ChairGoat Posté(e) le 26 mars 2023 Partager Posté(e) le 26 mars 2023 Sans nos blessés on aurait gagner la cdm 2 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 26 mars 2023 Partager Posté(e) le 26 mars 2023 à l’instant, ChairGoat a dit : Sans nos blessés on aurait gagner la cdm en ne ratant pas nos occasions franches contre l'espagne hachak, on n'avait pas de blessés 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) le 26 mars 2023 Partager Posté(e) le 26 mars 2023 il y a une heure, Sofiane Basri a dit : Abde ne fait pas une bonne entrée Contexte difficile, il a fallu défendre avec les sorties de nos cadres, j'aimerais le voir titulaire pour vraiment le juger 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 26 mars 2023 Partager Posté(e) le 26 mars 2023 ce khey tjrs fidèle au poste il a pronostiqué une victoire MA. Il a aussi fait le déplacement pour ce match 1 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 26 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2023 Le goat 4 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 26 mars 2023 Partager Posté(e) le 26 mars 2023 à l’instant, Pastore a dit : Le goat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 26 mars 2023 Partager Posté(e) le 26 mars 2023 Vers 22h j'allais gentiment m'endormir, fatigué et pas hypé par le match. Et puis en voyant la compo de départ, mes chouchous m'ont motivé à les regarder. Je me disais "commence le match, peu importe l'heure à laquelle je m'endors". Il est 3h du mat, je suis tjrs en train de débriefer le match avec mes kheyous de MF. 1 2 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 26 mars 2023 Partager Posté(e) le 26 mars 2023 il y a 7 minutes, RAF a dit : Le foot se joue à 11, du gardien au 9 la puissance d'une EQUIPE le gardien te plante, mais 10 autres joueurs compensent. Et quand ils sont pas trop, c'est lui qui te sauve c'est ça le foot Belle parole Harry 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 26 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2023 à l’instant, RAF a dit : Vers 22h j'allais gentiment m'endormir, fatigué et pas hypé par le match. Et puis en voyant la compo de départ, mes chouchous m'ont motivé à les regarder. Je me disais "commence le match, peu importe l'heure à laquelle je m'endors". Il est 3h du mat, je suis tjrs en train de débriefer le match avec mes kheyous de MF. J’ai l’impression de vivre un rêve éveillé khoya. 1/2 de CDM + victoire face au Brésil Dire qu’il y a 10 ans on se faisait éclater par la Tanzanie, l’Ouganda, la Tunisie et j’en passe 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 26 mars 2023 Partager Posté(e) le 26 mars 2023 il y a 3 minutes, RAF a dit : Vers 22h j'allais gentiment m'endormir, fatigué et pas hypé par le match. Et puis en voyant la compo de départ, mes chouchous m'ont motivé à les regarder. Je me disais "commence le match, peu importe l'heure à laquelle je m'endors". Il est 3h du mat, je suis tjrs en train de débriefer le match avec mes kheyous de MF. Ana j'ai passé mon temps à dire que ce match m'excitait pas et finalement l9it rassi entrain de sauter dans tout les sens après le but de Sabiri 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 26 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2023 3 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane Posté(e) le 26 mars 2023 Partager Posté(e) le 26 mars 2023 il y a 11 minutes, ChairGoat a dit : Sans nos blessés on aurait gagner la cdm Calme toi frère. On aurai pu sortir la France. Mais la roublardise et la justesse technique des argentins on aurai pas pu. Leurs 60 premières minutes en final c'est un model de propreté technique de footbal. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIEGO Posté(e) le 26 mars 2023 Partager Posté(e) le 26 mars 2023 il y a 2 minutes, essam a dit : Ana j'ai passé mon temps à dire que ce match m'excitait pas et finalement l9it rassi entrain de sauter dans tout les sens après le but de Sabiri Cest un plaisir de revoir l’équipe nationale après la CDM, je pense qu’elle a manqué à tout le monde. 1 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 26 mars 2023 Partager Posté(e) le 26 mars 2023 on vient de tapper le numero 1 mondial ... ca vaut une gouffa de points dans le classement FIFA. On va certainement entrer dans les TOP10 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIEGO Posté(e) le 26 mars 2023 Partager Posté(e) le 26 mars 2023 Coach a dit qu’il allait faire tourner contre le Peru , c’est sympa de voir une autre ossature commencer le match. PS : Merci aux conducteurs de Jetta + Cheb Bilal à fond ds la voiture de respecter les tribunes du stade en Espagne et d’éviter des comportements non appropriés à l’espèce humaine 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakchiche Posté(e) le 26 mars 2023 Partager Posté(e) le 26 mars 2023 il y a 4 minutes, Zidane a dit : Calme toi frère. On aurai pu sortir la France. Mais la roublardise et la justesse technique des argentins on aurai pas pu. Leurs 60 premières minutes en final c'est un model de propreté technique de footbal. tu met nimporte quelle autre équipe que la france,c'es minimum 6 à wallou, mais faut aus noter la bourde du coach argentin qui sort di maria qui fesait très mal à la france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 26 mars 2023 Partager Posté(e) le 26 mars 2023 il y a 3 minutes, Kparon a dit : on vient de tapper le numero 1 mondial ... ca vaut une gouffa de points dans le classement FIFA. On va certainement entrer dans les TOP10 Non Les équipes devant nous ont aussi gagné et on ne gagne pas assez de points pour rattraper l'Espagne. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane Posté(e) le 26 mars 2023 Partager Posté(e) le 26 mars 2023 Voici mon analyse Les points positifs : - Notre charnière centrale a été solide et autoritaire. Ca se complete bien et c'est dur sur l'homme - On a un triange magique à droite Hakimi, Ounahi et Zyech. C'est le moteur offensif de l'équipe toute nos actions dangereuses partent de là. - Match interessant de Louza - AttyAllah doit etre titulaire. Mazraoui doit etre une doublure de Hakimi ou de Ounahi - On a une vrai philosophie de jeu basé sur un pressing rapide et une defense très basse Les points négatifs : - Notre jeu part trop d'adroite. On a du voir la rentrée AttyAllah pour avoir de l'animation à gauche. On doit trouver plus de solution à gauche. - Il y a encore une place à prendre comme milieu relayeur gauche. El Khannous est mignon mais à la CAN on aura besoin de plus d'impact. Peut etre le retour de Amallah. - Bouno est en manque de confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 26 mars 2023 Partager Posté(e) le 26 mars 2023 il y a 46 minutes, Footy a dit : WR a réussi à placer footix dans la cdp, ce smermela9isme brillantissime le premier qui m'est venu à l'esprit c'est Girondin qui réclame à chaque fois des joueurs styles Diaz Adli Diop pour dégager les cadres de l'EN 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 26 mars 2023 Partager Posté(e) le 26 mars 2023 il y a 3 minutes, DIEGO a dit : Coach a dit qu’il allait faire tourner contre le Peru , c’est sympa de voir une autre ossature commencer le match. PS : Merci aux conducteurs de Jetta + Cheb Bilal à fond ds la voiture de respecter les tribunes du stade en Espagne et d’éviter des comportements non appropriés à l’espèce humaine Il n'y aura pas de grands changements par rapport au 11 entrant de ce soir, il là dit par la suite dans la CDP, il veut jouer la gagne face au Pérou et qu'il ne va pas passer son temps à tester x joueurs, il se fie beaucoup sur ce qu'il voit aux entrainements. Perso je vois 2 ou 3 changements max mardi soir au coup d'envoi. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 26 mars 2023 Partager Posté(e) le 26 mars 2023 il y a 13 minutes, Pastore a dit : pour eux on a battu un faible Brésil, et eux ils ont battu un grand Niger 1 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ęl Mõrø Posté(e) le 26 mars 2023 Partager Posté(e) le 26 mars 2023 il y a 7 minutes, Zidane a dit : Voici mon analyse Les points positifs : - Notre charnière centrale a été solide et autoritaire. Ca se complete bien et c'est dur sur l'homme - On a un triange magique à droite Hakimi, Ounahi et Zyech. C'est le moteur offensif de l'équipe toute nos actions dangereuses partent de là. - Match interessant de Louza - AttyAllah doit etre titulaire. Mazraoui doit etre une doublure de Hakimi ou de Ounahi - On a une vrai philosophie de jeu basé sur un pressing rapide et une defense très basse Les points négatifs : - Notre jeu part trop d'adroite. On a du voir la rentrée AttyAllah pour avoir de l'animation à gauche. On doit trouver plus de solution à gauche. - Il y a encore une place à prendre comme milieu relayeur gauche. El Khannous est mignon mais à la CAN on aura besoin de plus d'impact. Peut etre le retour de Amallah. - Bouno est en manque de confiance Sérieux t’as trouvé du positif pour l’entrée a Louza? Je l’ai trouvé pas terrible perso.. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 26 mars 2023 Partager Posté(e) le 26 mars 2023 A noter que le Pérou a perdu 2-0 contre l'Allemagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIEGO Posté(e) le 26 mars 2023 Partager Posté(e) le 26 mars 2023 il y a 2 minutes, Abzy a dit : le premier qui m'est venu à l'esprit c'est Girondin qui réclame à chaque fois des joueurs styles Diaz Adli Diop pour dégager les cadres de l'EN Lui il veut faire un Mercato complet sur la sélection. Bon moi Boufal j’ai toujours du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIEGO Posté(e) le 26 mars 2023 Partager Posté(e) le 26 mars 2023 il y a 1 minute, Ęl Mõrø a dit : Sérieux t’as trouvé du positif pour l’entrée a Louza? Je l’ai trouvé pas terrible perso.. Louza c’est la digestion du ftour , mon Dieu catastrophique 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés