Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 5 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Daniel Riolo a rendu un bel hommage à Messi.

Il a atteint ses 2 objectifs majeurs de sa vie : Copa America 2021 et Coupe du Monde 2022.

C’est l’homme le plus comblé du monde, il n’y a plus aucun débat avec Ronaldo.

A sa place, j’arrête le football, il ne manquerait plus qu’il se blesse dans un match moisi de L1.

Comment les argentins vont faire pour retomber dans leur routine après avoir vécu l’extase. 

:aha:

Posté(e)
il y a une heure, Robben a dit :

Kolo muani devrait être pendu aux champs Élysées. Ce qu'il a raté est criminel

il la place à la droite du gardien. C'est le gardien qui réalise un énorme arret.

Autant le face à face Robben/Casillas le batave l'avait mise sur Iker mais là l'attaquant l'a placé.

Si il avait tenté le petit pond et qu'elle passait pas je t'aurai donné raison. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Footy a dit :

Laisse moi un petit coin préfacé sur la gestion de l’EN, et celles d’autres nations, confiée à McKinsey; je rigole à peine :mdr:

Le football est le seul domaine d'expertise du MREN. Sinon, sache que tu auras le primeur de ce livre vu je t'ai envoyé un exemplaire !

• Love 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Robben a dit :

Kolo muani devrait être pendu aux champs Élysées. Ce qu'il a raté est criminel

Pas plus criminel que ce qu’a raté Youssef Ennesry face aux croates!!

Je l’aime bien Youssef et je n’aimerais pas le voir être pendu...

Ce sont plutôt les gardiens a qui on (ou ils dans leurs bleds) devrait ériger des statuts :hein:

• Top 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, Geno a dit :

Le football est le seul domaine d'expertise du MREN. Sinon, sache que tu auras le primeur de ce livre vu je t'ai envoyé un exemplaire !

Je l’attends avec impatience et je te répondrais avec autant de passion et sans aucune animosité mon bro... Dima dima 🤝

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 11 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Daniel Riolo taille un costard à Deschamps :mdr:

https://www.ecouter-en-direct.com/rmc/

Qu'on arrête avec ce poncif "la chatte à DD". La France est maintenue en vie uniquement grâce aux exploits individuels de Mbappé. La France a été baladé par l'Angleterre, le Maroc (2ème MT) et l'Argentine jusqu'à la 80e. L'entrée de Coman a permis d'amener plus de créativité mais on a vu les limites du DD Touch avec son équipe bardé de muscle, des tous droits en attaque, un manque criant de créativité au milieu de terrain et un DC en latéral droit. Scaloni a été plus audacieux que Regragui en jouant avec une défense à 4. Il n'a pas réduit ce match à un plan anti-Mbappé. 

Pour rien au monde, j'échange un argentin pour un milieu français (Enzo Fernandez, Mac Alister et Rodrigo De Paul) ont marché sur le milieu Tchouameni, Rabiot et Griezmann. Les français sont très mal entré dans cette finale, ils étaient amorphe, mal préparé face à des chiens qui les ont agressés. Le milieu anglais (Bellingham, Rice, Henderson) et marocain (Amrabat, Ounahi, Amallah) ont dominé le nôtre. Ca fait partie de la réflexion à faire sur notre football et la pauvreté de notre formation incapable de former des milieux techniques et créatif. 

Je hait cette expression.

Ca me rappelle les années de défaites.

J'espére que le Maroc a compris qu'on ne veut plus dominer les matchs mais les gagner.

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Le Qatar a mis la barre très haute. C’est la meilleure organisation de l’histoire d’un mondial. Le trio USA/CAN/MEX va devoir être à la hauteur de l’événement en 2026.

C'est peine perdue. Le Qatar a joué sa vie. Personne ne peut égaler cette coupe du monde avant des dizaines d'années voir jamais.

On a fait et marqué la plus belle des coupes du monde pour toujours. A jamais.

Le MAROC 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Le Qatar a mis la barre très haute. C’est la meilleure organisation de l’histoire d’un mondial. Le trio USA/CAN/MEX va devoir être à la hauteur de l’événement en 2026.

Quand tu compares la remise du trophée d'il y a 4 ans sous a pluie avec une réalisation très moyenne et beaucoup de confusion par rapport à la magnifique remise du trophée d'hier... c'est le jour et la nuit

La cérémonie d'ouverture, les animation d'avant match, la remise du trophée etc. l'organisation de ce mondial au Qatar aura été exceptionnel

Petit point négatif, les hymnes en finale chanté par des chanteuses d'opérette, du n'importe quoi...

Un hymne ne doit pas être chanté par des chanteurs à l'américaine, je trouve ça dégueu 

• Merci 1
  • Top 2
Posté(e)
Il y a 5 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Je m’en étais pas rendu compte durant le live mais la VAR aurait dû annuler le peno concédé par Montiel. Incroyable qu’il n’y est eu aucun ralentit de la main de Upamecano.

C'est bizarre, je n'arrive pas m'enlever cette idée de la tête que tout était fait pour que l'argentine la gagne.

Posté(e)
Il y a 9 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Martinez réalise quand même un énorme arrêt. Et c’est lui qui relance le match en se procurant ce peno à la 79e.

En parlant de pendaison, Otamendi aurait été pendu pour son erreur à la 123 car c’est lui qui  concède le peno et se déchire sur le dernier ballon.  

otamendi est un défenseur surcôté. il croit qu'être bon défenseur c'est mettre des coudes lol.

p*tain cette équipe surcôtée est championne du monde.

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

Qu'est ce qu'ils sont détestables.

les commentaires racistes envers les joueurs français de la part de l'argentine.

dégueulasse quand même que cette nation soit championne.

Posté(e)
à l’instant, Robben a dit :

les commentaires racistes envers les joueurs français de la part de l'argentine.

La France 2018 qui se fout de la gueule de Messi le GOAT n'est pas dégueulasse peut être ?! 

Posté(e)
à l’instant, Smouthinho a dit :

La France 2018 qui se fout de la gueule de Messi le GOAT n'est pas dégueulasse peut être ?! 

le goat c'est mbappé.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Robben a dit :

chouf chkay gol président dialhom, chkatsna mn ch3ayba ?

Citation

Le président argentin glose sur les origines des Mexicains et des Brésiliens, puis s'excuse

«Je suis un européiste. Je suis quelqu'un qui croit en l'Europe (...) Les Mexicains descendent des Indiens, les Brésiliens sont sortis de la forêt vierge, mais nous, les Argentins, nous descendons de bateaux, et c'étaient des bateaux qui venaient de là-bas, d'Europe. Et c'est ainsi que nous avons construit notre société», a déclaré un Alberto Fernandez tout sourire lors d'une rencontre mercredi 9 juin avec Pedro Sanchez à la Casa Rosada, le palais présidentiel.

https://www.lefigaro.fr/international/le-president-argentin-glose-sur-les-origines-des-mexicains-et-des-bresiliens-puis-s-excuse-20210609

Posté(e)
il y a 7 minutes, Robben a dit :

des ritals lachés dans la brousse

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...