Aller au contenu

Pastore

Messages recommandés

Vers 22h j'allais gentiment m'endormir, fatigué et pas hypé par le match. 1532128784-risitas33.png

Et puis en voyant la compo de départ, mes chouchous m'ont motivé à les regarder. 1520260980-risitas94.png

Je me disais "commence le match, peu importe l'heure à laquelle je m'endors". 1486078864-risitas-le-beau-gosse.png

Il est 3h du mat, je suis tjrs en train de débriefer le match avec mes kheyous de MF. 1466366197-risitas10.png

• J'aime 1
  • Love 2
  • Haha 7

à l’instant, RAF a dit :

Vers 22h j'allais gentiment m'endormir, fatigué et pas hypé par le match. 1532128784-risitas33.png

Et puis en voyant la compo de départ, mes chouchous m'ont motivé à les regarder. 1520260980-risitas94.png

Je me disais "commence le match, peu importe l'heure à laquelle je m'endors". 1486078864-risitas-le-beau-gosse.png

Il est 3h du mat, je suis tjrs en train de débriefer le match avec mes kheyous de MF. 1466366197-risitas10.png

J’ai l’impression de vivre un rêve éveillé khoya. 1/2 de CDM + victoire face au Brésil

Dire qu’il y a 10 ans on se faisait éclater par la Tanzanie, l’Ouganda, la Tunisie et j’en passe :lol:

• Haha 10

il y a 3 minutes, RAF a dit :

Ana j'ai passé mon temps à dire que ce match m'excitait pas et finalement l9it rassi entrain de sauter dans tout les sens après le but de Sabiri :ddd:

• Haha 6

il y a 11 minutes, ChairGoat a dit :

Sans nos blessés on aurait gagner la cdm 

Calme toi frère.

On aurai pu sortir la France.

Mais la roublardise et la justesse technique des argentins on aurai pas pu.

Leurs 60 premières minutes en final c'est un model de propreté technique de footbal. 

• Top 1

il y a 2 minutes, essam a dit :

Ana j'ai passé mon temps à dire que ce match m'excitait pas et finalement l9it rassi entrain de sauter dans tout les sens après le but de Sabiri :ddd:

Cest un plaisir de revoir l’équipe nationale après la CDM, je pense qu’elle a manqué à tout le monde. 

• J'aime 1
  • Top 1
  • Love 3

Coach a dit qu’il allait faire tourner contre le Peru , c’est sympa de voir une autre ossature commencer le match.

PS : Merci aux conducteurs de Jetta + Cheb Bilal à fond ds la voiture de respecter les tribunes du stade en Espagne et d’éviter des comportements non appropriés à l’espèce humaine 

• Top 1
  • Haha 3

il y a 4 minutes, Zidane a dit :

Calme toi frère.

On aurai pu sortir la France.

Mais la roublardise et la justesse technique des argentins on aurai pas pu.

Leurs 60 premières minutes en final c'est un model de propreté technique de footbal. 

tu met nimporte quelle autre équipe que la france,c'es minimum 6 à wallou, mais faut aus noter la bourde du coach argentin qui sort di  maria qui fesait très mal à la france

il y a 3 minutes, Kparon a dit :

on vient de tapper le numero 1 mondial ... ca vaut une gouffa de points dans le classement FIFA.

On va certainement entrer dans les TOP10:heureux:

Non

Les équipes devant nous ont aussi gagné et on ne gagne pas assez de points pour rattraper l'Espagne.

• J'aime 1

Voici mon analyse

Les points positifs

- Notre charnière centrale a été solide et autoritaire. Ca se complete bien et c'est dur sur l'homme

- On a un triange magique à droite Hakimi, Ounahi et Zyech. C'est le moteur offensif de l'équipe toute nos actions dangereuses partent de là.

- Match interessant de Louza

- AttyAllah doit etre titulaire. Mazraoui doit etre une doublure de Hakimi ou de Ounahi 

- On a une vrai philosophie de jeu basé sur un pressing rapide et une defense très basse

Les points négatifs

- Notre jeu part trop d'adroite. On a du voir la rentrée AttyAllah pour avoir de l'animation à gauche. On doit trouver plus de solution à gauche.

- Il y a encore une place à prendre comme milieu relayeur gauche. El Khannous est mignon mais à la CAN on aura besoin de plus d'impact. Peut etre le retour de Amallah.

- Bouno est en manque de confiance

il y a 46 minutes, Footy a dit :

WR a réussi à placer footix dans la cdp, ce smermela9isme brillantissime :mdr: 

le premier qui m'est venu à l'esprit c'est Girondin qui réclame à chaque fois des joueurs styles Diaz Adli Diop pour dégager les cadres de l'EN :mdr:

• Haha 4

il y a 3 minutes, DIEGO a dit :

Coach a dit qu’il allait faire tourner contre le Peru , c’est sympa de voir une autre ossature commencer le match.

PS : Merci aux conducteurs de Jetta + Cheb Bilal à fond ds la voiture de respecter les tribunes du stade en Espagne et d’éviter des comportements non appropriés à l’espèce humaine 

Il n'y aura pas de grands changements par rapport au 11 entrant de ce soir, il là dit par la suite dans la CDP, il veut jouer la gagne face au Pérou et qu'il ne va pas passer son temps à tester x joueurs, il se fie beaucoup sur ce qu'il voit aux entrainements.

Perso je vois 2 ou 3 changements max mardi soir au coup d'envoi.

• J'aime 1
  • Top 2

il y a 7 minutes, Zidane a dit :

Voici mon analyse

Les points positifs

- Notre charnière centrale a été solide et autoritaire. Ca se complete bien et c'est dur sur l'homme

- On a un triange magique à droite Hakimi, Ounahi et Zyech. C'est le moteur offensif de l'équipe toute nos actions dangereuses partent de là.

- Match interessant de Louza

- AttyAllah doit etre titulaire. Mazraoui doit etre une doublure de Hakimi ou de Ounahi 

- On a une vrai philosophie de jeu basé sur un pressing rapide et une defense très basse

Les points négatifs

- Notre jeu part trop d'adroite. On a du voir la rentrée AttyAllah pour avoir de l'animation à gauche. On doit trouver plus de solution à gauche.

- Il y a encore une place à prendre comme milieu relayeur gauche. El Khannous est mignon mais à la CAN on aura besoin de plus d'impact. Peut etre le retour de Amallah.

- Bouno est en manque de confiance

Sérieux t’as trouvé du positif pour l’entrée a Louza?  Je l’ai trouvé pas terrible perso..

• Merci 1
  • Top 2

il y a 2 minutes, Abzy a dit :

le premier qui m'est venu à l'esprit c'est Girondin qui réclame à chaque fois des joueurs styles Diaz Adli Diop pour dégager les cadres de l'EN :mdr:

Lui il veut faire un Mercato complet sur la sélection. Bon moi Boufal j’ai toujours du mal 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...