Aller au contenu

France - Argentine / Finale coupe du monde de la FIFA 2022


chakos

Messages recommandés

à l’instant, Sofiane 7rizi a dit :

Je n'avais jamais vu Messi presser autant. Il est en mission pour son pays.

Franchement, on peut détester cette équipe d'Argentine, l'arrogance de leur supporter mais leur qualité de pressing et transition rapide est impressionnante face au champion du monde en titre.

 

ce que j'aime surtout c'est l'envie .. ils cherches la victoire des la 1ere minutes 

alors que apart messi que des joueurs de clubs moyen rien a voir avec les stars francais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DD est rattrapé par son style bourrin, il n'y a que le résultat qui compte mais quand tu tombes face à une équipe possédée et pousser par tout son peuple et un public quo chante durant tout le match.

Au lieu de remplacer Dembélé et Giroud par Benzema et Nkunku, il doit utiliser des 3ème choix (Kolo Muani et Marcus Thuram).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

L'Argentine a donne une leçon de foot à la France qui court après le ballon.

A un moment la chatte à DD devait s'arrêter, tu ne peux pas être dégueu dans le jeu, favoriser que le muscle et t'en sortir avec tes individualités. Ils ont été dominé par l'Angleterre et le Maroc mais ont trouvé les ressources pour passer mais face à cette Argentine possédé et en mission, leurs lacunes sautent aux yeux. 

même à 2-0, ils les attendaient comme s'ils menaient au score

c'est la première fois qu'ils sont en difficulté, comme ça, depuis très longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Ca n'a rien avoir de démarrer un match dans une défense à 5 et le finir à 5 pour gérer un résultat favorable.

L'idée de passer à 3 derrière était judicieuse à l'unique condition d'avoir Saïss et Aguerd à 100% or il a pris des risques insensées avec eux. Il a renié ses idées et toute sa stratégie est tombée à l'eau à la 5ème minute. Yamiq n'aurait probablement pas glissé s'il avait été positionné axe droit. Il ne peut se prendre qu'à lui même et ce match lui servira de leçon, quand tu fais du social en réduisant certains remplaçants à des ambianceurs de vestiaire, tu dois en assumer les conséquences si les impondérables te forcent à les utiliser par défaut. 

 

Je ne suis absolument pas d'accord avec cette analyse.

Match contre la Croatie 5 eme minute on encaisse et pourtant, on était a 4 derrière, et il n'a pas forcé avec Saiss et Aguerd et Out.

L'argument ca va être quoi ? Ah mais dari... il fallait mettre Banoun. Ca aurait été Banoun, erreur de la liste fallait ramener Yunis...bref on trouvera toujours un si.

Contre le Portugal on commence avec l'équipe type presque et on a failli encaisser dans les 20 premières minutes aussi, avec de la réussite les Portugais y arrivent.

Contre la Belgique avec Aguerd et Saiss, premiers 20 minutes ils ont plusieurs situations.

Contre l'Espagne aussi avec l'Hors jeu qui tape le poteau.

Encore heureux que ça soit el Yamiq qui glisse, ça aurait été Saiss ce qu'on aurait pas lu sur Regragui, je ne peux même pas imaginer. Yamiq lis mal la trajectoire du ballon aucun rapport sur le fait qu'il soit a gauche.

Mon point c'est qu'on saura jamais ce qui aurait pu se passer, ce qu'on sait par contre c'est qu'on a eu trop de blessé pour pouvoir passer ce palier la.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tanjiro a dit :

Polémique actuelle de côté, benzema aurait fait du bien.

Le dossier Benzema va sortir très rapidement. 

Les hyènes de l'Equipe et RMC ne vont pas se gêner pour créer le buzz. 

Ca va alimenter la polémique durant toute les fêtes de fin d'année.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...