Thebestking Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 il y a 15 minutes, Azrou a dit : 3-2 contre le Barhein dont un penalty marqué par Jabrane 😬 il y a 1 minute, warbix a dit : les deux coachs se sont mis d'accord pour faire un match en 4 quart-temps! avec la participation de tous les joueurs apparemment! Ce match et celui contre Singapour compteront-ils pour le classement FIFA ? Citer
warbix Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 il y a 1 minute, Thebestking a dit : Ce match et celui contre Singapour compteront-ils pour le classement FIFA ? celui du Bahreïn surement pas, quand tu dépasse 6 remplacements, ça ne compte pas du tout selon les critères de la FIFA je pense. si le match de Singapour est comme celui du Bahreïn, ça ne comptera pas, on en saura plus le jour du match.. 1 1 Citer
Azrou Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 Il y a 2 heures, Thebestking a dit : Ce match et celui contre Singapour compteront-ils pour le classement FIFA ? Non d’après @warbix les deux sélectionneurs se sont mis d’accord pour faire un maximum de changements du moins pour ce match contre le Barheïn après pour le match contre Singapour je sais pas frérot 1 Citer
Moaad Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 30 minutes, Thebestking a dit : Déjà 2-0, Naji et Azaro. Citer
Robben Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 équipe qui sert a rien. je le répète pour la 100e fois. c'est soit l'équipe A soit rien du tout. arretez de faire cette équipe pour assister socialement les locaux et faire genre. bande de loubiates que vous êtes. 1 2 Citer
Thebestking Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 Victoire de nos locaux 1-7 17' Larbi 38' Azarou 47' Jabrane (Penalty) 62' 85' El Haddad 75' Ennaffati 80' Fettouhi 1 Citer
Moaad Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 33 minutes, Robben a dit : équipe qui sert a rien. je le répète pour la 100e fois. c'est soit l'équipe A soit rien du tout. arretez de faire cette équipe pour assister socialement les locaux et faire genre. bande de loubiates que vous êtes. En attendant, c’est la seule équipe qui donne du crédit à Don Fouzi en ajoutant quelques lignes au « palmarès » 2 Citer
Geno Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 (modifié) Il y a 6 heures, Robben a dit : équipe qui sert a rien. je le répète pour la 100e fois. c'est soit l'équipe A soit rien du tout. arretez de faire cette équipe pour assister socialement les locaux et faire genre. bande de loubiates que vous êtes. C'est le destin de tout botoliste/ex-botoliste ou plus globalement de MRM : soit jouer contre l'EN locale du Togo ou Singapour, soit faire mumuse sur un parquet à Laayoune. Modifié le 16 novembre 2021 par Geno 1 Citer
Robben Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 5 minutes, Geno a dit : C'est le destin de tout botoliste/ex-botoliste ou plus globalement de MRM : soit jouer contre l'EN locale du Togo ou Singapour, soit faire mumuse sur un parquet à Laayoune. vive mètre gims 3 Citer
RAF Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 Il y a 1 heure, Robben a dit : vive mètre gims 1 Citer
fanatiquement Posté(e) le 17 novembre 2021 Posté(e) le 17 novembre 2021 Apparemment Hervé Renard ne sera pas sur le banc pour la Cup Arab Son adjoint qui dirigera l'équipe https://riyada.lesiteinfo.com/monde/339298.html Incompréhensible. Citer
Pastore Posté(e) le 17 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2021 il y a 46 minutes, fanatiquement a dit : Apparemment Hervé Renard ne sera pas sur le banc pour la Cup Arab Son adjoint qui dirigera l'équipe https://riyada.lesiteinfo.com/monde/339298.html Incompréhensible. Il a peur de perdre contre nous. Citer
Bakchiche Posté(e) le 17 novembre 2021 Posté(e) le 17 novembre 2021 Il y a 6 heures, fanatiquement a dit : Apparemment Hervé Renard ne sera pas sur le banc pour la Cup Arab Son adjoint qui dirigera l'équipe https://riyada.lesiteinfo.com/monde/339298.html Incompréhensible. ils sont debile , c'est une bonne préparation pour le mondial (ils ont un pied et demi au qatar ) Citer
fanatiquement Posté(e) le 17 novembre 2021 Posté(e) le 17 novembre 2021 il y a 2 minutes, Bakchiche a dit : ils sont debile , c'est une bonne préparation pour le mondial (ils ont un pied et demi au qatar ) Je doute de la crédibilité de ce site lol Genre HR sera occupé à autre chose, c'est son boulot de jouer la cup Arab Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 17 novembre 2021 Posté(e) le 17 novembre 2021 Il y a 6 heures, Aboukhlal a dit : Il a peur de perdre contre nous. Exactement, de perdre contre l'equipe B du Maroc, y'a aucune autre explication. Un aveu de faiblesse que Ammouta doit intelligement exploiter. 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 17 novembre 2021 Posté(e) le 17 novembre 2021 il y a 11 minutes, fanatiquement a dit : Je doute de la crédibilité de ce site lol Genre HR sera occupé à autre chose, c'est son boulot de jouer la cup Arab Senegal a khouya Citer
Ouarzazati Posté(e) le 17 novembre 2021 Posté(e) le 17 novembre 2021 il y a 3 minutes, Mehdi.z12 a dit : Exactement, de perdre contre l'equipe B du Maroc, y'a aucune autre explication. Un aveu de faiblesse que Ammouta doit intelligement exploiter. C'est quoi l'équipe A ? Barkok ? Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 17 novembre 2021 Posté(e) le 17 novembre 2021 il y a 1 minute, Waghzou a dit : C'est quoi l'équipe A ? Barkok ? C'est L'equipe B sur papier Je ne veux plus parler de barkok , j'ai peur qu'avec vahid, ça sera lui qui marquera en finale de la CAN 3 Citer
fanatiquement Posté(e) le 17 novembre 2021 Posté(e) le 17 novembre 2021 il y a 13 minutes, Mehdi.z12 a dit : Senegal a khouya Il est pas payé pour rester chez lui au Sénégal surtout si ya une compète majeure qui se joue Citer
Zidane Posté(e) le 18 novembre 2021 Posté(e) le 18 novembre 2021 (modifié) Je regarderais la coupe arabe attentivement. Si on arrive a faire un beau parcours (demi final au moins) j'éspère qu'on va trouver quelques joueurs capable de renforcer les A. Y a encore des places au milieu et chez les latéraux. Dommage pour Azaro mais en terme de 9 j'ai l'impression qu'avec Mmae, Kaabi et le cheval on en a assez. Mais je lui souhaite de finir meilleur buteur j'aime bcp ce joueur. Modifié le 18 novembre 2021 par Zidane 1 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 18 novembre 2021 Posté(e) le 18 novembre 2021 Il y a 2 heures, Zidane a dit : Je regarderais la coupe arabe attentivement. Si on arrive a faire un beau parcours (demi final au moins) j'éspère qu'on va trouver quelques joueurs capable de renforcer les A. Y a encore des places au milieu et chez les latéraux. Dommage pour Azaro mais en terme de 9 j'ai l'impression qu'avec Mmae, Kaabi et le cheval on en a assez. Mais je lui souhaite de finir meilleur buteur j'aime bcp ce joueur. Vous n'avez donc toujours pas compris, c'est consternant Citer
Pastore Posté(e) le 18 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2021 Il y a 4 heures, Zidane a dit : Je regarderais la coupe arabe attentivement. Si on arrive a faire un beau parcours (demi final au moins) j'éspère qu'on va trouver quelques joueurs capable de renforcer les A. Y a encore des places au milieu et chez les latéraux. Dommage pour Azaro mais en terme de 9 j'ai l'impression qu'avec Mmae, Kaabi et le cheval on en a assez. Mais je lui souhaite de finir meilleur buteur j'aime bcp ce joueur. Si seulement il pouvait prendre un latéral gauche et 2 milieux de l’équipe locale…. 1 Citer
Pastore Posté(e) le 18 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2021 Il y a 3 heures, fanatiquement a dit : Ce peureux Citer
Messages recommandés