Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit :

Je ne glorifie personne mais je ne goberais pas comme un mouton de Panurge ses justifications bancale sur les absences scandaleuse de Benoun, Chibi et Rahimi au détriment de joueurs qui sont intrinsèquement moins bon que eux et en plus moins compétitif en club. Faut arrêter de nous prendre pour des c*ns en nous faisant croire que l'apport des joueurs susmentionnés ci-dessus auraient fragilisé la cohésion de groupe.

On ne parle pas de joueurs trentenaires à fort caractère qui auraient refusé leur statut tel que Feddal, Belhanda, Hamdallah ou que sais-je.

Il va être attendu au tournant avec une liste qui suscite le tollé et l'indignation, tout autre résultat qu'un quart de finale serait un énorme échec et signifierait son limogeage sur le champ. A partir du moment ou tu prends en otage la sélection, tu en assumes les conséquences.

A mon humble avis, pour moi, Chibi est un element jeune et instable (emotions). Il peux faire du beau comme du mauvais (cartons et penalty). Il lui manque l'experience et la maturite.

Modifié par brahim.2015
Posté(e)
Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

Je ne glorifie personne mais je ne goberais pas comme un mouton de Panurge ses justifications bancale sur les absences scandaleuse de Benoun, Chibi et Rahimi au détriment de joueurs qui sont intrinsèquement moins bon que eux et en plus moins compétitif en club. Faut arrêter de nous prendre pour des c*ns en nous faisant croire que l'apport des joueurs susmentionnés ci-dessus auraient fragilisé la cohésion de groupe.

On ne parle pas de joueurs trentenaires à fort caractère qui auraient refusé leur statut tel que Feddal, Belhanda, Hamdallah ou que sais-je.

Il va être attendu au tournant avec une liste qui suscite le tollé et l'indignation, tout autre résultat qu'un quart de finale serait un énorme échec et signifierait son limogeage sur le champ. A partir du moment ou tu prends en otage la sélection, tu en assumes les conséquences.

Vahid compte sur 13/14 joueurs, le reste c'est juste pour le nombre.

Il le dit lui même je ne ramène pas les 25 meilleurs joueurs, il est de la famille Jacquet, Deschamps

Évidemment qu'il y a bcp à dire mais dans l'ensemble la liste est cohérente

• Merci 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, brahim.2015 a dit :

A mon humble avis, pour moi, Chibi est un element jeune et instable (emotions). Il peux faire du beau comme du mauvais (cartons et penalty). Il lui manque l'experience et la maturite.

Dans un mois il aura 29 ans :aha:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 18 minutes, brahim.2015 a dit :

Alakouch est remplaçant dans un club qui lutte pour le maintien et qui n'a que 150 minutes de temps de jeu.

Sa présence est incompréhensible, injustifié et scandaleuse.

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)

Vous vous faites du mal pour rien les fraudes seront là quoi qu’on dise. On verra à la CAN on peut très bien se foirer tout comme faire une grande compétition 

• Top 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, Sofiane Basri a dit :

Alakouch est remplaçant dans un club qui lutte pour le maintien et qui n'a que 150 minutes de temps de jeu.

Sa présence est incompréhensible, injustifié et scandaleuse.

Quesque tu veux que je te dise, il les préfère jeunes et en forme (rondeur) :vahid2:

Posté(e)

Je ne sais pas quoi penser perso.

L'approche "je sélectionne les meilleurs sur le papier" n'a rien donné en 2012 alors qu'on avait une super équipe avec de la maturité, du temps de jeu, etc. Peut-être que l'approche "je prends ceux qui ferment leur gueule et qui font pas chier" marchera, qui sait...

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a une heure, HoldenCaulfield a dit :

Je ne sais pas quoi penser perso.

L'approche "je sélectionne les meilleurs sur le papier" n'a rien donné en 2012 alors qu'on avait une super équipe avec de la maturité, du temps de jeu, etc. Peut-être que l'approche "je prends ceux qui ferment leur gueule et qui font pas chier" marchera, qui sait...

C'est ce que je pense aussi. D'ailleurs les débats portent sur les remplacants, on connait son équipe il a pris les gens les plus dociles et facile à diriger.

• Top 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Zidane a dit :

C'est ce que je pense aussi. D'ailleurs les débats portent sur les remplacants, on connait son équipe il a pris les gens les plus dociles et facile à diriger.

Il y a des airs de 2004, même si je pense qu'on ne fera pas aussi bien.

Je rappelle qu'en 2004, on avait des joueurs qui évoluaient à Genk (Roumani), à Naval (Baha), au Litex Lovich (Hdioued), à Ternana (Kharja), à Wacker Burghausen (Mokhtari), au Mouloudia d'Oujda (Alla), à l'Academica de Coimbra (Fouhami) et au FC Zurich (Chihab). 

Modifié par HoldenCaulfield
Posté(e)
Il y a 10 heures, HoldenCaulfield a dit :

Il y a des airs de 2004, même si je pense qu'on ne fera pas aussi bien.

Je rappelle qu'en 2004, on avait des joueurs qui évoluaient à Genk (Roumani), à Naval (Baha), au Litex Lovich (Hdioued), à Ternana (Kharja), à Wacker Burghausen (Mokhtari), au Mouloudia d'Oujda (Alla), à l'Academica de Coimbra (Fouhami) et au FC Zurich (Chihab). 

on avait pas mieux. aujourdhui on a bcp mieux que ce qu'il prend

Posté(e)
il y a 24 minutes, Oujdi954 a dit :

Abdé, on va essayer de trouver une solution  acceptable pour les deux  coté mdr, ca sent   , come je l'avais predit , une mise à disposition du barca, seulement pour la semaine FIFA   qui aura lieu en pleine can.

Sinon il me fait rire avec les locaux, il insiste sur le fait qu'il est parti à Doha alors qu'il n'en avait rien  à foutre et qu'il est parti là-bas juste parce que ct l'Algérie en Face( il était surement pour eux d'ailleurs, ce grand malade), mais il juge sur leur pire match ( c'est sur qu'ils ont m*rdé et ct une occasion en or de briller et de lui fermer sa gueule en lui mettant une pression monstre) mais qd meme , c'est un peu enfantin comme conclusion, on peut se rater  sur un match sans  devoir subir  des généralités.

le premier tour etait excellent , même si contre des plots. tu peux pas dire Nahiri a ete moyen et prendre  le Karouani à la place  b*rdel

• Merci 1
Posté(e)

p*tain comment il justifie Samy Marley, waaa Vahid, si si tu t'es trompé, galek , je pense on s'est pas trompé.

ses assistants c'est des c*ns ou quoi?

ah m*rde, il vient de dire que Mmaé peut aussi jouer au milieu :mdr:, j'avais conseillé à samy  de passer milieu récupérateur si il veut une place en sélection tellement il est nul derrière, le c*n à du en parler  à Vahid :mdr:.

oualala  il vient de comparer  Hazard qui joue pas au real avec   Barkok? :mdr:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Desperado a dit :

p*tain comment il justifie Samy Marley, waaa Vahid, si si tu t'es trompé, galek , je pense on s'est pas trompé.

ses assistants c'est des c*ns ou quoi?

ah m*rde, il vient de dire que Mmaé peut aussi jouer au milieu :mdr:, j'avais conseillé à samy  de passer milieu récupérateur si il veut une place en sélection tellement il est nul derrière, le c*n à du en parler  à Vahid :mdr:.

oualala  il vient de comparer  Hazard qui joue pas au real avec   Barkok? :mdr:

En vrai il aurait du faire une carrière de 6. N’empêche comment il a pu faire pour prendre cette fraude à la place des deux anciens rajaouis. 

• Love 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Pastore a dit :

En vrai il aurait du faire une carrière de 6. N’empêche comment il a pu faire pour prendre cette fraude à la place des deux anciens rajaouis. 

mais oui c'est un 6, en 6 je veux bien l'accepter et encore faut voir sur le terrain. mais derriere,  yallatif, qu'il parte loin, on a bcp mieux

Posté(e)
il y a 4 minutes, soufiane_winger a dit :

Il est ou Hadji dans tout ca? On letends pas, voit pas.

Vraiment tres bizarre le mec

Il ne se mouillera jamais , deja il n'a pas les competences ni meme le cerveau pour.

et meme si il avait ces bagages il se tairait parce qu'il a le job de reve, la planque rêvée.

le bien être du mountakhab importe peu. 

lui c'est comme le floqueur  taré des maillots, tu le verras tjrs  sur place, meme apres  20 selectionneurs.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Desperado a dit :

mais oui c'est un 6, en 6 je veux bien l'accepter et encore faut voir sur le terrain. mais derriere,  yallatif, qu'il parte loin, on a bcp mieux

Alakouch passe avant El Karrouani si Masina a un souci. Vive le bricolage :mdr:

Barkok a d’énormes qualités physiques mais il admet qu’il doit s’améliorer dans la derniere passe.:bave:

Sinon le journaliste a posé de bonnes questions chapeau. 

• Love 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...