soufiane_winger Posté(e) le 19 mars 2022 Posté(e) le 19 mars 2022 Il y a 1 heure, Derb ghallef a dit : Le plus grand chemkar-ssemssar de tous les temps c’est officiel, un cas unique au monde le seul adjoint a avoir survécu à 3 entraîneurs, sans jamais éprouver la moindre remise en question ou une rancune non seulement il est encore en poste mais là il est carrément promu pour ses piètres résultats, 50k par mois ne suffisent pas apparement j’imagine le malaise au sein de la fédération quand il a été parachuté à ce poste sans aucun bagage ou expérience au poste Cest le spion interne de Lekjaa, tres bon payé pour son travail. Le garant du systeme Pokémon Citer
Pastore Posté(e) le 19 mars 2022 Auteur Posté(e) le 19 mars 2022 Sa nouvelle mission serait de convaincre des binationaux. 5 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 19 mars 2022 Posté(e) le 19 mars 2022 Il y a 19 heures, Sofiane Basri a dit : Leurs relations se seraient détériorées au retour de la CAN 2021 et il a décidé de l’écarter. https://m.le360.ma/sport/maroc/officiel-mustapha-hadji-quitte-lequipe-nationale-93437 Apparement personne n'a lu l'arcticle , ça ne choque personne ce passage? Citation Autre changement au sein de l’équipe nationale A. Le boucher Abderrazak Hifti rejoint le staff médical aux côtés de Said Zakini. Citer
Pastore Posté(e) le 19 mars 2022 Auteur Posté(e) le 19 mars 2022 il y a 11 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Apparement personne n'a lu l'arcticle , ça ne choque personne ce passage? Si si on en a parlé hier… Ce pistonné à la c*n veut pas nous quitter 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 19 mars 2022 Posté(e) le 19 mars 2022 il y a 10 minutes, Pastore a dit : Si si on en a parlé hier… Ce pistonné à la c*n veut pas nous quitter Si ils l'on fait revenir c'est peut être parce que les autres sont plus mauvais non? Citer
Pastore Posté(e) le 19 mars 2022 Auteur Posté(e) le 19 mars 2022 il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Si ils l'on fait revenir c'est peut être parce que les autres sont plus mauvais non? Non c’est juste un pistonné au même titre que Karim Sarhane. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 19 mars 2022 Posté(e) le 19 mars 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Non c’est juste un pistonné au même titre que Karim Sarhane. Des pistonner au Maroc , y en a partout et il n y a presque que ça dans tous les métiers de l’état. 2 Citer
chakos Posté(e) le 19 mars 2022 Posté(e) le 19 mars 2022 Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Apparement personne n'a lu l'arcticle , ça ne choque personne ce passage? Ben non ….si il dise qu’il revient en tant que boucher et pas en tant que médecin 3 Citer
maroccino Posté(e) le 19 mars 2022 Posté(e) le 19 mars 2022 Hadji est de loin le vainqueur de cette affaire. Il est dans la DTN à la place de Taoussi. Baba cool dans l'ombre, mais avec le même salaire voir plus. Il va nous sortir des pokémones, faire un tour dans les cités pour piquer de la qualité, du talent. 1 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 19 mars 2022 Posté(e) le 19 mars 2022 il y a 5 minutes, maroccino a dit : Hadji est de loin le vainqueur de cette affaire. Il est dans la DTN à la place de Taoussi. Baba cool dans l'ombre, mais avec le même salaire voir plus. Il va nous sortir des pokémones, faire un tour dans les cités pour piquer de la qualité, du talent. De la génération , seul Neybet pouvait pretendre a devenir encadrant ou coatch , il attend quoi ce 7mar? Naybet , c’était un mec de la temple de D Dechamps sur le terrain , il se comportait en patron et en coatch Je ne comprendrais jamais qu'un mec comme lui ne soit pas encore entraineur Hadji c'etait juste un bon joueur d'equipe nationale et pas charismatique du tout Citer
maroccino Posté(e) le 19 mars 2022 Posté(e) le 19 mars 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : De la génération , seul Neybet pouvait pretendre a devenir encadrant ou coatch , il attend quoi ce 7mar? Naybet , c’était un mec de la temple de D Dechamps sur le terrain , il se comportait en patron et en coatch Je ne comprendrais jamais qu'un mec comme lui ne soit pas encore entraineur Hadji c'etait juste un bon joueur d'equipe nationale et pas charismatique du tout Mais tu le dis toi même c'est un 7mar Il ne sait même pas ecrire son nom. C'était un grand défenseur, mais c'est un c*n. 3 Citer
chakos Posté(e) le 20 mars 2022 Posté(e) le 20 mars 2022 Il y a 20 heures, maroccino a dit : Mais tu le dis toi même c'est un 7mar Il ne sait même pas ecrire son nom. C'était un grand défenseur, mais c'est un c*n. Si en plus ça sort de la bouche de vrai âne….. 1 Citer
remus Posté(e) le 20 mars 2022 Posté(e) le 20 mars 2022 Faut arrêter ce bashing hadji était un grand talent marocain, et ce rôle de grand frère aurait dû lui aller comme un gant s'il n'était pas dans un environnement où on jalouse tout et n'importe quoi. Il est normal de voir nos meilleurs anciens gravir autour de la sélection, pour moi rien de choquant. S'il gagne bien sa vie, bsahtou , ce poste de l'ombre hors des railleries sera peut-être le bon pour lui. Citer
Pastore Posté(e) le 20 mars 2022 Auteur Posté(e) le 20 mars 2022 il y a 9 minutes, remus a dit : Faut arrêter ce bashing hadji était un grand talent marocain, et ce rôle de grand frère aurait dû lui aller comme un gant s'il n'était pas dans un environnement où on jalouse tout et n'importe quoi. Il est normal de voir nos meilleurs anciens gravir autour de la sélection, pour moi rien de choquant. S'il gagne bien sa vie, bsahtou , ce poste de l'ombre hors des railleries sera peut-être le bon pour lui. C’est censé être un entraîneur adjoint mais il n’a pas ses diplômes. Tu trouves ça normal ? 1 Citer
chakos Posté(e) le 20 mars 2022 Posté(e) le 20 mars 2022 Mouss a toute notre gratitude pour son apport en tant que joueur pour l’EN…..mais sérieux les camarades, quelle sélection a un grand frère ? Après comme dit si bien @Pastore …si il occupe la fonction de coach adjoint sans diplôme … y’a un binz non ? c’est pas de la jalousie …c’est qu’on se questionne …mais bon je l’aurais bien vu coacher un club ….mais avec un diplôme….c’est mieux 1 Citer
remus Posté(e) le 21 mars 2022 Posté(e) le 21 mars 2022 Il y a 10 heures, Pastore a dit : C’est censé être un entraîneur adjoint mais il n’a pas ses diplômes. Tu trouves ça normal ? Je le regrette, mais tu sais bien que c'est le foot moderne qui veut ça , il y a d'excellent entraîneur instinctif qui ne peuvent plus faire leurs métiers car pas incapables de passer les diplômes. L'anormalité, c'est plus des gars comme Naybet, kharja et bientôt Benatia vu que lui ambitionne d'être agent. Citer
remus Posté(e) le 21 mars 2022 Posté(e) le 21 mars 2022 Il y a 10 heures, chakos a dit : Mouss a toute notre gratitude pour son apport en tant que joueur pour l’EN…..mais sérieux les camarades, quelle sélection a un grand frère ? Après comme dit si bien @Pastore …si il occupe la fonction de coach adjoint sans diplôme … y’a un binz non ? c’est pas de la jalousie …c’est qu’on se questionne …mais bon je l’aurais bien vu coacher un club ….mais avec un diplôme….c’est mieux Y en a qui l'ont indirectement en engageant d'ancien cadre , c'est pourquoi la question ne se pose pas en France, Italie, Espagne, l'Ukraine avec schevchenko. Dans une moindre mesure, l'Algérie et le Sénégal est un autre exemple. Comme au Maroc on aime engager des cadres sans attaches avec la sélection, il y a ce manque que Hadji aurait pu remplir légitimement si sa fonction n'était pas raillé. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 19 avril 2022 Posté(e) le 19 avril 2022 Hadji veut se faire passer pour le bon samaritain victime de certaines personnes influentes qui tirent les ficèlent en coulisse dans l’entourage de la FRMF alors qu’il a été grassement rémunéré pour un poste d’adjoint durant 8 ans dont il n’avait les qualités techniques et encore moins les diplômes. Qu’il profite de sa retraite dorée dans la Palmeraie de Marrakech et se fasse oublier. Citer
Pastore Posté(e) le 19 avril 2022 Auteur Posté(e) le 19 avril 2022 il y a 29 minutes, Sofiane Basri a dit : Hadji veut se faire passer pour le bon samaritain victime de certaines personnes influentes qui tirent les ficèlent en coulisse dans l’entourage de la FRMF alors qu’il a été grassement rémunéré pour un poste d’adjoint durant 8 ans dont il n’avait les qualités techniques et encore moins les diplômes. Qu’il profite de sa retraite dorée dans la Palmeraie de Marrakech et se fasse oublier. Avec du recul je trouve ça dommage qu’on l’ait viré comme une m*rde. Il ne devait pas occuper la fonction d’adjoint mais il avait sa place dans le staff pour un autre rôle. J’ai hâte de voir à qui il s’adresse Citer
Azrou Posté(e) le 19 avril 2022 Posté(e) le 19 avril 2022 il y a une heure, Sofiane Basri a dit : Hadji veut se faire passer pour le bon samaritain victime de certaines personnes influentes qui tirent les ficèlent en coulisse dans l’entourage de la FRMF alors qu’il a été grassement rémunéré pour un poste d’adjoint durant 8 ans dont il n’avait les qualités techniques et encore moins les diplômes. Qu’il profite de sa retraite dorée dans la Palmeraie de Marrakech et se fasse oublier. Il a faillit me faire chialer le c*n quelle sangsue celui-là 1 Citer
al_maghribi Posté(e) le 19 avril 2022 Posté(e) le 19 avril 2022 il y a une heure, Pastore a dit : Avec du recul je trouve ça dommage qu’on l’ait viré comme une m*rde. Il ne devait pas occuper la fonction d’adjoint mais il avait sa place dans le staff pour un autre rôle. Perso, je ne pense pas, il n'a aucune compétence, ne serait-ce que labiale. Il s'est gobergé comme les autres et c'est tout. 1 Citer
al_maghribi Posté(e) le 19 avril 2022 Posté(e) le 19 avril 2022 Le 20/03/2022 à 00:56, Un_Vrai_Fan² a dit : De la génération , seul Neybet pouvait pretendre a devenir encadrant ou coatch , il attend quoi ce 7mar? Naybet , c’était un mec de la temple de D Dechamps sur le terrain , il se comportait en patron et en coatch Je ne comprendrais jamais qu'un mec comme lui ne soit pas encore entraineur Hadji c'etait juste un bon joueur d'equipe nationale et pas charismatique du tout Avec son rôle opaque, il ramasse un paquet juste en respirant, pourquoi voudrais-tu qu'il mouille la chemise ? Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 19 avril 2022 Posté(e) le 19 avril 2022 Il y a 5 heures, al_maghribi a dit : Avec son rôle opaque, il ramasse un paquet juste en respirant, pourquoi voudrais-tu qu'il mouille la chemise ? Moi j'adorais son rôle sur le terrain en équipe nationale , A la Corogne et même a Nantes .C'etait plus qu'a simple capitaine a l’époque. A ce qui parait , il ne sait pas lire , mais moi je n y crois pas trop Dans toutes mes autres nation , tu as des ancien joueurs encadrant , sauf chez nous Citer
maroccino Posté(e) le 19 avril 2022 Posté(e) le 19 avril 2022 https://www.facebook.com/watch/?v=387028546607832 Hadji interview 5 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 19 avril 2022 Posté(e) le 19 avril 2022 Le retournement de veste de Pascal, ce mec n’est pas crédible. Il est juste dégoûté d’avoir été virer comme un malpropre alors qu’il gratter le Resto du Cœur depuis 8 ans. Citer
Messages recommandés