tu peux me dire combien de minutes à jouer Mazraoui depuis le début de saison stp merci 😬 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) le 25 août 2022 Posté(e) le 25 août 2022 il y a 9 minutes, Azrou a dit : Boussoufa était une exception frérot tu peux me dire combien de minutes à jouer Mazraoui depuis le début de saison stp merci 😬 T’es pas sérieux la? On est au deuxième match de la saison tranquille prends toi un café bord de plage cest l’été stresse pas tkt il va jouer d’ici la mdrrr 1 Citer
Azrou Posté(e) le 25 août 2022 Posté(e) le 25 août 2022 il y a 9 minutes, Enkidu21 a dit : T’es pas sérieux la? On est au deuxième match de la saison tranquille prends toi un café bord de plage cest l’été stresse pas tkt il va jouer d’ici la mdrrr Je ne t’ai pas demandé combien de match a joué le Bayern mais combien de minutes à joué Mazraoui ci non les matchs de préparation tu les prends pas en compte ci non toi tu es sérieux prend toi un xanax 😎 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) le 25 août 2022 Posté(e) le 25 août 2022 (modifié) il y a 42 minutes, Azrou a dit : Je ne t’ai pas demandé combien de match a joué le Bayern mais combien de minutes à joué Mazraoui ci non les matchs de préparation tu les prends pas en compte ci non toi tu es sérieux prend toi un xanax 😎 Tu me reposeras cette question dans un mois ou deux frero quand il jouera un match sur deux voir plus tkt pas pour lui. Tu devrais plus t’inquiéter des joueurs qui jouent dans des vieux clubs c’est eux qui vont manquer de rythme malgré leur temps de jeu et vont découvrir une adversité qu’ils n’ont jamais vécu ou ont oublié. (Saiss,banoun,rahimi) Pour mon chouchou rahimi en manque de rythme ou pas je veux le voir même blessé on le prend dans le groupe lol Modifié le 25 août 2022 par Enkidu21 1 Citer
Azrou Posté(e) le 25 août 2022 Posté(e) le 25 août 2022 (modifié) il y a 3 minutes, Enkidu21 a dit : Tu me reposeras cette question dans un mois ou deux frero quand il jouera un match sur deux voir plus tkt pas pour lui. Tu devrais plus t’inquiéter des joueurs qui jouent dans des vieux clubs c’est eux qui vont manquer de rythme malgré leur temps de jeu et vont découvrir une adversité qu’ils n’ont jamais vécu ou ont oublié. (Saiss,banoun,rahimi) Pour mon chouchou rahimi en manque de rythme ou pas je veux le voir même blessé on le prend dans le groupe lol Bonne nuit à demain inchallah 😬 Modifié le 25 août 2022 par Azrou 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) le 25 août 2022 Posté(e) le 25 août 2022 il y a 13 minutes, Azrou a dit : Bonne nuit à demain inchallah 😬 A dans un mois pour tes excuses lol je plaisante bonne nuit a toi aussi inchallah 1 Citer
Abzy Posté(e) le 26 août 2022 Posté(e) le 26 août 2022 (modifié) ma liste de 29 pour le prochain rassemblement @Regragui Gardien : Bounou, Munir, Tagnaouti Défenseurs centraux : Dari, Yamiq, Saiss, Abdelhamid, Banoun Défenseurs latéraux : Hakimi, Mazraoui, Masina, Chibi, Attyat Allah Milieux défensifs : Amrabat, Jebrane Milieux relayeurs : Belhanda, Amallah, El Maleh, Ounahi, Tuhami Milieux offensifs : Ziyech, Boufal, Rahimi, Chair, Aboukhlal, Sabiri Attaquants : Ennesyri, El Arabi, El Kaabi ------------------------------------------------------------------------------------------------- Blessés :Aguerd, Louza, Tissoudali écartés pour manque de temps de jeu : Barkok, Hamdallah, Harit, Abde Ez Modifié le 26 août 2022 par Abzy 1 Citer
Girondin Posté(e) le 26 août 2022 Posté(e) le 26 août 2022 (modifié) -----------------------------Bounou-------------------- Alakouch-----Chakla-----S.Mmaee-Karouani -------------Barkok-------Fajr----------Louza------- Chair-----------------------------------------El Haddadi --------------------------Ennesiry------------------------ Modifié le 26 août 2022 par Girondin 2 Citer
Azrou Posté(e) le 26 août 2022 Posté(e) le 26 août 2022 il y a 1 minute, Girondin a dit : -----------------------------Bounou-------------------- Alakouch-----Chakla------S.Mmaee--------Masina ---------------Barkok----Amrabat--------Louza------- Amallah------------------------------------------El Haddadi --------------------------------Ennesiry------------------------- Avec cette équipe tu peux aller jouer la coupe bédouin du désert et la coupe muslim unîted 🤦♂️ Citer
Azrou Posté(e) le 26 août 2022 Posté(e) le 26 août 2022 il y a 3 minutes, Girondin a dit : -----------------------------Bounou-------------------- Alakouch-----Chakla------S.Mmaee--------Masina ---------------Barkok----Amrabat--------Louza------- Amallah------------------------------------------El Haddadi --------------------------------Ennesiry------------------------- Citer
Girondin Posté(e) le 26 août 2022 Posté(e) le 26 août 2022 (modifié) il y a 3 minutes, Azrou a dit : Avec cette équipe tu peux aller jouer la coupe bédouin du désert et la coupe muslim unîted 🤦♂️ Pas du tout frerot ! Ces joueurs sont largement sous-estimés , ils feraient les beaux jours de n'importe quel grand club européen...il faut juste leur laisser le temps de se trouver des automatismes, et d'exploiter leur potentiel qui ne demande qu'à s'exprimer. Regragui saura en tirer le meilleur ! Modifié le 26 août 2022 par Girondin 1 Citer
Azrou Posté(e) le 26 août 2022 Posté(e) le 26 août 2022 il y a 1 minute, Girondin a dit : Pas du tout frerot ! Il faut leur laisser le temps de se trouver des automatismes, et d'exploiter leur potentiel qui ne demande qu'à s'exprimer. Frérot tatrak 3liya 😭😭 1 Citer
Haugusthum Posté(e) le 27 août 2022 Posté(e) le 27 août 2022 (modifié) Modifié le 27 août 2022 par Haugusthum Citer
moms93 Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 Le 26/08/2022 à 21:18, Girondin a dit : -----------------------------Bounou-------------------- Alakouch-----Chakla-----S.Mmaee-Karouani -------------Barkok-------Fajr----------Louza------- Chair-----------------------------------------El Haddadi --------------------------Ennesiry------------------------ Wouaw cette défense 1 Citer
Thebestking Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 Le 26/08/2022 à 21:18, Girondin a dit : -----------------------------Bounou-------------------- Alakouch-----Chakla-----S.Mmaee-Karouani -------------Barkok-------Fajr----------Louza------- Chair-----------------------------------------El Haddadi --------------------------Ennesiry------------------------ 1 3 Citer
Abzy Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 Il y a 15 heures, moms93 a dit : Wouaw cette défense le banc de Vahid pendant 2ans 2 Citer
faidaway Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 Bounou Hakimi Aguerd Saiss Masina Mazraoui Amrabat Ziyech Ounahi/Chair Boufal Mmaee Citer
Salamanca Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 (modifié) Le 30/08/2022 à 09:36, faidaway a dit : Bounou Hakimi Aguerd Saiss Masina Mazraoui Amrabat Ziyech Ounahi/Chair Boufal Mmaee Il est top ce onze , je pense que Regragui va préférer Enneseyri à la place de Mmaee et Bel Honda à la place de Mazeratti Elle à de la gueule l’équipe n’empêche pourvu qu’ils soient tous compétitifs ce trimestre et on sera au moins pas ridicule au mondial , ijnafou après ! Modifié le 1 septembre 2022 par Salamanca 1 Citer
Girondin Posté(e) le 3 septembre 2022 Posté(e) le 3 septembre 2022 (modifié) Les gars il vaut mieux Hakimi arriere-gauche que Mazraoui. Je vous explique pourquoi. Au poste d'arriere-droit, si on devait noter Hakimi sur 20, ça donnerait 19. Et Mazraoui 18. Au poste d'arrière-gauche, Hakimi 16/20 et Mazraoui 14/20. Si Hakimi a droite ET Mazraoui à gauche, on a une moyenne des 2 de (19 + 14)/2 = 16,5 / 20 Si Hakimi a gauche et Mazraoui à droite, on a une moyenne des 2 de (18 +16)/20 = 17/20 Modifié le 3 septembre 2022 par Girondin Citer
Girondin Posté(e) le 3 septembre 2022 Posté(e) le 3 septembre 2022 (modifié) Bounou Mazraoui Yamiq Saiss Hakimi Amrabat Maleh Ezzalzouli Zyech Boufal El Kaabi Un bon ptit 4-2-3-1 des familles, et 4 changements dans le 11 type comme le voulait Regragui Modifié le 3 septembre 2022 par Girondin Citer
Abzy Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 (modifié) les gars j'ai bien réfléchi, j'ai pas trouvé mieux comme idée pour notre attaque que de jouer avec un faux 9 au mondial à la Firmino ou Gabriel Jesus, les Kaabi, Ennesyri, El Arabi tous c'est à jeter à la décharge publique de Médiouna le plus rapidement possible quel joueur pour incarner ce faux 9 ? avant la blessure de Tissoudali, il était le mieux placer pour être tester à ce poste mais malheureusement il est déjà OUT pour la CDM je vois 2-3 profils intéressants à tester, même si certains d'autres eux n'ont jamais joué en pointe, mais je suppose qu'ils sont assez intelligents pour s'adapter rapidement et s'imposer dès que l'occasion se présente pour prendre une place de titulaire. pour ça il nous faut des joueurs très adroits devant les buts, très bon techniquement mais qui savent aussi créer des occasions pour les co-équipiers il y a donc pour moi que deux profils qui se distinguer vraiment il s'agit mes dames et messieurs de Abde et Rahimi. Mazraoui-----El Yamiq-----Saiss-----Masina (inchallah il a rien) -----------------------Amrabat--------------------------- ---------------Belhanda---------Amallah--------------- Hakimi-------------------------------------------Boufal ---------------------------Rahimi------------------------ normalement tout le monde doit valider cette compo Modifié le 4 septembre 2022 par Abzy Citer
Ouarzazati Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 Rahimi en 9, croyez-moi il ne vous décevra pas. Citer
essam Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a une heure, Abzy a dit : les gars j'ai bien réfléchi, j'ai pas trouvé mieux comme idée pour notre attaque que de jouer avec un faux 9 au mondial à la Firmino ou Gabriel Jesus, les Kaabi, Ennesyri, El Arabi tous c'est à jeter à la décharge publique de Médiouna le plus rapidement possible quel joueur pour incarner ce faux 9 ? avant la blessure de Tissoudali, il était le mieux placer pour être tester à ce poste mais malheureusement il est déjà OUT pour la CDM je vois 2-3 profils intéressants à tester, même si certains d'autres eux n'ont jamais joué en pointe, mais je suppose qu'ils sont assez intelligents pour s'adapter rapidement et s'imposer dès que l'occasion se présente pour prendre une place de titulaire. pour ça il nous faut des joueurs très adroits devant les buts, très bon techniquement mais qui savent aussi créer des occasions pour les co-équipiers il y a donc pour moi que deux profils qui se distinguer vraiment il s'agit mes dames et messieurs de Abde et Rahimi. Mazraoui-----El Yamiq-----Saiss-----Masina (inchallah il a rien) -----------------------Amrabat--------------------------- ---------------Belhanda---------Amallah--------------- Hakimi-------------------------------------------Boufal ---------------------------Rahimi------------------------ normalement tout le monde doit valider cette compo Rahimi son meilleur poste c'est ailier gauche, c'est le poste qu'il occupe à Al ain (passeur décisif au dernier match) Les gars: -On a un 9 qui joue à Séville et qui marque très régulièrement en EN -On en un autre qui a fini 2eme buteur de Superlig et qui lui aussi marque régulièrement en EN -On en a un troisième qui joue à l'Olympiakos qui sort d'une grosse saison et qui a également de bonne stats en EN Pourquoi vous voulez tous jeter à la poubelle et bricoler les freros ? Citer
Housni Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 30 minutes, Ouarzazati a dit : Rahimi en 9, croyez-moi il ne vous décevra pas. Pas chaud du tout mais en joker de luxe a la 77' plutôt Citer
Ouarzazati Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 à l’instant, Housni a dit : Pas chaud du tout mais en joker de luxe a la 77' plutôt A la 97e ce serait pas mal non plus. Tu mettrais qui à sa place ? Citer
Messages recommandés