Aller au contenu

Équipe Nationale Locale


Pastore

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Zidane a dit :

Je regarderais la coupe arabe attentivement.

Si on arrive a faire un beau parcours (demi final au moins) j'éspère qu'on va trouver quelques joueurs capable de renforcer les A. Y a encore des places au milieu et chez les latéraux. Dommage pour Azaro mais en terme de 9 j'ai l'impression qu'avec Mmae, Kaabi et le cheval on en a assez. Mais je lui souhaite de finir meilleur buteur j'aime bcp ce joueur.

 

Arrêtez d'entretenir cette comédie, s'il vous plait... Vous savez éperdument que le vieux croulant bosnien dénichera tout au plus 2-3 cautions bototesques (qui chaufferont le banc, bien entendu) et vous justifierez ce choix par "la logique de groupe de Vahid ♫".

  • Top 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

boune travail garssoune :carre:

Mais petit Mazravi miou que ces dou garssoune 

mais lui pas vouloir boire bouteille :eau: pour avoir pissance FISIK 

haha!

 

Plus sérieusement, je pense que Amloud sera la doublure de Hakimi (voire Masina).

Chibi sera mis au milieu (pour être la doublure de Barkok en 4-4-2 losange).

Jabrane pourrait venir pour être la doublure d'Amrabat (bien que El Arjoune soit plus approprier à mon avis)

Azaro a un profile intéressant: bon travail de pressing et aime faire des appels en profondeur - on pourrait le voir pour completer l'attaque. On a pas un profil comme lui en EN.

 

Sinon mise à part ces quatres, je ne voit pas d'autres joueurs des A' avoir une chance vu le systeme de jeu (Karti peut être?) 

 

En MO il fera confiance à Chair/Amallah/Boufal 

En arrière gauche il fera appel à Karouani mais ne le fera pas jouer (Amloud sera la doublure de Masina en cas de suspension ou blessure)

Au milieu sa sera du Louza-Fajr, Chibi-Barkok et Amrabat-Jabrane(?) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

haha!

 

Plus sérieusement, je pense que Amloud sera la doublure de Hakimi (voire Masina).

Chibi sera mis au milieu (pour être la doublure de Barkok en 4-4-2 losange).

Jabrane pourrait venir pour être la doublure d'Amrabat (bien que El Arjoune soit plus approprier à mon avis)

Azaro a un profile intéressant: bon travail de pressing et aime faire des appels en profondeur - on pourrait le voir pour completer l'attaque. On a pas un profil comme lui en EN.

 

Sinon mise à part ces quatres, je ne voit pas d'autres joueurs des A' avoir une chance vu le systeme de jeu (Karti peut être?) 

 

En MO il fera confiance à Chair/Amallah/Boufal 

En arrière gauche il fera appel à Karouani mais ne le fera pas jouer (Amloud sera la doublure de Masina en cas de suspension ou blessure)

Au milieu sa sera du Louza-Fajr, Chibi-Barkok et Amrabat-Jabrane(?) 

Oui d'accord  pour Amloud Chibi et Jabrane

Pour Azaro, je pense que le poste de 9 est bien fourni en EN A, il n'y a plus trop de place à prendre avec Kaabi Mmaee YEN Bencharki + Munir qui joue à ce poste dans ce système

Au moins à ce poste on a pas de carences 👍 contrairement aux postes de 10, 6, AG AD où on est un peu limite

Karti quand il est en grande forme (période 2017-2019) il pouvait être une sacré solution en box to box droit à la place de Barkok

Modifié par essam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Normalement si l'objectif de cette équipe A' est de renforcer les A (:hey::) Ammouta devrait jouer avec le même schéma tactique et les avec les mêmes consignes que Vahid. 

Comme ca tous les joueurs sont prêt à intégrer les A à tous moment! :hum:

 

en vrai ca reste le meilleur moyen de montré qu'on mieux que ces élus

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Ce serait idéal de dénicher un bon 6, un bon 10, un AD et un AG pour renforcer les A qui ont des carences à ces postes

On a pas un piston gauche capable de jouer dans un système 352 capable de répéter les efforts ?

Ce serait le meilleur systeme pour mettre Hakimi dans des meilleures conditions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zidane a dit :

On a pas un piston gauche capable de jouer dans un système 352 capable de répéter les efforts ?

Ce serait le meilleur systeme pour mettre Hakimi dans des meilleures conditions

Le 352 est un système tactique qui nous convient absolument pas car on se retrouve en infériorité numérique au milieu face à des équipes qui le densifient et on a pas de pendant de Hakimi à gauche pour animer le couloir et écarter le jeu. 

Déjà qu’on a beaucoup de mal avec un trio en manque de temps de jeu qui ne sont pas assez performant au pressing, pour gratter des ballons sans faute et répéter les courses au niveau du repli défensif, ça serait se tirer une balle dans le pied de s’aventurer avec un double pivot Denver - Barkok à la CAN 2021. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tetouani a dit :

Est ce que Bencharki peut être sélectionné ?

bien sur que oui il devrait etre le fer de lance de l'attaque marocaine. malgré le sabotage de vahid qui le prend systematiquement en A pour l'assoir sur le banc et lui donner 10 min sur 2 match une fois qu'il y a plus de ballon exploitable dans la surface et que le rythme est retombé

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, al_maghribi a dit :

Ah parce que la star du FC Nantes ne joue pas dans son club anglais en carton pâte ? :mdr:

Oui il ne joue qu’en sélection.

Son coach Ranieri a déclaré qu’il n’est pas encore prêt physiquement à jouer box-ho-box en PL. 

Il sera prêt dans 2 ou 3 mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...