Aller au contenu

Vahid HALILODŽIĆ


Pastore

Messages recommandés

Il y a 6 heures, essam a dit :

Qu'il aille se faire mettre

Lui et ses histoires d'égo

Le contribuable marocain ne te paye pas pour que tu fasses respecter ton égo

On pisse sur ton p*tin d'égo de mes 2 on en a rien à foutre

On te paye pour mettre les meilleurs joueurs sur le terrain et bâtir une bonne équipe

enf*iré de made in L1 

Si un joueur t'insulte toi ou un mec de ton staff tu fais comme si ne rien n'était ?

Wesh vous êtes sérieux les gars !!!?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Katakuri a dit :

Si un joueur t'insulte toi ou un mec de ton staff tu fais comme si ne rien n'était ?

Wesh vous êtes sérieux les gars !!!?

Tu le rappelles à l'ordre et tu fais passer ton égo après l'intérêt de l'équipe

Mais je ne pense pas que ce soit des insultes concernant Mazraoui ou Ziyech c'est clairement pas leur genre

Non c'est juste une question d'égo de m*rde, "gneugneu je suis un colonel viril"

Des histoires de téléphone et de manque de communication comme il y en a des milliers depuis que je suis cette putin d'EN

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Tu le rappelles à l'ordre et tu fais passer ton égo après l'intérêt de l'équipe

Mais je ne pense pas que ce soit des insultes concernant Mazraoui ou Ziyech c'est clairement pas leur genre

Non c'est juste une question d'égo de m*rde, "gneugneu je suis un colonel viril"

Des histoires de téléphone et de manque de communication comme il y en a des milliers depuis que je suis cette putin d'EN

 

Pour Mazraoui je veux bien te croire mais pas Ziyech. Il a déjà été suspendu par Herenveen et Twente pour ce genre de chose.

Ajoute à cela son comportement nonchalant lors des 4 derniers matchs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Katakuri a dit :

Pour Mazraoui je veux bien te croire mais pas Ziyech. Il a déjà été suspendu par Herenveen et Twente pour ce genre de chose.

Ajoute à cela son comportement nonchalant lors des 4 derniers matchs. 

Ze3ma il aurait insulté Vahid au téléphone car il ne voulait pas venir en sélection ? :pimp:

Pourquoi il a mis le smiley sur insta si il ne voulait pas venir...

Il n'a aucune raison d'insulter Vahid ou un membre du staff

Non c'est tout simplement un nième malentendu de m*rde, un manque de communication et Vahid têtu comme il est l'a écarté

Classique avec cette EN

Ziyech est très impliqué avec la sélection , sa prétendue nonchalance c'est juste son attitude qui fait penser ça

Même avec Chelsea toute la saison dernière il avait l'air hyper nonchalant sur le terrain il était très critiqué pour ça sur les RS

C'est vrai qu'il a une espèce de dégaine qui laisse penser qu'il s'en bat les couilles 

Mais il est très impliqué avec l'EN lui comme la majorité des joueurs de la génération actuelle (contrairement à la génération des Chamakh Hamdaoui Benatia etc.)

Par contre Vahid lui n'en est pas à son coup d'essai, il s'est embrouillé avec plein de joueur que ce soit l'EN ou les équipes qu'il a coaché antérieurement

C'est Vahid le pb il faut le jeter le plus rapidement possible.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, essam a dit :

Ze3ma il aurait insulté Vahid au téléphone car il ne voulait pas venir en sélection ? :pimp:

Pourquoi il a mis le smiley sur insta si il ne voulait pas venir...

Il n'a aucune raison d'insulter Vahid ou un membre du staff

Non c'est tout simplement un nième malentendu de m*rde, un manque de communication et Vahid têtu comme il est l'a écarté

Classique avec cette EN

Ziyech est très impliqué avec la sélection , sa prétendue nonchalance c'est juste son attitude qui fait penser ça

Même avec Chelsea toute la saison dernière il avait l'air hyper nonchalant sur le terrain il était très critiqué pour ça sur les RS

C'est vrai qu'il a une espèce de dégaine qui laisse penser qu'il s'en bat les couilles 

Mais il est très impliqué avec l'EN lui comme la majorité des joueurs de la génération actuelle (contrairement à la génération des Chamakh Hamdaoui Benatia etc.)

Par contre Vahid lui n'en est pas à son coup d'essai, il s'est embrouillé avec plein de joueur que ce soit l'EN ou les équipes qu'il a coaché antérieurement

C'est Vahid le pb il faut le jeter le plus rapidement possible.

 

Pourquoi vous défendez toujours les joueurs au fait ?

Les faits se sont déroulés lors du dernier rassemblement d’après ce que j’ai pu comprendre.

Justement Tuchel l’a bien recadré pour son comportement car il tirait toujours la tronche. Il était à deux doigts de quitter Chelsea à cause de ça. 

Ziyech était déjà nonchalant quand Renard est venu ce qui lui a valu d’être écarté du groupe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Katakuri a dit :

Pourquoi vous défendez toujours les joueurs au fait ?

Les faits se sont déroulés lors du dernier rassemblement d’après ce que j’ai pu comprendre.

Justement Tuchel l’a bien recadré pour son comportement car il tirait toujours la tronche. Il était à deux doigts de quitter Chelsea à cause de ça. 

Ziyech était déjà nonchalant quand Renard est venu ce qui lui a valu d’être écarté du groupe !

Renard a écarté Ziyech car il était maigre et pas assez musclé comme Tannane et Amrabat pour tenir en Afrique :pimp:

Tuchel voilà un vrai coach, il a su recadrer Ziyech il ne l'a jamais sorti de ses plans car il sait que c'est un joueur avec un talent immense qui peut lui apporter

L'autre made in L1 l'écarte par égo et se jette sur ses musclor Aboukhlal et Amallah...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Renard a écarté Ziyech car il était maigre et pas assez musclé comme Tannane et Amrabat pour tenir en Afrique :pimp:

Tuchel voilà un vrai coach, il a su recadrer Ziyech il ne l'a jamais sorti de ses plans car il sait que c'est un joueur avec un talent immense qui peut lui apporter

L'autre made in L1 l'écarte par égo et se jette sur ses musclor Aboukhlal et Amallah...

Non il l’a écarté pour son comportement tout simplement. Il se voyait au dessus de l’EN et être en tribune à Praia a touché son égo. Il a aussi simulé une blessure lors de la date FIFA face à la CIV et le Gabon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Katakuri a dit :

Non il l’a écarté pour son comportement tout simplement. Il se voyait au dessus de l’EN et être en tribune à Praia a touché son égo. Il a aussi simulé une blessure lors de la date FIFA face à la CIV et le Gabon

Je m'en souviens plus trop mais bon c'est possible, Ziyech n'est pas un ange

Mais quand t'as un joueur comme Ziyech dans ton effectif, tu fais en sortes de le mettre dans ta poche comme Tuchel l'a fait

Surtout quand t'es le Maroc

Et non pas de t'embrouiller avec lui alors que tu viens de t'embrouiller avec Harit et Mazraoui , c'est trop.

Ça va être qui le prochain ? Hakimi ? En-nesyri ? Il veut décimer l'équipe ou quoi ?

Qu'il arrête de nous péter les burnes et qu'ils mettent les meilleurs joueurs sur le terrain

Ou alors qu'il se casse si il ne sait pas gérer un groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus il y a El arabi il semble y avoir embrouille avec lui également visiblement

wa bezaf , stop trop c'est trop

T'es venu t'embrouiller nous faire tes crises de vieillard qui veut se faire respecter

Tu dégages on a pas le temps pour ces conneries

Modifié par essam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, essam a dit :

En plus il y a El arabi il semble y avoir embrouille avec lui également visiblement

wa bezaf , stop trop c'est trop

T'es venu t'embrouiller nous faire tes crises de vieillard qui veut se faire respecter

Tu dégages on a pas le temps pour ces c**neries

Maintenant ce qui est fait est fait. Il faut prendre 6 points pour avoir le droit de changer si le jeu n’est toujours pas au rendez vous.

D’ailleurs, seul les victoires du Maroc pourraient nous rendre un ziyech sérieux et travailleur. Si son ego est rassuré en nous voyant perdre, on aura tous perdu (l’equipe, les supporters et lui même en ne se remettant pas en question )

Modifié par Sapere
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sapere a dit :

Il devient quoi ? On entend plus parler de lui 

Il continue de construire sa légende en Arabie Saoudite. Il se dit même que le Roi Salman envisage de le nommer Prince.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Geno a dit :

Hamdoudou avait raison.

Ils pleurent les conséquences tout en cherissant les causes

Ça parle de discipline d'instintitutions, par contre pas un mot sur ja3ja3 la soumise

Moi je dis mets les joueurs les plus talentueux et ferme la

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant le foot c’est pas si compliqué, tu commences par sélectionner tes meilleurs joueurs :

Bounou/Munir/zniti

Hakim/mazraoui  yamiq/banoun saiss/aguerd Masina/Lazar

amrabat/harouri

louza/Barkok  harit/tarrabt

ziyech/amallah   Idrissi/rahimi

yen/munir

 

 

Modifié par Sapere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui il est là pour prendre son chèque à la fin du mois , le reste il sent bas les nehneh

Sa fait plus de deux ans qu’il est là et on a toujours pas une équipe , pourtant c’est pas les joueurs qui manque

que ce soit dans la botola ou en Europe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...