Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

Posté(e)
il y a une heure, Mr.O a dit :

Wallah tu trouves que ds sorties pour zerga3i aha

Comme lorsque je dis qu'il est le seul et unique responsable de notre élimination en demi finale de la coupe du monde et que sa compo est la plus grande erreur tactique de l'histoire du football marocain ?

Ou quand je dis qu'il n'aurait jamais dû nommer Hakimi tireur de péno et que c'est Kaabi qui devait être numéro 1 ?

Ou quand je dis qu'il fait une erreur en faisant de Brahim un titulaire indiscutable au même niveau que Bounou Hakimi Aguerd Ounahi ?

• Réponses 104
  • Vues 7,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Pas mal pour un u16, à  revoir lorsqu’il sera adulte 

• Regragui a sûrement ses raisons. De 1 il convoque Anas Salahiedine et il va sûrement le tester à gauche sur les 2 matchs. De 2 Karouani etait sans plus lors du match au Congo. De 3 Belaamri même s'i

• Vu son dernier match face au Fortuna Sittard, défensivement Massina est bien au dessus de ce petit, vous vous enflammez beaucoup.  

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 4 heures, Biaz a dit :

Il s'arrête de jouer juste avant son premier assist Vs l'Ajax. 00:15

https://x.com/zied_alghattass/status/1987494014124192185?s=20

Je n'arrive pas a comprendre pourquoi on est entrain de mettre en avant des statistiques offensive alors qu'il est arrière gauche....

Ce joueur est quand même très très limite défensivement...

Belamari et Salahedine ne sont pas limités défensivement peut-être ? Eux sont limités sur cet aspects et offensivement ils n’ont pas 1/10 des qualités de Karrouani.

Sa non sélection est injustifiée

il y a 25 minutes, essam a dit :

Comme lorsque je dis qu'il est le seul et unique responsable de notre élimination en demi finale de la coupe du monde et que sa compo est la plus grande erreur tactique de l'histoire du football marocain ?

Ou quand je dis qu'il n'aurait jamais dû nommer Hakimi tireur de péno et que c'est Kaabi qui devait être numéro 1 ?

Ou quand je dis qu'il fait une erreur en faisant de Brahim un titulaire indiscutable au même niveau que Bounou Hakimi Aguerd Ounahi ?

Pourquoi vous parlez encore de la dernière CAN et de la CDM ?

Il faut passer à autre chose les gars. Regardons devant nous, laissons le passé derrière.

Posté(e)

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Il faut passer à autre chose les gars. Regardons devant nous, laissons le passé derrière.

Je suis d'accord, mais ça il faut le dire à tout les marocains traumatisés par "Sundowns"

Je démontrais juste que j'étais pas 100% toujours d'accord avec Regragui et que je le critique aussi sur certains choix

Posté(e)
Il y a 14 heures, Pastore a dit :

Belamari et Salahedine ne sont pas limités défensivement peut-être ? Eux sont limités sur cet aspects et offensivement ils n’ont pas 1/10 des qualités de Karrouani.

Salahedine c'est sa première sélection, on attend un peu avant de juger ou c'est délit de faciès direct pour défendre Karouani ?

Belamri, est meilleur défensivement, pas de beaucoup mais il est un peu mieux, il est dans la dynamique de l'équipe première depuis un moment déjà, il a ses repères avec le reste de l'équipe, a un mois de la CAN c'est super important.

Autre élément important, c'est niveau mentalité aussi, le Coach ne va pas avoir de problème avec lui au milieu de compétition parce qu'il n'est pas titulaire.

Il est possible que Karounai soit la a la CAN et que Belamri saute, mais s'il n'est pas la, c'est qu'il y a aussi des éléments objectifs pour ne pas le sélectionner.

On est loin d'une incompétence du Coach comme on veut le véhiculer en critiquant cette non sélection, juste pour le plaisir que ca procure de taper sur Walid.

Posté(e)

Voici le joueur qui va mettre fin à ce débat ehe

On a retrouvé l'héritier de Rachid Daoudi euh

Posté(e)
Le 28/11/2021 à 19:36, Pastore a dit :

J’espère vraiment mais vraiment que cette fraude n’ira pas à la CAN. Tout autre joueur fera l’affaire lui est vraiment très nul. 

Le 10/11/2025 à 16:30, Pastore a dit :

Frérot il faut pas etre dans les extrêmes.

Walid la vu et veut voir autre chose. Belamri que je n'aime pas a ete meilleur.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 7 heures, Salim7 a dit :

Frérot il faut pas etre dans les extrêmes.

Walid la vu et veut voir autre chose. Belamri que je n'aime pas a ete meilleur.

Pourquoi tu ramènes un message de 2021 ? C’est quoi cette mauvaise foi ? À ce moment là, il n’avait pas le niveau, on était tous unanimes, mais 4 ans après, ce n’est plus le même joueur.

Tu continues avec ta mauvaise foi en comparant les 103mn jouées de Karouani avec les 686mn de Belamari. Ce dernier a eu plus de temps pour s’exprimer et assimiler la tactique de Walid car il a fait 5 rassemblements

Posté(e)
il y a 30 minutes, Pastore a dit :

Pourquoi tu ramènes un message de 2021 ? C’est quoi cette mauvaise foi ? À ce moment là, il n’avait pas le niveau, on était tous unanimes, mais 4 ans après, ce n’est plus le même joueur.

Tu continues avec ta mauvaise foi en comparant les 103mn jouées de Karouani avec les 686mn de Belamari. Ce dernier a eu plus de temps pour s’exprimer et assimiler la tactique de Walid car il a fait 5 rassemblements

Perso je suis indifferent aux deux, tous les deux sont limites defensivement et aucun fait l'affaire.

mais pour ce que tu dis sur Belamri il a ete bon des sa premiere selection, c'est pas une question d'assimiler.

je m'attendais a ce que ce soit belamri qui saute avec la naturalisation sportive de salaheddine mais je monte pas dans le bus des scandalises par l'ejection de karouani. il a encore rien mis a bruler dans le tajine.

Posté(e)

Voilà une réaction d'un joueur respectable qui ne cherche pas à créer de polémique et mettre une nième cible sur le coach pour foutre la m*rde

ça change de l'autre qui se la joue me7gor ze3ma alors qu'il est en panique à chaque touchée de balle en EN, il veut faire son ziyech alors qu'il joue à Utrecht

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 4 heures, pogoss a dit :

Perso je suis indifferent aux deux, tous les deux sont limites defensivement et aucun fait l'affaire.

mais pour ce que tu dis sur Belamri il a ete bon des sa premiere selection, c'est pas une question d'assimiler.

je m'attendais a ce que ce soit belamri qui saute avec la naturalisation sportive de salaheddine mais je monte pas dans le bus des scandalises par l'ejection de karouani. il a encore rien mis a bruler dans le tajine.

Belamari a débuté face à la Centrafrique tandis que l’autre c’était face à la Guinée à 21 ans. C’est pas la même adversité. On a vu ce qu’a donné le rajaoui face à des équipes du standing de la Guinée, il était mauvais.

Karouani est le latéral le plus prolifique d’Europe, si t’es pas « scandalisé » maintenant, tu le seras jamais chamkar

il y a une heure, essam a dit :

Voilà une réaction d'un joueur respectable qui ne cherche pas à créer de polémique et mettre une nième cible sur le coach pour foutre la m*rde

ça change de l'autre qui se la joue me7gor ze3ma alors qu'il est en panique à chaque touchée de balle en EN, il veut faire son ziyech alors qu'il joue à Utrecht

Karouani n’a rien déclaré suite à sa non convocation. C’est juste des supporters marocains qui interprètent certaines publications palm

Posté(e)
il y a 17 minutes, Pastore a dit :

Karouani n’a rien déclaré suite à sa non convocation. C’est juste des supporters marocains qui interprètent certaines publications palm

Il a réagit khouya avec ses smileys sur son insta ze3ma je suis victime d'injustice

Posté(e)
Il y a 4 heures, Pastore a dit :

Je suis tombé sur ton message de 2021 et j'étais un peu surpris de soir que tu as changé ton avis de 180°. C'est pour cela que je parle d'extrêmes. Je trouve qu'il faut être un peu au milieu et voir les choses rationnellement.
Ce n'est pas de la mauvaise foi:

• Nous on a vu Karouani 103 min, le staff l'a vu toute une semaine.

• Il reste pas beaucoup de temps pour ressayer les joueurs qu'on a déjà vu.

• Sur le peu qu'on a vu de Karouani, perso je ne suis pas convaincu. Je suis aligné à la décision du staff, soit voir de prèt ce que vaut et ce que peut apporter SallahEddin. Peut être qu'il sera nu à chier et que Karouani va finir par faire parti du groupe pour la CAN. Peut être qu'il sera plus stable tactiquement. Mais c'est la seul occasion pour le tester.

• Bellamri est quasiment certain d'aller à la CAN donc sa présence dans le groupe est importante

Modifié par Salim7

Posté(e)
il y a 26 minutes, Pastore a dit :

Karouani est le latéral le plus prolifique d’Europe, si t’es pas « scandalisé » maintenant, tu le seras jamais chamkar

palm

Perso les Stats en Eredivisie ne m'impressionnent pas.

Posté(e)
il y a 13 minutes, Salim7 a dit :

Pareil....Boussaboun et compagnie m'ont vacciné il y a bien des lustreshey

En ligue des champions par contre Anas et Saibari font de bons matchs .

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)
à l’instant, MAGH7rizi a dit :

Ah, les attaquants marocains de l'Eredivise... Boussaboun, Hamdaoui, Boukhari, Mahi et avant eux Khattabi hum

Posté(e)
il y a 5 minutes, HoldenCaulfield a dit :

Ah, les attaquants marocains de l'Eredivise... Boussaboun, Hamdaoui, Boukhari, Mahi et avant eux Khattabi hum

Khattabi :Le barracuda du Maroc.

Je me tapais l émission euro goals sur Eurosport deutscland pour voir des courts extraits....Ah liyam....

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)
il y a 2 minutes, MAGH7rizi a dit :

Khattabi :Le barracuda du Maroc.

Je me tapais l émission euro goals sur Eurosport deutscland pour voir des courts extraits....Ah liyam....

Il me semble qu'il avait la phobie de l'avion, ce qui expliquerait ses rares sélections (au regard de son niveau). Je sais qu'il a joué la CAN 1998 au Burkina mais après, quasiment rien.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Salim7 a dit :

Je suis tombé sur ton message de 2021 et j'étais un peu surpris de soir que tu as changé ton avis de 180°. C'est pour cela que je parle d'extrêmes. Je trouve qu'il faut être un peu au milieu et voir les choses rationnellement.

• Sur le peu qu'on a vu de Karouani, perso je ne suis pas convaincu. Je suis aligné à la décision du staff, soit voir de prèt ce que vaut et ce que peut apporter SallahEddin. Peut être qu'il sera nu à chier et que Karouani va finir par faire parti du groupe pour la CAN. Peut être qu'il sera plus stable tactiquement. Mais c'est la seul occasion pour le tester.

• Bellamri est quasiment certain d'aller à la CAN donc sa présence dans le groupe est importante

Je suis d'accord sur tout tes points mais son message date de 2021 il y a 4 ans..

Le joueur a évolué depuis, il est meilleur même si on sent qu'il a encore ce blocage en EN

Donc comme je toi comprends la décision du staff de faire passer Belammari devant

Ce dernier est plus libéré , il s'est plus adapté même si ça reste un joueur moyen

Peut être que Karouani fera son retour si Belammari et Anas montre des signes négatifs

Posté(e)
Il y a 3 heures, essam a dit :

Réaction pleine de classe effectivement

maintenant les joueurs qui ont du caractère n'acceptent pas automatiquement d'être écartés. Et ça aussi ça me plaît

Regarde vinicius + la récompense qu'il reçoit alors qu'il embarrasse c*n coach (c'est peu dire) et se permet même de critiquer ouvertement les changements d'Alonso un match ou 2 plus loin. Pendant ce temps-là, copain Brahim est plein de classe et d'insignifiance

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, essam a dit :

Il a réagit khouya avec ses smileys sur son insta ze3ma je suis victime d'injustice

C’est ton interprétation à toi.

Il y a 2 heures, Salim7 a dit :

Il s’est passé 4 ans. On ne parle pas de 1 mois ou 1 an mais 4 piges. il est passé d’un joueur très moyen à un très bon latéral qui a des statistiques exceptionnelles

C’est ce même staff qui continue de sélectionner Ben Seghir alors qu’il est catastrophique depuis l’hiver dernier. C’est ce staff aussi qui donne des miettes à certains joueurs et qui insiste avec d’autres. Donc bon, je vais bien me passer des avis catastrophiques Benmahmoud et Bouamaza.

il y a 54 minutes, Salim7 a dit :

c’est pas des statistiques normales mais exceptionnelles. Il affiche aussi ces statistiques en Europa League

il y a 40 minutes, MAGH7rizi a dit :

En ligue des champions par contre Anas et Saibari font de bons matchs .

Il est bon également en coupe d’Europe. Boussaboun n’a jamais eu de grosses statistiques en Eredivisie, c’était un joueur lambda de ce championnat

Posté(e)
il y a 5 minutes, RAF a dit :

Réaction pleine de classe effectivement

maintenant les joueurs qui ont du caractère n'acceptent pas automatiquement d'être écartés. Et ça aussi ça me plaît

Regarde vinicius + la récompense qu'il reçoit alors qu'il embarrasse c*n coach (c'est peu dire) et se permet même de critiquer ouvertement les changements d'Alonso un match ou 2 plus loin. Pendant ce temps-là, copain Brahim est plein de classe et d'insignifiance

Sauf que la différence c'est que sur le terrain Karouani montre les signes inverses

Hésitant sur ses touches de balle

Se fait "voler" ses touches les joueurs le voient encore comme un nouveau

Un peu comme Hakimi en 2018 qui se faisait voler ses touches par Belhanda

Bref c'est un novice qui n'a rien prouvé, il devrait montrer un peu plus d'humilité

En gros ma jatch m3a8

Vinicius ou dans notre contexte Hakimi Mazraoui Ounahi peuvent se permettre cela il ont prouvé

Mais Karouani.. qu'il essaye d'abord de se libérer mentalement en EN avant de contester des décisions

Posté(e)
il y a 6 minutes, Pastore a dit :

Quand c'était les smileys de Ziyech sous Vahid il y avait aucune interprétation tu ne voulais rien savoir pimp

Son message est clair, ça ne sert à rien de défendre l'indéfendable

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Il s’est passé 4 ans. On ne parle pas de 1 mois ou 1 an mais 4 piges. il est passé d’un joueur très moyen à un très bon latéral qui a des statistiques exceptionnelles

C’est ce même staff qui continue de sélectionner Ben Seghir alors qu’il est catastrophique depuis l’hiver dernier. C’est ce staff aussi qui donne des miettes à certains joueurs et qui insiste avec d’autres. Donc bon, je vais bien me passer des avis catastrophiques Benmahmoud et Bouamaza.

c’est pas des statistiques normales mais exceptionnelles. Il affiche aussi ces statistiques en Europa League

Il est bon également en coupe d’Europe. Boussaboun n’a jamais eu de grosses statistiques en Eredivisie, c’était un joueur lambda de ce championnat

En europa league son club a marqué 1 but depuis le debut de la compétition soit 4 matchs ou Karouani est passeur sur Coup de pied arreté. Sinon les résultats sont de 3 défaites et un nul. Donc la je ne suis pas d'accord avec toi.

A vous lire on a l'impression que la sélection a laissé Marcelo et a pris Salahedine, qui est aussi moyen que Karouani.

Sinon je te taquinait avec ton message d'il y a 4 ans. Bien évidemment le joueur peut évoluer comme toi d'ailleurs. Ce que je voulais nuancer c'est qu'il fait pas être très rigide. Comme on dit au Maroc. Dimanche kheli mnin ydouz lma.

Posté(e)

Au fond @essam sait très bien que Regragui fait fausse route. Son raisonnement comme celui d'autres personnes est qu'il est maintenant trop tard pour le remplacer avant la CAN. Donc autant ne pas le critiquer maintenant pour ne pas déstabiliser l'équipe.

S'il échoue à la CAN, on le remplacera et on reparlera du cas El Karouani entre autres. S'il gagne la CAN, alors il n'y a que les résultats qui comptent et Regragui aura eu raison...

Posté(e)
il y a 1 minute, Benbarek a dit :

Au fond @essam sait très bien que Regragui fait fausse route. Son raisonnement comme celui d'autres personnes est qu'il est maintenant trop tard pour le remplacer avant la CAN. Donc autant ne pas le critiquer maintenant pour ne pas déstabiliser l'équipe.

S'il échoue à la CAN, on le remplacera et on reparlera du cas El Karouani entre autres. S'il gagne la CAN, alors il n'y a que les résultats qui comptent et Regragui aura eu raison...

Honnêtement non , je suis d'accord avec sa décision

Si Maz nous lâche en court de compétition, je serais plus rassuré de voir Belammari aligné

Il connait le contexte international, il a gagné un CHAN, il a joué pas mal de match en EN

Il fera le job