Aller au contenu

France - Argentine / Finale coupe du monde de la FIFA 2022


chakos

Messages recommandés

à l’instant, RAF a dit :

il doit quitter le psg pour avoir 7 BO et quelques C1

7mar mli mamchach l madrid had seyf wlah.

mais niveau goat franchement ce gars là a quelque chose en plus. 

ouais messi à son âge c'était plus fort techniquement (y aura aucun joueur aussi fort que lui donc bon), mais ce qu'a réussi à faire mbappé des le début de sa carrière. chapeau wallah.

hier le mec te claque trois pénos sans pression, les trois excellement tirés, pendant que coman kolo muani et tchouameni bégayent et lloris le paraplégique.. et je parle pas de sa reprise de vollée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Je m’en étais pas rendu compte durant le live mais la VAR aurait dû annuler le peno concédé par Montiel. Incroyable qu’il n’y est eu aucun ralentit de la main de Upamecano.

 

p*tain de m*rde je ne l'avais pas vu, que plus personne ne parle d'arbitrage psk là c'est très grave ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Le Qatar a mis la barre très haute. C’est la meilleure organisation de l’histoire d’un mondial. Le trio USA/CAN/MEX va devoir être à la hauteur de l’événement en 2026.

 

C'est la meilleure coupe du monde. Rien à dire. Tout a été bien organisé et pensé.

S'il y avait bien une coupe du monde à la quelle il fallait absolument participer, c'est bien celle ci. 

On a participé et on est arrivé en demi-finale. L'hamdoulillah. L'histoire retiendra ça aussi. 

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est un forum de foot marocain .

Qu est ce qu on en a rien à faire du PSG de Mbappé et de l équipe de France? Ici c est Maroc Raja Wydad Berkane FAR OCK et Dakhla qu on suit .

Surtout que la plupart des médias de cette équipe  France a calomié ,insulté et jetait en paturge notre équipe ses joueurs et ses supporters !

Je n ai aucune estime pour Messi et ses potes qui font vivre un calvaire à notre Hakimi national mais je ne peux que me réjouir de voir les coqs perdre.

 

Modifié par MARwac
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, eltazi a dit :

but de la france !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Il y a 17 heures, Salamanca a dit :

Mouhahahahahah  alors ??

Mbappé messieurs incroyable 

gneu gneu humiliation 

 

Il y a 17 heures, essam a dit :

1ere fois de ma vie que je crie sur un but de la France :mdr:

 

Il y a 16 heures, Kparon a dit :

one two three.... viva Mbappe :mdr:

Messi vous fait la bise.

 

@essam "je men balekou" + "je crie" :aha:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MARwac a dit :

C est un forum de foot marocain .

Qu est ce qu on en a rien à faire du PSG de Mbappé et de l équipe de France? Ici c est Maroc Raja Wydad Berkane FAR OCK et Dakhla qu on suit .

Surtout que la plupart des médias de cette équipe  France a calomié ,insulté et jetait en paturge notre équipe ses joueurs et ses supporters !

Je n ai aucune estime pour Messi et ses potes qui font vivre un calvaire à notre Hakimi national mais je ne peux que me réjouir de voir les coqs perdre.

 

c'est la section foot international akhy

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MARwac a dit :

C est un forum de foot marocain .

Qu est ce qu on en a rien à faire du PSG de Mbappé et de l équipe de France? Ici c est Maroc Raja Wydad Berkane FAR OCK et Dakhla qu on suit .

Surtout que la plupart des médias de cette équipe  France a calomié ,insulté et jetait en paturge notre équipe ses joueurs et ses supporters !

Je n ai aucune estime pour Messi et ses potes qui font vivre un calvaire à notre Hakimi national mais je ne peux que me réjouir de voir les coqs perdre.

 

Qui lui a dit d'aller au PSG?

C'est la pire décision de sa vie. Il faut être aveugle pour ne pas le savoir avant meme sa signature. Son niveau il a régressé.

Hier il était content quand Mbappé il a marqué.

J'avoue c'est pas la section Hakimi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sba3-ATlas a dit :

Qui lui a dit d'aller au PSG?

C'est la pire décision de sa vie. Il faut être aveugle pour ne pas le savoir avant meme sa signature. Son niveau il a régressé.

Hier il était content quand Mbappé il a marqué.

J'avoue c'est pas la section Hakimi.

Hakimi est jeune et c est le meilleur latéral droit au monde.Il est généralement tres bon sous notre maillot national.Il a le temps de rectifier le tir.

Je lui souhaite d aller jouer en Premier league.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MARwac a dit :

C est un forum de foot marocain .

Qu est ce qu on en a rien à faire du PSG de Mbappé et de l équipe de France? Ici c est Maroc Raja Wydad Berkane FAR OCK et Dakhla qu on suit .

Surtout que la plupart des médias de cette équipe  France a calomié ,insulté et jetait en paturge notre équipe ses joueurs et ses supporters !

Je n ai aucune estime pour Messi et ses potes qui font vivre un calvaire à notre Hakimi national mais je ne peux que me réjouir de voir les coqs perdre.

 

Tu es HS l'ami. On est sur le topic de la finale de la CDM donc c'est logique qu'on ne parle que de cet évènement planétaire qui fut regarder par 4 milliards d'habitants en mettant l'accès sur les 2 finalistes. 

Il existe d'autres topics dédiés pour traiter l'actualité du Maroc et des équipes de la Botola.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Je suis prêt à payer pour organiser une soirée spéciale mountakhab avec nos vedettes du forum :

@Un_Vrai_Fan² @BELOU @Azrou @Kparon @RAF @Footy @Toman04 @essam @Desperado @Najim @Pastore @Ouarzazati @Oussama @Abzy @Amine67 @Bakchiche @dima_moha @faidaway @fanatiquement @Finekman @Geno @Girondin @Kaizer @Link @MARwac @Mehdi.z12 @Marokouta @Papariou @Robben @Sapere @warbix @Weld Leblad @Zak @Zidane

 

On finit cette soirée avec des crampes aux abdos ou alors au commissariat car y'en a un qui aura déclenché l'alarme incendie

:aha:

Joussoui flatti :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RAF Je comprends la décision de RAB, la France qui a vécu 4 finales lors des 7 dernières éditions (2 victoires, 2 défaites) ne peut pas se permettre de cultiver la célébration de la loose en défilant après une défaite comme les Verts en 1976 :mdr:

Pour le Maroc, atteindre les demi-finales c’est historique mais la prochaine fois ça doit être uniquement pour accueillir les joueurs avec la coupe (CAN ou CDM). 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

@RAF Je comprends la décision de RAB, la France qui a vécu 4 finales lors des 7 dernières éditions (2 victoires, 2 défaites) ne peut pas se permettre de cultiver la célébration de la loose en défilant après une défaite comme les Verts en 1976 :mdr:

Pour le Maroc, atteindre les demi-finales c’est historique mais la prochaine fois ça doit être uniquement pour accueillir les joueurs avec la coupe (CAN ou CDM). 

Yes et là ce sont les joueurs, eux mêmes, qui n'ont pas envie de faire la fête. Aucun sens à les forcer à le faire.

Dans notre cas, je sais pas ce que les joueurs en pensent. 

Si j'étais à leur place, je voudrais rentrer chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...