Aller au contenu

Équipe Nationale Locale


Pastore

Messages recommandés

il y a une heure, Aboukhlal a dit :

Et donc en amical ? T’as pas vu comment les sénégalais étaient déterminés à nous battre ? C’était pas un vulgaire amical face au Niger ou le Burkina Faso. Bah la ligne offensive il manquait seulement Mané, Sarr et Diedhiou étaient titulaires. 

il manquait que zizou, dugarry et guivarch étaient bien présents

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Aboukhlal a dit :

Et donc en amical ? T’as pas vu comment les sénégalais étaient déterminés à nous battre ? C’était pas un vulgaire amical face au Niger ou le Burkina Faso. Bah la ligne offensive il manquait seulement Mané, Sarr et Diedhiou étaient titulaires. 

Edouard Mendy (ou Alfred Gomis) et Koulibaly étaient là ? 

Un amical et un officiel n'ont absolument rien à voir, peu importe l'engagement des joueurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Waghzou a dit :

Edouard Mendy (ou Alfred Gomis) et Koulibaly étaient là ? 

Un amical et un officiel n'ont absolument rien à voir, peu importe l'engagement des joueurs.

 

Je te parle des joueurs offensifs car ton message initial disait que ce quatuor démonte l’équipe de Vahid. :mdr:

Tu surestimes trop ces joueurs alors qu’ils sont justes moyens. Batna ca va faire 2 ans qu’il a des statistiques médiocres par exemple 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Aboukhlal a dit :

Je te parle des joueurs offensifs car ton message initial disait que ce quatuor démonte l’équipe de Vahid. :mdr:

Tu surestimes trop ces joueurs alors qu’ils sont justes moyens. Batna ca va faire 2 ans qu’il a des statistiques médiocres par exemple 

Mais je partais du principe que le reste de l'équipe suit et permettra à mon quatuor de taper la défense de Vahid.

C'est surtout toi qui les sous-estimes.

On convoque et fait jouer titulaire des mecs qui ne jouent même pas en club et tu oses me parler de stats médiocres :chine:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Waghzou a dit :

Mais je partais du principe que le reste de l'équipe suit et permettra à mon quatuor de taper la défense de Vahid.

C'est surtout toi qui les sous-estimes.

On convoque et fait jouer titulaire des mecs qui ne jouent même pas en club et tu oses me parler de stats médiocres :chine:

De meilleurs joueurs ont pas su taper la défense de Vahid. Je doute qu’ils puissent casser notre rideau de fer. 

Je sous estime pas je suis juste réaliste contrairement à toi khoya. Tu te fies trop au CHAN où on a affronté des équipes qui avaient clôturés leur championnat du coup leurs joueurs étaient sans rythme depuis plusieurs mois.On verra à la Coupe Arabe de toute façon face aux tunisiens, égyptiens, qataris, algériens et saoudiens. 

Tu mets Aboukhlal ou Munir dans le championnat émirati ils se régalent comme jamais. Ne pas beaucoup jouer à l’AZ, Séville ou en PL c’est toujours largement mieux que d’évoluer dans un club médiocre du Golfe où t’as aucune pression. 

Deux binationaux hollandais de niveau de bas de tableau d’Eredivisie/D2 pissent sur le championnat saoudien aka le meilleur championnat d’Asie tout en évoluant dans un petit club :

5779732E-CB44-4BFD-B01B-391B7C660106.thumb.jpeg.d89fe818adfde0610d45ff4841ae9bc5.jpeg

1A61969A-BCCF-4B82-86B5-3C103F241E38.thumb.jpeg.ae00c2df0d8e740bf67f5677e85f52b3.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Sofiane Basri a dit :

Coupe arabe de la FIFA : Le sélectionneur national Ammouta dévoile sa préliste des 35 joueurs

Le Maroc participera à la Coupe arabe de la FIFA du 30 novembre au 18 décembre. L'entraîneur national Houcine Ammouta a envoyé une liste de 35 joueurs à la FIFA. Cette liste sera finalement réduite à 23 ou 26 joueurs.

La présélection montre déjà qu'Ammouta ne fera pas appel à Mohammed Rayhi et Youssef El Jebli pour le tournoi. La sélection préliminaire comprend les internationaux de l'EN A Anas Zniti, Ayoub El Amloud, Soufiane Rahimi et Achraf Bencharki.

Il est probable qu'ils seront dans l'équipe finale de la Coupe arabe, ce qui signifie qu'ils seront absents pour les éliminatoires de la Coupe du monde contre le Soudan et la Guinée. La sélection finale devrait être annoncée en novembre. Le Maroc est dans le groupe avec l'Arabie saoudite, la Palestine et la Jordanie.

Gardiens :
Anas Zniti (Raja Casablanca)
Ayoub Lakred (FAR Rabat)
Mohamed Amsif (FUS Rabat)
Abdelali Mhamdi (Abha Club/Saoedi-Arabië)

Défenseurs :
Soufiane Bouftini (Al-Ahli SC/Qatar)
Badr Benoun (Al Ahly/Egypte)
Achraf Dari (Wydad Casablanca)
Ayoub El Amloud (Wydad Casablanca)
Yahia Attiyat Allah (Wydad Casablanca)
Mohammed Nahiri (Raja Casablanca)
Abdelkarim Baadi (RS Berkane)
Hamza El Moussaoui (RS Berkane)
Abdellah Khafifi (MCO Oujda)
Abdelmounaim Boutouil (Chabab Mohammedia)

Milieux :
Driss Fettouhi (Al-Sailiya SC/Qatar)
Mehdi Berrahma (Kuwait SC/Koeweit)
Walid El Karti (Pyramids FC/Egypte)
Marwane Saadane (Al-Fateh/Saoedi-Arabië)
Mohammed Fouzair (Al Raed/Saoedi-Arabië)
Yahja Jabrane (Wydad Casablanca)
Aymane El Hassouni (Wydad Casablanca)
Abdelilah Hafidi (Raja Casablanca)
Mohamed Chibi (FAR Rabat)
Naoufel Zerhouni (FUS Rabat)
Mohammed Ali Bemammer (IRT Tanger)

Attaquants :
Ismail El Haddad (Al-Khor SC/Qatar)
Karim El Berkaoui (Al Raed/Saoedi-Arabië)
Achraf Bencharki (Zamalek SC/Egypte)
Walid Azarou Al-Ettifaq (Saoedi-Arabië)
Adam Ennaffati (Emirates Club/Emiraten)
Reda Jaadi (Wydad Casablanca)
Hamid Ahaddad (Raja Casablanca)
Mohamed El Khaloui (FAR Rabat)
Soufiane Rahimi (Al Ain/Emiraten)
Mourad Batna (Al-Fateh/Saoedi-Arabië)

Source : 11Lions.NL

Juste pour faire chier, j'aurais sélectionné Hamdallah. Faut croire qu'il est banni de chez banni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, al_maghribi a dit :

On lui taille une réputation que d'autres déserteurs n'ont jamais eue.

en tout cas à part Taarabt je ne vois pas quel autre joueur a fait aussi grave que lui

D'ailleurs Taarabt c'est très ancien et sous Vahid on entend pas parler de lui

Hamdallah lui il s'embrouille tout les 4 matins dans son club :mdr: 

en EN dès qu'il y met les pieds c'est polémiques et désertion  

Ammouta serait fou de le prendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Aboukhlal a dit :

De meilleurs joueurs ont pas su taper la défense de Vahid. Je doute qu’ils puissent casser notre rideau de fer. 

Je sous estime pas je suis juste réaliste contrairement à toi khoya. Tu te fies trop au CHAN où on a affronté des équipes qui avaient clôturés leur championnat du coup leurs joueurs étaient sans rythme depuis plusieurs mois.On verra à la Coupe Arabe de toute façon face aux tunisiens, égyptiens, qataris, algériens et saoudiens. 

Tu mets Aboukhlal ou Munir dans le championnat émirati ils se régalent comme jamais. Ne pas beaucoup jouer à l’AZ, Séville ou en PL c’est toujours largement mieux que d’évoluer dans un club médiocre du Golfe où t’as aucune pression. 

Deux binationaux hollandais de niveau de bas de tableau d’Eredivisie/D2 pissent sur le championnat saoudien aka le meilleur championnat d’Asie tout en évoluant dans un petit club :

5779732E-CB44-4BFD-B01B-391B7C660106.thumb.jpeg.d89fe818adfde0610d45ff4841ae9bc5.jpeg

1A61969A-BCCF-4B82-86B5-3C103F241E38.thumb.jpeg.ae00c2df0d8e740bf67f5677e85f52b3.jpeg

Non je ne me fie pas qu'au CHAN mais football marocain depuis 1994, je ne me ferai pas avoir encore une fois avant chaque CAN, avant chaque éliminatoire de CDM avec des joueurs de 2nd zone.

Même si le Maroc se plante en coupe arabe ça ne changera pas ma vision des choses. Tout comme les multipes défaites et éliminations depuis que tu suis le foot marocain n'ont pas changé la tienne sur l'équipe A :pasmoi:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, essam a dit :

en tout cas à part Taarabt je ne vois pas quel autre joueur a fait aussi grave que lui

D'ailleurs Taarabt c'est très ancien et sous Vahid on entend pas parler de lui

Dans mon esprit, pas de délai de prescription. Ou alors, on applique le "ina lwatan ghafourou ra7im" à tout le monde et pas seulement aux "fleurons" de la formation française.

  

il y a 12 minutes, essam a dit :

en EN dès qu'il y met les pieds c'est polémiques et désertion 

Hormis le b*rdel de la CAN 2019, quelles sont les autres polémiques sur ses présences en EN ?

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, al_maghribi a dit :

Dans mon esprit, pas de délai de prescription. Ou alors, on applique le "ina lwatan ghafourou ra7im" à tout le monde et pas seulement aux "fleurons" de la formation française.

  

Hormis le b*rdel de la CAN 2019, quelles sont les autres polémiques sur ses présences en EN ?

Oui t'as pas tort pour la première phrase

Pour les autres polémique elles concernant ses embrouilles répétés avec Belhanda et Boussoufa à l'époque et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle ils ont remis ça en 2019 (Fajr avait indiqué sur un live que c'est une embrouille qui date de plusieurs années)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Oui t'as pas tort pour la première phrase

Pour les autres polémique elles concernant ses embrouilles répétés avec Belhanda et Boussoufa à l'époque et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle ils ont remis ça en 2019 (Fajr avait indiqué sur un live que c'est une embrouille qui date de plusieurs années)

Si je ne dis pas de bêtises, Belhanda s'était aussi embrouillé avec Bounou. Parlons aussi des Chamakh qui privilégient les vacances à Las Vegas, des 57 000 retraites internationales de Benatia (d'ailleurs en conflit avec Taarabt), de Dirar qui a fait des siennes aussi. Pourquoi eux n'ont pas subi le bannissement, ont pu se racheter, et même durer plusieurs années en EN ? Parce qu'ils sont binationaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, al_maghribi a dit :

Si je ne dis pas de bêtises, Belhanda s'était aussi embrouillé avec Bounou. Parlons aussi des Chamakh qui privilégient les vacances à Las Vegas, des 57 000 retraites internationales de Benatia (d'ailleurs en conflit avec Taarabt), de Dirar qui a fait des siennes aussi. Pourquoi eux n'ont pas subi le bannissement, ont pu se racheter, et même durer plusieurs années en EN ? Parce qu'ils sont binationaux ?

On est d'accord que ce sont des actes inacceptables mais on ne peut pas les mettre au niveau de Taarabt et Hamadallah qui ont abandonné l'équipe en pleine concentration, l'un avant un match officiel décisif et l'autre carrément avant une CAN en nous laissant avec un joueur en moins durant toute la compet.

Ce sont des traitres.

Taarabt a au moins eu le mérite de s'excuser même si ça n'enlève pas la gravité de son acte

Hamdallah lui le jour où il s'excusera de quelque ça voudra dire qu'il y a un truc pas normal :chine:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, al_maghribi a dit :

Si je ne dis pas de bêtises, Belhanda s'était aussi embrouillé avec Bounou. Parlons aussi des Chamakh qui privilégient les vacances à Las Vegas, des 57 000 retraites internationales de Benatia (d'ailleurs en conflit avec Taarabt), de Dirar qui a fait des siennes aussi. Pourquoi eux n'ont pas subi le bannissement, ont pu se racheter, et même durer plusieurs années en EN ? Parce qu'ils sont binationaux ?

Son épisode Rolland Garos, il était passé sur un plateau de TV au maroc et ne savait même pas contre qui le Maroc allait ou avait joué :pff:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

On est d'accord que ce sont des actes inacceptables mais on ne peut pas les mettre au niveau de Taarabt et Hamadallah qui ont abandonné l'équipe en pleine concentration, l'un avant un match officiel décisif et l'autre carrément avant une CAN en nous laissant avec un joueur en moins durant toute la compet.

Ce sont des traitres.

Taarabt a au moins eu le mérite de s'excuser même si ça n'enlève pas la gravité de son acte

Hamdallah lui le jour où il s'excusera de quelque ça voudra dire qu'il y a un truc pas normal :chine:

Bien sûr qu'on ne peut pas les mettre au même niveau que Hamdallah et Taarabt mais est ce pour autant excusable à court voire moyen terme ?

Les mecs font ce qu'ils veulent avec l'équipe nationale et après ça s'étonne de ne pas avoir de résultat :chine:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Waghzou a dit :

Non je ne me fie pas qu'au CHAN mais football marocain depuis 1994, je ne me ferai pas avoir encore une fois avant chaque CAN, avant chaque éliminatoire de CDM avec des joueurs de 2nd zone.

Même si le Maroc se plante en coupe arabe ça ne changera pas ma vision des choses. Tout comme les multipes défaites et éliminations depuis que tu suis le foot marocain n'ont pas changé la tienne sur l'équipe A :pasmoi:

 

On est bientôt en 2022 reveille-toi le football a énormément changé. Le football actuel est basé sur le physique et que tu le veuilles ou non l’Europe surclasse de très loin le reste. En Afrique on est énormément en retard sur ce point. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Aboukhlal a dit :

On est bientôt en 2022 reveille-toi le football a énormément changé. Le football actuel est basé sur le physique et que tu le veuilles ou non l’Europe surclasse de très loin le reste. En Afrique on est énormément en retard sur ce point. 

A quel moment je dis le contraire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Aboukhlal a dit :

On est bientôt en 2022 reveille-toi le football a énormément changé. Le football actuel est basé sur le physique et que tu le veuilles ou non l’Europe surclasse de très loin le reste. En Afrique on est énormément en retard sur ce point. 

mdr j'ai regardé al nasr al hilal mardi

nous en afrique on est encore en 1970

tactiquement physiquement techniquement c bieeeen au dessus 

sans parler de la production, du stade, des fans......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, al_maghribi a dit :

Si je ne dis pas de bêtises, Belhanda s'était aussi embrouillé avec Bounou. Parlons aussi des Chamakh qui privilégient les vacances à Las Vegas, des 57 000 retraites internationales de Benatia (d'ailleurs en conflit avec Taarabt), de Dirar qui a fait des siennes aussi. Pourquoi eux n'ont pas subi le bannissement, ont pu se racheter, et même durer plusieurs années en EN ? Parce qu'ils sont binationaux ?

Belhanda s’est embrouillé avec Hamdallah seulement. En 2013 et en 2019. Ils s’aiment pas.

Ces joueurs ne sont plus là je vois pas l’interêt de parler d’eux.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, faidaway a dit :

mdr j'ai regardé al nasr al hilal mardi

nous en afrique on est encore en 1970

tactiquement physiquement techniquement c bieeeen au dessus 

sans parler de la production, du stade, des fans......

Oui c’est au dessus de l’Afrique notamment physiquement car ils amènent des préparateurs physiques étrangers et ils ont d’excellentes installations. 

Rahimi va progresser sur cet aspect là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Aboukhlal a dit :

Oui c’est au dessus de l’Afrique notamment physiquement car ils amènent des préparateurs physiques étrangers et ils ont d’excellentes installations. 

Rahimi va progresser sur cet aspect là

c au dessus sur tous les aspects

TOUS

al hilal c coaché par léo jardim par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Waghzou a dit :

Bien sûr qu'on ne peut pas les mettre au même niveau que Hamdallah et Taarabt mais est ce pour autant excusable à court voire moyen terme ?

Les mecs font ce qu'ils veulent avec l'équipe nationale et après ça s'étonne de ne pas avoir de résultat :chine:

Ce sont des actes graves maintenant si ils s'excusent et changent de comportement, le bannissement peut être levé 

ça a été le cas de Taarabt qui est irréprochable aujourd'hui en terme de comportement contrairement à sa période jeune

Mais Hamdallah lui... malgré ses 30 piges j'ai l'impression que jamais il reconnaitra sa traitrise, il a un égo de dingue

Je peux comprendre qu'il ait subi certaines injustices de la part de ses coéquipiers ou avec les U-23 lorsqu'il n'est pas pris en 2012  mais mettre son égo de coté et se mettre au service du collectif ça fait partie des règles élémentaires d'un joueur pro

Et encore plus lorsqu'il s'agit de ton pays

Combien d'entre nous rêveraient d'être à sa place, d'avoir l'opportunité de défendre les couleurs du Maroc dans un sport magnifique

Mais lui te fait un caca nerveux parce que Belhanda lui a bouffé son petit dej ou parce qu'il trouve qu'il n'a pas assez de sélection ou de temps de jeu

Mentalité de m*rde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Aboukhlal a dit :

Belhanda s’est embrouillé avec Hamdallah seulement. En 2013 et en 2019. Ils s’aiment pas.

Ces joueurs ne sont plus là je vois pas l’interêt de parler d’eux.

Nous ne faisions qu'un petit débat entre vieux anciens avec @essam suite à ma petite phrase sur la liste de 35 pour ce tournoi en carton que j'espère que nous survolerons.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...