Aller au contenu

Équipe Nationale Locale


Pastore

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Abzy a dit :

 

Là ça ne fait aucune doute, c'est un coup de maitre du Maroc qui a utilisé le nif algérien contre lui même

Motsepe est clair et parle clairement du fait que l'Algérie devrait permettre ce vol mais qu'il y a la souveraineté

Donc malgré les tentatives médiatiques algérienne de faire tourner cela en refus du Maroc de participer, ça n'a tompé personne, le problème ne vient pas du Maroc mais de l'Algérie

Et c'est un très bon signe pour ceux qui veulent que la CAN 2025 se déroulent au Maroc

La diplomatie marocaine actuelle est vraiment compétente

  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ockhouribga a dit :

Avant de révéler que «le ministre algérien des affaires étrangères, le gouvernement algérien et le président disent qu’ils veulent que les Marocains viennent et qu’ils leur réserveront le meilleur accueil. Je leur ai demandé de d’autoriser aux Marocains de devenir et ils me répondent que c’est une affaire de souveraineté».

Les khawa khawistes ne retiennent que la première partie. Ces pleutres ! 

Le fameux "mais woulla frero j'aime les marocains. Je veux voir leur sang couler, leur pays en feu, et la mort de leur peuple, mais woulla je vous aime mes freros marocains, on est semble Maghreb united" 

  • J'aime 4
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RAF a dit :

Les khawa khawistes ne retiennent que la première partie. Ces pleutres ! 

Le fameux "mais woulla frero j'aime les marocains. Je veux voir leur sang couler, leur pays en feu, et la mort de leur peuple, mais woulla je vous aime mes freros marocains, on est semble Maghreb united" 

C’est tous des traîtres à la nation qui méritent d’être envoyé en plein désert pour comprendre les sacrifices qu’endurent nos valeureux soldats afin de garantir la sécurité et unité du royaume du Maroc. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Stabilow a dit :

Il me semble que pour ingérences politique la FIFA suspend la fédération mise en cause de toutes competitions officiel FIFA jusqu’a nouvelle ordre.

Ils seront obligés je pense, sinon on va réitérer pour le wydad ou tout autre club qui devra jouer en Algérie jusqu’à ce que la sanction tombe

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Trancero a dit :

Ifantino et motseppe ont fait un vol direct de l'algerie au maroc donc leur décision souvraine est à jetter comme argument.

C'est tout bon pour la can2025 au maroc!

J'espère qu'il y'aura une grosse sanction pour la fédération algerienne.

Elle ne va pas y échapper sois-en sûr.

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense, que ce qui est gravissime, ce n'est pas l'attribution de la CAN25... le Maroc n'avait pas besoin de ça pour attirer l'attention sur ce dossier. 

Ce qui est grave, c'est que la junte algérienne vient de confirmer au monde entier qu'elle déteste tous les Marocains, makhzen ou pas makhzen... ils ne font aucun discernement !

Al hamdoulilah, ça fait des mois et des mois que la plupart ici répète la même chose. L'Algérie est un état ennemi du Maroc, rien avoir avec le Sahara... qui n'est qu'un prétexte. 

Ses dirigeants sont tous formatés à être anti-marocain, ils font tout pour emmener avec eux leur peuple dans le ravin. 

Avec cette histoire de chan, il n'y aura plus de doute ! Je plains ceux qui mettaient le Maroc et l'Algérie, dos à dos. 

Voilà votre récompense. :trump:

Modifié par Amine67
  • J'aime 2
  • Top 2
  • Maroc 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La risée de l Afrique le Dzland.

Infantino et Motsepe témoins de la folie des militaires kuluglu qui précipitent la chute du fennec vert....

Honneur à l état millénaire qu est le nôtre : le magnifique Royaume du Maroc.

J attends avec impatience les communiqués des médias pro kul uglu: l'équipe, rfi, france24...

Modifié par MARwac
  • J'aime 1
  • Top 4
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la next Step, c’est de porter plainte, au niveau de la CAF, au niveau de la FIFA, mais surtout au TAS avec procédure d’urgence, comme quoi on nous nie le droit de participer (nous on veut pas mais ca on s’en fou)

il faut absolument médiatiser ca encore plus, faut avoir les c**ille pour salir leurs image au niveau international (c’est plus facile via le sport car ca touche une catégorie en général loin de la politique) 

 

je compte sur le capitaine du bateau, pour que la justice se saisisse de ce dossier. 
 

il faut que les Club qui participe au compétition africaine fasse la même et ce dès maintenant, il faut absolument pas lâcher le morceau, on tient la un bon filon pour leur cassez leurs nifs de pacotille.

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, essam a dit :

Le passage où Motsepe explique qu'il ne veut pas seulement l'équipe nationale du Maroc en Algérie mais également les supporters marocains est juste accablant pour la candidature algérienne 2025

On a vraiment en face de nous des médiocres finis

En effet cest par rapport à une eventuelle CAN25 chez eux. La CAF n'as absolment faire ce jeu chaque fois.

On doit et on va reproduire ce jeu pour l'union Africaine.:bourita:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a dit plusieurs fois, quand tu organises une compétition internationale, il n'y a pas souveraineté nationale sinon tu organises rien et comme ça t'es tranquille.

Imaginons que l'Algérie organises la coupe du monde et qu'israel est qualifié, bah tu dois accepter sa présence et va venu avec le moyen qu'elle veut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Stabilow a dit :

Il me semble que pour ingérences politique la FIFA suspend la fédération mise en cause de toutes competitions officiel FIFA jusqu’a nouvelle ordre.

On va voir, mais je ne fais pas du tout confiance à la FIFA et à la CAF qui mange à toutes les sauces. 

Pour moi, ce cas dépasse le football... je m'en fous totalement du chan et de l'attribution de la CAN25. Tout comme je m'en fous de la sanction d'une ou l'autre fédé. 

Ce qui m'importe, c'est que le peuple marocain comprenne une bonne fois pour toutes que l'Algérie est un état ennemi ! 

Terminée les discours de façade, la vérité a éclaté au grand jour ! 

  • J'aime 2
  • Merci 2
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous oubliez tous un détails et pas des moindres.

c'est que l'Algérie quand il faut sortir des pots de vain pour se sortir du pétrin , ils ne lésinent pas sur les moyens.

eux c'est simple , pour le peuple y a walou mais pour tout les autres c'est des millions a foisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, djimo a dit :

vous oubliez tous un détails et pas des moindres.

c'est que l'Algérie quand il faut sortir des pots de vain pour se sortir du pétrin , ils ne lésinent pas sur les moyens.

eux c'est simple , pour le peuple y a walou mais pour tout les autres c'est des millions a foisons.

Non ça ne marche pas pour ce cas, sinon ça va créer un b*rdel sans fin pour les prochains événements. 

En 2026 t'aura les USA qui pourrant refuser l'entrée de l'équipe iranienne ou cubaine  par exemple 

Modifié par Ockhouribga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...