Aller au contenu

Équipe Nationale Locale


Pastore

Messages recommandés

Il y a 11 heures, essam a dit :

Tant mieux...

Vous préférez voir des milliers de bounifs sauvages débarquer dans nos villes et remplir nos stades à guichet fermé ?

Avec les insultes et les graves provocations qui vont avec pendant que nos soldats se font tirer dessus dans le sud

Le tout avec la complaisance de nos lâches khawakhawistes

Parce que c'est ce qu'il va se passer, eux n'ont aucune restriction d'accès à notre territoire et nos dirigeants ne sont pas malades mentalement

Leurs supporters et leurs journalistes seront accueilli à bras ouvert comme les supporters des autres pays

Donc je persiste, dans le contexte actuel ce serait une mauvaise idée d'organiser la CAN sauf si on inclut Laayoune

Là ce sera avec plaisir

je ne suis pas d'accord khouya ! organiser une CAN nous donne l'avantage de jouer à domicile devant nos supporters, de faire rayonner notre pays dans les médias internationaux, surtout que notre pays a été demi finaliste d'une coupe du monde !

pourquoi je me priverai de ce bonheur à cause de certains étrangers  ! si quelqu'un ose fouttre le b*rdel chez nous, il y a la police pour faire son travail ! 

on sera toujours confronter à jouer contre des sélections et clubs algériens, et jouer chez eux, et eux viennent chez nous ! il faut s'y faire ! c'est a loi universelle du sport ! 

Modifié par Light
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ouarzazati a dit :

Si.

lors de Maroc-Algerie à Marrakech il y avait une tribune d'algeriens qui jetait des détritus, crachait,etc.  sur la tribune marocaine en bas.

@Sofiane 7rizi je ne sais pas si tu t'en souviens.

 

Il y a 1 heure, Weld Leblad a dit :

Vous oubliez jamais rien mais dés qu'on arrive à ce maudit pays vous devenez tous atteint d'alzheimer le3jeb

 

Un public frustré qui est mécontent, qui insulte et jette des projectiles!!
Ah effectivement du jamais vu nul part!!

vous découvrez le foot? :hein:
A ce que je sache ils n’ont pas saccagé Marrakech et n’ont pas touché à l’intégrité physique des citoyens Marocains et c’est le plus important; en dehors de leurs siège en tribune ils sont sages comme des images!!

Et si jamais on organise la CAN, ils vont l’être d’avantage car ils savent qu’on a changé de paradigme et qu’on les tolère encore moins; ils se tiendront à carreaux... Pas de quoi en faire une phobie comme en fait @essam

Modifié par Footy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, essam a dit :

Justement chanter que le sahara est marocain ne concerne pas le bounif moyen car il n'y a aucune attaque anti dz dans cette phrase

On ne peut pas mettre ça sur le même plan que venir arracher des sièges, jeter des bouteille ou traiter les marocains d'esclaves comme l'a fait le joueur de belouizdad (Belkhiter je crois) en plein casa pendant que Jabrane and co voulait leur faire des bisous pour les calmer en mode khawakhawa

Tu verras jamais un marocain faire les mêmes actes là bas

Et si ça arrive (ce qui est quasi impossible vu notre éducation et la pudeur parfois exacerbé que nous avons vis à vis des étrangers) il se fera déchiqueter dans la seconde

Le gardien U20 a juste réagi à un coup, ils sont descendu des tribunes pour les massacrer avec des armes

3ssak des supporters qui jettent des bouteilles ou qui insultent leur peuple d'esclave , il ne sortira jamais de là bas vivant:mdr: 

Calme toi a essam, sinon tu vas devenir comme je t'ai dis un mastafa bounif et bensdira version marocaine, ana le seul conseil que je peut te donner hia mat7alhach lihom bzaf , mat3tehomch ktar men 9imthom, nta inconsciemment tu les glorifies et tu dénigres les marocains.

quand un marocain lambda patriotique comme moi se sens deranger par ce que tu ecris sur les marocains et tes comparaisons avec les algériens, c'est qu'il y'a un probleme dans ce que tu ecris, mafiha bass lwahf yraj3 rasso wla tari9a li kiktan biha, c'est tout.

Modifié par Mehdi.z12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Calme toi a essam, sinon tu vas devenir comme je t'ai dis un mastafa bounif et bensdira version marocaine, ana le seul conseil que je peut te donner hia mat7alhach lihom bzaf , mat3tehomch ktar men 9imthom, nta inconsciemment tu les glorifies et tu dénigres les marocains.

quand un marocain lambda patriotique comme moi se sens deranger par ce que tu ecris sur les marocains et tes comparaisons avec les algériens, c'est qu'il y'a un probleme dans ce que tu ecris, mafiha bass lwahf yraj3 rasso wla tari9a li kiktan biha, c'est tout.

Un marocain lambda patriotique ne dira jamais 1 2 3 viva bled zbel... meme pour dahak

Regarde Smouthinho tu le verras jamais dire Un deux trois viva franca et encore moins wled franca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, essam a dit :

Imagine le scénario inverse, des marocains qui foutent la m*rde là bas ? :pimp:

Rien que pour une embrouille de U-20 sur la pelouse, ils sont descendus des tribunes avec barres de fer, couteaux et autre projectiles pour massacrer du marocain

On ne se rend pas compte du degrés de haine en face, on ne fait que dédramatiser parce que nous sommes peu politisés  contrairement à eux qui se consument de haine quotidiennement à notre encontre et perdent totalement le contrôle lorsqu'il s'agit du Maroc 

Pour eux c'est normal de venir au Maroc nous manquer de respect et arracher nos sièges, ils ne font que se défendre face au méchant Makhzen et aux esclaves marrouki sionistes

ils perdent toute notion de respect et de savoir vivre lorsque le mot Maroc est prononcé 

Ils nous voient comme les juifs voient les nazis et avec cette demi au Qatar les choses ne vont faire qu'empirer car ils se sont pris une grosse gifle de réalité dans la tronche

Tu l'as dit, ils se consument? Tu as envie de te consumer aussi ??

Ai confiance en ton pays et ouvres les yeux , on a changé.  La sécurité au Qatar,  c'était les marocains (0 vol, 0 viol c'est notre bilan aussi)et l'affaire bouhlal aura eu le mérite de mettre un terme à la fête du slip. Bienvenu aux algériens amoureux du foot et respectables et le tribunal pour les zozos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sba3-ATlas a dit :

Un marocain lambda patriotique ne dira jamais 1 2 3 viva bled zbel... meme pour dahak

Regarde Smouthinho tu le verras jamais dire Un deux trois viva franca et encore moins wled franca

Comme tu l'as dit hadk dahk et nous on rigole avec ça entre potes et collegues au Maroc de 9owa dariba etc... mais khass tkoun sba3 hta f 3a9lk machi ghir f lpseudo, mais hania ykoun khir a khouya sba3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Comme tu l'as dit hadk dahk et nous on rigole avec ça entre potes et collegues au Maroc de 9owa dariba etc... mais khass tkoun sba3 hta f 3a9lk machi ghir f lpseudo, mais hania ykoun khir a khouya sba3...

On rigole tous sur 9owa dariba pas que toi et tes potes.

Pour le reste OK khawa merci pour le conseil a lmokh lfenec ;) 

Modifié par Sba3-ATlas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Footy a dit :

Je ne sais pas si tu te rends compte à quel point tu mélanges tout!! Au point de souhaiter de ne pas organiser une compétition majeur sur notre sol; juste pour ne pas leur accorder le privilège de chanter leur hymne chez nous?? Non mais... Ne manque plus que d’avoir peur d’eux, chez nous; wa zwina hadi... Ressaisis toi a sa7bi

Oui c'est bien connu j'ai peur des bounifs moi maintenant :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Calme toi a essam, sinon tu vas devenir comme je t'ai dis un mastafa bounif et bensdira version marocaine, ana le seul conseil que je peut te donner hia mat7alhach lihom bzaf , mat3tehomch ktar men 9imthom, nta inconsciemment tu les glorifies et tu dénigres les marocains.

quand un marocain lambda patriotique comme moi se sens deranger par ce que tu ecris sur les marocains et tes comparaisons avec les algériens, c'est qu'il y'a un probleme dans ce que tu ecris, mafiha bass lwahf yraj3 rasso wla tari9a li kiktan biha, c'est tout.

Tu es devenu fou ou quoi ? :pimp: où est-ce que je les glorifie ?

Je passe mes posts à t'expliquer que contrairement à nous ce sont des sauvages et toi tu me dis que je les glorifie ?

Si tu préfères qu'on parle en darija dis-le moi parce que parfois j'ai l'impression que tu ne comprends pas le français

Gallik kan 3ti8om 9ima mais tu es devenu malade toi :mdr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, remus a dit :

Tu l'as dit, ils se consument? Tu as envie de te consumer aussi ??

Ai confiance en ton pays et ouvres les yeux , on a changé.  La sécurité au Qatar,  c'était les marocains (0 vol, 0 viol c'est notre bilan aussi)et l'affaire bouhlal aura eu le mérite de mettre un terme à la fête du slip. Bienvenu aux algériens amoureux du foot et respectables et le tribunal pour les zozos. 

Non pour se consumer comme eux faut vraiment avoir été lobotomisé depuis le plus jeune âge

Mais je vois d'un très mauvais œil l'idée de les voir débarquer sur notre sol et remplir nos stades 

On parle d'un pays avec lequel on est en guerre, il ne faut pas avoir peur des mots c'est juste la réalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Tu es devenu fou ou quoi ? :pimp: où est-ce que je les glorifie ?

Je passe mes posts à t'expliquer que contrairement à nous ce sont des sauvages et toi tu me dis que je les glorifie ?

Si tu préfères qu'on parle en darija dis-le moi parce que parfois j'ai l'impression que tu ne comprends pas le français

Gallik kan 3ti8om 9ima mais tu es devenu malade toi :mdr: 

wa hadchi li jablia lah, nari ghaydirno ghayfa3lona w 7na on donne des bisous w man3raf ach, a un tel point baghi bledk matnadamch la CAN :pimp:

w ahe hdar b darija ana makanfhamch lfrançais bzaf, khouk ghir weld cha3b,  lfrançais diali ghir majhodat fardia, hta licence w lmaster diali en droit 9rithom en arabe wa chokran.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ouarzazati a dit :

Si.

lors de Maroc-Algerie à Marrakech il y avait une tribune d'algeriens qui jetait des détritus, crachait,etc.  sur la tribune marocaine en bas.

@Sofiane 7rizi je ne sais pas si tu t'en souviens.

Oui je confirme ces klebss balançaient des bouteilles remplis de pisse sans que personne ne bouge 🤦‍♂️Kawa kawa tfou 🤦‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, essam a dit :

Non pour se consumer comme eux faut vraiment avoir été lobotomisé depuis le plus jeune âge

Mais je vois d'un très mauvais œil l'idée de les voir débarquer sur notre sol et remplir nos stades 

On parle d'un pays avec lequel on est en guerre, il ne faut pas avoir peur des mots c'est juste la réalité

Donc tu es dac pour dire que qui se consume se brise avant tout lui-même.  

On est en guerre froide c'est sûr mais le sport peut contribuer à rapprocher les peuples. Les algeriens sont des passionnés de foot , de bons vivants et de bons consommateurs,  tout bénef pour un pays organisateur.  Le seul match à risque serait un duel entre voisin mais on est chez nous comme les tunisiens l'étaient à sfax avec un des meilleurs services de sécurité au monde. Ce sont les marocains qui ont refilé dans un temps record l'adresse de Abaoud au français.

Je me rappelle qu'il y eut en 2004 une véritable chasse à l'homme lancé contre les hooligans qui ont vite fait de rentrer chez eux. Faudrait songer à nstaller les algeriens dans l'oriental .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sofiane 7rizi a dit :

J’étais au stade ce fameux 04/06/2011 dans la tribune en face qui affichait le tifo « Allah Al Watan Al Malik » et ces gnous n’ont pas supportés la leçon de foot qu’on leur donnait sur le terrain et se sont mis à jeté des bouteilles à partir du but de Hadji. 

Nos dirigeants avaient été trop conciliant avec eux en leur accordant une partie de la tribune juste au dessus de la zone réservée aux médias alors que ces pourritures méritaient d’être logés derrière les buts. On aurait dû leur envoyer les forces auxiliaires pour les gazer et tabasser. Ils ne comprennent que le rapport de force.

La vidéo commentée par Adil Omari (à partir de 19:35) 

 

Dommage mais vraiment dommage qu’on leur ai pas fait la spéciale Crush dans le uk 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me souvenir d'un souci du même genre en 1990. 

Pour le tour finale pour la participation au mondial italien, il y avait un Algérie egypte qui s'était soldé par une victoire égyptienne mais dans un  climat de guerre. L'Égypte qui avait une des meilleurs équipes d'Afrique si pas la meilleure avait envoyé des gamins en algerie en lieu et place de son équipe première.  C'est cette raison qui explique leur échec à la can algérienne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...