Aller au contenu

Souffian EL KAROUANI


Pastore

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
il y a 23 minutes, Aboukhlal a dit :

Bonne entrée de sa part avec à un bon centre. Techniquement c’est pas Mendyl :chamkar:

Il a profile interessant, très rapide, mobile, dribbleurs et centres de qualités. 

Il pourrait éventuellement remplacer Masina pour de bon :hum:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Il a profile interessant, très rapide, mobile, dribbleurs et centres de qualités. 

Il pourrait éventuellement remplacer Masina pour de bon :hum:

Masina est indiscutable pour moi. Il est bon défensivement et apporte son aide sur les CPA. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Aboukhlal a dit :

Masina est indiscutable pour moi. Il est bon défensivement et apporte son aide sur les CPA. 

Par conte dans son utilisation du ballon vers l'avant que de déchets...

Toujours à balancer loin devant ou à centrer dans le tas

Heureusement que Louza monte un peu pour animer ce couloir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Footy a dit :

El Kaabi aka master of bicyclette n’est pas d’accord 

A force de balancer des ballons devant il y en a forcément un qui va passer

Bon certes sur cette action il fait un très bon centre

Mais franchement il perd trop de ballon à se débarrasser constamment du ballon 

Pas de une deux, pas de combinaison, pas de débordement, même pas de jeu simple vers l'avant

On dirait qu'il ne sait pas faire une conduite de balle, dès qu'il a le ballon il reste immobile et envoi une transversale

A la longue ça risque de devenir problématique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

A force de balancer des ballons devant il y en a forcément un qui va passer

Bon certes sur cette action il fait un très bon centre

Mais franchement il perd trop de ballon à se débarrasser constamment du ballon 

Pas de une deux, pas de combinaison, pas de débordement, même pas de jeu simple vers l'avant

On dirait qu'il ne sait pas faire une conduite de balle, dès qu'il a le ballon il reste immobile et envoi une transversale

A la longue ça risque de devenir problématique

Frère c’est un défenseur avant tout, moi je le vois solide derrière, faute de mieux on le garde car il fait le taf, jusqu’à preuve du contraire ou l’apparition d’un concurrent crédible.

Attention défendre Masina ne signifie pas dénigrer ce petit Karouani d’autant qu’on est dans son topic, c’est juste qu’on n’a pas suffisamment de recul sur ce joueur et que Masina fait le job pour l’instant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Footy a dit :

Frère c’est un défenseur avant tout, moi je le vois solide derrière, faute de mieux on le garde car il fait le taf, jusqu’à preuve du contraire ou l’apparition d’un concurrent crédible.

Attention défendre Masina ne signifie pas dénigrer ce petit Karouani d’autant qu’on est dans son topic, c’est juste qu’on n’a pas suffisamment de recul sur ce joueur et que Masina fait le job pour l’instant.

Oui Masina reste utile je suis d'accord défensivement il fait le taf

Mais il devrait faire un peu plus d'effort sur son utilisation du ballon vers l'avant et ne pas s'en débarrasser constamment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, essam a dit :

Oui Masina reste utile je suis d'accord défensivement il fait le taf

Mais il devrait faire un peu plus d'effort sur son utilisation du ballon vers l'avant et ne pas s'en débarrasser constamment 

Au contraire je trouve plus judicieux de se débarrasser du ballon quand on n’a pas le bagage technique pour le garder, Massina est utile défensivement, et il fait ce qu’il peut offensivement... Sur un malentendu (comme celui du 1er match contre GB) il peut même se révéler être l’auteur de la Passe D du plus beau but de ces éliminatoires!!

C’est dire... :mm-ach-hada:

Modifié par Footy
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, essam a dit :

A force de balancer des ballons devant il y en a forcément un qui va passer

Bon certes sur cette action il fait un très bon centre

Mais franchement il perd trop de ballon à se débarrasser constamment du ballon 

Pas de une deux, pas de combinaison, pas de débordement, même pas de jeu simple vers l'avant

On dirait qu'il ne sait pas faire une conduite de balle, dès qu'il a le ballon il reste immobile et envoi une transversale

A la longue ça risque de devenir problématique

En fait, Masina est très précis même sur ces transversales. (certaines passes au sol vers l'avant un peu moins) 

Ce qui me dérange c'est sa lenteur dans le coulissage vers l'avant: il oublie des fois de faire des appels en profondeur. Je ne sais pas si c'est des consignes ou bien juste le fais qu'il est plus défensif. Et physiquement en ce moment il est cramé. 

Mais bon, les le peu de ballons pour Karrouani montre qu'il a un profile offensif interessant et une belle qualité de centre. On verra comment il est défensivement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Footy a dit :

Au contraire je trouve plus judicieux de se débarrasser du ballon quand on n’a pas le bagage technique pour le garder, Massina est utile défensivement, et il fait ce qu’il peut offensivement... Sur un malentendu (comme celui du 1er match contre GB) il peut même se révéler être l’auteur de la Passe D du plus beau but de ces éliminatoires!!

C’est dire... :mm-ach-hada:

Il allait même mettre un but de la tête sur corner :euh:

Je l'aime bien, il apporte beaucoup à l'équipe. Aussi il communique beaucoup avec ses coéquipiers ce qui est excellent! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Il allait même mettre un but de la tête sur corner :euh:

Je l'aime bien, il apporte beaucoup à l'équipe. Aussi il communique beaucoup avec ses coéquipiers ce qui est excellent! 

 

Il me tue avec ses "SOLO" quand il fait une passe à un joueur démarqué :mdr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karouani tu sens surtout lors de ces premières touches qu'il est à l'aise avec le ballon et qu'il a un profil offensif. A revoir sur 90 min pour voir comment il se comporte défensivement.

Masina tient son couloir, il est très solide défensivement et précieux sur les CPA mais sa lenteur et son apport offensif est vraiment trop faible surtout pour une équipe qui a le ballon et fait le jeu à chaque match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Il me tue avec ses "SOLO" quand il fait une passe à un joueur démarqué :mdr: 

Quand tu entends un "buena buenaa" sur le terrain c'est lui! :aha:

Il hurlait en anglais aussi sur Boufal, chose que très peu de joueurs ose faire. :aha:

Il hurle sur les arbitres aussi, "héé hééé, arbitrooo, penaltiiiie es penaltiiieee" :aha: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Il allait même mettre un but de la tête sur corner :euh:

Je l'aime bien, il apporte beaucoup à l'équipe. Aussi il communique beaucoup avec ses coéquipiers ce qui est excellent! 

 

Il est très impliqué, il fait son taf avec ses moyens techniques et physiques, du Bon et du moins bon... Mais pour l’instant il est plus bon et utile que l’inverse malgré ses lacunes.

Tu pointe un détail intéressant en parlant de communication, cela se voit qu’il est bien intégré et que c’est un gars sur qui tu peux compter en cas de guerre (match serré/physique)

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

Karouani tu sens surtout lors de ces premières touches qu'il est à l'aise avec le ballon et qu'il a un profil offensif. A revoir sur 90 min pour voir comment il se comporte défensivement.

Masina tient son couloir, il est très solide défensivement et précieux sur les CPA mais sa lenteur et son apport offensif est vraiment trop faible surtout pour une équipe qui a le ballon et fait le jeu à chaque match.

Oué je sens qu'avec Karouani, Aguerd pourrait avoir plus de taff dans la couverture chose qui pourrait exposer notre défense central. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Oué je sens qu'avec Karouani, Aguerd pourrait avoir plus de taff dans la couverture chose qui pourrait exposer notre défense central. 

Tu es obligé d'accepter le déséquilibre quand tu es confronté à des bloc très bas qui gare le bus.

Tes latéraux doivent monter haut et proposer des solutions au porteur du ballon, dédoubler, combiner, prendre la profondeur pour écarter le jeu dans la largeur.

C'est au milieu de terrain côté gauche de compenser sa montée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, essam a dit :

A force de balancer des ballons devant il y en a forcément un qui va passer

Bon certes sur cette action il fait un très bon centre

Mais franchement il perd trop de ballon à se débarrasser constamment du ballon 

Pas de une deux, pas de combinaison, pas de débordement, même pas de jeu simple vers l'avant

On dirait qu'il ne sait pas faire une conduite de balle, dès qu'il a le ballon il reste immobile et envoi une transversale

A la longue ça risque de devenir problématique

je ne suis pas du tout  d'accord avec vos analyses sur Masina, je le trouve très bon et précieux., mais vous voulez de la folie  partout.

contrairement à ce que tu dis je trouve qu' il combine et  il se projette meme vers l'avant mais dans son style particulier.

vous êtes bizarre les frères.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...