Younes Posté(e) le 17 mars 2023 Posté(e) le 17 mars 2023 il y a 49 minutes, Azrou a dit : C’est qu’un match amical 😬 un match sans enjeux pas de qualif au bout ou je ne sais quoi 😭 je parlais des équipes africaines durant la CAN 1
Azrou Posté(e) le 17 mars 2023 Posté(e) le 17 mars 2023 il y a 23 minutes, Younes a dit : je parlais des équipes africaines durant la CAN Ah ok je ne nous vois pas nous chier dessus la can on l’a ramènera chez nous inchallah 2
Sapere Posté(e) le 17 mars 2023 Posté(e) le 17 mars 2023 (modifié) Il y a une demande énorme à l’international pour ce match, beaucoup de personnes veulent le regarder à la télé. je ne sais pas qu’elles sont les chaînes qui vont diffuser mais beaucoup veulent voir si le Maroc était un one shoot lors d’un tournoi ou si au contraire c’est une des 10 meilleurs équipe au monde. Modifié le 17 mars 2023 par Sapere
Girondin Posté(e) le 18 mars 2023 Posté(e) le 18 mars 2023 Il y a 1 heure, Sapere a dit : Il y a une demande énorme à l’international pour ce match, beaucoup de personnes veulent le regarder à la télé. je ne sais pas qu’elles sont les chaînes qui vont diffuser mais beaucoup veulent voir si le Maroc était un one shoot lors d’un tournoi ou si au contraire c’est une des 10 meilleurs équipe au monde. Honnetement je pense que c etait um 1 shoot, on va pas se mentir, on a ete dominé de la tete et des epaules par l Espagne et le Portugal et la Croatie, on a eu une chatte ibcroyabke avec les arrêts de Bounou sur penos et contre le Portugal, à aucun momebt on a mis en danger la France ou la Croatie Ounahi et Amallah c est faible, il nous faut du Diaz et du Ben Seghir, Zyech doit passer en relayeur des maiblntenant, il est incapable de passer un vis a vis 2
essam Posté(e) le 18 mars 2023 Posté(e) le 18 mars 2023 Il y a 4 heures, Girondin a dit : Honnetement je pense que c etait um 1 shoot, on va pas se mentir, on a ete dominé de la tete et des epaules par l Espagne et le Portugal et la Croatie, on a eu une chatte ibcroyabke avec les arrêts de Bounou sur penos et contre le Portugal, à aucun momebt on a mis en danger la France ou la Croatie Ounahi et Amallah c est faible, il nous faut du Diaz et du Ben Seghir, Zyech doit passer en relayeur des maiblntenant, il est incapable de passer un vis a vis En plus d'être le pire footix qui soit passé sur ce forum, maintenant il boit les paroles des bounifs traumatisés 8
Karim57 Posté(e) le 18 mars 2023 Posté(e) le 18 mars 2023 Il y a 8 heures, Girondin a dit : Honnetement je pense que c etait um 1 shoot, on va pas se mentir, on a ete dominé de la tete et des epaules par l Espagne et le Portugal et la Croatie, on a eu une chatte ibcroyabke avec les arrêts de Bounou sur penos et contre le Portugal, à aucun momebt on a mis en danger la France ou la Croatie Ounahi et Amallah c est faible, il nous faut du Diaz et du Ben Seghir, Zyech doit passer en relayeur des maiblntenant, il est incapable de passer un vis a vis l'Espagne a eu 2 tirs..... T'appelle ça dominer ???? Les actions les plus chaudes contre l'Espagne et le Portugal sont Marocaine !!!!!! 2 3
Ockhouribga Posté(e) le 18 mars 2023 Posté(e) le 18 mars 2023 Il y a 8 heures, Girondin a dit : Honnetement je pense que c etait um 1 shoot, on va pas se mentir, on a ete dominé de la tete et des epaules par l Espagne et le Portugal et la Croatie, on a eu une chatte ibcroyabke avec les arrêts de Bounou sur penos et contre le Portugal, à aucun momebt on a mis en danger la France ou la Croatie Ounahi et Amallah c est faible, il nous faut du Diaz et du Ben Seghir, Zyech doit passer en relayeur des maiblntenant, il est incapable de passer un vis a vis Le 1er match contre la Croatie on a eu plus d'occasion. Contre la France, on a même dominé pas mal de temps.
essam Posté(e) le 18 mars 2023 Posté(e) le 18 mars 2023 il y a 39 minutes, Karim57 a dit : l'Espagne a eu 2 tirs..... T'appelle ça dominer ???? Les actions les plus chaudes contre l'Espagne et le Portugal sont Marocaine !!!!!! Exact, contre l'Espagne on doit normalement gagner bien avant les TAB Avoir la possession ne signifie pas dominer Contre le Portugal on est clairement meilleur en 1ere MT et en 2eme on recule car on mène donc on subit Le match contre le Portugal est quasi un copier coller inversé de Maroc-Portugal 2018 Contre la France la majorité des journaliste FR expliquent qu'ils ont eu de la réussite et ont bcp souffert contre nous Et derrière tu en as qui viennent nous expliquer qu'on a eu de la chance Sortir la Belgique le Portugal et l'Espagne sur un même tournoi c'est de la chance ben voyons Ce qu'a fait le Maroc est la plus grande performance réalisé par une équipe africaine/asiatique/nord américaine en coupe du monde et de très loin Que ce soit en terme de résultat atteint (demi) ou en terme d'équipes affrontés (que des monstres à part le Canada), c'est incontestable 4
essam Posté(e) le 18 mars 2023 Posté(e) le 18 mars 2023 La Turquie sort le Sénégal et le Japon en 2002 La Corée est à domicile c'est incomparable ( je ne parle pas des scandale d'arbitrage) Le Ghana sort les USA et ne va pas en demi Le Sénégal sort la Suède et ne va pas en demi Le Costa Rica sort la Grêce et ne va pas en demi Je ne vois aucune équipe non favorite ayant réalisé la performance du Maroc en 2022, ce qu'on a fait est une performance exceptionnelle jamais réalisé auparavant par une équipe "non favorite" en terminant 1er du groupe de la mort et en allant en demi en sortant l'Espagne et le Portugal. 3 3
BELOU Posté(e) le 18 mars 2023 Posté(e) le 18 mars 2023 il y a 2 minutes, essam a dit : Exact, contre l'Espagne on doit normalement gagner bien avant les TAB Avoir la possession ne signifie pas dominer Contre le Portugal on est clairement meilleur en 1ere MT et en 2eme on recule car on mène donc on subit Le match contre le Portugal est quasi un copier coller inversé de Maroc-Portugal 2018 Contre la France la majorité des journaliste FR expliquent qu'ils ont eu de la réussite et ont bcp souffert contre nous Et derrière tu en as qui viennent nous expliquer qu'on a eu de la chance Sortir la Belgique le Portugal et l'Espagne sur un même tournoi c'est de la chance ben voyons Ce qu'a fait le Maroc est la plus grande performance réalisé par une équipe africaine/asiatique/nord américaine en coupe du monde et de très loin Que ce soit en terme de résultat atteint (demi) ou en terme d'équipes affrontés (que des monstres à part le Canada), c'est incontestable Totalement d'accord avec le recul ce qu'a fait l'EN est phénoménal 1
Ockhouribga Posté(e) le 18 mars 2023 Posté(e) le 18 mars 2023 J'ajoute que le Cameroun a sorti la Colombie pour arriver en quart. Toute les équipes africaines qui sont arrivés en quart n'ont joué que des équipes de 2ème plan. C'est plutôt l'inverse, le Cameroun, Sénégal et Ghana ont eu de la chance et un parcours facile pour arriver en 1/4. Le Maroc a joué 2 champions du monde et 1 finaliste en 2022 3 2
essam Posté(e) le 18 mars 2023 Posté(e) le 18 mars 2023 il y a 8 minutes, Ockhouribga a dit : J'ajoute que le Cameroun a sorti la Colombie pour arriver en quart. Toute les équipes africaines qui sont arrivés en quart n'ont joué que des équipes de 2ème plan. C'est plutôt l'inverse, le Cameroun, Sénégal et Ghana ont eu de la chance et un parcours facile pour arriver en 1/4. Le Maroc a joué 2 champions du monde et 1 finaliste en 2022 J'irais pas jusqu'à parler de chance pour eux, c'était quand même de belles équipes le Cameroun a tapé l'Argentine de Maradona, le Sénégal a tapé la France 98 Mais aucun de leur parcours n'égale celui du Maroc qui a battu plusieurs grosses équipes et a atteint les demi.
Ockhouribga Posté(e) le 18 mars 2023 Posté(e) le 18 mars 2023 il y a 3 minutes, essam a dit : J'irais pas jusqu'à parler de chance pour eux, c'était quand même de belles équipes le Cameroun a tapé l'Argentine de Maradona, le Sénégal a tapé la France 98 Mais aucun de leur parcours n'égale celui du Maroc qui a battu plusieurs grosses équipes et a atteint les demi. Ils les ont tapé en groupe pas en match d'élimination direct. Même la tunisie a tapé ls France future finaliste en 2022. Mais tu penses que la Tunisie aurait gagné la France si c'était un 1/8 on 1/4
essam Posté(e) le 18 mars 2023 Posté(e) le 18 mars 2023 il y a 1 minute, Ockhouribga a dit : Ils les ont tapé en groupe pas en match d'élimination direct. Même la tunisie a tapé ls France future finaliste en 2022. Mais tu penses que la Tunisie aurait gagné la France si c'était un 1/8 on 1/4 Même si c'est en groupe ça reste une grande performance en coupe du monde faut pas exagérer, sinon dans ce cas notre perf face à la Belgique ne vaut rien ? La Tunisie a tapé l'équipe B d'une France déjà qualifié c'est pas comparable même si ça reste une perf respectable Non effectivement la Tunisie n'aurait pas tapé la France dans un match à élimination direct L'écart de niveau est considérable et la Tunisie manque de joueurs expérimentés au plus haut niveau européen
Pastore Posté(e) le 18 mars 2023 Auteur Posté(e) le 18 mars 2023 il y a 13 minutes, essam a dit : Même si c'est en groupe ça reste une grande performance en coupe du monde faut pas exagérer, sinon dans ce cas notre perf face à la Belgique ne vaut rien ? La Tunisie a tapé l'équipe B d'une France déjà qualifié c'est pas comparable même si ça reste une perf respectable Non effectivement la Tunisie n'aurait pas tapé la France dans un match à élimination direct L'écart de niveau est considérable et la Tunisie manque de joueurs expérimentés au plus haut niveau européen Battre une top équipe en phase de groupe n’est pas comparable avec ce qu’on a fait 1
essam Posté(e) le 18 mars 2023 Posté(e) le 18 mars 2023 il y a 20 minutes, Pastore a dit : Battre une top équipe en phase de groupe n’est pas comparable avec ce qu’on a fait il y a 42 minutes, essam a dit : J'irais pas jusqu'à parler de chance pour eux, c'était quand même de belles équipes le Cameroun a tapé l'Argentine de Maradona, le Sénégal a tapé la France 98 Mais aucun de leur parcours n'égale celui du Maroc qui a battu plusieurs grosses équipes et a atteint les demi.
Azrou Posté(e) le 18 mars 2023 Posté(e) le 18 mars 2023 Il y a 12 heures, Sapere a dit : Il y a une demande énorme à l’international pour ce match, beaucoup de personnes veulent le regarder à la télé. je ne sais pas qu’elles sont les chaînes qui vont diffuser mais beaucoup veulent voir si le Maroc était un one shoot lors d’un tournoi ou si au contraire c’est une des 10 meilleurs équipe au monde. RAF de ce que pense les autres frérot on fait partie des dix meilleurs équipes aux monde n’en déplaise à certaines rageuses qui pensent que nous avions eu de la chance car certaines équipes non pas participé si tu vois de qui je parle 😭😭 1
Ouarzazati Posté(e) le 18 mars 2023 Posté(e) le 18 mars 2023 Il y a 1 heure, essam a dit : le Sénégal a tapé la France 98 Ainsi que le Maroc 98 en qualif, 10e au classement 1
essam Posté(e) le 18 mars 2023 Posté(e) le 18 mars 2023 il y a 12 minutes, Ouarzazati a dit : Ainsi que le Maroc 98 en qualif, 10e au classement Effectivement
Nebhill Posté(e) le 18 mars 2023 Posté(e) le 18 mars 2023 Il y a 17 heures, Girondin a dit : Honnetement je pense que c etait um 1 shoot, on va pas se mentir, on a ete dominé de la tete et des epaules par l Espagne et le Portugal et la Croatie, on a eu une chatte ibcroyabke avec les arrêts de Bounou sur penos et contre le Portugal, à aucun momebt on a mis en danger la France ou la Croatie Ounahi et Amallah c est faible, il nous faut du Diaz et du Ben Seghir, Zyech doit passer en relayeur des maiblntenant, il est incapable de passer un vis a vis Footix un jour, footix toujours.... 1
Sofiane Basri Posté(e) le 18 mars 2023 Posté(e) le 18 mars 2023 Il y a 6 heures, Sofiane Basri a dit : La liste des blessés brésiliens s’allongent : Thiago Silva, Neymar, Marquinhos…
chakos Posté(e) le 18 mars 2023 Posté(e) le 18 mars 2023 Il y a 13 heures, Ockhouribga a dit : J'ajoute que le Cameroun a sorti la Colombie pour arriver en quart. Toute les équipes africaines qui sont arrivés en quart n'ont joué que des équipes de 2ème plan. C'est plutôt l'inverse, le Cameroun, Sénégal et Ghana ont eu de la chance et un parcours facile pour arriver en 1/4. Le Maroc a joué 2 champions du monde et 1 finaliste en 2022 Et encore Higuita René n’aurait pas l’idiot ça aurait pu aller au tab et c’était la Colombie qui aurait pu passer ….mais Roger milla fut fatale entre nous ni l’un ni l’autre ne ressembler à un rené ou à un Roger
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 19 mars 2023 Posté(e) le 19 mars 2023 Le 17/03/2023 à 18:39, Pastore a dit : J’ai vu toutes les listes des grandes sélections africaines, on a large la meilleure équipe. En même temps on est demi finaliste d'une coupe du monde , le plus dure c'est de maintenir un niveau d'exigence très élevé pour rester au Top , la demi finale d'un mondiale n'est pas une finalité mais le début d'une nouvelle étape ou il faudra aller chercher des trophées 2
Messages recommandés